Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
A tous celles et ceux intéressés pour monter une école alternative - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
A tous celles et ceux intéressés pour monter une école alternative - Page 2 EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
A tous celles et ceux intéressés pour monter une école alternative - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
A tous celles et ceux intéressés pour monter une école alternative - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
A tous celles et ceux intéressés pour monter une école alternative - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
A tous celles et ceux intéressés pour monter une école alternative - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
A tous celles et ceux intéressés pour monter une école alternative - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
A tous celles et ceux intéressés pour monter une école alternative - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
A tous celles et ceux intéressés pour monter une école alternative - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A tous celles et ceux intéressés pour monter une école alternative

Aller en bas 
+9
Vougy
Caroline
Monsieur V.
Sandrine
sandra
djoulaye
phydgette
ingrid38
ninioche
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

A tous celles et ceux intéressés pour monter une école alternative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous celles et ceux intéressés pour monter une école alternative   A tous celles et ceux intéressés pour monter une école alternative - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:55

djoulaye a écrit:
Oui ça a l'air super, malheureusement un peu rapide pour moi, j'ai po tout compris...
Mais ces deux trucs là que tu cites Sandrine, j'avais compris donc ça va chuis pas si nulle A tous celles et ceux intéressés pour monter une école alternative - Page 2 402877

Il parle vite mais c'est un anglais, donc il articule bien alors ça aide à comprendre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

A tous celles et ceux intéressés pour monter une école alternative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous celles et ceux intéressés pour monter une école alternative   A tous celles et ceux intéressés pour monter une école alternative - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 7:55

Alors ça m'a l'air super interessant, mais pour celle qui comme moi n'ont pas suivi leur cours d'anglais, vous auriez pas le même in french please A tous celles et ceux intéressés pour monter une école alternative - Page 2 585457
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
ninioche

ninioche


Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Charvieu Chavagneux
Date d'inscription : 20/09/2009

A tous celles et ceux intéressés pour monter une école alternative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous celles et ceux intéressés pour monter une école alternative   A tous celles et ceux intéressés pour monter une école alternative - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 8:11

Et oui moi aussi je suis à la rue avec l'anglais c'est pour cela que je ne comprennais pas où vous vouliez en venir A tous celles et ceux intéressés pour monter une école alternative - Page 2 724938
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

A tous celles et ceux intéressés pour monter une école alternative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous celles et ceux intéressés pour monter une école alternative   A tous celles et ceux intéressés pour monter une école alternative - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 8:12

marieh a écrit:
Alors ça m'a l'air super interessant, mais pour celle qui comme moi n'ont pas suivi leur cours d'anglais, vous auriez pas le même in french please A tous celles et ceux intéressés pour monter une école alternative - Page 2 585457

Faudrait que je m'essaie à traduire au moins les grandes lignes.
Mais pas cette semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

A tous celles et ceux intéressés pour monter une école alternative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous celles et ceux intéressés pour monter une école alternative   A tous celles et ceux intéressés pour monter une école alternative - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 10:26

Sandrine a écrit:
marieh a écrit:
Alors ça m'a l'air super interessant, mais pour celle qui comme moi n'ont pas suivi leur cours d'anglais, vous auriez pas le même in french please A tous celles et ceux intéressés pour monter une école alternative - Page 2 585457

Faudrait que je m'essaie à traduire au moins les grandes lignes.
Mais pas cette semaine ...

Comment ça... tu n'as pas le temps cette semaine....Mais toi aussi tu as donc une vie huper chargée lol! c'est bon... je sort
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
Monsieur V.

Monsieur V.


Nombre de messages : 496
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2009

A tous celles et ceux intéressés pour monter une école alternative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous celles et ceux intéressés pour monter une école alternative   A tous celles et ceux intéressés pour monter une école alternative - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:17

Pfff.... Donc pour les.... euh pour celles qui luttent: sur le bas du player y'a un lien "View Subtitle" et quand on clique dessus on a le choix entre 47 sous titre différent.... Dont le Français...

Sinon, vérifiez vos bloqueur de pub et vos paramétrages navigateur: sur l'ordinateur de madame les players s'affichent très bien avec ma sessions.

Enfin, si je voulais être sarcastique je dirais: "qui va donner des cours d'anglais dans votre école alternative?"


Dernière édition par M. Vougy le Lun 29 Nov 2010 - 21:18, édité 1 fois (Raison : fraute de fappes)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

A tous celles et ceux intéressés pour monter une école alternative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous celles et ceux intéressés pour monter une école alternative   A tous celles et ceux intéressés pour monter une école alternative - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:18

M. Vougy a écrit:


Enfin, si je voulais être sarcastique je dirais: "qui va donner des cours d'anglais dans votre école alternative?"
Ben moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
lennie

lennie


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2010

A tous celles et ceux intéressés pour monter une école alternative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous celles et ceux intéressés pour monter une école alternative   A tous celles et ceux intéressés pour monter une école alternative - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:34

Juste pour vous dire, que dans le prochain numéro de "grandir autrement" (janvier/février), le dossier est "créer son école" !!! (législation, témoignages de parents, ...)

Bon courage pour ce beau projet !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 12
Age : 53
Date d'inscription : 16/09/2010

A tous celles et ceux intéressés pour monter une école alternative - Page 2 Empty
MessageSujet: conférence Montesori   A tous celles et ceux intéressés pour monter une école alternative - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 9:38

Je vous livre en exclu l'info ... TAADAAAH cheers
comme promis,
il y aura une conférence sur

"Pourquoi MONTESSORI aujourd'hui ?"
par Catherine Michalski, pédagogue

le vendredi 25 mars à 20h

... pour la salle, c'est en cours , ça devrait se passer sur BOURGOIN.

Je propose que ce soir là on face une liste des nouvelles personnes intéressées par la création d'une école et qu'on fixe ensuite une réunion... pour continuer à monter ce projet.

Bises à toutes bon Week-end ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://montessoria.blogspot.com
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

A tous celles et ceux intéressés pour monter une école alternative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous celles et ceux intéressés pour monter une école alternative   A tous celles et ceux intéressés pour monter une école alternative - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 15:06

Flo a écrit:

il y aura une conférence sur

"Pourquoi MONTESSORI aujourd'hui ?"
par Catherine Michalski, pédagogue

le vendredi 25 mars à 20h

[/color].


Cette conférence présente l'approche Montessori en général et / ou les écoles Montessori en particulier ?
Elle est claire ma question ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous celles et ceux intéressés pour monter une école alternative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous celles et ceux intéressés pour monter une école alternative   A tous celles et ceux intéressés pour monter une école alternative - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous celles et ceux intéressés pour monter une école alternative
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ecole alternative
» ECOLE ALTERNATIVE
» Ecole alternative à Crest
» Ecole alternative Primevère : LA DECEPTION
» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: La scolarité, l'instruction-
Sauter vers: