Bonjour à toutes, je m'appelles Virginie, mais je préfères Lana! J'ai 24 ans, un petit homme de 13 mois et un autre dans mon bidou!! J'accouches début février! Je suis mariée depuis septembre 2007 à un jeune homme de 26 ans.
J'ai découvert Simplement parents, grâce au blog de Julie portage, ses diaporama m'ont vraiment beaucoup aidé pour me lancer dans l'aventure de l'écharpe de portage, que j'ai adoré mais pas mon fils malheureusement. Il était déjà bien trop autonome pour être là dedans, du coup je mettrais pour tout petit dés sa naissance dans l'écharpe!!
Mon fils est adepte de la poussette! Moi ça m'énerve mais bon c'est comme ça!
Il commence à marcher mais il a encore un peu peur, normal l'autre jour il s'est fait une bosse énorme au front!
C'est un bébé qui vit pied-nu comme sa maman! du coup on a mit des petites chaussures style basket pour ne pas avoir froid dehors mais il refuse de marcher dehors, il s'asseoit direct. Il a 8 dents, qu'il a sorti sans difficulté, ni fièvre ni quoi que ce soit d'autre!
son premier mot c'était "attends", puis "papa", "maman", "doudou", "dodo".
On a fait exprés d'avoir des enfants rapprochés. On ne compte pas avoir de troisième, mais bon l'avenir... on ne sait jamais!!
J'habites dans le lot et garonne en aquitaine, je naimes pas où je vis mais j'ai pas le choix!
Voilà un petit résumé de moi et ma vie!