Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 64 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Prochaine commande groupée EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Prochaine commande groupée EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Prochaine commande groupée EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Prochaine commande groupée EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Prochaine commande groupée EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Prochaine commande groupée EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Prochaine commande groupée EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Prochaine commande groupée EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Prochaine commande groupée EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prochaine commande groupée

Aller en bas 
+2
djoulaye
Cécile
6 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Prochaine commande groupée Empty
MessageSujet: Prochaine commande groupée   Prochaine commande groupée EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:41

Dans l'attente d'une date je vous met le lien vers notre site partenaire http://www.lilinappy.com/
Vous pourrez y trouver toutes sortes de couches,culottes,doublures et des produits d'entretien pour les couches
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Prochaine commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande groupée   Prochaine commande groupée EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:25

C'est quand la prochaine commande alors ? rien de prévu ? Pasque moi je voudrais commander des tout en un !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Prochaine commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande groupée   Prochaine commande groupée EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:29

je n'ai pas fixé de date car c'est encore le bb de Laurence geek
faut lui demander, je crois qu'elle a qques mamans d'intéressées et moi aussi du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Prochaine commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande groupée   Prochaine commande groupée EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:12

Prochaine commande samedi procahin, le 20 septembre. Comme ça je pourrais tout distribuer la semaine qui suit (avec ton aide Cécile???)

J'attendais de voir une maman qui va faire une grosse commande et là j'aide une autre à fignoler la sienne!

Donc n'hésiter pas à me passer votre commande, sur mon adresse mail ou sur ce forum j'ouvre un post exprès!

Voilou,

Lolo qui reprend du service car enfin en congé maternité!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Prochaine commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande groupée   Prochaine commande groupée EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:36

Trop coooool flower

Va falloir te reposer un peu quand même hein, mais si on peut passer commande avant c'est chouette Wink

Bon faut que je me penche là dessus moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Prochaine commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande groupée   Prochaine commande groupée EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:27

prépare ta commande, elle va être conscéquente celle-là j'ai pas mal de demandes!!!

Fou! JE pensais vraiment pas en vendre autant, je suis super contente!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Prochaine commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande groupée   Prochaine commande groupée EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:30

Cooool :)
Comment on fait, je t'envoie un mail ou je te note tout ça dans "commandes groupées de couches" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Invité
Invité




Prochaine commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande groupée   Prochaine commande groupée EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:31

Vougy a écrit:
prépare ta commande, elle va être conscéquente celle-là j'ai pas mal de demandes!!!

Fou! JE pensais vraiment pas en vendre autant, je suis super contente!!!! flower

Tu es "lillynappy"? C'est peut être une question bete mais bon on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Prochaine commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande groupée   Prochaine commande groupée EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:32

Euh, me reposer?????

Mais pourquoi? Je pète la forme moi, plus le stress du boulot, je revis. Et puis là je sais pas j'ai un regai de vitalité, je me sens super bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Prochaine commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande groupée   Prochaine commande groupée EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:33

jennyB a écrit:
Vougy a écrit:
prépare ta commande, elle va être conscéquente celle-là j'ai pas mal de demandes!!!

Fou! JE pensais vraiment pas en vendre autant, je suis super contente!!!! flower

Tu es "lillynappy"? C'est peut être une question bete mais bon on sait jamais.

Ah non, moi c'est pas Linda! Je m'occupe des commandes groupées au sein de l'association chez lilinappy, plus toutes les questions concernant les couches lavables.
N'hésite pas, je pourrais peut-être te renseigner!
Sinon contact Linda directement, elle est toujours très dispo et très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande groupée   Prochaine commande groupée EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:38

Je la contact comment Linda. En fait j'aurais voulu savoir si elle allait recevoir d'autre wahrmies avant cette commande groupée, j'en aurais bien essayer une pour le fun, j'ai déjà mon quotas en couche (Bum Taille unique)
Merci pour ta réponse Ultra rapide
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Prochaine commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande groupée   Prochaine commande groupée EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande groupée   Prochaine commande groupée EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:54

merci je vais lui ecrire dès demain
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Prochaine commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande groupée   Prochaine commande groupée EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:20

bien sur je distriburai de mon coté Wink
jenny tu es d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Prochaine commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande groupée   Prochaine commande groupée EmptyMar 16 Sep 2008 - 7:00

djoulaye a écrit:
Cooool :)
Comment on fait, je t'envoie un mail ou je te note tout ça dans "commandes groupées de couches" ?

Comme tu veux soit ici (ça y est j'ai pris mes marques sur le forum) soit tu m'envoie un mail!!!! (si tu veux pas que les autres voient ce que tu commandes, c'et un s'cret!!!!) :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Prochaine commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande groupée   Prochaine commande groupée EmptyMar 16 Sep 2008 - 7:01

Cécile a écrit:
bien sur je distriburai de mon coté Wink
jenny tu es d'où?

Merci parce que j'ai des mamans du côté de Lyon, sinon ça va me faire courrir sur tout le département!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Prochaine commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande groupée   Prochaine commande groupée EmptyMar 16 Sep 2008 - 9:01

Je suis régulièrement du côté de lyon si je peux t'aider n'hésite pas Wink

Question technique si quelqu'un peut m'aider avant ma commande: j'aimerais essayer les itti bitti mais du coup je ne sais pas laquelle choisir entre ancienne et nouvelle version...Je me dis que la nouvelle c'est plus simple mais que ça doit être hyper long à sécher et avec l'ancienne j'ai peur de m'embrouiller dans le pliage de l'insert. Z'avez compris mon dilemne?
Si vous pouviez m'éclairer
Very Happy


Edit pour demander à Laurence de la part de mon geek de copain si tu as canal+ décodé sur ton ordi (rapport à ton avatar "meuhmeuh tv")
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Prochaine commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande groupée   Prochaine commande groupée EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:00

sur MM ya un topic "itti bitti"
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Prochaine commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande groupée   Prochaine commande groupée EmptyMar 16 Sep 2008 - 11:50

oui j'ai vu du coup, pourtant j'y suis tous les jours...
Petite question organisation, comme pour Julie j'ai des articles indisponibles. On fait comment du coup? On commande maintenant et on attend ou il vaut mieux attendre la prochaine commande groupée?
C'est quoi le plus simple?
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Prochaine commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande groupée   Prochaine commande groupée EmptyMar 16 Sep 2008 - 12:36

Je vais lister ici comme ça tout le monde pourra profiter de tes judicieux conseils Wink

Angèle, 19 mois, pèse environ 10 kilos, elle n'est donc pas très costaud mais a plutôt la taille fine et de bonnes cuisses comme maman Wink
Je voudrais tester de nouvelles Te1 pour la journée, pj'ai déjà des Bumgenius à poche mais elle supporte mal la suédine (et le papier...), après une journée chez la nounou elle a le siège tout rouge...

Je pensais donc prendre :
1 Swaddlebees abricot, taille L
1 Thirsties TE1 céleri, taille M
1 AIO Motherease taille L
1 Ptit Bamboo nuit taille 2
1 boîte de couches jetables bio
1 sachet de solution Dixie Drops

Caisse t'en penses ???
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Prochaine commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande groupée   Prochaine commande groupée EmptyMar 16 Sep 2008 - 15:09

Sandra, pour la itti bitti je peux pas te répondre, je ne connais pas la nouvelle version. Mieux vaut te fier au post des mamans qui ont testé. Par contre, elle taille petit donc pas hésiter à prendre grand.
pour les articles indisponibles, mieux vaut attendre la prochaine commande car, les mamans qui commandent sont souvent impatientes d'avoir leur commande et les réappro peuvent prendre pas mal de temps.
Alors commander ce qu'il y a sinon, je zappe!

Julie, la swaddlebees j'ai eu des avis très mitigés donc c'est un peu quitte ou double. La thirsties a bonne réputation et la motherease pas de commentaires des mamans, donc inconnu! La p'tite bambou, valeur sure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande groupée   Prochaine commande groupée EmptyMar 16 Sep 2008 - 16:05

Cécile a écrit:
bien sur je distriburai de mon coté Wink
jenny tu es d'où?
Je suis près de Marenne don si Sophie doit en récuperer je passe+rais par elle mais là je m'avance peu être.
j'ai pas encore ecrit pour les couches que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Prochaine commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande groupée   Prochaine commande groupée EmptyMar 16 Sep 2008 - 16:11

Zut pour la Swaddlebees... la Easy serait-elle mieux ?
Les Rumpsters ont l'air chouettes (surtout le prix !!!), mais y en a plus en taille M Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Prochaine commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande groupée   Prochaine commande groupée EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:06

Je viens de voir que Linda ferme sa boutique pendant 2 jours pour inventaire et l'a rouvre le 20 avec des nouveautés! Mais elle ne précise pas lesquelles!

Apparement elle va recevoir la nouvelle p'tit dessous, la magic, tu veux tester????
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Prochaine commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande groupée   Prochaine commande groupée EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:18

cheers
la ptit bambou nuit est super en absorbtion, j'en ai acheté une occas neuve elle est bien par contre elle va pas tarder à être juste niveau serrage taille
faut une culotte large aux fesses par contre
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Prochaine commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande groupée   Prochaine commande groupée EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:24

Vougy a écrit:
Je viens de voir que Linda ferme sa boutique pendant 2 jours pour inventaire et l'a rouvre le 20 avec des nouveautés! Mais elle ne précise pas lesquelles!

Apparement elle va recevoir la nouvelle p'tit dessous, la magic, tu veux tester????
Vouiiii ! Tu me remplaces la Swaddle par la Magic alors :) en taille 2 je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
berenice

berenice


Nombre de messages : 1139
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2008

Prochaine commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande groupée   Prochaine commande groupée EmptyMar 16 Sep 2008 - 22:01

Vougy a écrit:
Apparement elle va recevoir la nouvelle p'tit dessous, la magic, tu veux tester????

c'est quoi la magic ? ça existe pour les ptits popotins ?
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Prochaine commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande groupée   Prochaine commande groupée EmptyMar 16 Sep 2008 - 22:08

Tu peux la voir sur le blog de Lilinappy

En fait c'est une taille unique, je suis cloche !
Du coup pour un tout petit ça doit être un peu volumineux, mais ta fille n'est pas une demi-portion Bérénice, ça devrait convenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
berenice

berenice


Nombre de messages : 1139
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2008

Prochaine commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande groupée   Prochaine commande groupée EmptyMar 16 Sep 2008 - 22:15

djoulaye a écrit:
En fait c'est une taille unique, je suis cloche !
Du coup pour un tout petit ça doit être un peu volumineux, mais ta fille n'est pas une demi-portion Bérénice, ça devrait convenir Wink

c'est sur, Lana c'est un sacré bout de bébé !! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Prochaine commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande groupée   Prochaine commande groupée EmptyMar 16 Sep 2008 - 22:25

Elle est trop chou sur ton avatar !! On a du mal à croire qu'elle a seulement 5 semaines !!!
Et ses petits plis sur les bras, j'adoooore.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Prochaine commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande groupée   Prochaine commande groupée EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:17

c'est des nids à bisous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Prochaine commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande groupée   Prochaine commande groupée EmptyMer 17 Sep 2008 - 15:07

Julie: pour les couches jetables c'est des 7-16 kg je suppose????

Bérénice, si tu veux changer une de tes TE1 par une magic c'est pas un soucis!
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Prochaine commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande groupée   Prochaine commande groupée EmptyMer 17 Sep 2008 - 16:05

Vougy a écrit:
Julie: pour les couches jetables c'est des 7-16 kg je suppose????
Voui c'est ça :)
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Prochaine commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande groupée   Prochaine commande groupée EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:07

Suis trop forte!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
berenice

berenice


Nombre de messages : 1139
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2008

Prochaine commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande groupée   Prochaine commande groupée EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:02

[quote="VougyBérénice, si tu veux changer une de tes TE1 par une magic c'est pas un soucis![/quote]

oui oui oui !! merci Laurence !!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Prochaine commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande groupée   Prochaine commande groupée EmptySam 20 Sep 2008 - 10:52

Le site de lilinappy est encore en cours de migration vers une nouvelle plate-forme donc je vais y aller régulièrement pour voir quand je pourrais passer la commande.

Je vous tiendrais au courant dès que ce sera fais!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Prochaine commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande groupée   Prochaine commande groupée EmptySam 20 Sep 2008 - 19:43

si c'est pas trop tard je veux bien une doublure en L et un insert en L aussi, les deux de marques thirsties
la doublure en rose assortie à la couche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papa-Por
Invité




Prochaine commande groupée Empty
MessageSujet: Prochaine commande   Prochaine commande groupée EmptyDim 5 Oct 2008 - 11:47

Bonjour,
Nous sommes membre de l'association et notre petite Chloé viens de naître. Nous aurions donc bien commandé le kit naissance! Comment ça se passe?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Prochaine commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande groupée   Prochaine commande groupée EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:10

J'ai reçu la même demande par mail, est-ce vous???

Sinon, j'ai revu mon kit naissance afin de mieux l'adapter encore et j'arrive à 70€ pour 3 couches différentes et 2 culottes de protection avec un voile effet au sec, une doublure et des papier pour receuillir les selles.
J'enlève la Tout-en-1 du kit naissance car c'est trop aléatoire, trop de fuites et de déceptions!

Ca permet de tester et ensuite de recommander en plus grande quantité si on est satisfait du système.

Je ferais une commande dès que j'arrive à une certaine somme, mais ça va très vite, ce sera dans le mois!

Elle pèse combien la louloute?
Revenir en haut Aller en bas
papaport
Invité




Prochaine commande groupée Empty
MessageSujet: cmde couches   Prochaine commande groupée EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:55

Bonjour,

Non ce n'est pas moi par mail. Nous sommes donc déjà au minimum 2. Notre petite fille faisait 3Kg a la sortie de la maternité il y a une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Prochaine commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande groupée   Prochaine commande groupée EmptyJeu 9 Oct 2008 - 15:51

Il y aura bien une commande rapidement car je commnece à avoir pas mal de commandes.

pour 3 kg, vous pouvez très bien partir sur des couches qui font de 3 à 9kg environ. Vous voulez juste tester? Là le kit sera parfait avec par exemple 3 couches différentes avec différents tissus et 2 culottes de protection.

Après si vous êtez partant pour tourner au moins 1 journée complète il faudra compter au moins 6 couches et 2 ou 3 culottes de protection, plus des feuilles de récupération des selles et 2 doublures.
Revenir en haut Aller en bas
berenice

berenice


Nombre de messages : 1139
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2008

Prochaine commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande groupée   Prochaine commande groupée EmptyJeu 9 Oct 2008 - 15:53

pour la prochaine commande, tu as arrêté une date ?
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Prochaine commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande groupée   Prochaine commande groupée EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:39

Prochaine commande le mercredi 15 octobre, j'ouvre un post!!! Je passerais commande le soir à 20h précise si ma fille me laisse un peu de répis mais après 20h, je ne prends plus de commandes faudra attendre la prochaine!

Bérénice il te faut encore des couches????????????

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Prochaine commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande groupée   Prochaine commande groupée EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:08

j'ai vu la ittibitti sur lana, ça fait trop un effet ptit cul !!!!!!!!
elle est terrible celle là
Revenir en haut Aller en bas
berenice

berenice


Nombre de messages : 1139
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2008

Prochaine commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande groupée   Prochaine commande groupée EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:11

oui je vais racheter 2/3 trucs surtout des accessoires mais aussi une ou deux couches de nuit, parce qu'avec 3 le temps que ça sèche c'est pas évident

eh oui, la itti bitti, j'addddddooooooorrrrrreeeeee, mini cul assuré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande groupée   Prochaine commande groupée EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:27

Cécile a écrit:
j'ai vu la ittibitti sur lana, ça fait trop un effet ptit cul !!!!!!!!
elle est terrible celle là

oui j en ai deux ! elles sont chouettes
petit popotin et toutes douces en plus
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

Prochaine commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande groupée   Prochaine commande groupée EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:49

Cécile a écrit:
j'ai vu la ittibitti sur lana, ça fait trop un effet ptit cul !!!!!!!!
elle est terrible celle là

J'en avait une dizaine pour Raphaël et j'adorais bounce
Dommage que ses petites fesses n'aient pas supporté la suédine No (enfin là je ne sais pas si c'est la suédine car il a les fesses rouges avec les blueberry aussi!)! Elles sont vraiment super! Et j'ai mis très peu de temps à les revendre. C'est un super investissement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande groupée   Prochaine commande groupée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine commande groupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine commande ?
» Commande groupée
» commande groupée pomme cerise
» A quand la prochaine commande Lillinappy ???
» prochaine commande lilinappy/soldes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Les couches lavables-
Sauter vers: