Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Humeur du jour... - Page 20 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Humeur du jour... - Page 20 EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Humeur du jour... - Page 20 EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Humeur du jour... - Page 20 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Humeur du jour... - Page 20 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Humeur du jour... - Page 20 EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Humeur du jour... - Page 20 EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Humeur du jour... - Page 20 EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Humeur du jour... - Page 20 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour...

Aller en bas 
+32
Ayla
baghera
milagro
jess
Rompich
ddelph
Delph
Liliaustralia
Alice
Dafoo
Nous3
lennie
Audrey
titefées
Patou
youpi38
capucine
sandra
Chouquette
Maria
melplan
Vougy
Aurélie
ingrid38
insuline
Célinette
Mamode
Cécile
marieh
Caroline
Sandrine
djoulaye
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Nous3

Nous3


Nombre de messages : 602
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2010

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:25

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:53

Nous3 a écrit:
Me revoilà bien moins angoisée
Pour les nouvelles, j'attendais donc bien deux bébés mais il ne reste plus qu'un seul bébé, les b-hcg sont en train de se normaliser. Il reste plus qu'à croiser les doigts.
Je me raccroche à l'espoir de ma petite crevette même si pour l'instant il n'y a que la vésicule vitelline.

Humeur du jour... - Page 20 702529 Humeur du jour... - Page 20 702529 Humeur du jour... - Page 20 702529
j'ai eu la même chose pour ma troiz
j'ai angoissé longtemps
avec un bon soutien, de l'écoute que l'on trouve ici cela t'aidera peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:56

De gros bisous à tout le monde, pour vos cheminements personnels, pour ce petit bout qui je l'espère s'accrochera, pour toi Séverine en cette journée...

Je suis juste vannée, débordée, après les vacances sous le signe de la grippe, gastro...
Mais le moral est bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:48

Je viens de prendre le premier RDV de grande puce chez l'esthéticienne ça me fait tout bizar Humeur du jour... - Page 20 724350

Sinon suite à une remarque de l'une de nos conseillère conjugal " Qu'est ce qui vous empêche vraiment de vous fixer un objectif cette année???"qui m'a donner l'idée de choisir une ou deux bonne résolutions pour cette nouvelle année je me suis enfin décidé sur deux choses complétement réalisable histoire de pas être déçue :

1/ Noter mes RDV pour ne rien oublier ni en prendre plusieurs en même temps ( sport national chez moi)
2/ Faire des efforts en orthographe ( ça c'est plus dur mais tout aussi important je pense avec deux loulous en plein apprentissage de l'écrit)

Ca peut paraître futile mais pour moi qui suis incapable de me tenir vraiment a quelque chose c'est juste énorme!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:56

Un peu en retard, mais :
Bonne Année à vous toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:59

melplan a écrit:
Un peu en retard, mais :
Bonne Année à vous toutes!!!

Tu n'es pas en retard parait on peu le dire tout le mois de janvier

Une très bonne année à toi aussi Humeur du jour... - Page 20 702529
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptySam 8 Jan 2011 - 10:19

Merci Monsieur sunny d'être présent aujourd'hui et d'avoir ainsi permis à Mr Zébulon et Mme Pipelette d'aller s'exprimer dehors et me permettre ainsi à moi de faire tranquillement toutes mes activités préférées comme ménage, aspirage, dépoussiérage, lavage et étendage...(bon ok là je plaisante) ...et de m'avoir aussi permis de passer un moment privilégié avec grande puce, un petit moment devant son armoire à lui proposer plusieurs style de vêtements pour voir ce qui lui plait résultat : un tenue très coloré certes mais qui lui plait, s'en ai suivi une séance de maquillage et de coiffage, bref on a joué à fond aux filles et j'adore ça flower

Je vous souhaites un tout aussi bon début de WE Humeur du jour... - Page 20 702529
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:04

Matinée agitée : Vivien est un peu terrible en ce moment Sad ... et ça devient très compliqué par moments. Je me demande si l'influence d'un des fils de sa nounou ne joue pas un peu. Ce garçon est très gentil mais brasse un peu, crie, ... et parfois quand Vivien s'exprime, j'ai l'impression de l'entendre.

Ce matin, ça a été particulièrement compliqué Mad ... il a même "fugué" de la maison (vêtu de son haut de pyjama, les chaussures enfilées mais non lacées et les fesses à l'air) parce que j'étais partie faire les courses sans lui (je lui avais rappelé plusieurs fois qu'il devait venir s'habiller mais il ne voulait pas, préférant courir partout et crier dans toute la maison et faisant semblant de venir puis s'enfuyant que je m'approchais).
Hervé l'a rattrapé au bord de la route, il ne l'avait pas entendu partir Sad ...

Bref ...

Heureusement, cet après-midi, 1e séance de l'atelier "rivalités frères et soeurs", ça m'a fait du bien Very Happy ...
demain, nous allons tous les 4 à un repas "russe" avec musique et bonne bouffe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:17

Ben alors mince Sandrine... J'espère que ça va vite se calmer !
Ici... journée shopping pour toute la famille. Les enfants ont été super sympa, maman a même pu faire une séance d'essayage sans stress...
Bilan, très bonne journée...

Bon... faut dire que Nicolas avait dormi sans broncher de 21h à 8h !!! Shocked
Et on dira que les miracles n'existent pas ! Il avait passé presque toute la semaine à dormir avec nous de 3h à 6h !!!

Sinon, j'ai envie de cesser de tirer mon lait le midi quand je bosse. J'en ai marre et en plus je tire presque plus rien. 60ml en gros. J'ai peur de souffrir quand même... mais bon je l'ai déjà fait une fois et ça c'était bien passé... Pour autant on ne parle pas de sevrage, je souhaite continuer à donner le sein comme je le fais actuellement, c'est à dire à la demande quand on est ensemble (Nicolas ne réclame jamais dans un lieu où ce n'est pas possible...) et rien de 8h à 17h30 les jours de boulot...

Croyez que c'est possible?

Allez, je file rattraper le retard dans les comptes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:23

Célinette a écrit:
Ben alors mince Sandrine... J'espère que ça va vite se calmer !
Ici... journée shopping pour toute la famille. Les enfants ont été super sympa, maman a même pu faire une séance d'essayage sans stress...
Bilan, très bonne journée...

Bon... faut dire que Nicolas avait dormi sans broncher de 21h à 8h !!! Shocked
Et on dira que les miracles n'existent pas ! Il avait passé presque toute la semaine à dormir avec nous de 3h à 6h !!!

Sinon, j'ai envie de cesser de tirer mon lait le midi quand je bosse. J'en ai marre et en plus je tire presque plus rien. 60ml en gros. J'ai peur de souffrir quand même... mais bon je l'ai déjà fait une fois et ça c'était bien passé... Pour autant on ne parle pas de sevrage, je souhaite continuer à donner le sein comme je le fais actuellement, c'est à dire à la demande quand on est ensemble (Nicolas ne réclame jamais dans un lieu où ce n'est pas possible...) et rien de 8h à 17h30 les jours de boulot...

Croyez que c'est possible?

Allez, je file rattraper le retard dans les comptes !

Pour Vivien, vais bien finir par trouver une solution Very Happy ...

Pour ton allaitement, on ne peut jamais prévoir comment ça va rouler mais voilà mon témoignage : pour Ysaline j'ai repris le boulot quand elle avait 7 mois. Elle était diversifiée et ne prenait pas de lait en mon absence, seulement des solides avec têtées au retour. J'ai tiré mon lait jusque vers ses 9 mois mais simplement pour stimuler ma lactation (j'avais senti une baisse parce que je ne le faisais pas au départ donc je m'y suis remise).
Pour Vivien, j'ai fait pareil : reprise un peu plus tôt (à ses 6 mois - ben oui Ysaline est née 1 mois en avance), diversifié, pas de lait en mon absence et j'ai tiré jusque vers ses 9 mois environ, une seule fois le midi.

