Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Commande preschoolians US ***CLOTUREE***

Aller en bas 
+3
Aurélie
lynda
sandra
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande preschoolians US ***CLOTUREE***   Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:13

Porcieu pas évident mais St quentin tout à fait possible! Ou via Lynda comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
lynda




Nombre de messages : 572
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2010

Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande preschoolians US ***CLOTUREE***   Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 5:59

oui pas de probleme ...seulement le prochain atelier c est samedi!!!!
faudrais voir quand sandra me les ammenerais...sinon faudra attendre le prochain atelier...mais y a pas de souci!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ramby

ramby


Nombre de messages : 165
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2009

Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande preschoolians US ***CLOTUREE***   Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:32

lynda a écrit:
oui pas de probleme ...seulement le prochain atelier c est samedi!!!!
faudrais voir quand sandra me les ammenerais...sinon faudra attendre le prochain atelier...mais y a pas de souci!!! Very Happy

Comme on a dit samedi, si tu arrives à voir Sandra avant le dernier atelier (soit 12 juin), je veux bien que tu me récupères les chaussures, sinon, je ferais autrement. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
lynda




Nombre de messages : 572
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2010

Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande preschoolians US ***CLOTUREE***   Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:58

ben moi c est ok, j attend juste des nouvelles de sandra!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande preschoolians US ***CLOTUREE***   Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:04

Oui c'est moi!
Aurélie participe aux ateliers aussi non? Je peux lui faire passer pour samedi si vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ramby

ramby


Nombre de messages : 165
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2009

Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande preschoolians US ***CLOTUREE***   Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:05

sandra a écrit:
Oui c'est moi!
Aurélie participe aux ateliers aussi non? Je peux lui faire passer pour samedi si vous voulez Very Happy

oui... mais par contre, elle participe aux ateliers du mercredi... Mais peut être pourra-t-elle les faire passer à Magalie qui pourrait nous les donner samedi ???
Revenir en haut Aller en bas
lynda




Nombre de messages : 572
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2010

Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande preschoolians US ***CLOTUREE***   Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:08

eh non aurelie n est pas parmis nous ....enfin si j ai bien reperer aurelie aux permanences scratch lol!
aurelie vends bien les chaussons c est ca???qui a une magnifique pepette d un an environ??
oh lala la honte pour moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lynda




Nombre de messages : 572
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2010

Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande preschoolians US ***CLOTUREE***   Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:09

je suis MDR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande preschoolians US ***CLOTUREE***   Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:19

Ah oui c'est vrai! Ça va être compliqué alors!
Bon ben soit je dépose les 2 paires au boulot de Ramby soit Lynda me paie le café :)
Revenir en haut Aller en bas
ramby

ramby


Nombre de messages : 165
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2009

Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande preschoolians US ***CLOTUREE***   Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:21

sandra a écrit:
Ah oui c'est vrai! Ça va être compliqué alors!
Bon ben soit je dépose les 2 paires au boulot de Ramby soit Lynda me paie le café :)

Pas de pb pour les déposer à mon boulot. Lynda, t'en penses quoi ? C'est comme tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas
lynda




Nombre de messages : 572
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2010

Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande preschoolians US ***CLOTUREE***   Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:22

eh bien allons y pour un pti caf!!! Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 189469
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande preschoolians US ***CLOTUREE***   Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:23

On peut faire les 2 chuis pas contrariante :P
Je pourrais plus rapidement passer par St quentin, à vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
lynda




Nombre de messages : 572
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2010

Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande preschoolians US ***CLOTUREE***   Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:25

j ai du mal a tout suivre ce soir!!! scratch
eh bien sandra fait au mieu pour toi...mais n empeche que tu peu venir boire un caf quand tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
ramby

ramby


Nombre de messages : 165
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2009

Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande preschoolians US ***CLOTUREE***   Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:31

sandra a écrit:
On peut faire les 2 chuis pas contrariante :P
Je pourrais plus rapidement passer par St quentin, à vous de voir Wink

Je t'ai envoyé en MP l'adresse de mon entreprise
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande preschoolians US ***CLOTUREE***   Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:32

lynda a écrit:
j ai du mal a tout suivre ce soir!!! scratch
eh bien sandra fait au mieu pour toi...mais n empeche que tu peu venir boire un caf quand tu veux!!

Ben non t'as tout compris cheers Je dépose les chaussures au boulot de ramby comme ça vous les aurez samedi et un de ces 4 je me fais payer le café chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lynda




Nombre de messages : 572
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2010

Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande preschoolians US ***CLOTUREE***   Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:36

ouahhou....ok pour cette organisation!!!
heuuu....j ai une autre question madame Embarassed
est ce que je peu donner le cheque a la permanence???sinon peu tu me donner l adresse en MP.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande preschoolians US ***CLOTUREE***   Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:39

Oui oui Madame la trésorière a dit ok (Aurélie Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lynda




Nombre de messages : 572
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2010

Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande preschoolians US ***CLOTUREE***   Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:44

ok...ben on va dire que c tout bon!!!

oufff Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 189469

v pouvoir aller me coucher !!!! Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 702529
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande preschoolians US ***CLOTUREE***   Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:37

Sandra, je pars en vacances vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande preschoolians US ***CLOTUREE***   Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:48

mp
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 413
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2011

Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande preschoolians US ***CLOTUREE***   Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:03

je remonte ce post pour savoir si certaines d'entre vous souahiterait commander des chaussures preschoolians. je veux tester pour mon zouzou qui a les pieds tres dodus !
I'll parait qu'elles conviennent bien donc je teste car je desespere la...
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande preschoolians US ***CLOTUREE***   Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:27

Elles sont pas mal pour les pieds dodus en effet, j'en avais pour mon grand. Par contre pour avoir testé pas mal de marques, ce n'est pas la même qualité que les robeez, pediped ou seekairun (très bien pour les pieds ronds également Wink )
Je dirais de les prendre plutôt pour les beaux jours donc ça tombe bien on y arrive sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande preschoolians US ***CLOTUREE***   Commande preschoolians US ***CLOTUREE*** - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande preschoolians US ***CLOTUREE***
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commande Lilinappy CLOTUREE
» Commande chaussons shoezoo ***CLOTURÉE***
» CLOTUREE - Commande Lilinappy Avril
» Didoodam: commande groupée ***CLOTURÉE***
» Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Les commandes groupées-
Sauter vers: