Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
SOS cherche médecin dans les Terres froides EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
SOS cherche médecin dans les Terres froides EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
SOS cherche médecin dans les Terres froides EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
SOS cherche médecin dans les Terres froides EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
SOS cherche médecin dans les Terres froides EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
SOS cherche médecin dans les Terres froides EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
SOS cherche médecin dans les Terres froides EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
SOS cherche médecin dans les Terres froides EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
SOS cherche médecin dans les Terres froides EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 SOS cherche médecin dans les Terres froides

Aller en bas 
+4
Sandrine
capucine
milagro
Caroline
8 participants
AuteurMessage
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

SOS cherche médecin dans les Terres froides Empty
MessageSujet: SOS cherche médecin dans les Terres froides   SOS cherche médecin dans les Terres froides EmptyMer 30 Mar 2011 - 6:23

Ça devient la cata a Chabons, un doc a la retraite et personne ne veut le remplacer. Résultat, même 2 jours avant, y a plus de place... !!

Auriez vous des adresses sur virieu, Biol, le grand lemps d'un généraliste pas trop porté sur les médocs et à l'écoute pour le quotidien?

HEEEEELP!
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

SOS cherche médecin dans les Terres froides Empty
MessageSujet: Re: SOS cherche médecin dans les Terres froides   SOS cherche médecin dans les Terres froides EmptyMer 30 Mar 2011 - 6:29

Même problème à Biol, la super Doc est en arrêt maladie, Les 2 plus anciens sont bientôt à la retraite et sont surbookée et le nouveau Suspect

J'ai finit par emmener Raphaël chez le medecin homéo des Abrets qui a des permanences sans rv et qui ECOUTE sans en avoir l'air Wink

Et moi : je n'en ai plus!!!!! Vive les plantes!!!! (dans la mesure de leur efficacité bien sûr!)

Bon courage pour en trouver un!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

SOS cherche médecin dans les Terres froides Empty
MessageSujet: Re: SOS cherche médecin dans les Terres froides   SOS cherche médecin dans les Terres froides EmptyMer 30 Mar 2011 - 7:28

affraid affraid affraid
Bonjour la galère! Moi j'en ai besoin pour moi (oreille bouchée depuis 3 jours!)
On va vers un vrai problem en campagne... No
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

SOS cherche médecin dans les Terres froides Empty
MessageSujet: Re: SOS cherche médecin dans les Terres froides   SOS cherche médecin dans les Terres froides EmptyMer 30 Mar 2011 - 8:41

A Virieu, j'avais trouvé un médecin dont l'approche me convenait bien ... mais surbooké, à tel point que j'ai changé car délais et temps d'attente en salle trop longs ... et horaires pas compatibles avec des heures de travail ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

SOS cherche médecin dans les Terres froides Empty
MessageSujet: Re: SOS cherche médecin dans les Terres froides   SOS cherche médecin dans les Terres froides EmptyMer 30 Mar 2011 - 8:48

Tu vas ou du coup!??
On me refuse partout parce qu'ils sont TOUS surbookes!
Maintenant fait prendre RDV avant d'etre malade! Ça fait peur!
:-((
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

SOS cherche médecin dans les Terres froides Empty
MessageSujet: Re: SOS cherche médecin dans les Terres froides   SOS cherche médecin dans les Terres froides EmptyMer 30 Mar 2011 - 8:50

Je vais à St Victor de Cessieu.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

SOS cherche médecin dans les Terres froides Empty
MessageSujet: Re: SOS cherche médecin dans les Terres froides   SOS cherche médecin dans les Terres froides EmptyMer 30 Mar 2011 - 10:00

tu cherches pour toi ou pour les filles ?
Et un médecin pour les urgences ou un médecin traitant ?

Perso, je vais chez une généraliste acupunctrice (j'en avais déjà parlé) sur Chambéry, qui est VRAIMENT à l'écoute. Les consultations durent 1h30 mais je ne la vois que 2 fois par an, parfois 3 si qq chose ne va pas.

Et en cas d'urgence, je n'ai pas vraiment besoin d'un médecin qui m'écoute donc je prends au plus près (celui de Saint Genix sur Guiers a l'air pas trop mal).
Ceci dit, en y réfléchissant, il y a plusieurs années que je n'ai pas eu besoin d'aller voir un médecin en urgence en fait Shocked.


Pour les enfants, idem : ils sont suivis par la pédiatre de Chambéry une fois par an et elle les prend en cas d'urgence, sauf situation exceptionnelle, auquel cas nous allons maintenant à Saint Genix aussi.