Quand j'ai arrêté les tirages, je n'ai jamais eu de pb, peut-être un peu les seins tendus les premiers jours mais sans plus.
Je partais entre 6h30 et 7h le matin (avec têtée avant mon départ) et je rentrais vers 17h30, 18h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptySam 8 Jan 2011 - 21:10

1er we d'une longue série en mode maman solo, M. Vougy ayant enfin pu aller au ski. C'est bien la première fois qu'il attaque la saison si tard, on aurait dit un ours en cage...
Je vais le retrouver tout sourire demain soir.

Les filles ont été plutôt sympa aujourd'hui, demain ça passera vite. J'espère aussi que ma pseudo gastro passera un jour, là ça fait 5 jours que mon ventre brasse dès qu'ose ingurgiter quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptySam 8 Jan 2011 - 21:36

Courage Vougy !
Merci Sandrine pour ton expérience ! Nicolas approche les 15 mois... J'ai donné le sein à la crèche de ses 3 mois à 9 mois... puis 2 mois de vacances, puis tirage le midi de 11 à 15 mois... et là ras la casquette de manger en quatrième vitesse depuis un an... Envie de profiter de ma pause déjeuner... et puis pour 60ml ça vaut plus le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyDim 9 Jan 2011 - 8:38

Bon après la nuit que je viens de passer, je me mets à la diète hydrique pour 24/48h...
Dire que j'étais contente d'avoir repris un petit kilo ces derniers mois.

Souhaitez-moi bonne chance, car ne rien manger sauf bouillon et tisanes, je le sens pas du tout du tout, vu comme je suis gourmande, mais je crois qu'il n'y a que ça à faire. Ca et repos!!! M. Vougy devrait rentrer plus tôt que prévu, de toute façon le temps est pourri là-haut!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:39

Humeur du jour... - Page 20 36833 Bon courage Laurence, prends soin de toi.

Petit moral aujourd'hui, Éric passe la journée dans sa famille avec un
bout de ma tribu. En plus le temps tout gris améliore pas les choses.
Vivement ce soir, tiens Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
insuline

insuline


Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : TOURNON, Savoie
Date d'inscription : 08/01/2010

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:41

Bon courage Vougy pour cette série de WE en solo. Je te trouve vraiment hyper tolérante. Très honnêtement, je ne pourrais pas supporter, je crois.


Célinette, pour ton allaitement, ne pas tirer ton lait me paraît tout à fait possible. Et au début, apporte ton tire-lait quand-même au cas où...

Sandrine... Bon courage avec Vivien!! Mais tu as tellment et tellement de ressources... tu ne peux QUE trouver une solution Very Happy

Moi super journée hier avec ma copine Emma et sa puce!! Nos enfants ont super bien joué, et c'était vraiment agréable!!
Merci encore d'avoir fait tous ces kilomètres Emma!! Humeur du jour... - Page 20 702529
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:23

tri par le vide, encore un gros carton
j'ai gardé que le sentimental et le pratique à prêter aux copines

tjs cette impression de tournis permanent Humeur du jour... - Page 20 724938
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:41

Bonnne journée ici : nous sommes allés au restaurant avec les enfants, avec un spectacle de folklore russe, donné par 3 "vrais" russes qui vivent à Paris depuis peu, des vrais, bien typés slaves, avec un accent à couper au couteau, parfois pas faciles à comprendre quand ils parlaient français mais avec une musique entrainante, gaie, qui donne envie de taper des mains.

Les enfants ont été enchantés, surtout Vivien qui est resté bouche bée dès la 1e note de musique ... Enfin il était surtout scotché par la chanteuse, qui portait une longue robe typique et dansait devant lui Humeur du jour... - Page 20 116936.

Tous les 2 ont été adorables, ont joué calmement, dansé et ont charmé les tables voisines ... notamment un couple à la table juste derrière nous. La dame m'a fait bien rire : à un moment, les enfants se mettaient sous notre table et comme je me penchais pour voir ce qu'ils faisaient, elle me dit "oh laissez-les faire un, ils s'amusent !". Elle avait peur que je les gronde Very Happy.
Elle était super, a joué avec eux et n'a pas insisté du tout quand au début, Vivien ne voulait pas lui parler ni lui montrer le jouet qu'il avait amené, tout en douceur, une mamie de 70 ans, qui a 4 petits-enfants Very Happy.

Et là, pour ce soir, repos, soirée télé avec zhom et demain, gros boulot pour finir de préparer mon cercle de pratique de mardi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:50

insuline a écrit:
Bon courage Vougy pour cette série de WE en solo. Je te trouve vraiment hyper tolérante. Très honnêtement, je ne pourrais pas supporter, je crois.


Célinette, pour ton allaitement, ne pas tirer ton lait me paraît tout à fait possible. Et au début, apporte ton tire-lait quand-même au cas où...

Sandrine... Bon courage avec Vivien!! Mais tu as tellment et tellement de ressources... tu ne peux QUE trouver une solution Very Happy

Moi super journée hier avec ma copine Emma et sa puce!! Nos enfants ont super bien joué, et c'était vraiment agréable!!
Merci encore d'avoir fait tous ces kilomètres Emma!! Humeur du jour... - Page 20 702529

Oui on verra demain mais je pense que ça va aller.
Pour le tire lait, il ne bouge jamais de la maison puisque j'ai le privilège... d'habiter sur mon lieu de travail.
J'ai l'esprit tranquille, si jamais ça n'allait pas, je remonte tirer quelques ml !
Bon... grand infernal aujourd'hui.
Et moi un peu inquiète pour Nicolas, là où sa dent cherche à sortir ça fait une boule de sang c'est moche... pas de dent en vue scratch
Sinon, mardi rdv gygy... pour voir ce qui cloche "là dedans"... Je saigne ne permanence...
Pitêtre adieu le stérilet cuivre??? Bonjour le Mirena??? Humeur du jour... - Page 20 324430
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:10

Rhooo, je rêve de m'empiffrer de bonbons, chocolats, patisseries, même le poulet dans le frigo me fait de l'oeil, j'ai faim, j'ai faim...
JE vais noyer mon chagrin dans mon lit!!!! Demain, je pourrais au moins me rabattre sur du riz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:14

courage laurence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:25

Merci Célinette!!! Humeur du jour... - Page 20 258346
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyLun 10 Jan 2011 - 8:07

Vougy a écrit:
Rhooo, je rêve de m'empiffrer de bonbons, chocolats, patisseries, même le poulet dans le frigo me fait de l'oeil, j'ai faim, j'ai faim...
JE vais noyer mon chagrin dans mon lit!!!! Demain, je pourrais au moins me rabattre sur du riz!!!

M'en vais prévoir quelques douceurs pour mardi soir moi Humeur du jour... - Page 20 116936
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
insuline

insuline


Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : TOURNON, Savoie
Date d'inscription : 08/01/2010

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyLun 10 Jan 2011 - 10:02

Vougy, c'est déjà bon signe d'avoir faim!! courage, tu tiens l'bon bout!! Humeur du jour... - Page 20 116936
Revenir en haut Aller en bas
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyLun 10 Jan 2011 - 10:15

Bon je reprend le boulot demain et je n'ai vraiment pas envie Humeur du jour... - Page 20 724938

Ce n'es pas mon travail qui me dérange j'aime ce que je fait ( enfin sauf si on me met à empiler des boites de conserves ou des sacs de surgelé, là beurk) , ce qui me gène c'est de ne plus être là pour mes petits le matin, ne plus amener Léa au bus à tel point que je n'ai rien dormi cette nuit, en fait je pense que je suis arrivée à un moment où je ressent vraiment le besoins d'être à 100% là pour les enfants mais ce n'est malheureusement pas possible Humeur du jour... - Page 20 714909 j'ai une énorme boule au ventre rien que d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyLun 10 Jan 2011 - 10:18

marieh a écrit:
Bon je reprend le boulot demain et je n'ai vraiment pas envie Humeur du jour... - Page 20 724938

Ce n'es pas mon travail qui me dérange j'aime ce que je fait ( enfin sauf si on me met à empiler des boites de conserves ou des sacs de surgelé, là beurk) , ce qui me gène c'est de ne plus être là pour mes petits le matin, ne plus amener Léa au bus à tel point que je n'ai rien dormi cette nuit, en fait je pense que je suis arrivée à un moment où je ressent vraiment le besoins d'être à 100% là pour les enfants mais ce n'est malheureusement pas possible Humeur du jour... - Page 20 714909 j'ai une énorme boule au ventre rien que d'y penser.

Rho Marie ... dur dur de reprendre le boulot dans ces conditions Sad .

Je t'envoie des Humeur du jour... - Page 20 702529 pour t'accompagner sur le chemin de la reprise demain !

et qui sait ? ... demain est un autre jour et peut-être auras-tu la possibilité de changer ta situation dans les mois qui viennent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyLun 10 Jan 2011 - 10:22

Merci Sandrine, je sais au moins que ici, on comprend ce que je ressent pas comme certaine personnes persuadé que je fait un caprice en n'étant pas folle de joie à l'idée de reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyLun 10 Jan 2011 - 11:18

marieh a écrit:
Merci Sandrine, je sais au moins que ici, on comprend ce que je ressent pas comme certaine personnes persuadé que je fait un caprice en n'étant pas folle de joie à l'idée de reprendre...

Le même caprice que nos enfants quand ils ne veulent pas aller à l'école ou embrasser la grand-tante Gertrude Humeur du jour... - Page 20 116936 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:00



Le même caprice que nos enfants quand ils ne veulent pas aller à l'école ou embrasser la grand-tante Gertrude Humeur du jour... - Page 20 116936 ?[/quote]

Humeur du jour... - Page 20 402877 je vois que tu connais bien "certaines personnes" toi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:17

djoulaye a écrit:
Contente pour toi Nous3, on va croiser les doigts pour ce petit bébé, vivement que tu puisses le voir pour de vrai :)

Bravo Célinette, je trouve ça génial toutes ces avancées Humeur du jour... - Page 20 915775

Et Joyeux anniversaires à notre Séverine adorée flower


Oh pinaise je suis impardonnable là!

Je viens juste de voir vos messages, je crois que je les ai bien arrosé cette année Humeur du jour... - Page 20 152586

Alors merci merci merci Humeur du jour... - Page 20 702529
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:36

Citation :
Rhooo, je rêve de m'empiffrer de bonbons, chocolats, patisseries, même le poulet dans le frigo me fait de l'oeil, j'ai faim, j'ai faim...
JE vais noyer mon chagrin dans mon lit!!!! Demain, je pourrais au moins me rabattre sur du riz!!!
:

lol! j'ai horreur de cette phase la gastro où on a déjà faim mais on peut pas manger... Bon courage Vougy Humeur du jour... - Page 20 36833

Petit moral ici : il y a 15 jours, je suis tombée chez moi en glissant sur un jouet de Tim.J'avais déjà mal à la symphyse avant, mais là l'ai senti les ondes de la chute se répercuter pile là sur le devant. Quand je me suis relevée, je ne pouvais plus marcher Sad Je vous passe les détails, mais à l'hosto ils m'ont dit que ça devait être une entorse des muscles du bassin, rien de décelable à l'écho, anti douleurs et repos, et ça devrait passer en 15 jours maxi...

Voilà on y est, aujourd'hui je vais voir mon hostéo : il regarde tous les os de mon dos, manipule, et arrive à la conclusion que certains mouvements me font toujours mal, et que c'est louche : il craint qu'un os du bassin ait été abîmé dans la chute...

Ce gars-là c'est un type un peu comme votre micro kiné, celui qui peut dire en vous auscultant si il y a 15 ans vos parents ont contrarié vos choix d'orientation... Enfin, j'ai vachement confiance en son jugement, et du coup je suis pas rassurée : il dit qu'il faudrait vérifier au scan, parce que ça pourrait rendre les poussées inefficaces lors de la naissance, et qu'il faudrait pas qu'on soit obligé de me faire une césarienne en urgence...

Je veux pas de césarienne Humeur du jour... - Page 20 714909
Ca fait des mois que je bosse sur mon projet de naissance, et que tout le monde me dit : "pour le premier tu as eu une ventouse, mais pour le deuxième ça va aller nickel !"

