Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58 |
|
| Producteurs dauphinois | |
| | Auteur | Message |
---|
sandra Admin
| Sujet: Producteurs dauphinois Ven 7 Jan 2011 - 22:52 | |
| | |
| | | djoulaye Admin
Nombre de messages : 8163 Age : 48 Localisation : Groslée Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Producteurs dauphinois Sam 8 Jan 2011 - 12:07 | |
| Merci pour l'info Sandra :) Je n'ai aps pu m'empêcher d'envoyer un mail pour leur dire que les fautes d'orthographe (ou plutôt de grammaire) étaient vraiment trop énormes, ça m'a fait dresser les cheveux sur la tête Sinon le concept est plutôt bien | |
| | | Cécile Admin
Nombre de messages : 5946 Age : 48 Localisation : Morestel Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Producteurs dauphinois Sam 8 Jan 2011 - 12:38 | |
| j'ai les yeux qui piquent mais oui très bon concept | |
| | | djoulaye Admin
Nombre de messages : 8163 Age : 48 Localisation : Groslée Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Producteurs dauphinois Sam 8 Jan 2011 - 13:46 | |
| Bon, mon message a été très mal pris, je regrette un peu du coup J'ai invité le (ou la, ce n'était pas signé) responsable de l'entreprise à venir se présenter sur le forum, pour me faire pardonner | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Producteurs dauphinois Ven 18 Fév 2011 - 9:23 | |
| Bonjour à toutes, Je viens de m'inscrire sur le site. Je suis maman de 2 enfants et je suis très surprise de tomber sur "Nos producteurs Dauphinois"; je ne m'attendais pas à ça.... En effet, je suis cliente! J'adore leurs produits, de très bonne qualité et en plus, livrés à la maison!!!! (ras le bol des courses en grande surface pour des produits dégeu....) Alors, oui! il arrive qu'il y est qq fautes d'orthographes.... Mais, franchement, est-ce vraiment le principal??!!!! Perso, j'apprécie la gentillesse de Sonia qui a crée ce site, la qualité de ses produits, le large choix de produits locaux et/ou bio, la rapidité de livraison, etc, etc, etc.... Vraiment, je vous invite à mieux les connaitre! En plus, vous pouvez faire des commandes groupées avec vos copines ou voisines! Bref, c'est GENIAL!!!! Céline |
| | | Vougy
| Sujet: Re: Producteurs dauphinois Ven 18 Fév 2011 - 10:21 | |
| Julie déteste les fautes de français!!! Elle est très tatillonne sur le sujet, j'en ai fait les frais aussi mdr!!! Mais elle est très gentille sinon notre présidente!!!! | |
| | | djoulaye Admin
| Sujet: Re: Producteurs dauphinois Ven 18 Fév 2011 - 12:24 | |
| pouet pouet j'en fais aussi des fautes hein faut pas croire C'est juste que pour un site commercial je trouve ça dommage, parce que ça donne une impression un peu bizarre au premier abord (pour ce site en l'occurence les fautes sont... énormissimes !), moi il me semble que je m'assurerais que tout est parfait avant de le mettre en ligne, mais apparemment il n'y a que moi que ça gêne donc pas de souci On a échangé quelques mails avec Sonia, c'est sûr qu'elle semble très sympathique, il est évident que l'un n'empêche pas l'autre Et que l'essentiel n'est pas là, je suis bien d'accord je vous assure !!! Merci Céline de témoigner ici, ça rattrape un peu ma boulette Il faut vraiment encourager les initiatives de ce type, menée avec enthousiasme, c'est ça le principal, tu as mille fois raison | |
| | | Cécile Admin
Nombre de messages : 5946 Age : 48 Localisation : Morestel Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Producteurs dauphinois Ven 18 Fév 2011 - 16:28 | |
| - djoulaye a écrit:
- pouet pouet
j'en fais aussi des fautes hein faut pas croire C'est juste que pour un site commercial je trouve ça dommage, parce que ça donne une impression un peu bizarre au premier abord (pour ce site en l'occurence les fautes sont... énormissimes !), moi il me semble que je m'assurerais que tout est parfait avant de le mettre en ligne, mais apparemment il n'y a que moi que ça gêne donc pas de souci
On a échangé quelques mails avec Sonia, c'est sûr qu'elle semble très sympathique, il est évident que l'un n'empêche pas l'autre Et que l'essentiel n'est pas là, je suis bien d'accord je vous assure !!!
Merci Céline de témoigner ici, ça rattrape un peu ma boulette Il faut vraiment encourager les initiatives de ce type, menée avec enthousiasme, c'est ça le principal, tu as mille fois raison pour moi ça peut être rédhibitoire complet c'est pas méchant mais bon | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Producteurs dauphinois | |
| |
| | | | Producteurs dauphinois | |
|