Du coup, on n'a pas trop besoin que ce médecin "urgence" soit à l'écoute au final Very Happy ... Il s'agit juste d'agir rapidement en cas de pb et on file chez le médecin plus "à l'écoute" dès que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

SOS cherche médecin dans les Terres froides Empty
MessageSujet: Re: SOS cherche médecin dans les Terres froides   SOS cherche médecin dans les Terres froides EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:18

Pour ce coup la, c'est pour moi, pour une "urgence".
Je viens de trouver après avoir appelé 4 Medecins!!!
Mais je cherche tjs la formule idéale, et pas trouve...
J'aimerais trouver comme toi un médecin d'accompagnement "sur le fond" et le long terme, et un médecin pour les urgences moi et enfants. A vrai dire, je l'ai ce doc d'urgence SAUF que maintenant il est surbooké et que tu n'as pas forcement un RDV ds les 2 jours (pour une "urgence", c'est pas très rassurant! Genre gastro ou ORL un peu sérieux ou irruption de boutons....) je ne vais pas aller aux urgences pour ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : Torchefelon
Date d'inscription : 19/11/2009

SOS cherche médecin dans les Terres froides Empty
MessageSujet: Re: SOS cherche médecin dans les Terres froides   SOS cherche médecin dans les Terres froides EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:38

je suis presque ds la même recherche que toi
aussi bien pr moi que pr Aaron

avant j'allais à Biol, ms elle est malheureusement en arret
pr l'instant je continue à Biol
et pr traitement de fond pr Aaron, je consulte 1 pédiatre directement à l'hopital de voiron (pr son asthme + bronchiolite)

ms si 1 medecin "bien" veut s'installerj'suis preneuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

SOS cherche médecin dans les Terres froides Empty
MessageSujet: Re: SOS cherche médecin dans les Terres froides   SOS cherche médecin dans les Terres froides EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:44

Sinon vous avez pour les urgences le SOS médecins ouvert 7/7 au medipole a Bourgoin ! La vous aurez un rdv dans la demi journée voir en semaine dans les 2 h ! Je mets le numéro ça peut servir ! 04/74/93/94/95
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

SOS cherche médecin dans les Terres froides Empty
MessageSujet: Re: SOS cherche médecin dans les Terres froides   SOS cherche médecin dans les Terres froides EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:57

SOS médecin de Bourgoin c'est pratique mais c'est au petit bonheur la chance, certains médecins sont très bien d'autres bof.
Ici c'est vraiment quand on est coincé!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

SOS cherche médecin dans les Terres froides Empty
MessageSujet: Re: SOS cherche médecin dans les Terres froides   SOS cherche médecin dans les Terres froides EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:10

La Laurence c le nouveau SOS médecins au medipole et les médecins pour des urgentistes sont très a l'écoute , cabinet a cote de la nouvelle clinique St. Vincent de Paul !
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

SOS cherche médecin dans les Terres froides Empty
MessageSujet: Re: SOS cherche médecin dans les Terres froides   SOS cherche médecin dans les Terres froides EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:12

Merci du tuyau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

SOS cherche médecin dans les Terres froides Empty
MessageSujet: Re: SOS cherche médecin dans les Terres froides   SOS cherche médecin dans les Terres froides EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:20

Et en plus pour les we tu peux prendre rdv donc pas d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

SOS cherche médecin dans les Terres froides Empty
MessageSujet: Re: SOS cherche médecin dans les Terres froides   SOS cherche médecin dans les Terres froides EmptyJeu 31 Mar 2011 - 4:33

Merci des tuyaux les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Patou

Patou


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Saint Romain de Jalionas
Date d'inscription : 22/10/2010

SOS cherche médecin dans les Terres froides Empty
MessageSujet: Re: SOS cherche médecin dans les Terres froides   SOS cherche médecin dans les Terres froides EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:45

Aurélie a écrit:
Sinon vous avez pour les urgences le SOS médecins ouvert 7/7 au medipole a Bourgoin ! La vous aurez un rdv dans la demi journée voir en semaine dans les 2 h ! Je mets le numéro ça peut servir ! 04/74/93/94/95

J'ai pris qq RDV chez eux pour ma Pépette et qd je me suis fait une entorse à la cheville. Super accueil, super à l'écoute, résultat, j'ai pas hésiter à y emmener mon Papa qui a eu un souci au jour de l'an. Et mes parents ont eu le même ressenti que moi. Bref, du coup, bah qd personne est dispo, je vais là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS cherche médecin dans les Terres froides Empty
MessageSujet: Re: SOS cherche médecin dans les Terres froides   SOS cherche médecin dans les Terres froides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS cherche médecin dans les Terres froides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche medecin traitant
» Cherche Pédiatre et médecin traitant
» medecin
» médecin
» cherche médecin homéopathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: La santé-
Sauter vers: