Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Humeur du jour... - Page 11 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Humeur du jour... - Page 11 EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Humeur du jour... - Page 11 EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Humeur du jour... - Page 11 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Humeur du jour... - Page 11 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Humeur du jour... - Page 11 EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Humeur du jour... - Page 11 EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Humeur du jour... - Page 11 EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Humeur du jour... - Page 11 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour...

Aller en bas 
+32
Alice
Maria
titefées
Latoud
Aurély
kitana
berenice
Ayla
juliette
Rompich
milagro
Monsieur V.
lynda
capucine
Anne Lise
insuline
sandra
Delph
djoulaye
marieh
Véro
Vougy
Aurélie
Audrey
Célinette
ingrid38
melplan
Mamode
Chouquette
Sandrine
Caroline
Cécile
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Delph

Delph


Nombre de messages : 795
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2009

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:50

Je lis juste maintenant tous vos témoignages à propos de SP , ben ça c'est vrai alors on ne le dit jamais assez , je vous le dis aussi : MERCI I love you sunny flower Humeur du jour... - Page 11 724350 Humeur du jour... - Page 11 702529
Ca fait chaud au coeur tout ça ! Humeur du jour... - Page 11 724350
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyLun 27 Sep 2010 - 5:58

Ici aussi merci à toutes , SP c'est juste indispensable dans ma vie de maman , un temps de ressource et de partage ! Humeur du jour... - Page 11 724350

Il fait beau ! Humeur du jour... - Page 11 239321

Cécile bon courage pour ces débuts sans papa la journée ! Vive l'écharpe et penses à tes bons !!! Wink

Maison en gros chantier ici mais j'adore le nouvel aménagement de ma cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyLun 27 Sep 2010 - 6:37

Humeur du jour... - Page 11 269964 ... Mon frigo est en train de rendre l'âme ...

Comme si j'avais besoin de ça - financièrement et par rapport au temps dont je dispose dans les jours qui viennent- en ce moment Humeur du jour... - Page 11 297302 Humeur du jour... - Page 11 297302 Humeur du jour... - Page 11 297302
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 269
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyLun 27 Sep 2010 - 6:51

je rajoutes mon ptit message, pour vous dire aussi merci à toutes et tous de me lire sur ce forum, de me conseiller, merci aussi de nous faire part de votre vécu c'est très enrichissant et merci à SP de m'accompagner dans ma vie de maman !!! Humeur du jour... - Page 11 702529

et j'ai oublié que grâce à l'association j'ai rencontré des personnes super! je suis ravie de vous connaître !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyLun 27 Sep 2010 - 7:02

même pas en retard ce matin Humeur du jour... - Page 11 152586
en fait deuz et troiz se sont assez bien débrouillé au final, enfin en rappelant un peu les règles et l'heure j'ai pas trop crié
merci la jpmbb, j'avais pas trop le temps pour la sergé
le réveil d'Anna à 7h pour téter est un bon réveil matin quand même Humeur du jour... - Page 11 632249
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyLun 27 Sep 2010 - 7:16

Sandrine a écrit:
Humeur du jour... - Page 11 269964 ... Mon frigo est en train de rendre l'âme ...

Comme si j'avais besoin de ça - financièrement et par rapport au temps dont je dispose dans les jours qui viennent- en ce moment Humeur du jour... - Page 11 297302 Humeur du jour... - Page 11 297302 Humeur du jour... - Page 11 297302

pas d'panique, on s'les gêle la nuit en ce moment.
Petit programme : tu stockes dans le garage en journée et dans le jardin la nuit !
Ca te rappellera tes années Cité U lol!
Revenir en haut Aller en bas
berenice

berenice


Nombre de messages : 1139
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2008

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyLun 27 Sep 2010 - 7:22

Cécile a écrit:
même pas en retard ce matin Humeur du jour... - Page 11 152586
en fait deuz et troiz se sont assez bien débrouillé au final, enfin en rappelant un peu les règles et l'heure j'ai pas trop crié
merci la jpmbb, j'avais pas trop le temps pour la sergé
le réveil d'Anna à 7h pour téter est un bon réveil matin quand même Humeur du jour... - Page 11 632249

Humeur du jour... - Page 11 189469
et comme dis Aurélie, penses à tes bons !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyLun 27 Sep 2010 - 7:27

Mamode a écrit:

Ca te rappellera tes années Cité U lol!

Ah non mais j'avais un frigo en cité U Humeur du jour... - Page 11 724938 ...
Obligée, j'avais des invités tous les jours alors j'avais des provisions et je séchais la cantine tous les soirs ...


En même temps, je viens de réaliser que j'ai acheté mon frigo en ... 1997 ... donc le pauvre, il a bien vécu quand même, avec 2 déménagements à son actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyLun 27 Sep 2010 - 7:39

berenice a écrit:
Cécile a écrit:
même pas en retard ce matin Humeur du jour... - Page 11 152586
en fait deuz et troiz se sont assez bien débrouillé au final, enfin en rappelant un peu les règles et l'heure j'ai pas trop crié
merci la jpmbb, j'avais pas trop le temps pour la sergé
le réveil d'Anna à 7h pour téter est un bon réveil matin quand même Humeur du jour... - Page 11 632249

Humeur du jour... - Page 11 189469
et comme dis Aurélie, penses à tes bons !!

merciiiiiiiii
d'ailleurs faut que je regarde ce qui passe au ciné en ce moment à Morestel
Gabriel voulait aller voir l'apprenti sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyLun 27 Sep 2010 - 7:46

Sandrine a écrit:
Humeur du jour... - Page 11 269964 ... Mon frigo est en train de rendre l'âme ...

Comme si j'avais besoin de ça - financièrement et par rapport au temps dont je dispose dans les jours qui viennent- en ce moment Humeur du jour... - Page 11 297302 Humeur du jour... - Page 11 297302 Humeur du jour... - Page 11 297302

Qu'est-ce qui nous arrive Sandrine ???

Je ne t'ai pas raconté hier mais voilà ce qui s'est passé chez moi à 9h du mat :
J'ouvre mon ordi - session "Coup de pouce" !
Plus rien à l'écran de normal.
Plus ma photo préférée en papier peint.
Plus mes dossiers de travail.
Plus mes logiciels chouchou.
Tout envolé, disparu, azimuté dans l'espace affraid
Et alors ???
Et ben je suis restée Humeur du jour... - Page 11 969113 comme le Dalaï Lama
Après qques minutes de réflexion, je me suis dit que j'étais déjà prête pour notre intervention Wink
J'ai délégué la réparation à Zhom chéri sans lui mettre la pression
Et 3h après tout était récupéré.
Nous avons scanné la bête et pas de virus.
Elle a Humeur du jour... - Page 11 191682 tte seule et bien sûr sur la session "pro" et pas "perso" Humeur du jour... - Page 11 186269
Bilan de l'expérience : j'ai de la matière pour mon atelier sur le lâcher prise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyLun 27 Sep 2010 - 7:54

Mamode a écrit:
Sandrine a écrit:
Humeur du jour... - Page 11 269964 ... Mon frigo est en train de rendre l'âme ...

Comme si j'avais besoin de ça - financièrement et par rapport au temps dont je dispose dans les jours qui viennent- en ce moment Humeur du jour... - Page 11 297302 Humeur du jour... - Page 11 297302 Humeur du jour... - Page 11 297302

Qu'est-ce qui nous arrive Sandrine ???

Je ne t'ai pas raconté hier mais voilà ce qui s'est passé chez moi à 9h du mat :
J'ouvre mon ordi - session "Coup de pouce" !
Plus rien à l'écran de normal.
Plus ma photo préférée en papier peint.
Plus mes dossiers de travail.
Plus mes logiciels chouchou.
Tout envolé, disparu, azimuté dans l'espace affraid
Et alors ???
Et ben je suis restée Humeur du jour... - Page 11 969113 comme le Dalaï Lama
Après qques minutes de réflexion, je me suis dit que j'étais déjà prête pour notre intervention Wink
J'ai délégué la réparation à Zhom chéri sans lui mettre la pression
Et 3h après tout était récupéré.
Nous avons scanné la bête et pas de virus.
Elle a Humeur du jour... - Page 11 191682 tte seule et bien sûr sur la session "pro" et pas "perso" Humeur du jour... - Page 11 186269
Bilan de l'expérience : j'ai de la matière pour mon atelier sur le lâcher prise lol!

Ici aussi, après le 1er énervement du matin ... je me suis dit que ce bon vieux frigo avait fait son temps Very Happy, paix à son âme ...

Et je me suis posée la question qui tue : "que restera-t-il de tout ça dans ma vie, dans 10 ans ?" Humeur du jour... - Page 11 724938 ...

Et la réponse a été ... rien ... enfin si, un nouveau frigo sunny ...

Donc voilà, je m'en vais aller acheter un nouveau frigo cet après-midi, tout tranquillou.

En plus, je suis fin prête pour demain soir, toute ma séance est prête, finalisée, fignolée ...
Et pour la semaine prochaine, même s'il me reste qq trucs à faire, chuis prête aussi afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyLun 27 Sep 2010 - 7:55

Mamode, et si le message envoyé par ton ordi était "laisse tomber le matériel, tu as tout ce qu'il te faut pour réussir sans avoir besoin de choses matérielles ..." flower

Sois toi même sans artifice ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyLun 27 Sep 2010 - 7:57

Anecdote du matin : Yanis lit avec sa soeur l'histoire de Blanche-Neige et arrive à l'illustration où l'on voit le chasseur qui tue la biche (pour présenter un coeur à la mauvaise mère, vous savez ?).
Le dessin est très doux, on voit juste une biche étendue sur le flanc avec une flèche. C'est une représentation naïve....

Mais mon Boubou est resté bloqué sur cette image en me montrant la biche, d'un air interrogateur...Donc je lui dis : "oui, la biche est couchée ! "..
Mais je vois bien qu'il est "choqué"et il revient sans cesse sur cette image (donc j'ai planqué le livre pour l'instant Rolling Eyes )

Qu'est-ce que j'aurais pu lui dire ?? A 19 mois, un enfant a-t'il conscience des blessures, de la mort ??
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyLun 27 Sep 2010 - 8:01

Sandrine a écrit:
Mamode, et si le message envoyé par ton ordi était "laisse tomber le matériel, tu as tout ce qu'il te faut pour réussir sans avoir besoin de choses matérielles ..." flower

Sois toi même sans artifice ...

Je commençais à cheminer sur cette route aussi sunny
J'me maquille pas alors aujourd'hui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyLun 27 Sep 2010 - 8:40

ingrid38 a écrit:
Anecdote du matin : Yanis lit avec sa soeur l'histoire de Blanche-Neige et arrive à l'illustration où l'on voit le chasseur qui tue la biche (pour présenter un coeur à la mauvaise mère, vous savez ?).
Le dessin est très doux, on voit juste une biche étendue sur le flanc avec une flèche. C'est une représentation naïve....

Mais mon Boubou est resté bloqué sur cette image en me montrant la biche, d'un air interrogateur...Donc je lui dis : "oui, la biche est couchée ! "..
Mais je vois bien qu'il est "choqué"et il revient sans cesse sur cette image (donc j'ai planqué le livre pour l'instant Rolling Eyes )

Qu'est-ce que j'aurais pu lui dire ?? A 19 mois, un enfant a-t'il conscience des blessures, de la mort ??

oui ... même si c'est un peu abstrait, notamment l'absence définitive. Mais il sait ce que c'est qu'avoir mal, que voir partir quelqu'un ...

Si cette image l'a marqué, il serait pas mal que tu puisses revenir dessus pour lui en parler, qu'il ne reste pas avec cette impression que ce truc-là est tabou et qu'on n'a pas le droit d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyLun 27 Sep 2010 - 9:10

Oui je pense aussi, je vais réfléchir pour savoir quoi répondre et je lui représenterais ce livre dans la journée..

Mon homme, dans toute sa finesse : "bah vi, c'est pour nourrir les petits gars comme toi"...Bon Bibou n'a pas entendu, occupé vers moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyLun 27 Sep 2010 - 9:14

Sandrine a écrit:
ingrid38 a écrit:
Anecdote du matin : Yanis lit avec sa soeur l'histoire de Blanche-Neige et arrive à l'illustration où l'on voit le chasseur qui tue la biche (pour présenter un coeur à la mauvaise mère, vous savez ?).
Le dessin est très doux, on voit juste une biche étendue sur le flanc avec une flèche. C'est une représentation naïve....

Mais mon Boubou est resté bloqué sur cette image en me montrant la biche, d'un air interrogateur...Donc je lui dis : "oui, la biche est couchée ! "..
Mais je vois bien qu'il est "choqué"et il revient sans cesse sur cette image (donc j'ai planqué le livre pour l'instant Rolling Eyes )

Qu'est-ce que j'aurais pu lui dire ?? A 19 mois, un enfant a-t'il conscience des blessures, de la mort ??

oui ... même si c'est un peu abstrait, notamment l'absence définitive. Mais il sait ce que c'est qu'avoir mal, que voir partir quelqu'un ...

Si cette image l'a marqué, il serait pas mal que tu puisses revenir dessus pour lui en parler, qu'il ne reste pas avec cette impression que ce truc-là est tabou et qu'on n'a pas le droit d'en parler.
je lui aurais parlé "normalement", avec juste des faits et observé sa réaction.
"le chasseur a tiré une fleche sur la biche, ça l'a blessée très fort, alors elle est morte.". en général ça leur suffit. s'il insiste, soit t'as un exemple pour dire "elle est morte comme... le poisson rouge, la fourmi, papi..." sinon un "elle vit plus", ou ce que tu penses ...
ici ce qui nous a aidé a expliquer à william, c'est la viande. maintenant il sait qu'en 1er la vache était dans le ventre de sa maman, après c'était un bébé vache, après une vache adulte, après on l'a tuée (avec le "comment on tue la vache?"), et maintenant on la mange.
et puis la série "bones" aussi, on voit des corps décomposés, on lui a expliqué que ça faisait ça quand on était mort. pour lui d'avoir un visuel, ça l'a bien aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyLun 27 Sep 2010 - 9:16

J'ai changé l'élastique de mon nez de clown.
En ce moment il est en souvent en action Humeur du jour... - Page 11 152586
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyLun 27 Sep 2010 - 9:31

Ce matin, William a pris le bus en larmes. Sad
Ca fait 15 jours (quand je lui ai proposé d'y aller l'après-midi?) qu'il a de plus en plus de mal, il me dit "je veux pas aller à l'école".
Je lui ai dis que s'il avait un soucis il pouvait en parler à moi, à la maitresse ou à l'ATSEM (c'est surtout elle qui s'occupe des petits). Il m'a parlé des grands qui le bousculaient au basket et il a parlé à son père qu'il voulait pas faire la course.
Après discussion avec la maitresse, la course est un exercice de motricité : on envoit le ballon, il faut le rattraper avec les mains avant qu'il s'arrete. Il est tombé une fois pendant cet exercice et c'était fait mal. A la récré, les grands du basket se sont excusés, et je lui ai expliqué qu'ils ne le voient pas puisqu'il est plus petit, c'est pour ça qu'ils le bousculent sans le vouloir, un solution serait qu'il se tienne loin d'eux.
Je lui ai dis que l'école, il y va le matin, et pour l'après-midi, c'est lui qui décide (il a du y aller 2 fois au début avant qu'il commence cette phase). Ca lui laisse un créneau d'action.
Et depuis c'est de pire en pire, ce matin, grosses larmes, très contrarié. J'ai eu du mal à le laisser y aller comme ça.
Je ne sais pas si ça vient de l'école, la maitresse le trouve justement tres participatif. ou de la maison, s'il sent que ça va pas il veut peut-être rester...

en tout cas, je suis de plus en plus Humeur du jour... - Page 11 117714 le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 269
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyLun 27 Sep 2010 - 11:29

Célinette a écrit:
Lucas a été aggressé ce matin par un enfant de sa classe.
Il lui a tiré l'oreille si fort qu'elle était encore toute rouge ce soir. griffé l'oeil, l'oreille, poussé au sol, pantalon déchiré... juste le temps que les institutrices viennent le sortir de là Humeur du jour... - Page 11 Icon_cry
Quand je suis rentrée à 17h il tremblait comme une feuille rien que de me le raconter.
La maitresse a convoqué les parents du petit.
Je suis Humeur du jour... - Page 11 117714

Célinette, comment va ton fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyLun 27 Sep 2010 - 11:32

leçon du jour : quand vous êtes en pleine création, avec des tas de petites choses en préparation (lettres, images, ...) sur un panneau et que vous gommez ... Ne soufflez pas sur les bouts de gomme ...

Sinon tout le reste s'envole Humeur du jour... - Page 11 585457


C'est très joli ceci dit ... mais je n'ai plus qu'à recommencer ma mise en page pour ma jolie carte heuristique sur le plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:49

Sandrine a écrit:
leçon du jour : quand vous êtes en pleine création, avec des tas de petites choses en préparation (lettres, images, ...) sur un panneau et que vous gommez ... Ne soufflez pas sur les bouts de gomme ...

Sinon tout le reste s'envole Humeur du jour... - Page 11 585457


C'est très joli ceci dit ... mais je n'ai plus qu'à recommencer ma mise en page pour ma jolie carte heuristique sur le plaisir Very Happy

Et pour couronner le tout ... je viens de m'asseoir sur mon feutre rouge (débouché bien sur) ...

ce sont des choses qui arrivent quand on travaille par terre, faute de place ailleurs Very Happy.

Sur ce je m'en vais acheter un nouveau frigo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:22

Sandrine a écrit:
Sandrine a écrit:
leçon du jour : quand vous êtes en pleine création, avec des tas de petites choses en préparation (lettres, images, ...) sur un panneau et que vous gommez ... Ne soufflez pas sur les bouts de gomme ...

Sinon tout le reste s'envole Humeur du jour... - Page 11 585457


C'est très joli ceci dit ... mais je n'ai plus qu'à recommencer ma mise en page pour ma jolie carte heuristique sur le plaisir Very Happy

Et pour couronner le tout ... je viens de m'asseoir sur mon feutre rouge (débouché bien sur) ...

ce sont des choses qui arrivent quand on travaille par terre, faute de place ailleurs Very Happy.

Sur ce je m'en vais acheter un nouveau frigo Very Happy

T'as décroché le pompon aujourd'hui Sandrine Humeur du jour... - Page 11 585457

J'ai hâte de voir ta carte heuristique sur le PLAISIR Humeur du jour... - Page 11 654658
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:31

C'est quoi donc heuristique ?
M'en vais chercher ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:34

djoulaye a écrit:
C'est quoi donc heuristique ?

une façon très intéressante de prendre des notes, apprendre, synthétiser, visualiser, fixer des priorités, ... faire pleins de trucs quoi ...

Je te montrerai à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:49

Sandrine a écrit:
djoulaye a écrit:
C'est quoi donc heuristique ?

une façon très intéressante de prendre des notes, apprendre, synthétiser, visualiser, fixer des priorités, ... faire pleins de trucs quoi ...

Je te montrerai à l'occasion !

J'utilise les schémas heuristiques au boulot et aujourd'hui, j'ai eu mon succès auprès d'un de mes collègue ...
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:56

Capucine
Si ce n'est pas trop indiscret !
Quel était le thème de ton travail ?
Tu l'as fait dans quel but ?
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:02

Diagnostic d'entreprise pour partager avec l'interlocuteur et définir le plan d'action ....
J'utilise mind manager pour mettre au propre ...

Mais aussi compulsion d'informations sur plusieurs procédures par exemples ...

Prise de notes en réunion ....

Certains collègues accrochent, d'autres pas du tout, comme toute méthode d'ailleurs ...

Je peux te donner un exemple papier demain par exemple ....
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:18

Je ne suis pas présente demain soir mais la prochaine fois OUI.

Je me souviens maintenant t'avoir vu mémoriser la conférence d'I. Filliozat comme ça Wink
Je ne comprenais rien du tout Humeur du jour... - Page 11 724938
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:55

capucine a écrit:

Certains collègues accrochent, d'autres pas du tout, comme toute méthode d'ailleurs ...

Ca fonctionne bien avec les gens qui ont une mémoire visuelle et un esprit plutôt synthétique.
Après il y a ceux aussi qui n'ont jamais essayé. Je pense qu'il faut en faire au moins une pour comprendre ce que ça peut apporter.

Si on ne fait que visualiser celle de qq d'autre, ça parait un peu "space" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyMar 28 Sep 2010 - 5:51

Moi ça m'intéresse drôlement d'en savoir plus sur cette méthode. 4 h de Droit du Travail ce matin, ça va chauffer dans les neurones!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyMar 28 Sep 2010 - 5:53

Ouch...C'est long 4h, tes neurones vont fumer !!

Ce matin, chui malade ..Merci les filles, d'avoir partagé vos microbes !
Amy est déjà super énervée, ça promet.....
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyMar 28 Sep 2010 - 7:00

Caroline a écrit:
Moi ça m'intéresse drôlement d'en savoir plus sur cette méthode. 4 h de Droit du Travail ce matin, ça va chauffer dans les neurones!!!!!!!

http://www.petillant.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Latoud

Latoud


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : Montagnieu
Date d'inscription : 09/09/2010

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:08

Depuis quelques mois ma relation avec ma fille (4 ans bientôt), c'est beaucoup durcit, elle s'oppose beaucoup, hurle, frappe... et je suis souvent dépassée... Et là Humeur du jour... - Page 11 915775

Deux journées entières sans me fâcher avec elle, sans crise de colère même pour partir de chez ses copains, sans cris de ma part, avec des jolies moments de tendresse.
Le soir depuis quelques temps je lui propose que chacune on se dise ce que l'on a aimé et ce que l'on a pas aimé dans la journée, et ça m'aide à remettre des mots sur des moments difficiles, bien au calme. Ce soir c'est elle qui m'a rapellé qu'on ne l'avait pas fait et elle commence "j'ai bien aimé aller jouer chez Baptiste et ... (elle cherche), tu peux me dire toi ce que j'ai pas aimé?" On passe en revue les evenements de la journée mais elle ne trouve pas. Alors je lui dit " Tu sais tu n'es pas obligé de ne pas aimé quelque chose..." Grand sourire "oui j'ai tout aimé".

Je voulais vous partager ce petit moment car venir sur ce forum m'a permis de découvrir beaucoup par vos temoignages et de remettre beaucoup en question ma manière de faire avec mes petits bouts. Même si le chemin va être bien long (expression piquée sur un autre post très révélateur pour moi...) je pense avoir fait un pas dans la bonne direction..
Alors merci beaucoup Humeur du jour... - Page 11 702529
Revenir en haut Aller en bas
insuline

insuline


Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : TOURNON, Savoie
Date d'inscription : 08/01/2010

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 10:47

Latoud a écrit:
Depuis quelques mois ma relation avec ma fille (4 ans bientôt), c'est beaucoup durcit, elle s'oppose beaucoup, hurle, frappe... et je suis souvent dépassée... Et là Humeur du jour... - Page 11 915775

Deux journées entières sans me fâcher avec elle, sans crise de colère même pour partir de chez ses copains, sans cris de ma part, avec des jolies moments de tendresse.
Le soir depuis quelques temps je lui propose que chacune on se dise ce que l'on a aimé et ce que l'on a pas aimé dans la journée, et ça m'aide à remettre des mots sur des moments difficiles, bien au calme. Ce soir c'est elle qui m'a rapellé qu'on ne l'avait pas fait et elle commence "j'ai bien aimé aller jouer chez Baptiste et ... (elle cherche), tu peux me dire toi ce que j'ai pas aimé?" On passe en revue les evenements de la journée mais elle ne trouve pas. Alors je lui dit " Tu sais tu n'es pas obligé de ne pas aimé quelque chose..." Grand sourire "oui j'ai tout aimé".

Je voulais vous partager ce petit moment car venir sur ce forum m'a permis de découvrir beaucoup par vos temoignages et de remettre beaucoup en question ma manière de faire avec mes petits bouts. Même si le chemin va être bien long (expression piquée sur un autre post très révélateur pour moi...) je pense avoir fait un pas dans la bonne direction..
Alors merci beaucoup Humeur du jour... - Page 11 702529

merci d'avoir partagé cette petite mais très importante "victoire". C'est génial de lire ce genre de témoignage flower
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 11:04

Audrey a écrit:
Célinette a écrit:
Lucas a été aggressé ce matin par un enfant de sa classe.
Il lui a tiré l'oreille si fort qu'elle était encore toute rouge ce soir. griffé l'oeil, l'oreille, poussé au sol, pantalon déchiré... juste le temps que les institutrices viennent le sortir de là Humeur du jour... - Page 11 Icon_cry
Quand je suis rentrée à 17h il tremblait comme une feuille rien que de me le raconter.
La maitresse a convoqué les parents du petit.
Je suis Humeur du jour... - Page 11 117714

Célinette, comment va ton fils ?

Depuis, il a bien "débloqué"... Nous a menacés très violemment (a répondu à son père qui le taquinait gentiment "je vais te mettre un coup de couteau!"), grosse crise avec hurlements de sauvage dès qu'on lui a imposé la moindre limite (c'était se tenir à table de façon acceptable), pipi au lit...
Depuis on a parlé parlé parlé parlé.... donné du rescue aussi. Laissé sortir la colère, entendu la peur.... vu la maitresse...
pris du bon temps et renoué le dialogue.
Pas facile tout de même.
No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 11:06

ça me touche que tu demandes de ses nouvelleS...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
insuline

insuline


Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : TOURNON, Savoie
Date d'inscription : 08/01/2010

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 11:18

moments difficiles, Célinette!!!
Bon courage à vous tous; Quel monde de brut, ça me dégoûte.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:01

I'm back ! Rho la la, c'est dingue comme je suis accro au net, moi !

Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:35

Célinette, il aura sûrement besoin d'en reparler pour évacuer. Lui permettre de DIRE est déjà un grand pas. Il est bien entouré par vous. Et s'il n'arrive pas à surmonter, des professionnels peuvent vous aider.
Bon courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 16:59

Célinette a écrit:
Depuis on a parlé parlé parlé parlé.... donné du rescue aussi. Laissé sortir la colère, entendu la peur.... vu la maitresse... pris du bon temps et renoué le dialogue.
Pas facile tout de même. No

Puis-je me permettre de t'accompagner Célinette Humeur du jour... - Page 11 868997
Super de penser à RESCUE. Au minimum 4 gouttes 4 fois par jour ou plus de fois s'il en ressent le besoin, jusqu'à apaisement complet v/v de l'événement.

STAR OF BETHLEEM dans RESCUE va l'aider à guérir de ses traumatismes physiques et émotionnels.

CHERRY PLUM dans RESCUE rééquilibre un accès de colère incontrôlé, violent, "crise de nerfs". On retrouve son calme intérieur. Ce que tu sembles décrire. Si ce n'est pas le cas, il faut chercher ce qui nourrit cette colère.

ROCK ROSE dans RESCUE rééquilibre une peur panique, une peur terrifiante, une peur paralysante. On retrouve un courage héroïque. Si autre peur, il faut chercher une autre fleur.

J'ajouterais en plus sa Fleur de personnalité pour lui permettre de se rétablir selon son énergie de base. Tu dois la connaître via ton super médecin Wink

flower Humeur du jour... - Page 11 702529 Humeur du jour... - Page 11 702529 Humeur du jour... - Page 11 702529


Dernière édition par Mamode le Jeu 30 Sep 2010 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titefées

titefées


Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : belley
Date d'inscription : 26/10/2008

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:09

Journée de merde au boulot Evil or Very Mad
Ca commence dès 7h du matin et c'est encore la merde à 21h!
Vivement demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:30

Rdv chez l'orthoptiste aujourd'hui: Nell a bel et bien un strabisme (me semblait bien que je révais pas), du coup elle va porter des lunettes ma petite puce Sad Rdv chez l'ophtalmo la semaine prochaine pour un bilan plus approfondi...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:33

Humeur du jour... - Page 11 915775 ma balance me dit que j'ai perdu que 7kg 200 Humeur du jour... - Page 11 915775
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:33

Merci Mamode I love you
Il semble aller mieux.
Maintenant il est attentif aux signes de violence montrés par les autres.
Il m'a parlé d'un petit garçon en première année qui pleure chaque jour à la cantine parce qu'il voudrait sa maman... On en a discuté. Sa réaction de la semaine dernière était "je me moque de ce petit"... Ce matin il m'a dit "mon petit frère aussi parfois il pleure..." et ce soir "il est encore triste ce petit garçon maman... il n'a pas de chance de pleurer... "
Je le sens apaisé. Il sait qu'on est là, à sa dispo s'il a besoin. Mais il sait aussi qu'à l'école on n'est pas là et que c'est à lui de réagir face à la violence de certains enfants.
Le petit "agresseur" est un enfant tiraillé entre des parents séparés qui se déchirent. Il vient d'avoir un petit frère... J'ai expliqué tout cela à Lucas en lui disant que ça pouvait expliquer pourquoi il avait réagi violemment, mais que pour autant ça n'autorisait pas MAthis à frapper et violenter les autres.
On chemine, on chemine... Je suis même surprise du dialogue qui s'installe entre nous deux. Avec son papa c'est moins facile. ça l'agace, il semble trouver tout cela mièvre... Je pense qu'il se protège, les émotions de son fils le mettent mal à l'aise. Ce n'est pas grave, il chemine lui aussi... et part de beaucoup plus loin que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:34

Cécile a écrit:
Humeur du jour... - Page 11 915775 ma balance me dit que j'ai perdu que 7kg 200 Humeur du jour... - Page 11 915775
Humeur du jour... - Page 11 780180 Humeur du jour... - Page 11 780180 Humeur du jour... - Page 11 780180 Humeur du jour... - Page 11 780180 Humeur du jour... - Page 11 780180

La mienne ne dit plus rien... panne de piles !!! Humeur du jour... - Page 11 585457
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:37

Célinette a écrit:
Cécile a écrit:
Humeur du jour... - Page 11 915775 ma balance me dit que j'ai perdu que 7kg 200 Humeur du jour... - Page 11 915775
Humeur du jour... - Page 11 780180 Humeur du jour... - Page 11 780180 Humeur du jour... - Page 11 780180 Humeur du jour... - Page 11 780180 Humeur du jour... - Page 11 780180

La mienne ne dit plus rien... panne de piles !!! Humeur du jour... - Page 11 585457

Humeur du jour... - Page 11 915775 ça veut dire que j'en ai gardé 7 surtout Humeur du jour... - Page 11 915775
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:41

C'est le début Cécile!! Faut en garder un peu pour fabriquer ton lait! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:43

Cécile a écrit:
Célinette a écrit:
Cécile a écrit:
Humeur du jour... - Page 11 915775 ma balance me dit que j'ai perdu que 7kg 200 Humeur du jour... - Page 11 915775
Humeur du jour... - Page 11 780180 Humeur du jour... - Page 11 780180 Humeur du jour... - Page 11 780180 Humeur du jour... - Page 11 780180 Humeur du jour... - Page 11 780180

La mienne ne dit plus rien... panne de piles !!! Humeur du jour... - Page 11 585457

Doucement mais sûrement Humeur du jour... - Page 11 702529
Il m'en restait bien autant et ils sont partis tout seuls.
NE sois pas trop pressée... Les mamies disent 9 mois pour faire et 9 mois pour défaire... Je trouve que c'est assez vrai... Humeur du jour... - Page 11 899551

Humeur du jour... - Page 11 915775 ça veut dire que j'en ai gardé 7 surtout Humeur du jour... - Page 11 915775
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:44

En fait, je viens de réaliser que Cécile à l'air contente d'avoir gardé des kg! Après tout, pourquoi pas dans ce sens là non plus! J'avais vu ça du bout de ma lorgnette, désolée !
Humeur du jour... - Page 11 585457
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour...
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour...
» Humeur du jour...
» Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir le post "humeur du jour" ....
» bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup.
» Crise du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Papotage-
Sauter vers: