| Pour vous faire bondir !!!!!!!!!!!!! | |
|
+10lana Audrey Vougy Caroline Chouquette Sandrine Cécile ingrid38 titefées Aurélie 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Aurélie
Nombre de messages : 2852 Age : 42 Localisation : VILLEFONTAINE Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Pour vous faire bondir !!!!!!!!!!!!! Lun 21 Juin 2010 - 5:28 | |
| Voilà ce qui est arrivé à des amis habitant non pas dans un ex pays soviétique mais bien en France , à la côte St André en 2010 pour la fête des pères !!!!!!!!!!!!!! Leur petit de 4 ans bientôt 5 , est rentré vendredi soir avec un "beau poème " à réciter , mon amie qui me connaît bien a su très vite qu'elle me ferait bondir et vous avec je pense ! Alors voilà cette belle récitation ! Mon jouet est cassé , qui va me le réparer ? c'est mon papa ! Mon placard est coincé , qui va me le réparer ? c'est mon papa ! ( ça manque de modernité mais passe encore ! ) et voilà la chute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai crié , j'ai boudé qui me donne la fessée ??? C'est mon papa ! Alors , alors bien comme moi de bon lundi matin !!!! Avec les copains on a rigolé tout l'am , à réinventer le poème en encore plus moderne ! dans le genre : ma maman a pleuré qui l'a tapé ? C'est mon papa ! On rigole mais ce sera peut-être la version 2011 !!!!!!!!!!!! En vrai je rigole pas du tout en fait ! c'est ce genre d'instits et ce genre de poèmes !!!!!!!! | |
|
| |
titefées
Nombre de messages : 331 Age : 44 Localisation : belley Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Pour vous faire bondir !!!!!!!!!!!!! Lun 21 Juin 2010 - 6:07 | |
| Effectivement ça fait réfléchir A mon avis il existe suffisament de poème pour les petits alors pourquoi choisir celui-ci? | |
|
| |
ingrid38
Nombre de messages : 4828 Age : 47 Localisation : Brangues Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Pour vous faire bondir !!!!!!!!!!!!! Lun 21 Juin 2010 - 6:13 | |
| mais elle avait bu l'instit ou quoi ?? C'est hallucinant ce truc..... | |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 5946 Age : 48 Localisation : Morestel Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pour vous faire bondir !!!!!!!!!!!!! Lun 21 Juin 2010 - 6:18 | |
| et qui qui ferait un beau courrier au directeur et à l'inspection académique c'est moaaaaaaaaaaaaaaaaa parce que c'est de l'incitation à la violence | |
|
| |
Sandrine
Nombre de messages : 5961 Age : 51 Localisation : Aoste Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Pour vous faire bondir !!!!!!!!!!!!! Lun 21 Juin 2010 - 6:51 | |
| - Cécile a écrit:
- et qui qui ferait un beau courrier au directeur et à l'inspection académique c'est moaaaaaaaaaaaaaaaaa
parce que c'est de l'incitation à la violence Moâaaaaaa !!!! illico presto ! Aurélie, donne-moi par email ou mp les infos (école, classe, ... et éventuellement copie du poême en question). | |
|
| |
Chouquette
Nombre de messages : 791 Age : 44 Localisation : Torchefelon Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Pour vous faire bondir !!!!!!!!!!!!! Lun 21 Juin 2010 - 6:56 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Pour vous faire bondir !!!!!!!!!!!!! Lun 21 Juin 2010 - 7:24 | |
| N'importe quoi! En plus, il est archi nul ce poème! normalement pour la fête des pères, on parle d'amour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous faire bondir !!!!!!!!!!!!! Lun 21 Juin 2010 - 7:33 | |
| 'est incroyable !!! Je serai curieuse de connaitre les profil de cet instit : M / F, age .... |
|
| |
Vougy
| Sujet: Re: Pour vous faire bondir !!!!!!!!!!!!! Lun 21 Juin 2010 - 8:20 | |
| M. Vougy a eu des gateaux pour la fête des père et pas un poème totalement idiot, non mais elle a fondu un cable cette instit????
Personne ne s'offusque dans cette école pour un truc pareil???? | |
|
| |
ingrid38
Nombre de messages : 4828 Age : 47 Localisation : Brangues Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Pour vous faire bondir !!!!!!!!!!!!! Lun 21 Juin 2010 - 8:24 | |
| - Vougy a écrit:
- M. Vougy a eu des gateaux pour la fête des père et pas un poème totalement idiot, non mais elle a fondu un cable cette instit????
