Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
et si c'était plutôt du muguet? EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
et si c'était plutôt du muguet? EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
et si c'était plutôt du muguet? EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
et si c'était plutôt du muguet? EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
et si c'était plutôt du muguet? EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
et si c'était plutôt du muguet? EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
et si c'était plutôt du muguet? EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
et si c'était plutôt du muguet? EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
et si c'était plutôt du muguet? EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 et si c'était plutôt du muguet?

Aller en bas 
+7
Sandrine
sandra
Vougy
Delph
Mamode
Célinette
Cécile
11 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

et si c'était plutôt du muguet? Empty
MessageSujet: et si c'était plutôt du muguet?   et si c'était plutôt du muguet? EmptyMer 15 Sep 2010 - 12:27

alors qques nouvelles de mes tits lol!
j'ai tjs mal en début de tt, je pense qu'Anna n'ouvrait pas assez grand donc en en corrigeant ça va "mieux"
j'arrive à me passer des bds mais la douleur en début de tt est tjs là et svt très puissante mais différente
ça fait plus brûlure lors des 1eres succions, quand le flux de lait devient moins fort ça se calme
ça me démange par moment, si elle tête trop longtemps aussi ou ça me brûle
ça me lance surtout au niveau du mamelon en dehors des tt

Anna a aussi un gros érythème mais ça fait plus penser à une mycose, ma doc m'a prescrit de l'éconazole d'ailleurs, elle n'a pas de tâches dans la bouche

j'ai lu sur le site de la lll que le violet de gentiane était recommandé, en vaez vous déjà utilisé si oui comment, est ce que ça été efficace?
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

et si c'était plutôt du muguet? Empty
MessageSujet: Re: et si c'était plutôt du muguet?   et si c'était plutôt du muguet? EmptyMer 15 Sep 2010 - 12:54

Je ne saurais pas te répondre, mais moi aussi ça brûle quand le lait vient. Même après 10 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

et si c'était plutôt du muguet? Empty
MessageSujet: Re: et si c'était plutôt du muguet?   et si c'était plutôt du muguet? EmptyMer 15 Sep 2010 - 17:07

Cécile a écrit:
j'ai lu sur le site de la lll que le violet de gentiane était recommandé, en vaez vous déjà utilisé si oui comment, est ce que ça été efficace?

j'ai lancé un SOS sur mon réseau.
Je te tiens au courant.
Bon courage.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 795
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2009

et si c'était plutôt du muguet? Empty
MessageSujet: Re: et si c'était plutôt du muguet?   et si c'était plutôt du muguet? EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:42

Jamais utilisé non plus , mais je sais que le bicarboante de sodium en bain est recommandé en cas de mycoses (ça rééquilibre le PH de la peau) .A voir .
Bon courage à toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

et si c'était plutôt du muguet? Empty
MessageSujet: Re: et si c'était plutôt du muguet?   et si c'était plutôt du muguet? EmptyJeu 16 Sep 2010 - 7:58

Célinette a écrit:
Je ne saurais pas te répondre, mais moi aussi ça brûle quand le lait vient. Même après 10 mois.
ça te brûle combien sur une échelle de 1 à 10 ?

certaines tt ici c'est facile 8 pale
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

et si c'était plutôt du muguet? Empty
MessageSujet: Re: et si c'était plutôt du muguet?   et si c'était plutôt du muguet? EmptyJeu 16 Sep 2010 - 8:46

Aie!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

et si c'était plutôt du muguet? Empty
MessageSujet: Re: et si c'était plutôt du muguet?   et si c'était plutôt du muguet? EmptyJeu 16 Sep 2010 - 8:54

Jamais utilisé de violet de gentiane, je ne sais d'ailleurs pas si ça pose un souci de l'utiliser sans être sûr du diagnostic mais de toute façon il n'y a pas vraiment d'examen pour confirmer la candidose...
Par rapport à ce qui est écrit sur le site de la lll les symptômes ont l'air de correspondre. Le mieux c'est de voir à la pharmacie pour la posologie ou encore mieux de contacter MA Wink
et si c'était plutôt du muguet? 702529
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

et si c'était plutôt du muguet? Empty
MessageSujet: Re: et si c'était plutôt du muguet?   et si c'était plutôt du muguet? EmptyJeu 16 Sep 2010 - 11:20

oui c'est possible que ce soit du muguet.

Le violet de gentiane, jamais essayé mais ça fonctionne. Bien vérifier les dosages par contre (en faisant une recherche sur Internet tu devrais trouver ça).

Sinon en plus classique, tu as le Daktarin. Je crois que c'est vendu sans ordonnance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

et si c'était plutôt du muguet? Empty
MessageSujet: Re: et si c'était plutôt du muguet?   et si c'était plutôt du muguet? EmptyJeu 16 Sep 2010 - 11:33

j'avais pensé au violet de gentiane car je pensais que le daktarin était ss ordo
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

et si c'était plutôt du muguet? Empty
MessageSujet: Re: et si c'était plutôt du muguet?   et si c'était plutôt du muguet? EmptyJeu 16 Sep 2010 - 11:41

Cécile a écrit:
j'avais pensé au violet de gentiane car je pensais que le daktarin était ss ordo

je ne sais plus. faudrait demander à la pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

et si c'était plutôt du muguet? Empty
MessageSujet: Re: et si c'était plutôt du muguet?   et si c'était plutôt du muguet? EmptyVen 17 Sep 2010 - 7:16

Mamode a écrit:
Cécile a écrit:
j'ai lu sur le site de la lll que le violet de gentiane était recommandé, en vaez vous déjà utilisé si oui comment, est ce que ça été efficace?

j'ai lancé un SOS sur mon réseau.
Je te tiens au courant.
Bon courage.
flower


Un témoignage :
je me suis servie du violet pour mes 2 derniers allaitement, très simple, une fois par jour tu trempes un coton tige dans le violet, tu le mets dans le bouche du bébé pour qu'il le sussotte et tu le mets au sein juste après. La bouche et le sein sont traités en même temps. Et tu recommences pour le 2e sein.
Par contre, c'est très salissant, très très! la bouche et le sein restent tachés, et les fringues aussi! Les gens peuvent avoir un peu peur en voyant la bouche du bébé toute bleue...

Cette maman ne se souvient plus de la dilution car sa date !!! Elle pensait à 1%.


Cécile
je t'envoie son contact en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Didi2010
Invité




et si c'était plutôt du muguet? Empty
MessageSujet: Re: et si c'était plutôt du muguet?   et si c'était plutôt du muguet? EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:12

bonjour à toutes,

Je suis tombée un peu par hasard sur ce forum, mais le point commun est que je souffre aussi de douleurs lors la mise en bouche et parfois lors des premières sucions lors de la tétée avec mon petit bonhomme qui a presque 2 mois.
Au début je me suis dit que c'était 'normal' car tétons pas encore habitués, mais à ce jour je commence réellement à me poser des questions.
Coté position, bébé est bien positionné face à moi, tête en face du sein, je le 'force' un peu à bien prendre le maximum d'aréole dans sa bouche, mais rien n'y fait. Le changement de position, ballon de rugby, n'y fait rien. Rien d'apparent dans la bouche de bébé, sur mes tétons non plus, ils sont très sensibles en dehors des tt, limite après la douche ils sèchent tout seuls ! (je ne peux pas ses essuyer).
La douleur lors de la mise en bouche est plus une sensation comme si mon bébé me mordait le bout du sein avec des dents qu'il n'a pas ! J'ai utilisé Purelan, Castor Equi, et enfin Lansinoh mais aucune amélioration. J'ai essayé la guérison à l'air, en laissant au maximum mes seins à l'air, on m'a conseillé le contraire, en enduisant de lait maternel après les tt + crème et sous le coussinet tout cela en milieu humide, mais aucune de ces méthodes n'a donné d'amélioration.
Aussi, lors de la montée du lait, je ressens comme une aiguille à tricoter qui s'enfonce dans mon téton, à ce point ca me fait mal ; on m'a dit que c'était 'normal' ca (?)
Concernant mon bébé, il se porte bien, prend bien du poids sans problème.
Est-ce alors du muguet que j'aurais bien que rien ne soit visible à l'œil ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 28/04/2009

et si c'était plutôt du muguet? Empty
MessageSujet: Re: et si c'était plutôt du muguet?   et si c'était plutôt du muguet? EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:33

Je remonte ce post car je crois que Camille a du muguet (langue toute blanche en permanence).
Cecile, tu as testé le violet de gentiane ? Tu as trouvé la dilution ?
Depuis quelques jours j'ai aussi très mal à un sein lorsqu'elle tète, il il eu une sorte d'ampoule au bout du téton et maintenant c'est à vif. Quand elle tète, ça fait un peu come si elle avait une langue hyper rapeuse (come la langue ds chats). A votre avis, un lien avec le muguet ou juste une irritation qui va passer et cicatriser ?

Je viens bien une adresse de pro en lacation sur Bourgoin au cas où les choses ne s'améliorent pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

et si c'était plutôt du muguet? Empty
MessageSujet: Re: et si c'était plutôt du muguet?   et si c'était plutôt du muguet? EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:41

Yanis a eu ça de sa naissance à 4 mois...il a fallu que je fasse plusieurs médecins avant qu'un, enfin, ne reconnaisse que c'était bien du muguet...Et j'en avais donc aussi ...Ici j'ai traité avec du Daktarin (dans sa bouche et sur mon sein), c'est parti très vite...Mais c'est chimique, malheureusement....Je ne connaissais pas encore SP et toutes ses bonnes "marraines" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Maria

Maria


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 28/04/2009

et si c'était plutôt du muguet? Empty
MessageSujet: Re: et si c'était plutôt du muguet?   et si c'était plutôt du muguet? EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:00

Le truc c'est que Louise avait aussi toujours la langue toute blanche, le médecin avait vérifié et dit que ce n'était pas du muguet... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

et si c'était plutôt du muguet? Empty
MessageSujet: Re: et si c'était plutôt du muguet?   et si c'était plutôt du muguet? EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:19

http://www.lllfrance.org/Feuillets-du-Dr-Jack-Newman/Utilisation-du-violet-de-gentiane.html?q=muguet

sinon, Anna n'a jamais présenté de symptômes dans la bouche hormis un minuscule point genre tête d'épingle ...


et attention ça tache grave et c'est trop rigolo de voir son bébé tout violet et si c'était plutôt du muguet? 612995
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

et si c'était plutôt du muguet? Empty
MessageSujet: Re: et si c'était plutôt du muguet?   et si c'était plutôt du muguet? EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:59

Maria a écrit:
Je viens bien une adresse de pro en lacation sur Bourgoin au cas où les choses ne s'améliorent pas... Wink

je te MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 28/04/2009

et si c'était plutôt du muguet? Empty
MessageSujet: Re: et si c'était plutôt du muguet?   et si c'était plutôt du muguet? EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:00

Cécile a écrit:
http://www.lllfrance.org/Feuillets-du-Dr-Jack-Newman/Utilisation-du-violet-de-gentiane.html?q=muguet

Excellent, merci, ça répond exactement à mes interrogations.

Ce soir, un peu de sang avec le lait et grosse douleur... Vivement que ça passe.
Je vais consulter rapidement la sage femme de Mamode, pour pas rester comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

et si c'était plutôt du muguet? Empty
MessageSujet: Re: et si c'était plutôt du muguet?   et si c'était plutôt du muguet? EmptyMer 25 Avr 2012 - 7:41

j'ai tjs cette référence quand il s'agit d'allaitement et ma sf aussi Wink
c'est là qu'elle a trouvé l'ordo pour la pommade utilisée pour mon muguet infecté
c'était une inflammation (comme une verrue sur le bout du téton) puis un canal bouché donc cratère donc porte ouverte etc
j'ai pas mal saigné vu les cacas trop bizarres qui font peur d'Anna (noir et une odeur brrrr)

en fait du départ j'ai eu des soucis et douleurs, j'ai juste réussi à ne pas laisser installer les crevasses à cause du frein de langue un poil court

je me sers encore du violet de gentiane pour les mycoses du siège d' Anna, elle en supporte pas l'éconazol
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 28/04/2009

et si c'était plutôt du muguet? Empty
MessageSujet: Re: et si c'était plutôt du muguet?   et si c'était plutôt du muguet? EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:05

Cécile a écrit:
mon muguet infecté
c'était une inflammation (comme une verrue sur le bout du téton) puis un canal bouché donc cratère donc porte ouverte etc
j'ai pas mal saigné vu les cacas trop bizarres qui font peur d'Anna (noir et une odeur brrrr)

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

et si c'était plutôt du muguet? Empty
MessageSujet: Re: et si c'était plutôt du muguet?   et si c'était plutôt du muguet? EmptyVen 19 Juil 2013 - 20:54

Je remonte ce post ...

Je pense avoir du muguet ... Augustin a une tâche blanche sur la langue et douleurs +++ au début des tt pour moi ...

Je vais tenter le doc demain matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

et si c'était plutôt du muguet? Empty
MessageSujet: Re: et si c'était plutôt du muguet?   et si c'était plutôt du muguet? EmptySam 20 Juil 2013 - 9:34

ah ben oui , t'as eu droit à de l'antibiothérapie non?
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

et si c'était plutôt du muguet? Empty
MessageSujet: Re: et si c'était plutôt du muguet?   et si c'était plutôt du muguet? EmptySam 20 Juil 2013 - 18:25

Aurélie, du nouveau Question 
Revenir en haut Aller en bas
paulipo

paulipo


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 20/07/2012

et si c'était plutôt du muguet? Empty
MessageSujet: Re: et si c'était plutôt du muguet?   et si c'était plutôt du muguet? EmptySam 20 Juil 2013 - 18:46

Bon vu que c'est dans la rubrique "les premiers mois" je me demande... Haniel a régulièrement des mycoses dans la bouche (surtout lorsqu'il est en train de faire ses dents). Puis ça disparaît. Mais ça m’énerve on arrive pas à s'en séparer une bonne fois pour toutes, lorsque les défenses immunitaires baissent un peu et bien ça réapparaît. En plus ça le fait régurgiter davantage quand il en a, c'est comme ça que je les repère en général. Est-ce du muguet, ou est-ce que ça pourrait être autre chose? Comment s'en débarrasser définitivement?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

et si c'était plutôt du muguet? Empty
MessageSujet: Re: et si c'était plutôt du muguet?   et si c'était plutôt du muguet? EmptySam 20 Juil 2013 - 20:05

Je suis allée chez le doc qui au vu de mes symptomes , m'a mis sous daktarin gel oral + nettoyage bicarbonate ,

Augustin n'a plus sa plaque sur la langue et tête très bien , il est par contre couvert de petits boutons mais sans rapport je pense ...

Paulipo oui il se pourrait que ce soit ça , si c'est le cas il faut traiter par antifongique

Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

et si c'était plutôt du muguet? Empty
MessageSujet: Re: et si c'était plutôt du muguet?   et si c'était plutôt du muguet? EmptySam 20 Juil 2013 - 21:15

c'est tjs autant que la photo de cet aprem?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

et si c'était plutôt du muguet? Empty
MessageSujet: Re: et si c'était plutôt du muguet?   et si c'était plutôt du muguet? EmptySam 20 Juil 2013 - 22:20

Oui toujours autant Cécile et t'as pas vu les bras et le torse ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 28/04/2009

et si c'était plutôt du muguet? Empty
MessageSujet: Re: et si c'était plutôt du muguet?   et si c'était plutôt du muguet? EmptySam 20 Juil 2013 - 22:59

Mes pauvres vous cumulez ! Evil or Very Mad 
Tu l'as lavé avec un savon différent ?
Louise a fait une allérgie à la crème solaire il y a deux ans, elle était couverte de petits boutons partout où elle en avait eu...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

et si c'était plutôt du muguet? Empty
MessageSujet: Re: et si c'était plutôt du muguet?   et si c'était plutôt du muguet? EmptyDim 21 Juil 2013 - 7:13

la lingette est allée de partout?
en couche tu utilises quoi?
bon, ça peut être plein de choses
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

et si c'était plutôt du muguet? Empty
MessageSujet: Re: et si c'était plutôt du muguet?   et si c'était plutôt du muguet? EmptyDim 21 Juil 2013 - 15:02

il a déboutonné Aurélie ? Sad 
Revenir en haut Aller en bas
paulipo

paulipo


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 20/07/2012

et si c'était plutôt du muguet? Empty
MessageSujet: Re: et si c'était plutôt du muguet?   et si c'était plutôt du muguet? EmptyDim 21 Juil 2013 - 15:12

Les antifongiques on a fait, le problème c'est que ça revient régulièrement.
Pour les boutons, c'est pas des boutons de chaleur? franchement il fait super chaud en ce moment, ça doit être dur dur pour vous et si c'était plutôt du muguet? 969113 
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

et si c'était plutôt du muguet? Empty
MessageSujet: Re: et si c'était plutôt du muguet?   et si c'était plutôt du muguet? EmptyDim 21 Juil 2013 - 15:27

paulipo a écrit:
Les antifongiques on a fait, le problème c'est que ça revient régulièrement.
Pour les boutons, c'est pas des boutons de chaleur? franchement il fait super chaud en ce moment, ça doit être dur dur pour vous et si c'était plutôt du muguet? 969113 

avec un aliment particulier ?
tu as essayé avec l'homéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

et si c'était plutôt du muguet? Empty
MessageSujet: Re: et si c'était plutôt du muguet?   et si c'était plutôt du muguet? EmptyDim 21 Juil 2013 - 15:54

Un peu déboutonne ... Je pense que c t lié au savon ou lessive .. .

Moi j'ai toujours aussi mal ! Principalement après les tt ! Je supporte même pas le SG ! Quelle galère ! Si c'est pas du muguet , ça peut être autre chose ????
Demain je tel a la consultante ...

La chaleur heureusement on a la clim sinon ce serait dur , dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

et si c'était plutôt du muguet? Empty
MessageSujet: Re: et si c'était plutôt du muguet?   et si c'était plutôt du muguet? EmptyDim 21 Juil 2013 - 16:36

Aurélie a écrit:
Moi j'ai toujours aussi mal ! Principalement après les tt ! Je supporte même pas le SG ! Quelle galère ! Si c'est pas du muguet , ça peut être autre chose ???? Demain je tel a la consultante ...

et une permanence téléphonique ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

et si c'était plutôt du muguet? Empty
MessageSujet: Re: et si c'était plutôt du muguet?   et si c'était plutôt du muguet? EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:08

Oh je vais pas déranger , demain coup de tel a la consultante !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

et si c'était plutôt du muguet? Empty
MessageSujet: Re: et si c'était plutôt du muguet?   et si c'était plutôt du muguet? EmptyLun 22 Juil 2013 - 7:52

t'as quoi comme coussinet?
ça serait pas une irritation ?
qu'est ce qui te soulage, chaud ou froid?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si c'était plutôt du muguet? Empty
MessageSujet: Re: et si c'était plutôt du muguet?   et si c'était plutôt du muguet? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si c'était plutôt du muguet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais pourquoi n'ai je pas tester cela plutot
» Vends vêtements bébé (plutôt fille) 0 à 12 mois
» Bourses aux couches à Vienne, ou plutôt salon du maternage
» Vêtements plutôt garçon mais certains mixtes 18 mois
» Diversification (enfin plutôt non diversification) toujours sans PLV...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: L'allaitement , l'alimentation :: Vos questions sur l'allaitement :: Le démarrage, les premiers mois-
Sauter vers: