Éclats de Je(s) propose des stages pour adultes :
A la découverte de son propre CLOWN
Les dimanches 8 mai, 5 juin et 3 juillet de 9h 30 à 17h30
Lieu du stage : École de Creys Mépieu Prix : 40€
Ces
stages clown de théâtre s’adressent à toutes personnes désireuses de commencer ou de poursuivre la découverte du clown qui est en elle. Les exercices, les jeux, les structures d’improvisations utilisés aident à ouvrir les portes de l’imaginaire, à développer les capacités du jeu scénique et à saisir l’émotion de l’instant présent pour oser l’utiliser dans le jeu du clown.
Dispositif:Des temps pour aller vers la mise en disponibilité et la mise en jeu corporelle.Des temps d’exploration du jeu scénique et du travail d’acteur. Des temps d’improvisation sur scène avec le nez rouge.
10 personnes maximum. Les inscriptions sont enregistrées dans l’ordre d’arrivée.
Agnès Bourgeois, comédienne clowne de théâtre depuis 1996 (formations avec Vincent
Rouche Theâtre du Moment, Cie Alain Bertrand, Cie du Passeur , Cie l’Echappée Belle, le Bataclown ). Elle a créé la Compagnie Couleur Théâtre et les spectacles solos : « Histoire d’une Dame jouée par Pellerine. » « Hop ! »et « ça va mieux ! » .Elle est formatrice selon la méthode Bataclown depuis 2004. Elle dirige et
soutient le jeu des acteurs afin de favoriser la confiance et l’engagement de chacun.
Si cela vous tente contactez moi je vous enverrais le bulletin d'inscription.[/size]