| Conférence "Poser des limites à son enfant, pourquoi, comment ?" à Virieu sur Bourbre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sandrine
Nombre de messages : 5961 Age : 51 Localisation : Aoste Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Conférence "Poser des limites à son enfant, pourquoi, comment ?" à Virieu sur Bourbre Lun 1 Nov 2010 - 22:00 | |
| Simplement Parents animera pour l'AFR de Virieu une conférence autour du thème "Poser des limites à son enfant, pourquoi, comment ?" le 26 novembre à 20h30 à Virieu sur Bourbre. Venez nombreux ! | |
|
| |
capucine
Nombre de messages : 1401 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Conférence "Poser des limites à son enfant, pourquoi, comment ?" à Virieu sur Bourbre Ven 5 Nov 2010 - 21:14 | |
| C'est l'AFR qui se charge de distribuer les affiches ? Je peux en proposer une à l'école de Chélieu ? Dans ce cas, j'aurais besoin de l'affiche sous format pdf ... | |
|
| |
Sandrine
Nombre de messages : 5961 Age : 51 Localisation : Aoste Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Conférence "Poser des limites à son enfant, pourquoi, comment ?" à Virieu sur Bourbre Ven 5 Nov 2010 - 22:18 | |
| - capucine a écrit:
- C'est l'AFR qui se charge de distribuer les affiches ?
Je peux en proposer une à l'école de Chélieu ? Dans ce cas, j'aurais besoin de l'affiche sous format pdf ... Oui c'est l'AFR. Pour l'affiche, je peux t'envoyer ça. | |
|
| |
djoulaye Admin
Nombre de messages : 8163 Age : 48 Localisation : Groslée Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Conférence "Poser des limites à son enfant, pourquoi, comment ?" à Virieu sur Bourbre Mer 24 Nov 2010 - 21:49 | |
| Un petit up pour que celles qui sont intéressées pensent à y aller | |
|
| |
milagro
Nombre de messages : 1336 Age : 49 Localisation : Biol Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Conférence "Poser des limites à son enfant, pourquoi, comment ?" à Virieu sur Bourbre Ven 26 Nov 2010 - 15:43 | |
| La conférence est ce soir et il n'y a pas de neige sur les routes | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Conférence "Poser des limites à son enfant, pourquoi, comment ?" à Virieu sur Bourbre Ven 26 Nov 2010 - 16:47 | |
| Oui oui venez! c'est dégagé! A ce soir! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Conférence "Poser des limites à son enfant, pourquoi, comment ?" à Virieu sur Bourbre Ven 26 Nov 2010 - 20:08 | |
| Oh la la, je suis désolée!! la situation est apocalyptique entre Chabons et Virieu, la route est une patinoire géante, j'ai du faire 1/2 tour à 4 km de Virieu, tellement, c'était impraticable! Il y a du y avoir un épisode neigeux, suivi d'un très fort gel et c'est la cata. J'espère qu'aucune de vous ne s'est fait piéger dans ce pétrin... Et moi je suis dég d'avoir raté la conférence! | |
|
| |
Sandrine
| Sujet: Re: Conférence "Poser des limites à son enfant, pourquoi, comment ?" à Virieu sur Bourbre Ven 26 Nov 2010 - 23:44 | |
| - Caroline a écrit:
- Oh la la, je suis désolée!!
la situation est apocalyptique entre Chabons et Virieu, la route est une patinoire géante, j'ai du faire 1/2 tour à 4 km de Virieu, tellement, c'était impraticable! Il y a du y avoir un épisode neigeux, suivi d'un très fort gel et c'est la cata. J'espère qu'aucune de vous ne s'est fait piéger dans ce pétrin... Et moi je suis dég d'avoir raté la conférence! PAs grave, y en aura d'autres (certaines mamans ont même insisté auprès de Lionel pour que ce soit moi qui revienne ). | |
|
| |
capucine
Nombre de messages : 1401 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Conférence "Poser des limites à son enfant, pourquoi, comment ?" à Virieu sur Bourbre Sam 27 Nov 2010 - 14:35 | |
| Comment les gens ont fait pour se déplacer ?
A 18h, je quittais la Tour du Pin ..... à 20h45, je récupérais les enfants chez la nounou à Montagnieu et à 21 h 05, j'ouvrais la porte de ma maison ...
Ce sera pour la prochaine fois ... | |
|
| |
Chouquette
Nombre de messages : 791 Age : 44 Localisation : Torchefelon Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Conférence "Poser des limites à son enfant, pourquoi, comment ?" à Virieu sur Bourbre Sam 27 Nov 2010 - 14:45 | |
| Pas mieux pr moi J'avais tout prévu, même la garde de Aaron Ms j'ai même pas pu sortir de chez moi !!! (ok, j'habite ds 1 petit village perdu et au bout d'1 voie sans issue !!!) | |
|
| |
Latoud
Nombre de messages : 140 Age : 45 Localisation : Montagnieu Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Conférence "Poser des limites à son enfant, pourquoi, comment ?" à Virieu sur Bourbre Lun 29 Nov 2010 - 12:52 | |
| Idem j'ai réussi à remonter à Montagnieu à 21h! A quand la prochaine conf? | |
|
| |
Sandrine
| Sujet: Re: Conférence "Poser des limites à son enfant, pourquoi, comment ?" à Virieu sur Bourbre Lun 29 Nov 2010 - 12:56 | |
| - Latoud a écrit:
- Idem j'ai réussi à remonter à Montagnieu à 21h!
A quand la prochaine conf? C'est l'AFR de Virieu qui organise, donc rapprochez-vous d'eux . A priori, ils ont prévu une conférence tous les 3 mois mais s'il y a de la demande, ils vont peut-être faire des choses plus souvent. | |
|
| |
capucine
| Sujet: Re: Conférence "Poser des limites à son enfant, pourquoi, comment ?" à Virieu sur Bourbre Mer 15 Déc 2010 - 21:22 | |
| J'ai contacté l'AFR par mail pour leur dire que je n'avais pu me rendre à cette soirée mais que je restais intéressée par ce que l'AFR pouvait proposer sur ce thème. On m'a effectivement répondu qu'une rencontre tous les 3 mois était envisagée ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conférence "Poser des limites à son enfant, pourquoi, comment ?" à Virieu sur Bourbre | |
| |
|
| |
| Conférence "Poser des limites à son enfant, pourquoi, comment ?" à Virieu sur Bourbre | |
|