Personne ne s'offusque dans cette école pour un truc pareil???? Troiz aussi a fait dans la patisserie cette année : 2 petites brioches, de la gelée de pommes et de la confiture de fraises Je suis du même avis que Sandrine et Cécile, faudrait signaler... Dans le même genre, la prof d'Arts Plastiques de ma collègienne de 11 ans leur a proposé, pour le dernier cours de l'année demain, de visionner un DVD. En soi, bon, m'en fous.... Mais le choix s'est porté sur "SCARY MOVIE" parodie douteuse d'un film d'horreur, gavé d'images de sexe, de drogues, de meurtres et violence en tout genre J'ai alerté la principale..... Nan mais franchement, où on va là ?? | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 2852 Age : 42 Localisation : VILLEFONTAINE Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Pour vous faire bondir !!!!!!!!!!!!! Lun 21 Juin 2010 - 8:26 | |
| Je savais que ça allait vous faire bondir !
Apparemment l'instit en question est plutôt vieille école et proche de la retraite , en tout cas rien ne justifie un tel poéme ! et je ne sais pas si quelqu'un s'offusque beaucoup ou pas ... | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: Pour vous faire bondir !!!!!!!!!!!!! Lun 21 Juin 2010 - 8:27 | |
| scary movie ! pas mal la prof là aussi !!! | |
|
| |
Vougy
| Sujet: Re: Pour vous faire bondir !!!!!!!!!!!!! Lun 21 Juin 2010 - 8:36 | |
| Tien ça me fait penser à un prof de mon chéri qui leur à passer Basic instinct en 4ème!!!!!!!! Ma belle-mère a taper un scandale et s'est mise à dos pas mal de parents d'élèves qui comprennaient pas pourquoi! S'avaient pas du voir le film, tien...
N'importe quoi!!!! | |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 5946 Age : 48 Localisation : Morestel Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pour vous faire bondir !!!!!!!!!!!!! Lun 21 Juin 2010 - 8:58 | |
| - Aurélie a écrit:
- Je savais que ça allait vous faire bondir !
Apparemment l'instit en question est plutôt vieille école et proche de la retraite , en tout cas rien ne justifie un tel poéme ! et je ne sais pas si quelqu'un s'offusque beaucoup ou pas ... attends celle d'alice aussi mais ses poèmes ne transpirent pas ça du tout du tout | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: Pour vous faire bondir !!!!!!!!!!!!! Lun 21 Juin 2010 - 9:27 | |
| ca fait peur !!! j'espère que les parents vont en faire part à la maitresse ! | |
|
| |
Vougy
| Sujet: Re: Pour vous faire bondir !!!!!!!!!!!!! Lun 21 Juin 2010 - 16:36 | |
| Cette histoire commence à faire le tour des forums!!!! | |
|
| |
lana
Nombre de messages : 788 Age : 40 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Pour vous faire bondir !!!!!!!!!!!!! Lun 21 Juin 2010 - 20:27 | |
| sympa le poeme comme les filles c'est de l'incitation a la violence... a 4 ans a l'école de mon frere ils ont fait visionné un film ou une dame accouchait et on voyait tout... | |
|
| |
djoulaye Admin
Nombre de messages : 8163 Age : 48 Localisation : Groslée Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Pour vous faire bondir !!!!!!!!!!!!! Lun 21 Juin 2010 - 20:44 | |
| Ooooh purée les filles on la monte quand cette école SP ???? | |
|
| |
ingrid38
| Sujet: Re: Pour vous faire bondir !!!!!!!!!!!!! Lun 21 Juin 2010 - 20:47 | |
| rho la la, Djoulaye, j'en parlais justement à mon homme : il me reste 2 petites années avant que Yanis ait l'âge d'être scolarisé, faut qu'elle soit montée d'ici là ! | |
|
| |
djoulaye Admin
Nombre de messages : 8163 Age : 48 Localisation : Groslée Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Pour vous faire bondir !!!!!!!!!!!!! Lun 21 Juin 2010 - 20:51 | |
| Eh bien voilà, toi qui ne savais pas quoi faire dans les deux années qui viennent Je ne pense pas que l'asso puisse porter ça, par contre les filles qui sont tentées et qui ont un minimum de dispo allez-y, jetez-vous à l'eau, d'autres l'ont fait | |
|
| |
ingrid38
| Sujet: Re: Pour vous faire bondir !!!!!!!!!!!!! Lun 21 Juin 2010 - 20:55 | |
| ouaip, j'ai juste le Bac et le BTS à présenter, 5 trolls à élever, un mari à supporter.... Par contre, je serais motivée à fond pour participer en tant qu'ouvrière active à ce projet !! Qui est tenté(e) ??!! | |
|
| |
djoulaye Admin
| Sujet: Re: Pour vous faire bondir !!!!!!!!!!!!! Lun 21 Juin 2010 - 21:03 | |
| ouaille attends faudrait ouvrir un post spécial ailleurs... En tout cas c'est un sujet qui revient souvent dans les conversations, de là à trouver des personnes suffisamment motivées et surtout disponibles, pas évident, et on a un gros problème de dispersion sur le territoire...
Une école alternative ok, mais s'il faut faire 30 km chaque matin, pas simple :/ | |
|
| |
ingrid38
| Sujet: Re: Pour vous faire bondir !!!!!!!!!!!!! Lun 21 Juin 2010 - 21:06 | |
| c clair....La bonne volonté ne suffit parfois pas....Mais quand tu lis ce genre de témoignage (et en 9 ans d'enfants scolarisés, j'en ai entendu et vu !!), ça fait froid dans le dos. Surtout quand tu vois que les jeunes recrues prennent le même chemin que les anciennes... | |
|
| |
lana
Nombre de messages : 788 Age : 40 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Pour vous faire bondir !!!!!!!!!!!!! Lun 21 Juin 2010 - 21:06 | |
| moi je serais partante a 200% mais je suis beaucoup trop loin de vous!!!! | |
|
| |
Mamode
Nombre de messages : 6350 Age : 56 Localisation : Bourgoin Jallieu Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Pour vous faire bondir !!!!!!!!!!!!! Mar 22 Juin 2010 - 6:27 | |
| - djoulaye a écrit:
- ouaille attends faudrait ouvrir un post spécial ailleurs...
allez zou vous tentez l'ouverture ? - djoulaye a écrit:
- Une école alternative ok, mais s'il faut faire 30 km chaque matin, pas simple :/
Co-voiturage possible !? | |
|
| |
Liliaustralia
| Sujet: Re: Pour vous faire bondir !!!!!!!!!!!!! Mar 22 Juin 2010 - 7:56 | |
| | |
|
| |
Liliaustralia
| Sujet: Re: Pour vous faire bondir !!!!!!!!!!!!! Mar 22 Juin 2010 - 7:57 | |
| je viens de regarder sur mappy Gillonay ça fait quand même loin... | |
|
| |
Sandrine
Nombre de messages : 5961 Age : 51 Localisation : Aoste Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Pour vous faire bondir !!!!!!!!!!!!! Mar 22 Juin 2010 - 9:09 | |
| - djoulaye a écrit:
- ouaille attends faudrait ouvrir un post spécial ailleurs...
En tout cas c'est un sujet qui revient souvent dans les conversations, de là à trouver des personnes suffisamment motivées et surtout disponibles, pas évident, et on a un gros problème de dispersion sur le territoire...
Une école alternative ok, mais s'il faut faire 30 km chaque matin, pas simple :/ J'ai une autre adhérente (Virginie) qui m'a contactée à ce sujet et qui souhaite aussi ouvrir une école alternative. Elle a l'air très motivée. je pense qu'il y a quelque chose à creuser dans cette voie ! | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: Pour vous faire bondir !!!!!!!!!!!!! Mar 22 Juin 2010 - 11:17 | |
| - Vougy a écrit:
- Cette histoire commence à faire le tour des forums!!!!
Non tu plaisantes ou quoi ? | |
|
| |
Sandrine
| Sujet: Re: Pour vous faire bondir !!!!!!!!!!!!! Mar 22 Juin 2010 - 11:18 | |
| - Aurélie a écrit:
- Vougy a écrit:
- Cette histoire commence à faire le tour des forums!!!!
Non tu plaisantes ou quoi ? nan elle ne plaisante pas ! | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: Pour vous faire bondir !!!!!!!!!!!!! Mar 22 Juin 2010 - 11:24 | |
| Mais sur quels forums ? Ma copine va halluciner quand je vais lui dire ! | |
|
| |
melplan
Nombre de messages : 2216 Age : 46 Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Pour vous faire bondir !!!!!!!!!!!!! Mar 22 Juin 2010 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: Pour vous faire bondir !!!!!!!!!!!!! Mar 22 Juin 2010 - 19:44 | |
| Oui j'ai compris que c'était sur FB mais pas à partir de notre discussion , c'est quelqu'un d"autre qui l'a cité , peut-être d'une autre école , non ? | |
|
| |
Vougy
| Sujet: Re: Pour vous faire bondir !!!!!!!!!!!!! Mar 22 Juin 2010 - 20:50 | |
| Sur doctissimo, c'est arrivé sur les mamans natures. Elles ont bondit aussi!!!! | |
|
| |
Sandrine
| Sujet: Re: Pour vous faire bondir !!!!!!!!!!!!! Mar 22 Juin 2010 - 20:57 | |
| - Aurélie a écrit:
- Oui j'ai compris que c'était sur FB mais pas à partir de notre discussion , c'est quelqu'un d"autre qui l'a cité , peut-être d'une autre école , non ?
Sur FB, c'est moi qui l'ai cité ... Mais les gens ont vite retrouvé la source apparemment car ils ont des infos que je n'avais pas mises dans mon article ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous faire bondir !!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Pour vous faire bondir !!!!!!!!!!!!! | |
|