| BB nageur / Jardin aquatique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie
Nombre de messages : 2852 Age : 42 Localisation : VILLEFONTAINE Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: BB nageur / Jardin aquatique Lun 23 Aoû 2010 - 7:24 | |
| Je recherche un cours bb nageur ou jardin aquatique , je sais qu'il y a l'isle d'abeau mais nous n'avons pas accroché l'année dernière et cherchons autre chose cette année , connaissez vous d'autres lieux , nous sommes prêts à faire un peu de route , 30 Km maxi pour y aller En cherchant j'ai trouvé à la piscine de la Tour du Pin mais connaissez vous , ce qui me plaît c'est que c'est le mercredi matin donc super ... merci ! | |
|
| |
Liliaustralia
| Sujet: Re: BB nageur / Jardin aquatique Lun 23 Aoû 2010 - 7:33 | |
| | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 2852 Age : 42 Localisation : VILLEFONTAINE Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BB nageur / Jardin aquatique Lun 23 Aoû 2010 - 7:43 | |
| Merci Aurélie mais oui c'est un peu loin mais c'est surtout le samedi à 9h ! Dans l'idéal je cherche quelque chose en semaine .... | |
|
| |
Liliaustralia
| Sujet: Re: BB nageur / Jardin aquatique Lun 23 Aoû 2010 - 7:51 | |
| aïe mauvais plan alors... sorry | |
|
| |
Sandrine
Nombre de messages : 5961 Age : 51 Localisation : Aoste Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: BB nageur / Jardin aquatique Lun 23 Aoû 2010 - 9:49 | |
| tu veux absolument un cours collectif ?
parce qu'à l'âge qu'a ta puce, tu vas juste à la piscine avec elle et elle va s'éclater. Tu achètes un frite, une planche, un matelas, des brassards et le tour est joué. Et encore dans certaines piscines, ils prêtent le matériel.
| |
|
| |
Maria
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Villefontaine Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: BB nageur / Jardin aquatique Lun 23 Aoû 2010 - 10:36 | |
| On a fait ça à la piscine municipale cet été avec Louise et elle s'est éclatée !! Le top c'est l'ouverture de la piscine car moins de monde et eau plus propre... Et puis Aurélie, on pourrait y aller ensemble non ?
| |
|
| |
Cadoro
Nombre de messages : 382 Age : 50 Localisation : La Tour du Pin Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: BB nageur / Jardin aquatique Lun 23 Aoû 2010 - 15:05 | |
| Nous on a été aux BB nageurs à St Quentin fallavier; Je trouve que l'encadrement par des moniteurs formés (fael) et dans l'eau était pas mal,c'était interessant de discutter avec eux mais effectivement c'est surtout bien pour les petits bébé plus tard on a voulu aller au jardin aquatique à la tour du pin, mais j'ai trouvé que l'eau n'était pas chaude, tout le mond était frigorifié au bout de 10 min (alors qu'elle est censée l'être plus lors des jardins aquatiques qu'aux autres moments) donc pas d'intérêt (si ce n'est 2-3 jouets: arrosoire, sceau, planches... et parfois un tobbogan) | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: BB nageur / Jardin aquatique Lun 23 Aoû 2010 - 19:52 | |
| Merci pour l'info sur la Tour du Pin , je cherchais un cours dans l'idéal en systéme carte sans abonnement , on y va quand on veut , avec peu de monde et un vrai accompagnement pour mettre la tête sous l'eau , sauter ...
je suis têtue , je vais trouver quitte à aller sur Lyon ! | |
|
| |
phydgette
| Sujet: Re: BB nageur / Jardin aquatique Mar 24 Aoû 2010 - 12:02 | |
| coucou Perso je vais pendant l'année scolaire avec ma fille de 2 ans et demi à la piscine de saint vulbas le mercredi matin!! il n'y a pas grand monde et la piscine est super bien adaptée aux enfants!!! pataugeoire, tauboggan enfant etc.... C'est mon coup de coeur!!! J'ai hâte qu'on y retourne!!! | |
|
| |
jessica. Invité
| Sujet: bb nageurs Mer 8 Juin 2011 - 6:00 | |
| a st laurent du pont au club de gym ils sont super et l'eau est tres chaude |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BB nageur / Jardin aquatique | |
| |
|
| |