Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
entretien des voiles et lingettes EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
entretien des voiles et lingettes EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
entretien des voiles et lingettes EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
entretien des voiles et lingettes EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
entretien des voiles et lingettes EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
entretien des voiles et lingettes EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
entretien des voiles et lingettes EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
entretien des voiles et lingettes EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
entretien des voiles et lingettes EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode


 

 entretien des voiles et lingettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

entretien des voiles et lingettes Empty
MessageSujet: entretien des voiles et lingettes   entretien des voiles et lingettes EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:55

Le retour du ramasse-caca...
Voilà, ça y est ils sont en services, des beaux voiles avec une face en velours et une face en polaire (pour éviter le roulotage, je me sers jamais de cette face)
Résultat : Tim n'a presque plus les fesses rouges Very Happy Pétard, après plus de 9 mois de couches lavables, je pourrais faire une fête entretien des voiles et lingettes 780180

Bref geek
Problème annexe : le velours c'est bien, mais ça accroche beaucoup plus les selles que la polaire Sad Donc maintenant je n'ai plus à laver mes couches parce que les voiles recouvrent bien tout l'intérieur de la couche, mais faut que je passe mes voiles sous l'eau à chaque selle, ça ne me plait pas trop , pour l'eau et pour les canalisation de la salle de bain entretien des voiles et lingettes 35191
Idem pour les lingettes lavables : très pratiques, mais beaucoup plus de caca dans ma poubelle à couches qu'avant...

Comment faites vous ? Un seau d'eau du bain et tout le monde (lingettes + voiles) trempe jusqu'au prochain lavage ? Remplir un vaporisateur d'eau du bain et vaporiser les voiles au dessus des wc ???

Bon désolée pour ces grand moments de poésie, et merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

entretien des voiles et lingettes Empty
MessageSujet: Re: entretien des voiles et lingettes   entretien des voiles et lingettes EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:42

Perso, j'enlève le plus gros avec du PQ aux toilettes et je rince ensuite au lavabo. J'ai une brosse pour ne pas m'en mettre plein les mains et je passe un peu de savon détachant; et zou dans la poubelle à couche.
Les lingettes, je rince à l'eau et poubelle.

Sur que ça consomme plus d'eau mais quand même moins que pour la fabrication des jetables!
Revenir en haut Aller en bas
 
entretien des voiles et lingettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Les couches lavables-
Sauter vers: