Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Chaussons souples ABSOLUTE TOTS EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Chaussons souples ABSOLUTE TOTS EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Chaussons souples ABSOLUTE TOTS EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Chaussons souples ABSOLUTE TOTS EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Chaussons souples ABSOLUTE TOTS EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Chaussons souples ABSOLUTE TOTS EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Chaussons souples ABSOLUTE TOTS EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Chaussons souples ABSOLUTE TOTS EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Chaussons souples ABSOLUTE TOTS EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chaussons souples ABSOLUTE TOTS

Aller en bas 
+4
lelutinperlimpin
milagro
djoulaye
sandra
8 participants
AuteurMessage
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Chaussons souples ABSOLUTE TOTS Empty
MessageSujet: Chaussons souples ABSOLUTE TOTS   Chaussons souples ABSOLUTE TOTS EmptyMer 26 Nov 2008 - 9:36

Bonjour

En cherchant des chaussons sur ebay j'ai trouvé une boutique pas mal. C'est une entreprise australienne, les chaussons sont fabriqués en Australie, sont entièrement en cuir et tannés sans plomb ni métaux lourds. (je leur ai demandé toutes les infos par mail) En plus pour pas trop cher. En revanche les frais de ports sont assez élevés donc ça n'est valable que pour une commande groupée.
Je me disais que c'était un bon compromis entre le prix avantageux et l'éthique...Parce que les shoes zoo sont fabriqués en Chine et vu le prix je ne me fais pas d'illusions sur les conditions de travail et nous n'avons pas d'infos sur la méthode de tannage du cuir.
Il y a peut-être un peu moins de choix et je ne connais pas la qualité mais je propose qu'on essaie cette boutique pour la prochaine commande via l'assoc.
Qu'en pensez-vous?

Je vous met le lien
http://stores.ebay.fr/ABSOLUTE-TOTS

Il faut que je relise attentivement le mail pour les détails des ports car en anglais. Enfin elle a repéré mon nom de famille et me propose de converser en espagnol si je préfère Wink Je pense que c'est ce que je vais faire je m'en sortirais beaucoup mieux

lol!


Dernière édition par sandra le Jeu 9 Juil 2009 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Chaussons souples ABSOLUTE TOTS Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples ABSOLUTE TOTS   Chaussons souples ABSOLUTE TOTS EmptyJeu 5 Mar 2009 - 14:51

Ils ont l'air chouettes ceuxlà aussi ! Mais j'avoue je me demande quand même comment on peut fabriquer des chaussons à ce prix-là en Australie ? Comment être sûr que ce n'est pas chinois ? Faudrait demander un certificat,e t encore je ne sais pas comment on vérifie un certificat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

Chaussons souples ABSOLUTE TOTS Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples ABSOLUTE TOTS   Chaussons souples ABSOLUTE TOTS EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:31

Ils font plus "été" et sont plus sympa pour les filles (j'ai des cadeaux naissance à faire Wink ). Mais je suis étonnée par les prix???
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Chaussons souples ABSOLUTE TOTS Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples ABSOLUTE TOTS   Chaussons souples ABSOLUTE TOTS EmptyVen 6 Mar 2009 - 9:13

djoulaye a écrit:
Ils ont l'air chouettes ceuxlà aussi ! Mais j'avoue je me demande quand même comment on peut fabriquer des chaussons à ce prix-là en Australie ? Comment être sûr que ce n'est pas chinois ? Faudrait demander un certificat,e t encore je ne sais pas comment on vérifie un certificat Wink

C'est vrai qu'on a que la parole du vendeur pour la fabrication en Australie, je peux essayer de leur demander une sorte de justificatif. J'ai demandé les ports pour 4 paires c'est 10$ australiens. Si on commande 20 paires, ils sont à 10$ australiens la paire + 57$ de ports (ou 67 avec une assurance)
Je vais glaner plus d'infos sur le lieu de fabrication Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Chaussons souples ABSOLUTE TOTS Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples ABSOLUTE TOTS   Chaussons souples ABSOLUTE TOTS EmptyVen 6 Mar 2009 - 9:27

Par contre il n'y a pas de grandes tailles, ça s'arrête à 18/24 mois.
J'ai envoyé un mail pour plus de précisions sur la fabrication. Dans le premier mail ils m'ont répondu "Victoria - Australia" mais en lisant sur la page ebay je vois juste "designed in Australia". Je vous tiens au courant
Sandra (qui fait peut-être trop vite confiance...)
Revenir en haut Aller en bas
lelutinperlimpin

lelutinperlimpin


Nombre de messages : 432
Age : 51
Localisation : Isle- Crémieu
Date d'inscription : 04/09/2008

Chaussons souples ABSOLUTE TOTS Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples ABSOLUTE TOTS   Chaussons souples ABSOLUTE TOTS EmptyVen 6 Mar 2009 - 9:42

Pour celles qui le souhaitent/peuvent, il y a aussi la fabrication par soi-même des chaussons souples... Wink
Cécile, un petit atelier ?
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Chaussons souples ABSOLUTE TOTS Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples ABSOLUTE TOTS   Chaussons souples ABSOLUTE TOTS EmptyVen 6 Mar 2009 - 10:35

Réponse de absolute tots (sont super rapides!): Les prix sont bas car ils ont la chance en Australie d'avoir beaucoup de troupeaux et donc à disposition du cuir pas cher. De plus, ils fabriquent eux-mêmes et revendent directement les chaussons.
(Ils vendent également en boutique à 45$ pièce la paire)
J'ai demandé s'ils avaient des sortes de certificats elle m'a répondu que non, juste l'honnêté et la confiance. Elle m'a également déconseillé les chaussons fabriqués en Chine car ils utilisent du plomb pour teindre les chaussons.
Bref, je vais faire confiance et essayer :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Chaussons souples ABSOLUTE TOTS Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples ABSOLUTE TOTS   Chaussons souples ABSOLUTE TOTS EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:32

shoezoo c'est canada plus chine
et non pas d'atelier chaussons
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

Chaussons souples ABSOLUTE TOTS Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples ABSOLUTE TOTS   Chaussons souples ABSOLUTE TOTS EmptySam 7 Mar 2009 - 9:45

Sandra, je vais t'en commander une paire, tu la passes quand ta commande?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Chaussons souples ABSOLUTE TOTS Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples ABSOLUTE TOTS   Chaussons souples ABSOLUTE TOTS EmptySam 7 Mar 2009 - 19:48

demandes-y voir s'ils font un pourcentage à partir d'un certain nombre de paires
ça coute rien, on sait jamais lol!
dommage si ça s'arrête à 18/24 parce qu'à 10$ la paire, ça pourrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Chaussons souples ABSOLUTE TOTS Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples ABSOLUTE TOTS   Chaussons souples ABSOLUTE TOTS EmptySam 7 Mar 2009 - 21:37

En fait si c'est moins de 20 paires, on passe par ebay avec les ports indiqués (enfin j'imagine que s'il y en a plusieurs elle groupe les frais, elle m'a indiqué environ 10 euros de port pour 4 paires)
Si la commande est de 20 paires, ils sont à 10$ australien la paire et je ne peux décemment pas demander de ristourne étant donner que ça revient à 5 euros. Si on ajoute les 67 $ de port (avec assurance) on a des chaussons à 13$ soit un peu plus de 6 euros...C'est pour ça que je cherchais plein de monde pour commander 20 paires Wink
Revenir en haut Aller en bas
lelutinperlimpin

lelutinperlimpin


Nombre de messages : 432
Age : 51
Localisation : Isle- Crémieu
Date d'inscription : 04/09/2008

Chaussons souples ABSOLUTE TOTS Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples ABSOLUTE TOTS   Chaussons souples ABSOLUTE TOTS EmptyDim 8 Mar 2009 - 6:50

Deux paires à minima pour moi.. merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Chaussons souples ABSOLUTE TOTS Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples ABSOLUTE TOTS   Chaussons souples ABSOLUTE TOTS EmptyDim 8 Mar 2009 - 9:21

d'accord !!! effectivement les 67$ de fdp font moins peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
VT38

VT38


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Leyrieu
Date d'inscription : 16/11/2008

Chaussons souples ABSOLUTE TOTS Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples ABSOLUTE TOTS   Chaussons souples ABSOLUTE TOTS EmptyDim 8 Mar 2009 - 9:32

Revenir en haut Aller en bas
youpi38

youpi38


Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Crémieu
Date d'inscription : 25/09/2008

Chaussons souples ABSOLUTE TOTS Empty
MessageSujet: Casse boulette   Chaussons souples ABSOLUTE TOTS EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:41

et l'empreinte écologique du transport ?
Quoi ? Qu'est ce que j'ai dit encore ? bon je sors ! Arrow
Taquin aujourd'hui Le rud' Fatigué plutôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoop.net
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

Chaussons souples ABSOLUTE TOTS Empty
MessageSujet: chaussons australiens   Chaussons souples ABSOLUTE TOTS EmptyDim 8 Mar 2009 - 14:44

Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Chaussons souples ABSOLUTE TOTS Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples ABSOLUTE TOTS   Chaussons souples ABSOLUTE TOTS EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:50

Dès que c'est ok pour tout le monde Wink
Lutinperlimpin et Milagro lesquelles voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

Chaussons souples ABSOLUTE TOTS Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples ABSOLUTE TOTS   Chaussons souples ABSOLUTE TOTS EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:35

Voilà pour moi : en 6-12 mois celles-ci
en 18-24 pingouins
et en 0-6 mois les tortues
Merci Sandra :lol:
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Chaussons souples ABSOLUTE TOTS Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples ABSOLUTE TOTS   Chaussons souples ABSOLUTE TOTS EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:44

C'est bon j'ai toutes les commandes, je m'en occupe dès demain. Je devrais savoir assez rapidement combien de port on va payer, je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Chaussons souples ABSOLUTE TOTS Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples ABSOLUTE TOTS   Chaussons souples ABSOLUTE TOTS EmptyJeu 19 Mar 2009 - 16:33

IMPORTANT:
Message pour Ayla et Milagro: il n'y a plus de Eddie le dragon en 6/12 mois et de Cute Kitty style en 6/12 mois
Que fais-je? Vous choisissez une autre paire, une autre taille, rien du tout? Parce que là le réapprovisionnement est dans 3 semaines, ça risque de faire un peu long d'attendre...
Dès que j'ai vos réponses je passe la commande!
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

Chaussons souples ABSOLUTE TOTS Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples ABSOLUTE TOTS   Chaussons souples ABSOLUTE TOTS EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:21

Oui Sandra je vais en prendre une autre paire si tu me laisse un ti peu de temps! Je fais au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

Chaussons souples ABSOLUTE TOTS Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples ABSOLUTE TOTS   Chaussons souples ABSOLUTE TOTS EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:29

Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Chaussons souples ABSOLUTE TOTS Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples ABSOLUTE TOTS   Chaussons souples ABSOLUTE TOTS EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:34

Ok madame!
Y'a plus qu'à attendre la réponse de Laurence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

Chaussons souples ABSOLUTE TOTS Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples ABSOLUTE TOTS   Chaussons souples ABSOLUTE TOTS EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:39

Coucou Sandra !!!!!

Je suis toute déçue pour Eddie le Dragon, c'était ma paire préférée Sad ...
tant pis ce sera peut être pour une prochaine commande. Very Happy
Du coup on jeté un oeil sur le site et on s'est décidé pour Émilie la Coccinelle, en 6-12 mois !!!!

http://cgi.ebay.fr/SOFT-SOLE-BABY-LEATHER-SHOES-EMILY-THE-BUTTERFLY-6-12_W0QQitemZ350180194805QQihZ022QQcategoryZ113370QQtcZphotoQQcmdZViewItem

et on maintient l'autre paire choisie précédemment.

s'il y a d'autres soucis tient nous au courant.

Merci et bonne soirée Chaussons souples ABSOLUTE TOTS 342636
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

Chaussons souples ABSOLUTE TOTS Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples ABSOLUTE TOTS   Chaussons souples ABSOLUTE TOTS EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:41

Quelle rapidité dans les réponses
à quelques minutes près lol!

bonne soirée les filles et a samedi Chaussons souples ABSOLUTE TOTS 702529
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Chaussons souples ABSOLUTE TOTS Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples ABSOLUTE TOTS   Chaussons souples ABSOLUTE TOTS EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:42

C'est noté je passe la commande tout à l'heure
Et puis c'est pas pour inciter à la consommation mais tu peux prendre ta paire préférée une taille plus grande c'est pas perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
VT38

VT38


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Leyrieu
Date d'inscription : 16/11/2008

Chaussons souples ABSOLUTE TOTS Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples ABSOLUTE TOTS   Chaussons souples ABSOLUTE TOTS EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:49

Merci Sandra pour la commande :)
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Chaussons souples ABSOLUTE TOTS Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples ABSOLUTE TOTS   Chaussons souples ABSOLUTE TOTS EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:00

De rien!
Commande passée, je vous tiens au courant pour le total. Pour les frais de ports j'avais pensé partager en 5 mais si vous préferez calculer au prorata du nombre de paires achetées je peux faire ça aussi, comme ça vous arrange Wink
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

Chaussons souples ABSOLUTE TOTS Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples ABSOLUTE TOTS   Chaussons souples ABSOLUTE TOTS EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:05

Ben moi je préfère que tu partages au nombre de paires car j'en ai quand même 3 juste pour moi et ça me gênerais de faire payer une partie de mon port aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
VT38

VT38


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Leyrieu
Date d'inscription : 16/11/2008

Chaussons souples ABSOLUTE TOTS Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples ABSOLUTE TOTS   Chaussons souples ABSOLUTE TOTS EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:18

Moi, c'est comme vous voulez mais partager en 5 ça me va...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

Chaussons souples ABSOLUTE TOTS Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples ABSOLUTE TOTS   Chaussons souples ABSOLUTE TOTS EmptyVen 20 Mar 2009 - 9:21

on peut partager au nombre de participants à la commande,
ça ne me pose pas de soucis Wink
c'est comme vous voulez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lelutinperlimpin

lelutinperlimpin


Nombre de messages : 432
Age : 51
Localisation : Isle- Crémieu
Date d'inscription : 04/09/2008

Chaussons souples ABSOLUTE TOTS Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples ABSOLUTE TOTS   Chaussons souples ABSOLUTE TOTS EmptyVen 20 Mar 2009 - 12:35

milagro a écrit:
Ben moi je préfère que tu partages au nombre de paires car j'en ai quand même 3 juste pour moi et ça me gênerais de faire payer une partie de mon port aux autres!

ben moi, tout pareil que toi.. çà me gênerait de faire payer aux autres le port de mes 3 paires (je vois qu'on a craqué au même point... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Chaussons souples ABSOLUTE TOTS Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples ABSOLUTE TOTS   Chaussons souples ABSOLUTE TOTS EmptyVen 20 Mar 2009 - 13:32

C'est vrai que j'ai fait au plus simple en pensant diviser par 5 Chaussons souples ABSOLUTE TOTS 773706 Je n'ai pas vraiment réfléchi et pour Virginie et Laurence qui n'ont que 2 paires, c'est pas très correct. En plus moi j'en ai 4 Embarassed (dont 1 en cadeau Wink)
Je ferai tous les calculs dès que j'ai le décompte. Il faut compter une dizaine d'euros par paire je pense
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Chaussons souples ABSOLUTE TOTS Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples ABSOLUTE TOTS   Chaussons souples ABSOLUTE TOTS EmptyVen 20 Mar 2009 - 16:31

Bon total 260$ AUD soit 17.33333333$ par paire port compris soit très précisement 8.63 euros. Faut être très précis! lol! (8.60 quoi) Je vous laisse faire vos calculs selon le nombre de paires achetées Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Chaussons souples ABSOLUTE TOTS Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples ABSOLUTE TOTS   Chaussons souples ABSOLUTE TOTS EmptyLun 30 Mar 2009 - 18:43

Commande reçue aujourd'hui bounce
Va falloir se caler des rencontres pour la distribution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussons souples ABSOLUTE TOTS Empty
MessageSujet: rapide   Chaussons souples ABSOLUTE TOTS EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:44

Houahouuuu

Ca été plutôt rapide! Vue la provenance je m'attendais à plus de délais!

Pour le reste (RDV, rgt, distrib, etc...) il faut voir avec la responsable planing Ayla!

a+

Papaporteur

Chaussons souples ABSOLUTE TOTS 342636
Revenir en haut Aller en bas
VT38

VT38


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Leyrieu
Date d'inscription : 16/11/2008

Chaussons souples ABSOLUTE TOTS Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples ABSOLUTE TOTS   Chaussons souples ABSOLUTE TOTS EmptyMar 31 Mar 2009 - 7:30

C'est cool ça.
Moi, je peux passer les prendre chez toi si tu veux Sandra.
En fin d'A-M (17h - 17h30) ou jeudi.
Ou si tu passes pas loin de chez moi...
Tu préfères chèque ou espèces ?
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Chaussons souples ABSOLUTE TOTS Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples ABSOLUTE TOTS   Chaussons souples ABSOLUTE TOTS EmptyMar 31 Mar 2009 - 11:20

Evite de venir chez moi: Nell a la varicelle!
On te les dépose chez toi demain ou jeudi si c'est ok pour toi et si t'es pas là on les glisse dans la boîte.
Papaporteur, je vois avec madame alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

Chaussons souples ABSOLUTE TOTS Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples ABSOLUTE TOTS   Chaussons souples ABSOLUTE TOTS EmptyJeu 2 Avr 2009 - 8:35

Merci Sandra pour la livraison à Parole en signes Wink
Je t'envoie le chèque dès demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
VT38

VT38


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Leyrieu
Date d'inscription : 16/11/2008

Chaussons souples ABSOLUTE TOTS Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples ABSOLUTE TOTS   Chaussons souples ABSOLUTE TOTS EmptyVen 3 Avr 2009 - 15:49

Merci Sandra pour les chaussons.
Ils sont mimis comme tout :) .
Encore un peu grands mais Elsa profite des "libellules" en attendant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Chaussons souples ABSOLUTE TOTS Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples ABSOLUTE TOTS   Chaussons souples ABSOLUTE TOTS EmptyJeu 9 Juil 2009 - 8:48

Après quelques semaines d'utilisation, je viens donner mon avis sur ces chaussons:
Les couleurs sont très fidèles aux photos, le cuir est souple et résistant et critère très important pour mes bébés dodus, les élastiques ne serrent pas les chevilles!
Bref super chaussons de bonne qualité pour un petit prix. Le seul point négatif c'est que les tailles s'arrêtent au 24 mois (et des chaussons blancs pour un bébé à 4 pattes c'est pas très judicieux comme choix :lol: )

Et vous les filles? Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

Chaussons souples ABSOLUTE TOTS Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples ABSOLUTE TOTS   Chaussons souples ABSOLUTE TOTS EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:32

on a pas encore pu tester car les chaussons sont encore trop grand pour notre petit gabarit :lol: !!!!
Mais des que c'est chose faite on vous en parle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussons souples ABSOLUTE TOTS Empty
MessageSujet: Re: Chaussons souples ABSOLUTE TOTS   Chaussons souples ABSOLUTE TOTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussons souples ABSOLUTE TOTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussons souples
» Chaussons souples à Bourgoin
» Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock
» Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****
» chaussures souples taille 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Les commandes groupées-
Sauter vers: