Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Accueil Parents-enfant école Steiner EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Accueil Parents-enfant école Steiner EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Accueil Parents-enfant école Steiner EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Accueil Parents-enfant école Steiner EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Accueil Parents-enfant école Steiner EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Accueil Parents-enfant école Steiner EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Accueil Parents-enfant école Steiner EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Accueil Parents-enfant école Steiner EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Accueil Parents-enfant école Steiner EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Accueil Parents-enfant école Steiner

Aller en bas 
+5
sandra
lilotte
Aurélie
Sandrine
Liliaustralia
9 participants
AuteurMessage
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Accueil Parents-enfant école Steiner Empty
MessageSujet: Accueil Parents-enfant école Steiner   Accueil Parents-enfant école Steiner EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:12

Tous les mercredis, je vais à l'école Steiner (saint genis laval) pour partager un temps avec d'autres mamans maternantes, dans un cadre super qui est l'école Steiner.
on papote entre mamans et les enfants jouent, ensuite on chante pour les enfants, puis il y a un goûter et enfin un temps dehors.
c'est vraiment un moment que j'adore et je me suis dit que ça pourrait vous intéresser aussi !

j'ai appris pas mal de la pédagogie Steiner et c'est super enrichissant, ces temps de partage.

Donc voilà les infos pratiques !

je part de près de Bourgoin, on peut co-voiturer si vous savez déplacer un siège auto !! :P

ça s'appelle Premiers Pas


Accueil Parents - Enfants (0 - 3 ans)
le mercredi (sauf vacances scolaires) de 9h30 à 11 30

Vous êtes proche de la petite enfance
Vous souhaitez vous ouvrir à d'autres parents et enfants

Chaque Mercredi vous êtes accueillis pour un temps de partage, de jeu libre,

de comptines et d' un goûter , dans le cadre chaleureux du jardin des tout petits


de l'Ecole Steiner
2 chemin de Lorette
69230 Saint Genis Laval

Tous les premiers mercredis du mois, un thème spécifique sera abordé :


mercredi 4 février 2009 le thème s'intitule "La langue des signes avec les bébés", par l'Association "Signes avec moi"
mercredi 4 mars 2009, le thème s'intitule "Les pleurs et les colères" par Mathilde HAUTEVILLE.


Renseignements : 04 78 50 77 45

Participation aux frais: 1 euros par famille
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Accueil Parents-enfant école Steiner Empty
MessageSujet: Re: Accueil Parents-enfant école Steiner   Accueil Parents-enfant école Steiner EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:18

Je serai très intéressée ... Mais le mercredi j'ai ma grande, qui a 3 ans 1/2 ...

Tu crois que je peux l'emmener ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Accueil Parents-enfant école Steiner Empty
MessageSujet: Re: Accueil Parents-enfant école Steiner   Accueil Parents-enfant école Steiner EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:09

oui sans souci je pense !
tu verras, en plus d'être un vrai moment de partage, c'est vraiment intéressant. Par exemple, le dernier sujet à thème était l'eurythmie, qui est enseignée à Steiner des plus petits aux grands. c'est une sorte d'expression corporelle, chant et danse à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Accueil Parents-enfant école Steiner Empty
MessageSujet: Re: Accueil Parents-enfant école Steiner   Accueil Parents-enfant école Steiner EmptyMer 28 Avr 2010 - 5:24

Oh la la oui moi aussi à fond !!!

On peut y aller que certains mercredis ou à chaque fois ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilotte

lilotte


Nombre de messages : 399
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2009

Accueil Parents-enfant école Steiner Empty
MessageSujet: Re: Accueil Parents-enfant école Steiner   Accueil Parents-enfant école Steiner EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:09

Intéressée aussi...mais je ne situe pas St genix Laval et j'ai la même question qu'Aurélie...
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Accueil Parents-enfant école Steiner Empty
MessageSujet: Re: Accueil Parents-enfant école Steiner   Accueil Parents-enfant école Steiner EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:33

Ah oui c'est tentant ça! Very Happy
Même si c'est super tôt pour les marmottes que nous sommes lol!
Par contre c"est comme Sandrine j'ai un plus de 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Accueil Parents-enfant école Steiner Empty
MessageSujet: Re: Accueil Parents-enfant école Steiner   Accueil Parents-enfant école Steiner EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:25

Super intéressant, mais c'est trop loin ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Accueil Parents-enfant école Steiner Empty
MessageSujet: Re: Accueil Parents-enfant école Steiner   Accueil Parents-enfant école Steiner EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:38

on peut y aller les mercredis que l'on veut, il n'y a aucun impératif ni ryhtme à tenir. On peut même arriver plus tard (sauf pour les thèmes) mais après c'est dommage car on profite pas de tout et on loupe la papote ! :-)

pour le lieu, c'est vrai que ça fait un peu loin, au départ je ne pensais pas y retourner après avoir déménagé, ou pas tous les mercredis, et puis finalement j'aime tellement ce moment pour Hanaé et pour moi aussi que j'y retourne chaque mercredi.
Depuis Meyrieu les étangs je mets 30-40 mn comme ce matin quand tout roule bien, et sinon c'est plutôt 50 mn.
Et puis en fait j'ai l'habitude de faire pas mal de route donc ça ne me gène pas la distance.

il faut juste prévoir un petit truc à manger après car ça finis à 12h. sinon il y a un marché bio sur le parking de l'école le mercredi et on peut trouver qq chose à manger.
comme ça ensuite les enfants peuvent faire la sièste dans la voiture au retour :-)

Saint genis laval c'est près de Pierre Bénite, Irigny, oullins... plutôt dans le sud ouest lyonnais.

Et pour les enfants de plus de 3 ans je pense vraiment que ça ne pose aucun souci. je redemande pour être sûre mais vraiment je pense que c'est ok.

Mercredi prochain le thème c'est sur la méthode Podovan, Padovan.... je sais plus le nom exact. l'idée si j'ai tout compris c'est de refaire passer l'enfant ou même l'adulte, par des stades qu'il a sauté ou oublié comme la succion, le 4 pattes pour certains petits qui ne l'ont pas fait etc... et ça répare des choses... Emma tu as compris ça aussi ?

pour la semaine prochaine, si ça vous dit, je propose un picnic en partant et une aprèm chez moi (ou picnic chez moi), on peut même improviser un tricothé !! :-)
dans le jardin, il y a des balançoires et un bac à sable qui pourront nous laisser la possibilité de tricoter ! :-))

et pour celles qui ne viennent à Steiner l'invitation compte pour l'aprèm bien sûr ! :-)
si ça fait une journée trop longue, je proposerai le tricothé une autre fois :-)


Dernière édition par Liliaustralia le Mer 28 Avr 2010 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Accueil Parents-enfant école Steiner Empty
MessageSujet: Re: Accueil Parents-enfant école Steiner   Accueil Parents-enfant école Steiner EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:43

Hmmm c'est tentant tout ça!
Je ne comprend juste pas le pic-nique "en partant" (si on doit être là-bas à 9h30, ça fait un peu tôt pr un pic-nique?!). Tu veux dire en revenant, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Accueil Parents-enfant école Steiner Empty
MessageSujet: Re: Accueil Parents-enfant école Steiner   Accueil Parents-enfant école Steiner EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:04

oui je voulais dire en partant de l'école à 12h :-))
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
lilotte

lilotte


Nombre de messages : 399
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2009

Accueil Parents-enfant école Steiner Empty
MessageSujet: Re: Accueil Parents-enfant école Steiner   Accueil Parents-enfant école Steiner EmptyMar 4 Mai 2010 - 7:10

J'aurais été bien partante, mais je ne suis pas dispo finalement je bosse l'après-midi...( visite de l'aquarium de Lyon entre collègues en vue d'une sortie!) Ce sera pour une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Accueil Parents-enfant école Steiner Empty
MessageSujet: Re: Accueil Parents-enfant école Steiner   Accueil Parents-enfant école Steiner EmptyMar 4 Mai 2010 - 7:21

moi ça me dirait bien tiens, le tout, l'école puis le pic nique et les balancoires!!!!!

Si ma grande de 4 ans peut venir, c'est la condition!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Accueil Parents-enfant école Steiner Empty
MessageSujet: Re: Accueil Parents-enfant école Steiner   Accueil Parents-enfant école Steiner EmptyMar 4 Mai 2010 - 7:24

benh là vu la météo !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Accueil Parents-enfant école Steiner Empty
MessageSujet: Re: Accueil Parents-enfant école Steiner   Accueil Parents-enfant école Steiner EmptyMar 4 Mai 2010 - 8:20

je viens de regarder la météo et apparemment demain pareil qu'aujourd'hui :-((
on peut quand même faire ça dans la maison, mais ce sera moins drôle que dans le jardin avec les balançoires...
sinon, on peut reporter à un jour de beau temps ?
pour les grands j'ai demandé et j'attends la réponse, mais je pense que ça ne pose pas de souci...
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Accueil Parents-enfant école Steiner Empty
MessageSujet: Re: Accueil Parents-enfant école Steiner   Accueil Parents-enfant école Steiner EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:30

C'est pour demain? J'avais compris la semaine prochaine prochaine moi!!! Là les filles sont malades donc peut pas bouger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Accueil Parents-enfant école Steiner Empty
MessageSujet: Re: Accueil Parents-enfant école Steiner   Accueil Parents-enfant école Steiner EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:34

oh la la bon courage Laurence ! Y a rien à faire sauf toutes sous la couette là ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Accueil Parents-enfant école Steiner Empty
MessageSujet: Re: Accueil Parents-enfant école Steiner   Accueil Parents-enfant école Steiner EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:47

Pas possible pour nous demain non plus, on n'est pas malades mais je crois qu'on va rester sous la couette aussi Sleep
Mais ultra partante pour la totale "école-pique-nique-balançoire-papote" dès la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Accueil Parents-enfant école Steiner Empty
MessageSujet: Re: Accueil Parents-enfant école Steiner   Accueil Parents-enfant école Steiner EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:48

oh bon rétablissement pour tes Puces...
de toutes façons, c'est mieux la semaine prochaine ! :-)
j'y vais quand même demain pour le thème
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
lilotte

lilotte


Nombre de messages : 399
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2009

Accueil Parents-enfant école Steiner Empty
MessageSujet: Re: Accueil Parents-enfant école Steiner   Accueil Parents-enfant école Steiner EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:33

Oui la semaine prochaine je pense que ce sera OK pour nous... à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Accueil Parents-enfant école Steiner Empty
MessageSujet: Re: Accueil Parents-enfant école Steiner   Accueil Parents-enfant école Steiner EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:30

alors finalement, voilà la réponses pour les plus grands

Oui bien sur elle peuvent. Je pense que ce doit rester exceptionnel mais c'est possible.
En effet ce n'est pas vraiment adapté aux plus grands et un trop grand écart n'est pas forcément bénéfique pour les enfants
.


je pensais qu'on pourrait tout le temps :-(
bon, au moins occasionnellement !
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Accueil Parents-enfant école Steiner Empty
MessageSujet: Re: Accueil Parents-enfant école Steiner   Accueil Parents-enfant école Steiner EmptySam 8 Mai 2010 - 23:10

j'avais complètement oublié, mais ma voisine a invité Hanaé à l'anniversaire des 3 ans de sa fille mercredi après-midi prochain... et le suivant, ma même voisine fait une réunion (genre tupperware) des produits Demarle...
J'irai qd même à Steiner le matin mais du coup, si vous êtes dispos, on pourrait reporter le tricothé au 26 mai ? Avec du beau temps, j'en suis sûre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
lilotte

lilotte


Nombre de messages : 399
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2009

Accueil Parents-enfant école Steiner Empty
MessageSujet: Re: Accueil Parents-enfant école Steiner   Accueil Parents-enfant école Steiner EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:41

bouh... C'est le seul mercredi du mois de mai où je ne suis pas dispo!!!! Pas grave une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

Accueil Parents-enfant école Steiner Empty
MessageSujet: Re: Accueil Parents-enfant école Steiner   Accueil Parents-enfant école Steiner EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:07

l'idée me tente bien aussi !!!!!
c'est un peu loin mais si c'est une fois de temps de temps pourquoi pas.
je ne sais pas encore comment je serai dispo mais si vous y aller refaite nous signe sur le forum Accueil Parents-enfant école Steiner Icon_wink !!!

Merci et @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Accueil Parents-enfant école Steiner Empty
MessageSujet: Re: Accueil Parents-enfant école Steiner   Accueil Parents-enfant école Steiner EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:26

oui toutes façons je relancerai le post qqs jours avant...
on peut aussi le programmer un autre mercredi, en fonction des dispos de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
insuline

insuline


Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : TOURNON, Savoie
Date d'inscription : 08/01/2010

Accueil Parents-enfant école Steiner Empty
MessageSujet: Re: Accueil Parents-enfant école Steiner   Accueil Parents-enfant école Steiner EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:16

coucou!!
Ouais, moi aussi ça me tente bien. Mercredi je bosse pas, la semaine prochaine, si. Enfin, tu rediras sur le forum, je pense.

A beintôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Accueil Parents-enfant école Steiner Empty
MessageSujet: Re: Accueil Parents-enfant école Steiner   Accueil Parents-enfant école Steiner EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:29

coucou ! sunny
Alors, comment ça se passe la reprise Question
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
insuline

insuline


Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : TOURNON, Savoie
Date d'inscription : 08/01/2010

Accueil Parents-enfant école Steiner Empty
MessageSujet: Re: Accueil Parents-enfant école Steiner   Accueil Parents-enfant école Steiner EmptyLun 10 Mai 2010 - 14:31

ben... dur, dur Accueil Parents-enfant école Steiner 420240
Service de dingue!! mais ça fait du bien quand-même de voir autre chose.

Pour mercredi... contre-temps! J'ai un RdV... Chuis dégoûtée.

Et du coup, c'est quand ton Trico'thé?
Revenir en haut Aller en bas
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Accueil Parents-enfant école Steiner Empty
MessageSujet: Re: Accueil Parents-enfant école Steiner   Accueil Parents-enfant école Steiner EmptyMar 11 Mai 2010 - 7:39

aïe oui je comprends...

je pensais au mercredi 26 mai, en fonction des dispos de tout le monde pour le tricothé...
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Accueil Parents-enfant école Steiner Empty
MessageSujet: Re: Accueil Parents-enfant école Steiner   Accueil Parents-enfant école Steiner EmptyLun 24 Mai 2010 - 6:36

je m'y prends super tard, mais si vous êtes partantes pour ce mercredi, je vous propose matinée Steiner, picnic soit là-bas soi chez moi, et couture-tricothé !!!
Et si je m'y prends trop tard, il y a le 2 juin mais ça commence à 9h au lieu de 9h30...
Ou alors le 9 juin...
Qu'en dites-vous ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Accueil Parents-enfant école Steiner Empty
MessageSujet: Re: Accueil Parents-enfant école Steiner   Accueil Parents-enfant école Steiner EmptyLun 24 Mai 2010 - 9:30

Quel est le thème cette semaine? Et les suivantes? Parce que vu qu'avec les grands les jours sont comptés, je préfère y aller un jour où c'est le plus intéressant!! Wink Mais je suis toujours partante Very Happy
D'ailleurs j'ai beaucoup parlé de la pédagogie Steiner récemment car ma coéquipière de projet fin de formation est prof d'eurythmie!!
Revenir en haut Aller en bas
lilotte

lilotte


Nombre de messages : 399
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2009

Accueil Parents-enfant école Steiner Empty
MessageSujet: Re: Accueil Parents-enfant école Steiner   Accueil Parents-enfant école Steiner EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:22

Je serai bien partante pour le 2 ou le 9 juin... à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Accueil Parents-enfant école Steiner Empty
MessageSujet: Re: Accueil Parents-enfant école Steiner   Accueil Parents-enfant école Steiner EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:58

sandra a écrit:
Quel est le thème cette semaine? Et les suivantes? Parce que vu qu'avec les grands les jours sont comptés, je préfère y aller un jour où c'est le plus intéressant!! Wink Mais je suis toujours partante Very Happy
D'ailleurs j'ai beaucoup parlé de la pédagogie Steiner récemment car ma coéquipière de projet fin de formation est prof d'eurythmie!!

oui c'est vrai... :-( pas cool je pensais qu'on pouvait amener les grands quand on voulait !
en fait les thèmes c'est que le 1er mercredi du mois, soit le 2 juin et dernier de l'année. les autres jours, c'est papote :-)) mais c'est bien aussi, c'est plus convivial, on prend plus de temps.

ce doit être super intéressant d'échanger avec une prof d'eurythmie ! il y avait eu un thème justement sur l'eurtythmie et c'est vraiment super.
le dernier dossier de Grandir Autrement aussi est consacré à la pédagogie Steiner, si on a envie d'en savoir un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Accueil Parents-enfant école Steiner Empty
MessageSujet: Re: Accueil Parents-enfant école Steiner   Accueil Parents-enfant école Steiner EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:49

J'ai déjà repéré le dernier grandir autrement Wink D'ailleurs en parlant de ce magazine as-tu vu que tu étais dans le numéro de janvier (il me semble) dans une pub pour Ko Very Happy
Pour mercredi je te confirme demain
Revenir en haut Aller en bas
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Accueil Parents-enfant école Steiner Empty
MessageSujet: Re: Accueil Parents-enfant école Steiner   Accueil Parents-enfant école Steiner EmptyMar 25 Mai 2010 - 5:45

oui ! :P
elle m'avait demandé si on pouvait mettre la photo ! :-))
ben j'étais pas peu fière de faire ma star alors j'ai dit oui !! :P

Pour demain, Hanaé a de la fièvre depuis la semaine dernière. ça c'était calmé tout le week-end et hier soir re-fièvre... :-(( alors je ne sais pas comment elle sera demain... j'appelle le docteur et je vous tiens au courant dans la journée...
mais vu qu'il y a peu de réponses, on fera peut-être le 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Accueil Parents-enfant école Steiner Empty
MessageSujet: Re: Accueil Parents-enfant école Steiner   Accueil Parents-enfant école Steiner EmptyMar 25 Mai 2010 - 5:56

Bon courage à toi et Hanaé; pas de chance de la fièvre avec un si beau soleil !

Bon rétablissement Accueil Parents-enfant école Steiner 702529
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Accueil Parents-enfant école Steiner Empty
MessageSujet: Re: Accueil Parents-enfant école Steiner   Accueil Parents-enfant école Steiner EmptyMar 25 Mai 2010 - 8:16

Ok pour un prochain mercredi et gros bisous à Hanaé Accueil Parents-enfant école Steiner 702529
Revenir en haut Aller en bas
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Accueil Parents-enfant école Steiner Empty
MessageSujet: Re: Accueil Parents-enfant école Steiner   Accueil Parents-enfant école Steiner EmptyMar 25 Mai 2010 - 10:19

merci beaucoup ! sunny
ce matin, pas de fièvre j'espère que maintenant c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Accueil Parents-enfant école Steiner Empty
MessageSujet: Re: Accueil Parents-enfant école Steiner   Accueil Parents-enfant école Steiner EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:35

je viens de recevoir un petit courrier de l'anpe, et je dois aller leur rendre visite mercredi matin prochain, le 2...
ça reporte donc encore la journée ! je relancerai un sujet et la proposition en fin de semaine, si ça vous dit toujours...! après, ce sera bientôt la fin de l'année... et y aura plus jusque septembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Accueil Parents-enfant école Steiner Empty
MessageSujet: Re: Accueil Parents-enfant école Steiner   Accueil Parents-enfant école Steiner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil Parents-enfant école Steiner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche lieu d'accueil parents-enfants
» Marché de noël de l'école Steiner
» Ecole Steiner Waldorf à Chambéry
» Marché de noël de l'école Steiner à Lyon 3 déc.
» Ecole alternative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Papotage-
Sauter vers: