| les dernières nouveautés ;-) | |
|
+7Cécile Nous3 ingrid38 Caroline missbl sandra Dafoo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dafoo
Nombre de messages : 243 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: les dernières nouveautés ;-) Jeu 24 Nov 2011 - 21:26 | |
| oui c'est le cas j'ai pas l'autorisation de les vendre en ligne (d'ailleurs faudrait que je redemande des fois que ), du coup elles apparaissent pas sur le site... mais je donne des ateliers et j'en vends en direct sur la boutique | |
|
| |
djoulaye Admin
Nombre de messages : 8163 Age : 48 Localisation : Groslée Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: les dernières nouveautés ;-) Jeu 24 Nov 2011 - 21:37 | |
| Ah ok ! Il me semblait bien ! Parce que sur Lyon y a pas grand monde (que toi je crois ?) du coup je saurai quoi répondre aux demandes éventuelles :) Tu les loues aussi ? | |
|
| |
Dafoo
Nombre de messages : 243 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: les dernières nouveautés ;-) Jeu 24 Nov 2011 - 21:57 | |
| ouaip sur lyon on est les seuls location je sais pas encore, je pense oui | |
|
| |
Dafoo
| Sujet: Re: les dernières nouveautés ;-) Mer 29 Fév 2012 - 14:01 | |
| allez zou, les dernières nouveautés du site :P Transformez tous vos tshirts en tshirt d'allaitement grâce à l'undercover mama !!! Un système ingénieux qui se fixe directement sur votre soutien-gorge, et garde le ventre couvert pendant la tétée. 2 nouveaux coloris d'écharpes, uniquement en taille longue en revanche (4.60m) : Chicago et Pune turquoise-citron :amour: Le tissage est en jacquard, très léger !!! le coloris pune notamment, est très doux et fin :amour: Sinon je sais plus si je l'avais dit ici, mais on revend les écharpes JPMBB maintenant aussi ;-) | |
|
| |
Dafoo
| Sujet: Re: les dernières nouveautés ;-) Mar 3 Avr 2012 - 18:06 | |
| du nouveau sur nos pages Déjà, nouvel arrivage d'écharpes hoppediz jacquard :amour: modèles pune Turquoise/citron et Pune violet/anis :P ça devrait pas exister ces écharpes là vraiment trop chouettes et agréables... je regrette de pas avoir de bébé là :mrgreen: Sinon nos rayons se sont étoffés et accueillent désormais des livres pour enfants, des éditions Balivernes Des petits ouvrages colorés, des histoires touchantes et amusantes... à découvrir pour le plus grand plaisir des petits comme des grands !!! | |
|
| |
Dafoo
| Sujet: Re: les dernières nouveautés ;-) Jeu 10 Mai 2012 - 13:36 | |
| Nous revendons désormais la marque KUBEBA Echarpes et slings en coton sergé-croisé issu de l'agriculture biologique, et confectionnés en France (en Bourgogne plus exactement, à moins d'1h de route de chez nous :) ) le tissu est fin et agréable à prendre en main... (et j'ai flashé sur les coloris :P ) enjoy !!! | |
|
| |
Dafoo
| Sujet: Re: les dernières nouveautés ;-) Mar 29 Mai 2012 - 9:13 | |
| j'ai intégré au catalogue des anneaux en aluminium :P Avec les anneaux taille L, soit on peut transformer une sergé en sling, soit on peut customiser certains nouages (toujours avec une sergé, par ex le hanche à boucle). Les tailles S s'utilisent plutôt avec une tricotée (type JPMBB), là encore on customise certains nouages, ça permet d'avoir une installation aussi pratique que via le noeud de base MAIS avec des ajustements autour du bébé, et moins de tissu ! A venir la semaine prochaine, les nouveaux coloris JPMBB, et des tailles courtes en attendant je vous mets 2/3 photos de l'usage des anneaux ! JPMBB, Ventral décentré / installation sur la hanche, dérive du noeud coulissant Double-hamac dos JPMBB Hanche à boucle en sergé Autre nouveauté : les lunettes de soleil KI ET LA 3 gammes spécifiques pour les 0-18m, 1-2.5 ans et 2-4 ans. Montures entièrement souples et incassables, en plastique non allergène, et 100% recyclable ! verres incassables anti-rayures catégorie 4 (filtre 100% UVA et UVB) | |
|
| |
Dafoo
| Sujet: Re: les dernières nouveautés ;-) Ven 1 Juin 2012 - 12:16 | |
| nouveaux coloris JPMBB été 2012 reçus !!!!! on en profite pour diversifier la gamme et proposer également les écharpes en taille courte. Les écharpes courtes JPMBB sont tout particulièrement indiquées pour les nouages hanche et dos ainsi que le double hamac ventre, qui nécessitent moins de tissu, ou encore lorsqu'on souhaite utiliser des anneaux. Attention : les écharpes courtes ne permettent pas de réaliser le noeud de base ! | |
|
| |
Dafoo
| Sujet: Re: les dernières nouveautés ;-) Mer 19 Sep 2012 - 11:31 | |
| ploum ploum ploum, plein de nouveautés :mrgreen: Les éditions limitées manduca Paradise :amour: et les nouveaux coloris vert et orange Edition limitée hop tye venedig, doublé soie nouvelle gamme de sacs à langer Hobo, munis d'un coussin d'allaitement intégré dans une poche des peaux d'agneau, des sticks d'urgence pour coups, bosses, piqûres d'insecte et nausées, des sprays anti-poux enjoy :hinhin: | |
|
| |
Vougy
| Sujet: Re: les dernières nouveautés ;-) Mer 19 Sep 2012 - 13:47 | |
| Ca devient la grande classe de porter son bébé!!! :))) | |
|
| |
Dafoo
| Sujet: Re: les dernières nouveautés ;-) Mer 19 Sep 2012 - 13:48 | |
| c'est rien de le dire !!!!! et j'ai d'autres nouveautés sous le coude pour les mois qui viennent :P | |
|
| |
sandra Admin
| Sujet: Re: les dernières nouveautés ;-) Mer 19 Sep 2012 - 18:55 | |
| C 'est vrai que c'est beau !! | |
|
| |
Dafoo
| Sujet: Re: les dernières nouveautés ;-) Jeu 20 Sep 2012 - 5:12 | |
| contente que ça vous plaise :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les dernières nouveautés ;-) | |
| |
|
| |
| les dernières nouveautés ;-) | |
|