Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Novembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets

Partagez

Et vous, vous allaitez où?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
myri73

myri73

Et vous, vous allaitez où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous allaitez où?   Et vous, vous allaitez où? - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 13:52

Eh bien pour moi, ça y est, c'est fini! Un mélange de joie, de tristesse et nostalgie...
Pile pour ses 18 mois, ma puce en a décidé ainsi.

Ce fut un sevrage en douceur, il restait une dernière tétée, celle du matin, et puis au fur et à mesure, cette tétée fut de plus en plus courte... et ces derniers jours, elle fit non de la tête devant le sein, le regardant d'un air amusé, attendri et aimant à la fois.

Une page se tourne donc, je suis heureuse d'avoir partagé avec ma fille cet échange-là, ce fut une belle aventure.
Je ne m'étais pas fixé de fin, j'aurais bien continué un peu encore; elle s'était détournée du sein vers ses un an (trop occupée à d'autres découvertes) et je l'avais "recentrée", trouvant que c'était un peu tôt pour nous deux, nous avons donc rallonger de six mois!

Avant, je dois le dire, j'étais un peu choquée de voir des femmes allaiter si longtemps. Aujourd'hui, ma vision a complètement changé, je suis ravie d'avoir pu dépasser mes peurs et préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
Juliamag

Et vous, vous allaitez où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous allaitez où?   Et vous, vous allaitez où? - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:31

Oh, ça doit te faire bizarre... L'essentiel, c'est que ça soit elle qui ait pris la décision. Mais n'ayant pas encore connu une fin d'allaitement, j'imagine que ça doit faire tout drôle. Comment ça se passe pour toi ? Tu n'es pas engorgée ? Tu tires un peu de lait pour te soulager ?
Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous allaitez où?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2