isacolombe
Nombre de messages : 90 Age : 50 Localisation : colombe 38 Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: crèche du grand lemps Dim 21 Nov 2010 - 15:28 | |
| Bonjour à toutes et tous Nouvelle sur le forum, j'attends un 3ème et nous avons eu de très très gros pb avec notre précédente nounou. Autant dire que nous souhaitons vivement mettre bb3 en crèche mais pb, ya pas où on habite!! nous sommes à colombe et la crèche du grand lemps est encore seulement une halte garderie alors soit ça intéresserait certaines d'entre vous de créer un lobbying auprès de la communauté de communes pour aggrandir très vite la HG du grand lemps (ils ont depuis longtemps le projet d'un multiaccueil et cette structure serait gérée par la communauté de communes de la bièvre), soit certaines d'entre vous auraient un agrément et ou pas encore et serait dans l'esprit maternage au naturel, éducation de type respectueuse de l'enfant et pourrait devenir notre nounou pour la rentrée 2012!! eh oui, je m'y prends à l'avance car je voudrais être sereine pour notre petit dernier Isabelle | |
|
milagro
Nombre de messages : 1336 Age : 50 Localisation : Biol Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: crèche du grand lemps Dim 21 Nov 2010 - 17:45 | |
| Bonjour Isabelle,
La CCBE prend la compétence petite enfance dès janvier 2011 alors les choses risquent de bouger rapidement. La création d'une structure multi-acceuil est déjà prévue pour l'acceuil de 30 à 40 enfants, mais je ne sais pas quand elle verra le jour. Actuellement la crèche de Colombe a une capacité d'accueil de 24 enfants à partir de 18 mois. Quel âge aura ton enfant en 2012? | |
|
Monsieur V.
| Sujet: Re: crèche du grand lemps Dim 21 Nov 2010 - 20:16 | |
| Déjà que c'est la misère de trouver un boulangerie dans le coin o_O
Bon courage pour des modes de gardes.... | |
|
isacolombe
Nombre de messages : 90 Age : 50 Localisation : colombe 38 Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: crèche du grand lemps Lun 22 Nov 2010 - 7:43 | |
| le pb est que ce bb aura un an à la rentrée 2012 donc l'atelier d'éveil, c'est pas la peine d'y penser... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crèche du grand lemps | |
| |
|