mary Invité
| Sujet: probleme de sommeil Mer 11 Aoû 2010 - 19:49 | |
| bonjour notre fille léa qui 29 mois a des troubles du sommeil: difficile de s'endormir besoin de présence ,elle se réveille 3 a 4 fois dans la nuit en hurlant et sieste tres difficile ,que faire a votre avis? merci de vos réponses |
|
kitana
| Sujet: Re: probleme de sommeil Mer 11 Aoû 2010 - 20:23 | |
| C'est quelque chose de nouveau ? ou bien elle a toujours été comme cela ? | |
|
mary Invité
| Sujet: Re: probleme de sommeil Mer 11 Aoû 2010 - 20:32 | |
| Léa a déjà fait une période de sommeil difficile( terreur nocturne) en janvier.Je l'ai emmené chez un microkiné .Cela a calmé ses nuits mais cette fois cela n'a pas marché. |
|
kitana
| Sujet: Re: probleme de sommeil Mer 11 Aoû 2010 - 20:38 | |
|
Dernière édition par kitana le Mar 26 Juil 2011 - 19:39, édité 1 fois | |
|
Audrey
| Sujet: Re: probleme de sommeil Mer 11 Aoû 2010 - 20:46 | |
| Bonjour, je comprends tout a fait ce que tu vis, j'avais fait un post car mon fils avait de très fortes angoisses et gros problème de sommeil... j'ai découvert la psycho bio acupressure, et ça a été la méthode miracle, depuis tout va mieux ! tu peux regarder sur internet (PBA) c'est le professeur Delatte qui mit au point cette méthode, il y a aussi un livre que j'ai acheté récemment (5 points avec mon bébé) voila pour mon expérience perso | |
|
Sandrine
Nombre de messages : 5961 Age : 51 Localisation : Aoste Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: probleme de sommeil Jeu 12 Aoû 2010 - 16:21 | |
| - mary a écrit:
- bonjour notre fille léa qui 29 mois a des troubles du sommeil: difficile de s'endormir besoin de présence ,elle se réveille 3 a 4 fois dans la nuit en hurlant et sieste tres difficile ,que faire a votre avis? merci de vos réponses
Peux-tu préciser depuis combien de temps cela dure, si ça se manifeste à des moments plus particuliers, etc, ... ? Qu'avez-vous déjà tenté pour résoudre ce problème (micro kiné, autre solution "médicale" ? solution "maison" genre dormir avec elle ou la laisser pleurer, ...) ? Est-ce la même chose pour les siestes et le soir ou est-ce un peu différent ? Merci | |
|
mary Invité
| Sujet: Re: probleme de sommeil Ven 13 Aoû 2010 - 20:56 | |
| A la sieste , elle a du mal à s'endormir et se réveille en criant et pleurant. Pour le soir, difficile à s'endormir puis reveil en criant plusieus fois dans la nuit besoin qu'on reste à côté pour qu'elle se rendorme Je l'ai emmener chez le miro-kiné. Cette semaine je l'emmène voir un médecin pour voir un traitement homeopathique
|
|
Sandrine
Nombre de messages : 5961 Age : 51 Localisation : Aoste Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: probleme de sommeil Ven 13 Aoû 2010 - 21:18 | |
| - mary a écrit:
- A la sieste , elle a du mal à s'endormir et se réveille en criant et pleurant.
Pour le soir, difficile à s'endormir puis reveil en criant plusieus fois dans la nuit besoin qu'on reste à côté pour qu'elle se rendorme Je l'ai emmener chez le miro-kiné. Cette semaine je l'emmène voir un médecin pour voir un traitement homeopathique
Est-ce qu'elle a toujours dormi seule depuis sa naissance ou vous avez pratiqué le co-dodo ? Elle a eu une phase où elle dormait bien et ça s'est dégradé ou ça a toujours été plus ou moins comme ça ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de sommeil | |
| |
|