glady38
Nombre de messages : 1098 Age : 46 Localisation : Les Avenières Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Cherche idée pour le POT Ven 5 Sep 2008 - 19:13 | |
| Gaël va avoir 2 ans bientôt, il y a peu de temps il joué sur le pot, tout allé bien, il me faisait le signe "caca" et allé sur le pot, mais depuis 2 mois il ne veut plus rien savoir!!!!!! Il fait ses besoins dans la couche et ne dit rien... quand je dit "beurk ça pu" il rigole et dit caca.... quand je le met sur le pot il pleur, j'ai beau chanter, lui raconter des histoires ou le mettre en face de moi sur le wc... rien de rien! Alors avis au bonnes idées, qui peuvent m'aider!!! Delphine | |
|
Cécile Admin
Nombre de messages : 5946 Age : 48 Localisation : Morestel Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Cherche idée pour le POT Ven 5 Sep 2008 - 19:18 | |
| c'est qu'il est pas prêt souvent il y a une période de régression pour la propreté et le plus dur c'est le kk, ça fout la pétoche !!! faut lui laisser le temps et surtout ne pas le forcer sinon il va se braquer | |
|
djoulaye Admin
Nombre de messages : 8163 Age : 48 Localisation : Groslée Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Cherche idée pour le POT Sam 6 Sep 2008 - 16:14 | |
| Ben oui c'est un peu tôt... Angèle m'a fait ça aussi, je pensais qu'elle serait propre à 18 mois.... mais non Pas question de la forcer, elle voit son frère faire dans les toilettes, quand elle en aura marre des couches elle nous le dira :) | |
|
Vougy
| Sujet: Re: Cherche idée pour le POT Jeu 11 Sep 2008 - 20:35 | |
| Ce que je fesais avec Charlotte pour l'habituer au caca qui part dans les toilettes (souvent très angoissant pour les petits), je jetais avec elle le caca de la couche dans les toilettes (même avec des jetables) et on lui disais aurevoir. J'ai jamais eu de soucis ensuite pour qu'elle aille faire la grosse commission dans les toilettes.
Par contre, le pot elle aime pas trop et préfère comme les grands. Mais bon, j'ai commencé à 2 ans et demi bien tassé! Pas presser la mère!!!! :lol: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche idée pour le POT | |
| |
|