Je veux pas de césarienne Humeur du jour... - Page 20 714909 (bis)
(désolée pour le pavé Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyMar 11 Jan 2011 - 6:51

Vougy j'espère que ça va mieux ce matin !

Alice si tu peux faire le scan ça te rassurera sûrement ou pas mais au moins tu pourras te préparer à l'éventulaité que tu redoutes !

Bon courage et Humeur du jour... - Page 20 702529 !

Nuit de 3h ici avec ma Faustine bien souffrante , que c'est dur de ne faire qu'accompagner cette douleur et surtout en pleine nuit !

La journée va être très LONGUE...... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
insuline

insuline


Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : TOURNON, Savoie
Date d'inscription : 08/01/2010

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyMar 11 Jan 2011 - 8:37

Alice: fais ce scanner, même si le résultat te fais peur. Dans le cas où il reste un problème, tu auras le temps d'envisager avec les professionnels les différentes éventualités pour ton accouchement. Courage en tous cas.

Aurélie: Nuit idem pour moi cette nuit. 39 de fièvre pour Titouan et gros mal de jambe pour Loïc. Une partie de la nuit avec l'un, l'autre partie avec l'autre. Tout mon courage à toi et à Faustine

Et ce matin.... mon p'tit déj' est directement reparti dans les toilettes. Je tiens une forme du tonnerre, j'vous dis pas!!


Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyMar 11 Jan 2011 - 9:49

Merci Aurélie et Maryline Humeur du jour... - Page 20 702529
bon courage avec vos enfants malades flower
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:44

Dis donc Alice, t'as dû faire une sacrée chute Sad
J'espère malgré tout que tout ira bien et que tu pourras mener à bout ton projet Very Happy Et sinon, comme l'ont dit les filles tu pourras au moins te préparer à une césarienne si elle s'impose et refaire ton projet de naissance en fonction. Car oui, on peut faire un projet de naissance même pour une césarienne Wink
En attendant les nouvelles Humeur du jour... - Page 20 36833
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:22

Ben petites nouvelles pour vous!!! Je croise les doigts Alice pour que ce sacn te donne de bons résultats!!!

Ici la nuit fut très bonne, car même si Marlène a pas mal toussée, moi j'ai rien entendu, j'ai dormi comme une enclume. Faut dire que je crois bien que j'ai a nouveau une belle angine blanche, mes amydales sont très douloureuses et bien blanches. Je vois le médecin demain, aujourd'hui j'ai carrément pas le temps...

J'en chaine, j'enchaine, petite forme et du coup moral à plat! Faut vraiment que je me repose mais mais mais, comment????
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:24

Caroline a écrit:
J'ai trouvé mon stage! Very Happy
Trop contente! sunny

Je suis fière de toi, de ton travail, de ton courage, de ta volonté, de ta sagesse, de ton énergie, de ta réussite ...
BRAVO ma CARO ...

p'tite charade : quel Humeur du jour... - Page 20 724938 très sunny
Revenir en haut Aller en bas
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:28

Mamode a écrit:


p'tite charade : quel Humeur du jour... - Page 20 724938 très sunny

confused confused confused là moi pas comprendre lol!

Bon j'ai survécu à ma reprise au travail, heureusement super kiné était là pour me faire un ti massage après l'effort, là j'irais bien faire la sieste mais trop pleins de choses à faire : lessive, diner, papier pour le théâtre et surtout trouver ce qui empeste vers la chambre de zébulon, vous pensez qu'une souris qui serait morte dans le mur pourrait empester la maison????
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:57

un truc crevé à quelque part, oui ça peut te flinguer une ambiance!!! Bonne recherches, ça à l'air sympa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:05

Bah j'ai bougé tout les meuble, verifié qu'il avait rien laissé de comestible dans sa chambre résultat rien trouvé, vais finir par casser le mur pour voir si ça vien de là ou pas, mais je confirme c'est sympa comme jeu!!!!! Humeur du jour... - Page 20 241205

-------

https://simplementparents.forumactif.org/viewtopic.forum?t=3449
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour...
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour...
» Humeur du jour...
» Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir le post "humeur du jour" ....
» bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup.
» stars d'un jour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Papotage-
Sauter vers: