lelutinperlimpin
Nombre de messages : 432 Age : 51 Localisation : Isle- Crémieu Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Couches lavables : Mise à jour et baisse des prix Mer 6 Avr 2011 - 20:11 | |
| J'ai ouvert le placard et j'ai constaté que j'avais encore beaucoup de couches lavables (classiques, TE1, culottes....) alors que ma miss est propre depuis bien longtemps ! Faut que je vide alors j'ai tout (ou presque, manque quelques "références" genre pantalon et culotte en laine, deux gro-baby quasi neuves, une couche+ culottes maman pélican, des culottes lulu print et sweet lili...) remis sur mon vide -grenier. C'est LA. Je joindrais des "petits cadeaux" (inserts, couches home made, inserts...) pour tout lot ! [b][i] | |
|
missbl
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : proche de Lyon Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Couches lavables : Mise à jour et baisse des prix Jeu 20 Oct 2011 - 7:41 | |
| Salut, La cherigogottes XL est de quel poids a quel poids? SI 18kg+, aurais tu une culotte qui va avec? Ou une autre couche qui va de 18kg? | |
|
lelutinperlimpin
Nombre de messages : 432 Age : 51 Localisation : Isle- Crémieu Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Couches lavables : Mise à jour et baisse des prix Jeu 20 Oct 2011 - 9:02 | |
| Elle est donnée pour 15 à 22 kg. Je n'ai plus de culotte en cette taille... tout au plus, une culotte taille unique marque Maman Pélican (j'ai d'ailleurs aussi une couche classique à poches, pour ajuster à volonté l'absorption, TU qui va avec). | |
|
missbl
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : proche de Lyon Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Couches lavables : Mise à jour et baisse des prix Jeu 20 Oct 2011 - 10:21 | |
| Si pas de culotte, je ne prendrai pas... Je pense pas qu'une TU aille a Noemie. MErci pour ta reponse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couches lavables : Mise à jour et baisse des prix | |
| |
|