| et une de plus ! | |
|
+4djoulaye sandra berenice VT38 8 participants |
Auteur | Message |
---|
VT38
Nombre de messages : 162 Age : 46 Localisation : Leyrieu Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: et une de plus ! Dim 16 Nov 2008 - 17:22 | |
| Coucou, moi c'est Virginie. Petite présentation : j'habite dans le nord isère, j'ai 30 ans, je suis infirmière et surtout j'attends ma petite puce d'une semaine à l'autre. prévue fin novembre / début décembre. Notre petite merveille nous a fait attendre. Mais depuis qu'elle est dans mon bidon, elle a décidé de changer ma vision du monde... L'allaitement : 100% convaincu, les couches lavables : pourquoi pas (même que j'en ai déjà fait 4), le portage en écharpe : oui et en plus le papa adhére (merci à Julie pour l'atelier à domicile), les massages : alors là je peux vous prouver 100 fois les bienfaits que cela apporte à tout être humain. Ma seule inquiétude est de me dire que je vais devoir reprendre le travail au 3 mois de ma p'tite (finances obligent) et là je vois rouge En tout cas je trouve le site, le forum, les ateliers et les réunions pour parler, échanger sur des vécus, des expériences super sympas. Merci à Sandra de m'avoir fait connaître tout cela :) Je pense que vous aller me voir à certaines réunions. Mais pour le moment je me consacre à mes tous derniers moments de fin de grossesse (et en plus je suis super zen pour l'accouchement). | |
|
| |
berenice
Nombre de messages : 1139 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: et une de plus ! Dim 16 Nov 2008 - 17:26 | |
| Bienvenue ici et bonne rencontre avec ta puce... | |
|
| |
sandra Admin
| Sujet: Re: et une de plus ! Dim 16 Nov 2008 - 18:47 | |
| Coucou Virginie! Bienvenue sur le forum! De rien pour les informations, c'est bien le moins que je puisse faire pour vous et votre puce :) Savoure bien ces derniers jours avant la grande aventure | |
|
| |
djoulaye Admin