Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Bumgenius et organics EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Bumgenius et organics EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Bumgenius et organics EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Bumgenius et organics EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Bumgenius et organics EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Bumgenius et organics EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Bumgenius et organics EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Bumgenius et organics EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Bumgenius et organics EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode


 

 Bumgenius et organics

Aller en bas 
+2
milagro
ddelph
6 participants
AuteurMessage
ddelph

ddelph


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Ruy
Date d'inscription : 21/01/2009

Bumgenius et organics Empty
MessageSujet: Bumgenius et organics   Bumgenius et organics EmptySam 9 Jan 2010 - 8:50

Coucou, comme C. supporte de mieux en mieux les lavables j'ai envie d'investir un peu car celles que j'ai commencent à être un peu usées et pas forcément adaptées à sa morphologie. J'ai acheté quelques modèles pour essayer et j'ai vraiment craqué sur les bumgenius qui lui conviennent parfaitement. Le hic: c'est l'intérieur synthétique qui risque de lui provoquer des rougeurs. Du coup j'ai vu qu'il existait des Bumgenius organics avec intérieur coton bio mais elles sont seulement en taille unique alors je me demande si elles seront aussi adaptées. Est-ce que l'un d'entre vous les a essayé et a pu les comparer ? Sinon, quels modèle TE1 ou TE2 avec intérieur coton s'en rappocherait?
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

Bumgenius et organics Empty
MessageSujet: Re: Bumgenius et organics   Bumgenius et organics EmptySam 9 Jan 2010 - 9:14

Pour avoir testé les 2, je suis toujours épatée par l'efficacité des bumgenius organic (d'ailleurs je revend toutes mes couches en TE1, bumgenius et blueberry en coton bio et bambou Wink ). Je les trouve encore plus efficaces que les blue berry qui sont à poches. Le seul inconvénient : le temps de séchage qui est très long. Si tu veux en tester, dis le moi!
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Bumgenius et organics Empty
MessageSujet: Re: Bumgenius et organics   Bumgenius et organics EmptySam 9 Jan 2010 - 9:52

sinon, tu peux les essayer en location pour te faire une idée, y a un site trop super génial méga cool :
http://www.locacouche.com/

Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Bumgenius et organics Empty
MessageSujet: Re: Bumgenius et organics   Bumgenius et organics EmptySam 9 Jan 2010 - 10:48

milagro a écrit:
Pour avoir testé les 2, je suis toujours épatée par l'efficacité des bumgenius organic (d'ailleurs je revend toutes mes couches en TE1, bumgenius et blueberry en coton bio et bambou Wink ). Je les trouve encore plus efficaces que les blue berry qui sont à poches. Le seul inconvénient : le temps de séchage qui est très long. Si tu veux en tester, dis le moi!

Tu revends tes couches?!?
Ça m'intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Bumgenius et organics Empty
MessageSujet: Re: Bumgenius et organics   Bumgenius et organics EmptySam 9 Jan 2010 - 11:17

Merci Armelle, mais j'ai pas les bum organic...

Vraiment une couche à tester, fine mais terriblement efficace. Long à sécher, moi je la passe un peu au sèche-linge en mode très doux, ça aide pas mal, 24h de séchage à la place de 48h!!!! (si si c'est 48h)
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Bumgenius et organics Empty
MessageSujet: Re: Bumgenius et organics   Bumgenius et organics EmptySam 9 Jan 2010 - 13:05

Oui elles sont longues à sécher mais moi aussi je les adore ! Je les utilisais la nuit avec un insert en plus.
Pour le séchage, il suffit d'en avoir assez pour tourner, et si on les retourne et qu'on les accroche par la doublure, ça finit quand même par sécher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Bumgenius et organics Empty
MessageSujet: Re: Bumgenius et organics   Bumgenius et organics EmptySam 9 Jan 2010 - 15:46

oui ici aussi je les retourne sinon ça sèche pas aux coutures.
Testée la nuit quand Marlène était plus petite avec une doublure en bambou en plus et nickel, mais Marlène mouille très peu ses couches la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
ddelph

ddelph


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Ruy
Date d'inscription : 21/01/2009

Bumgenius et organics Empty
MessageSujet: Re: Bumgenius et organics   Bumgenius et organics EmptySam 9 Jan 2010 - 16:16

melplan a écrit:
sinon, tu peux les essayer en location pour te faire une idée, y a un site trop super génial méga cool :
http://www.locacouche.com/

Wink

Oui, c'est le premier endroit où j'ai été voir Bumgenius et organics Icon_biggrin mais y'en n'a pas Bumgenius et organics Kopfschuettel

J'avais remarqué le temps de séchage. Séverine je serais aussi intéressée par tes Bumgenius organic s'il en reste. Tu vois avec Sandra qui est arrivée la première et tu me MPètes s'il t'en reste. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bumgenius et organics Empty
MessageSujet: Re: Bumgenius et organics   Bumgenius et organics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bumgenius et organics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence Bumgénius V2 et V3
» Vendues - Couche lavables Bumgenius
» Vends CL : TE1 Bumgenius V4, P'tits Dessous et culottes Best Bottom Diaper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Les couches lavables-
Sauter vers: