Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
couches popolini EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
couches popolini EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
couches popolini EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
couches popolini EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
couches popolini EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
couches popolini EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
couches popolini EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
couches popolini EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
couches popolini EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 couches popolini

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lynda




Nombre de messages : 572
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2010

couches popolini Empty
MessageSujet: couches popolini   couches popolini EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:13

bonsoir,
pendant ma grossesse j ai investi dans les couches lavables popolini.
j etais super motivée.
mais maintenant tres decu.
alizée a vraiment l air d un sumo avec ces couches!!!
est ce normal ou est ce une mauvaise marque???
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

couches popolini Empty
MessageSujet: Re: couches popolini   couches popolini EmptyJeu 14 Jan 2010 - 8:33

Ce n'est pas une mauvaise marque car ce sont des couches increvable, d'une solidité à toute épreuve mais énorme!!!!
Tu as quoi comme modèle? Des ultra fit? Des one size? Car là tu as le summum de l'épaisseur. J'en avais 2, pour la nuit uniquement et quand ma grande avait 1 an, avant trop trop gros!

Tu as des marques bien plus fine et tout aussi performante... Tu en as combien? Elle se revendent assez bien d'occas mais à bas prix!

Ne te démotive pas pour ce ratage, je t'assure que tu peux trouver mieux sur un tout petit!
Revenir en haut Aller en bas
lynda




Nombre de messages : 572
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2010

couches popolini Empty
MessageSujet: Re: couches popolini   couches popolini EmptyJeu 14 Jan 2010 - 8:43

j en ai 6 de nuits et 10 de jours avec tout se qui va avec (3 couches de protections,10 langes pour la nuits, 5 boites de feuilles un filets de lavage)enfin tout le topo.pfff,j etais tellement motivée!!!
je vais les mettre a revendre et je vais voir quand je rencontrerai les bébés des membres de l assciation je vais peu etre changer d avi,je l espere.
mais pour aujourd hui pas de nouvel investissement avant d avoir revendu les popolinis!!!
merci pour tes conseils!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

couches popolini Empty
MessageSujet: Re: couches popolini   couches popolini EmptyJeu 14 Jan 2010 - 9:24

Tu peux très bien garder tes 6 de nuit pour plus tard, quand bébé sera plus grand tu pourras les utiliser...
Tu les as le lien de ton pack?

Tu sais où les revendre???
Revenir en haut Aller en bas
lynda




Nombre de messages : 572
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2010

couches popolini Empty
MessageSujet: Re: couches popolini   couches popolini EmptyJeu 14 Jan 2010 - 9:26

je n ai pas acheter un pack ,j ai tout pris au detail.
mais je vais y revendre au boncoin.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

couches popolini Empty
MessageSujet: Re: couches popolini   couches popolini EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:44

Nous aussi on utilise des popolini one size.
C'était une solution de facilité, parce que j'avais plusieurs amis qui en utilisaient et étaient contents, et j'ai vu une offre pour un pack de 10 en couleurs, elles sont sypmpa, et pas trop chères (13/14 euros selon les sites)

A l'usage, ça fonctionne, mais j'ai vraiment l'impression d'une solution de base : pas de fuites, mais gros popotin, difficiles à sécher, et pas très pratiques à utiliser quand ton bébé commence à se retourner. Ceci dit, si c'est juste le gros popotin qui te gènes dis toi que ça va pas durer longtemps, le bambin grandit vite...

Je voudrais effectivement revendre les miennes avant d'investir dans d'autres : je pensais mettre une annonce ici + Lili Nappy + Naturell'ange, est ce que tu as d'autres pistes Laurence ? Combien tu penses que je peux tirer des mes 10 Popolini en couleurs :S ?
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

couches popolini Empty
MessageSujet: Re: couches popolini   couches popolini EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:38

J'ai mis quelques adresse en post it dans le post, les bonnes adresses du net.

Tu peux aussi tenter ebay...

En général, les couches en très bon état, peu servies se revendent de 70 à 80% du prix du neuf, si servies et un peu usées, 50%.
en sachant que l'occas c'est la jungle!!! Ne pas oublier de prendre de jolies photos...
Revenir en haut Aller en bas
Méluzine

Méluzine


Nombre de messages : 484
Age : 58
Localisation : Hauteluce 73
Date d'inscription : 29/10/2008

couches popolini Empty
MessageSujet: Re: couches popolini   couches popolini EmptyVen 15 Jan 2010 - 0:27

j'ai chopé le virus de Vougy pour les couches lavables geek
j'ai commencé ma fille avait déjà 14 mois;
je n'ai jamais pris de pack, malgré le tarif alléchant,
que du détail dans différents models et marques, résultat = une grande variété de couleurs et motifs, une diversité dans les matières qui s'apprécie dans la durée et l'utilisation (voir post )
j'étais branchée essentiellement TE1 à pressions, et finalement j'ai aussi TE1 à scratch, couche avec insert pressionnable et couche à poche, et pour finir je me suis mise à la couche +culotte pour la nuit ,
en fait en grandissant, la morphologie de bébé change, et parfois des couches qui lui allaient nickel lui pose soucis, genre: la pop in devient trop petite pour la nuit avec son booster nuit, et en journée ses scratchs la blessent à l'aîne; la suédine des itti bitti lui déclenche une mycose; ma fille fait de + gros pipi la nuit;

conclusion j'utilise plus que:
pour la journée
> 1 fuzzi bunz perfect size L, 1 blueberry one size pressions, 1 rump a rooz pressions,1 sweet one size, 2 ptits dessous easy T2, 1 gros baby à scratch, et des jetables bio car pas assez de lavables.
pour la nuit
>ptite bambou nuit+culotte rikki mother ease à scratchs et une cherigogotte intégrale de nuit en windpro (polaire imperméable)+ culotte nature babys à pressions, et des couches jetables bio pour siestes et nuit en complément.

faut que je rachète de quoi aller jusqu'à la propreté, dès que le porte-monnaie sera de nouveau rempli je passe commande couches popolini 724350
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebladeteam.darkbb.com
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

couches popolini Empty
MessageSujet: Re: couches popolini   couches popolini EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:38

Merci Méluzine, j'ai essayé de chercher les modèles que tu utilises sur le net, mais je crois que je fais une petite indigestion de modèle, j'en ai trop vu ces jours ci, j'ai la tête comme une citrouille ! Je vais attendre ma location de tout en 2, et je verrai ensuite.

Merci aussi Laurence pour tes conseils, j'espère que j'arriverai à revendre mes popolini... Pareil, je vais attendre d'en avoir tester d'autres pour me lancer dans la revente. Est ce que tu as un bon détachant à me conseiller ? J'ai utilisé un moment un truc en spray d'écodoo, qui marchait pas mal.

Et en me baladant sur le net j'ai vu la maxi douce de Demain propre, qui me tente vachement, mais tout en 1, elle est chère :S... Peut être que je vais la louer quand même, pour pouvoir me faire plaisir au moins pendant 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

couches popolini Empty
MessageSujet: Re: couches popolini   couches popolini EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:48

Ici le meilleur détachant est un savon soit de marseille sans glycérine, soit celui de néobulle, et une petite brosse.
Stockage près avoir remis un peu de savon jusqu'au lavage!
Revenir en haut Aller en bas
Méluzine

Méluzine


Nombre de messages : 484
Age : 58
Localisation : Hauteluce 73
Date d'inscription : 29/10/2008

couches popolini Empty
MessageSujet: Re: couches popolini   couches popolini EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:52

pareil que Laurence, un pain de savon de Marseille et une petite brosse à ongles, et pour les taches les plus récalcitrantes du savon liquide au fiel de boeuf Ulrich, commandé sur ...Lilinappy I love you
je te comprends, c'est vraiment difficile de s'y retrouver avec tous ces models, et leur efficacité varie en fonction de la morphologie du petit bout qui les porte
couches popolini 995949
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebladeteam.darkbb.com
Méluzine

Méluzine


Nombre de messages : 484
Age : 58
Localisation : Hauteluce 73
Date d'inscription : 29/10/2008

couches popolini Empty
MessageSujet: Re: couches popolini   couches popolini EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:05

voilà mes couches
blueberry one size bambou> http://www.lilinappy.com/couches-lavables/couches-integrales/couches-a-poche/couche-lavable-blueberry-one-size-bambou.html

fuzzi bunz perfect size> http://www.lilinappy.com/couches-lavables/couches-integrales/couches-a-poche/couche-lavable-fuzzi-bunz-perfect-size.html

rump a rooz à pressions> http://www.lilinappy.com/couches-lavables/couches-integrales/couches-a-poche/rump-a-rooz-pressions.html

sweet one size> http://www.lilinappy.com/couches-lavables/couches-integrales/couches-a-poche/la-ptite-prairie-sweet-one-size.html

gro baby> http://www.lilinappy.com/couches-lavables/couches-integrales/couches-integrales-te2/couche-lavable-gro-baby.html

ptit dessous easy> http://www.lilinappy.com/couches-lavables/couches-integrales/couches-integrales-te1/couche-lavable-ptits-dessous-easy.html Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebladeteam.darkbb.com
Méluzine

Méluzine


Nombre de messages : 484
Age : 58
Localisation : Hauteluce 73
Date d'inscription : 29/10/2008

couches popolini Empty
MessageSujet: Re: couches popolini   couches popolini EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:31

j'ai oublié celle-ci, mais elle fait un beau popotin tout rond Wink
Cheri tuttidoo Nappy-Lou rose>http://www.lilinappy.com/couches-lavables/couches-integrales/couches-integrales-te1/couche-integrale-cherituttodoo-nappy-lou-rose.html
mais elle est très douce, sèche vite, j'ai craqué pour Nappy-Lou :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebladeteam.darkbb.com
Delph

Delph


Nombre de messages : 795
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2009

couches popolini Empty
MessageSujet: Re: couches popolini   couches popolini EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:06

moi pour les taches j'ai un pommeau de douche qui fait un jet super puissant , avec de l'eau trés chaude ca décrasse bien et si encore des aureoles j'ai un savon de marseille spécial détachant trouvé sur une foire qui fini tout nickel , sur les gro baby c'est d'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couches popolini Empty
MessageSujet: Re: couches popolini   couches popolini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couches popolini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transat, chaise haute, caches prises, couches de piscine, couches à enfiler
» feuillets popolini
» Teindre des couches, c'est possible???
» Kushies c. de protection, Popolini one size TE1 etc.
» Prochaine commande groupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Les couches lavables-
Sauter vers: