Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Réunions autour de l'alimentation et du poids EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Réunions autour de l'alimentation et du poids EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Réunions autour de l'alimentation et du poids EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Réunions autour de l'alimentation et du poids EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Réunions autour de l'alimentation et du poids EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Réunions autour de l'alimentation et du poids EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Réunions autour de l'alimentation et du poids EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Réunions autour de l'alimentation et du poids EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Réunions autour de l'alimentation et du poids EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Réunions autour de l'alimentation et du poids

Aller en bas 
+9
Ayla
djoulaye
Chouquette
Rompich
ddelph
ingrid38
Aurélie
Caroline
Sandrine
13 participants
AuteurMessage
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Réunions autour de l'alimentation et du poids Empty
MessageSujet: Réunions autour de l'alimentation et du poids   Réunions autour de l'alimentation et du poids EmptyMer 3 Fév 2010 - 7:51

Qui serait intéressé ? où et sur quelles plages horaires cela vous conviendrait le mieux ?

Il s'agit de moments d'échanges autour de notre poids et de notre façon de manger, avec l'idée de retrouver un meilleur rapport à la nourriture (et eventuellement de perdre du poids pour certaines mais sans obligation flower).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Réunions autour de l'alimentation et du poids Empty
MessageSujet: Re: Réunions autour de l'alimentation et du poids   Réunions autour de l'alimentation et du poids EmptyMer 3 Fév 2010 - 7:54

Intéressée, moi! Adulte et enfant.
Pour les plages horaires : soir après 19h ou mercredi matin, ou samedi après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Réunions autour de l'alimentation et du poids Empty
MessageSujet: Re: Réunions autour de l'alimentation et du poids   Réunions autour de l'alimentation et du poids EmptyMer 3 Fév 2010 - 7:55

Benh moi je suis interessée mais en semaine , lundi am par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Réunions autour de l'alimentation et du poids Empty
MessageSujet: Re: Réunions autour de l'alimentation et du poids   Réunions autour de l'alimentation et du poids EmptyMer 3 Fév 2010 - 8:15

Intéressée moi aussi ! Pour les horaires euh....la journée entre les horaires d'école ; ou le soir après 20h, ou le samedi.
Je peux accueillir si il faut ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
ddelph

ddelph


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Ruy
Date d'inscription : 21/01/2009

Réunions autour de l'alimentation et du poids Empty
MessageSujet: Re: Réunions autour de l'alimentation et du poids   Réunions autour de l'alimentation et du poids EmptyMer 3 Fév 2010 - 9:40

Intéressée aussi pas les mardi et vendredi ni en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Réunions autour de l'alimentation et du poids Empty
MessageSujet: Re: Réunions autour de l'alimentation et du poids   Réunions autour de l'alimentation et du poids EmptyMer 3 Fév 2010 - 9:52

Je sens qu'il va falloir un lien doodle... y a plusieurs séances Sandrine?
Revenir en haut Aller en bas
Rompich

Rompich


Nombre de messages : 747
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2009

Réunions autour de l'alimentation et du poids Empty
MessageSujet: Re: Réunions autour de l'alimentation et du poids   Réunions autour de l'alimentation et du poids EmptyMer 3 Fév 2010 - 17:20

Moi aussi intéressée (très intéressée !). Plutôt le samedi ou le vendredi en journée ou le vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 791
Age : 44
Localisation : Torchefelon
Date d'inscription : 19/11/2009

Réunions autour de l'alimentation et du poids Empty
MessageSujet: Re: Réunions autour de l'alimentation et du poids   Réunions autour de l'alimentation et du poids EmptyMer 3 Fév 2010 - 17:42

moi aussi, j'suis interessée
pr les horaires, ben dispo car congés maternité et je vais enchaîner sur le chômage !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Réunions autour de l'alimentation et du poids Empty
MessageSujet: Re: Réunions autour de l'alimentation et du poids   Réunions autour de l'alimentation et du poids EmptyMer 3 Fév 2010 - 18:34

Caroline a écrit:
Je sens qu'il va falloir un lien doodle... y a plusieurs séances Sandrine?

je ne sais pas encore je vais articuler le truc. J'y réfléchis un peu et je reviens vers vous !
Est-ce que ça vous dérangerait si on fait ça de façon tournante (un coup chez l'une ou chez l'autre) pour que ce ne soit pas tjs les mêmes qui fassent la route ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 791
Age : 44
Localisation : Torchefelon
Date d'inscription : 19/11/2009

Réunions autour de l'alimentation et du poids Empty
MessageSujet: Re: Réunions autour de l'alimentation et du poids   Réunions autour de l'alimentation et du poids EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:08

moi je suis d'accord pr ouvrir ma maison !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Réunions autour de l'alimentation et du poids Empty
MessageSujet: Re: Réunions autour de l'alimentation et du poids   Réunions autour de l'alimentation et du poids EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:09

Chouquette a écrit:
moi je suis d'accord pr ouvrir ma maison !!
idem! même si c'est dans le même coin que Chouquette...
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Réunions autour de l'alimentation et du poids Empty
MessageSujet: Re: Réunions autour de l'alimentation et du poids   Réunions autour de l'alimentation et du poids EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:12

Bah moi aussi mais personne veut jamais venir jusqu'à Groslée-les-Bains :P
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Réunions autour de l'alimentation et du poids Empty
MessageSujet: Re: Réunions autour de l'alimentation et du poids   Réunions autour de l'alimentation et du poids EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:21

moi z'veux bien aussi !! Bon chui tout à côté de Groslée-les-Bains !! Mais y a pas le Rhône à franchir hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
ddelph

ddelph


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Ruy
Date d'inscription : 21/01/2009

Réunions autour de l'alimentation et du poids Empty
MessageSujet: Re: Réunions autour de l'alimentation et du poids   Réunions autour de l'alimentation et du poids EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:31

Je peux accueillir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

Réunions autour de l'alimentation et du poids Empty
MessageSujet: Re: Réunions autour de l'alimentation et du poids   Réunions autour de l'alimentation et du poids EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:03

coucou

je suis aussi super interessée aussi bien pour Chloé que pour moi !!!!! Dès que nos microbes auront décampés !!!!

pour les dispos : plutôt le mercredi ou le we car le soir en général on est trop claqués, on arrive même plus a venir aux réunions du jeudi soir !!!!!

merci Réunions autour de l'alimentation et du poids Icon_flower !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Réunions autour de l'alimentation et du poids Empty
MessageSujet: Re: Réunions autour de l'alimentation et du poids   Réunions autour de l'alimentation et du poids EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:32

Alors je pense que je peux proposer une réunion une semaine sur 2, une fois le lundi matin, une fois le mercredi matin.

Ca vous irait ?

Il n'y aura pas d'obligation de venir. Par contre, je prendrai des inscriptions car je pense que je ferai passer des documents préalablement aux réunions pour préparer des choses.

Je vous remets ça d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
lynda




Nombre de messages : 572
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2010

Réunions autour de l'alimentation et du poids Empty
MessageSujet: Re: Réunions autour de l'alimentation et du poids   Réunions autour de l'alimentation et du poids EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:49

moi aussi super interresser pendant les horaires d ecole et ma maison sera grande ouverte pas de souci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

Réunions autour de l'alimentation et du poids Empty
MessageSujet: Re: Réunions autour de l'alimentation et du poids   Réunions autour de l'alimentation et du poids EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:57

Moi aussi je suis intéressée bounce Plutôt pour les mercredi matin, mas je ne propose pas ma maison, c'est vraiment trop petit!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Réunions autour de l'alimentation et du poids Empty
MessageSujet: Re: Réunions autour de l'alimentation et du poids   Réunions autour de l'alimentation et du poids EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:02

Intéressée comme dit sur l'autre post, les 2 moments de la semaine me conviennent (même si c'est le matin Sleep )
Et chez moi c'est mini aussi mais aux beaux jours pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Réunions autour de l'alimentation et du poids Empty
MessageSujet: Re: Réunions autour de l'alimentation et du poids   Réunions autour de l'alimentation et du poids EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:05

Le mercredi matin, moi c'est bof-bof avec ma troupe ...sauf une semaine sur deux car mon homme ne part qu'à 11h30, donc à voir si ça se goupille bien !! Sinon je soudoierai une mamie !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
glady38

glady38


Nombre de messages : 1098
Age : 45
Localisation : Les Avenières
Date d'inscription : 27/08/2008

Réunions autour de l'alimentation et du poids Empty
MessageSujet: Re: Réunions autour de l'alimentation et du poids   Réunions autour de l'alimentation et du poids EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:06

ho oui...... heu fraudra pas oublier les mouchoires pour ma part...le lundi matin pour moi c'est ok...mais pas chez moi.....dsl après le week end c'est trop le bordel!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
ddelph

ddelph


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Ruy
Date d'inscription : 21/01/2009

Réunions autour de l'alimentation et du poids Empty
MessageSujet: Re: Réunions autour de l'alimentation et du poids   Réunions autour de l'alimentation et du poids EmptySam 6 Fév 2010 - 10:16

Je peux accueillir le mercredi matin sans problèmes, pour le lundi matin je dois partir de chez moi à 11h, sinon je peux accueillir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Rompich

Rompich


Nombre de messages : 747
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2009

Réunions autour de l'alimentation et du poids Empty
MessageSujet: Re: Réunions autour de l'alimentation et du poids   Réunions autour de l'alimentation et du poids EmptySam 6 Fév 2010 - 15:49

Alors ce sera sans moi, comme je l'ai dit, je travaille du lundi au jeudi. Sinon, je pouvais aussi accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunions autour de l'alimentation et du poids Empty
MessageSujet: Re: Réunions autour de l'alimentation et du poids   Réunions autour de l'alimentation et du poids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunions autour de l'alimentation et du poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se former à l'animation de réunions
» rencontre autour de l'alimentation et du poids
» Dates des réunions d'infos et de discussions autour des pratiques de l'allaitement maternel
» Les réunions
» Les réunions Coccinelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Papotage-
Sauter vers: