Voilà...
Nicolas était super calé, il têtait aux retrouvailles vers 17h30, puis un repas solide vers 19h et une têtée avant de dormir, 21h.
Jeudi, j'ai eu une réunion au boulot... je suis rentrée à 22h15.
J'étais contente d'apprendre qu'il n'avait pas eu de mal sans moi (en apparence en tout cas) et il s'est endormi sans têtée. Il a têté un sein à 1h30 cette nuit là.
Vendredi (hier) soir, il était KO, il s'est endormi après le repas solide sans têter. Mais il s'est endormi pas changé, pas mouch" (gros rhume en ce moment) et n'avait pas eu le colyre pour ses yeux... Bref, vers 22h je vais voir et ma présence suffit à le réveiller. Donc change, soins et têtée. 23h dodo jusqu'au matin.
Ce soir... il était explosé. Il a passé la matinée à dormir (et oui caro après une super nuit il dort tout le matin !), il a mangé à midi et bien sûr il s'est reposé dans sa chambre un moment mais sans dormir. Ensuite j'avais des rdv où je l'ai emmené et il n'a pas dormi de l'apres midi... 19h30 repas solide et
... SANS TETEE !!!!!!!!!!
Alors faut en conclure quoi??? Faut il que je commence le travail dans ma tête pour envisager un sevrage???
PAS ENVIE PAS ENVIE PAS ENVIE
Il aura un an dans deux semaines...
C'est moi qui n'accepte pas de le voir grandir?
ça me fout le cafard de penser que la belle aventure tire doucement à sa fin là...
S'il tête le matin et au gouter mon lait ne va t'il pas se tarir?
Je tire à midi en semaine... la quantité baisse un peu je trouve.
Et puis là j'ai les seins lourds....