Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Joli diaporama d'un AAD EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Joli diaporama d'un AAD EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Joli diaporama d'un AAD EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Joli diaporama d'un AAD EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Joli diaporama d'un AAD EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Joli diaporama d'un AAD EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Joli diaporama d'un AAD EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Joli diaporama d'un AAD EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Joli diaporama d'un AAD EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joli diaporama d'un AAD

Aller en bas 
+14
capucine
Aurélie
Mamode
Sandrine
phydgette
berenice
Célinette
Alice
djoulaye
baghera
Liliaustralia
Nous3
claironne2
sandra
18 participants
AuteurMessage
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Joli diaporama d'un AAD Empty
MessageSujet: Joli diaporama d'un AAD   Joli diaporama d'un AAD EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:52

Revenir en haut Aller en bas
claironne2




Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : CESSIEU
Date d'inscription : 02/12/2010

Joli diaporama d'un AAD Empty
MessageSujet: Re: Joli diaporama d'un AAD   Joli diaporama d'un AAD EmptyMar 15 Fév 2011 - 7:45

merci sandra ce diaporama est trop beau, cela fait vraiment envie d'accoucher à domicile!
Revenir en haut Aller en bas
Nous3

Nous3


Nombre de messages : 602
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2010

Joli diaporama d'un AAD Empty
MessageSujet: Re: Joli diaporama d'un AAD   Joli diaporama d'un AAD EmptyMar 15 Fév 2011 - 10:57

Joli diaporama mais par contre ca me donne pas du tout envie d'un AAD, je crois que ce n'est vraiment pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Joli diaporama d'un AAD Empty
MessageSujet: Re: Joli diaporama d'un AAD   Joli diaporama d'un AAD EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:58

Joli diaporama d'un AAD 724350
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
baghera

baghera


Nombre de messages : 215
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2010

Joli diaporama d'un AAD Empty
MessageSujet: Re: Joli diaporama d'un AAD   Joli diaporama d'un AAD EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:37

Très joli!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Joli diaporama d'un AAD Empty
MessageSujet: Re: Joli diaporama d'un AAD   Joli diaporama d'un AAD EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:09

Ouh là ça y est j'ai versé ma larme, trop de souvenirs flower
Mais heureusement, on n'a pas pris de photo : les modèles n'auraient pas rendu aussi bien ! Ils sont tous beaux là-dedans, sauf le bébé ça console Joli diaporama d'un AAD 402877
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

Joli diaporama d'un AAD Empty
MessageSujet: Re: Joli diaporama d'un AAD   Joli diaporama d'un AAD EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:54

Bah, moi non plus c'est vraiment pas pour moi Shocked
Mais eux ils ont l'air tout à fait épanouis, ça au moins ça fait plaisir à voir... et bon, le bb est moche jusqu'au bout des pieds à la naissance, mais après elle s'améliore quand même, je te trouve dure Julie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Joli diaporama d'un AAD Empty
MessageSujet: Re: Joli diaporama d'un AAD   Joli diaporama d'un AAD EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:57

Ah bah moi je l'ai trouvé mimi le bébé !
Mais ici aussi, il aurait fallu plus que ça pour me convaincre...
Joli diaporama en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Joli diaporama d'un AAD Empty
MessageSujet: Re: Joli diaporama d'un AAD   Joli diaporama d'un AAD EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:59

Ouais je sais j'ai un peu exagéré, c'est sûr qu'après ça s'arrange, avec des parents aussi beaux c'est obligé Wink (et la grand-mère, on dirait Jane Fonda !!!)
Mais le nez tout bouffi à la naissance, ça m'a bien rappelé ma grosse Angèle, elle ressemblait à peu près à ça et j'avoue que ma joie était mitigée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
berenice

berenice


Nombre de messages : 1139
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2008

Joli diaporama d'un AAD Empty
MessageSujet: Re: Joli diaporama d'un AAD   Joli diaporama d'un AAD EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:14

Joli diaporama d'un AAD 724350 Joli diaporama d'un AAD 724350 Joli diaporama d'un AAD 724350
Revenir en haut Aller en bas
phydgette

phydgette


Nombre de messages : 1120
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2010

Joli diaporama d'un AAD Empty
MessageSujet: Re: Joli diaporama d'un AAD   Joli diaporama d'un AAD EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:24

MAGNIFIQUE LES PHOTOS!!!!

Je trouve attendrissante celle en noir et blanc ou la grande puce prend le visage de ses mains de sa maman!

Je ne pense pas faire un AAD pour le deuxième (Juline étant née avec la ventouse je pense que ce serait compliqué non?) mais en tout les cas ce diapo est magique!

J'adore tout simplement!
Joli diaporama d'un AAD 940300
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Joli diaporama d'un AAD Empty
MessageSujet: Re: Joli diaporama d'un AAD   Joli diaporama d'un AAD EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:56

C'est juste magnifique ...

Merci Sandra !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Joli diaporama d'un AAD Empty
MessageSujet: Re: Joli diaporama d'un AAD   Joli diaporama d'un AAD EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:57

Merveilleux sunny
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Joli diaporama d'un AAD Empty
MessageSujet: Re: Joli diaporama d'un AAD   Joli diaporama d'un AAD EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:37

phydgette a écrit:
Je ne pense pas faire un AAD pour le deuxième (Juline étant née avec la ventouse je pense que ce serait compliqué non?)
Tout dépend ce qui a causé des difficultés lors de ton premier accouchement...
Les naissances se suivent et ne se ressemblent pas Wink Certaines femmes accouchent par voie basse sans aucune complication, après avoir subi une césarienne en urgence pour le premier... tout est possible et envisageable !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Joli diaporama d'un AAD Empty
MessageSujet: Re: Joli diaporama d'un AAD   Joli diaporama d'un AAD EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:02

djoulaye a écrit:
phydgette a écrit:
Je ne pense pas faire un AAD pour le deuxième (Juline étant née avec la ventouse je pense que ce serait compliqué non?)
Tout dépend ce qui a causé des difficultés lors de ton premier accouchement...
Les naissances se suivent et ne se ressemblent pas Wink Certaines femmes accouchent par voie basse sans aucune complication, après avoir subi une césarienne en urgence pour le premier... tout est possible et envisageable !

Je plussoie ...
Une amie à moi vient d'accoucher très vite à la maison (non prévu mais accouchement très rapide) d'un 3e bébé après 1 césarienne, un 2e accouchement par voie basse très compliqué (forceps, suite de couches difficiles) et à chaque fois un travail très très long ...
D'où sa surprise pour ce bébé qui est venu très vite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Joli diaporama d'un AAD Empty
MessageSujet: Re: Joli diaporama d'un AAD   Joli diaporama d'un AAD EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:32

ce bébé lui a fait un beau cadeau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Joli diaporama d'un AAD Empty
MessageSujet: Re: Joli diaporama d'un AAD   Joli diaporama d'un AAD EmptyMer 16 Fév 2011 - 6:39

Juste Joli diaporama d'un AAD 724350 ! MERCI SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Joli diaporama d'un AAD Empty
MessageSujet: Re: Joli diaporama d'un AAD   Joli diaporama d'un AAD EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:45

Moi aussi, je suis toute Joli diaporama d'un AAD 724350 Joli diaporama d'un AAD 724350 Joli diaporama d'un AAD 724350

J'adore la musique qui accompagne les photos.
Revenir en haut Aller en bas
phydgette

phydgette


Nombre de messages : 1120
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2010

Joli diaporama d'un AAD Empty
MessageSujet: Re: Joli diaporama d'un AAD   Joli diaporama d'un AAD EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:01

Sandrine et Djoulaye: Juline ne passait pas car elle était très grande! (4.4kg et 54cm) et la sage femme m'avait dit le lendemain que les enfants suivant était de plus en plus grand!

Shocked

Donc quand ce sera le 2ème je me demande comment il sortira!!!!lol!!! Joli diaporama d'un AAD 585457
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Joli diaporama d'un AAD Empty
MessageSujet: Re: Joli diaporama d'un AAD   Joli diaporama d'un AAD EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:39

En même temps, TU es super grande non Wink
C'est surtout le périmètre crânien qui entre en jeu, et bien sûr la souplesse du bassin de la maman. Les os du crâne du bébé peuvent aussi se chevaucher plus ou moins bien.
On peut avoir un grand/gros bébé qui passe facile sans rien abimer chez maman, ou un tout petit qui laisse des traces, voire ne sort pas du tout...

Mes deux enfants mesuraient 53 cm à la naissance et pesaient 4kg, donc quasiment pareil que ta fille et je n'ai pas du tout le même gabarit que toi. Les deux sont passés sans trop de dégâts (enfin bon ça fait un peu mal quand même Joli diaporama d'un AAD 612995 )
Bien sûr il se peut que ton bassin soit un peu étroit ou pas très souple, mais ça aussi ça peut varier d'un accouchement à l'autre, sauf blocage avéré.
Et parfois les bébés suivants sont moins gros, je crois que c'est le cas chez Sandra !

Bref, tout ça pour dire que les prévisions, prédictions, déductions et autres supputations, je pense (personnellement moi-même) qu'il vaut mieux les laisser au placard en ce qui concerne la grossesse et la naissance (et même la suite Wink).

Je ne dis pas ça pour t'encourager à envisager un AAD, je ne me le permettrais pas car c'est un choix très personnel. Mais je pense que ce serait dommage que tu fasses un choix basé sur des éléments plutôt... discutables Wink
Pour moi, seuls des professionnels compétents en matière d'accouchement physiologique (à domicile ou ailleurs) pourront te guider et te conseiller lors de ta prochaine grossesse. On ne peut pas aborder la question de l'AAD ou même du projet de naissance avec n'importe qui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
lynda




Nombre de messages : 572
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2010

Joli diaporama d'un AAD Empty
MessageSujet: Re: Joli diaporama d'un AAD   Joli diaporama d'un AAD EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:44

merci Sandra...j ai encore bien pleuré... Sad c est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
phydgette

phydgette


Nombre de messages : 1120
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2010

Joli diaporama d'un AAD Empty
MessageSujet: Re: Joli diaporama d'un AAD   Joli diaporama d'un AAD EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:11

Merci Djoulaye!

Je penserai bien à tout ça lorsque ce sera le moment!!! Joli diaporama d'un AAD 702529
Revenir en haut Aller en bas
phydgette

phydgette


Nombre de messages : 1120
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2010

Joli diaporama d'un AAD Empty
MessageSujet: Re: Joli diaporama d'un AAD   Joli diaporama d'un AAD EmptySam 23 Avr 2011 - 11:42

Je fais un montage video et je me suis souvenue que j'avais aimé la musique de cette diapo.... Est ce que quelqu'un connait le titre ou l'auteur??? Ou éventuellement qui s'en approche???

merci d'avance!

Il faut que j'ai fini demain soir!!! Joli diaporama d'un AAD 915775 (il ne me reste que le musique! Joli diaporama d'un AAD 287604 )
Revenir en haut Aller en bas
phydgette

phydgette


Nombre de messages : 1120
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2010

Joli diaporama d'un AAD Empty
MessageSujet: Re: Joli diaporama d'un AAD   Joli diaporama d'un AAD EmptySam 23 Avr 2011 - 12:01

J'ai trouvé!!! (grace à super application sur le portable de chéri, qui reconnait les musique!!!!)
Pour info c'est Brandi Carlile "the story"!!!

voili voilou! bon week end! Joli diaporama d'un AAD 702529
Revenir en haut Aller en bas
Amandine01

Amandine01


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Serrières de Briord
Date d'inscription : 03/11/2011

Joli diaporama d'un AAD Empty
MessageSujet: Re: Joli diaporama d'un AAD   Joli diaporama d'un AAD EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:34

Magnifique!!! Ça me rappelle de trop bons souvenirs :)
Revenir en haut Aller en bas
http://souffledelunes.wordpress.com/
melusine

melusine


Nombre de messages : 541
Age : 44
Localisation : 38
Date d'inscription : 19/09/2011

Joli diaporama d'un AAD Empty
MessageSujet: Re: Joli diaporama d'un AAD   Joli diaporama d'un AAD EmptySam 5 Nov 2011 - 17:36

Super ! mais ici je ne mettrais jamais les photos de mon accouchement trop intime ..et ce qui me choque c'est le trop de lumière .. ici bébé est né dans la pénombre et n'a pas eu de lumière forte (du coup photo où on ne voit pas rand chose mais ce n'était pas ca l'important :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamictel.free.fr
mel

mel


Nombre de messages : 413
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2011

Joli diaporama d'un AAD Empty
MessageSujet: Re: Joli diaporama d'un AAD   Joli diaporama d'un AAD EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:30

super beau ! presque trop idyllique même flower
si ça pouvait se passer comme ça tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joli diaporama d'un AAD Empty
MessageSujet: Re: Joli diaporama d'un AAD   Joli diaporama d'un AAD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joli diaporama d'un AAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le diaporama de Murielle : magnifique !
» un magnifique diaporama sur un accouchement à domicile
» Joli cadeau...
» joli clip :)
» au joli popotin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: La grossesse / la naissance :: L'accouchement-
Sauter vers: