Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Humeur du jour... - Page 20 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Humeur du jour... - Page 20 EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Humeur du jour... - Page 20 EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Humeur du jour... - Page 20 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Humeur du jour... - Page 20 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Humeur du jour... - Page 20 EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Humeur du jour... - Page 20 EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Humeur du jour... - Page 20 EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Humeur du jour... - Page 20 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour...

Aller en bas 
+31
lilotte
titefées
Maria
insuline
Latoud
catherine
Rompich
Caroline
Alice
Nous3
Cadoro
Chouquette
Audrey
Aurély
melplan
Aurélie
Mamode
Sandrine
Vougy
Dafoo
capucine
Cécile
Liliaustralia
sandra
juliette
Célinette
lara
ingrid38
djoulaye
Delph
marieh
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:20

Mamode a écrit:
Si l'enfant se casse un (bon) morceau de dent de lait. Le mettre dans un verre de lait (de vache). Prendre RDV chez le dentiste. Et apporter le tout chez Monsieur le Docteur qui recollera le morceau Wink.

Mon dentiste : "le mieux est de faire baigner le morceau de dent dans la salive de l'enfant. Si vous voyez le dentiste de suite, il garde le morceau en bouche. Si il y a un peu d'attente, vous mettez morceau et salive dans un récipient (dent recouverte) que vous apportez au dentiste.
Sinon faire tremper dans du lait et bien sûr si allergie au PLV, choisir un autre lait."
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:22

Un Very Happy de la part d'Ingrid qui n'a plus d'internet. Le retour à la normal va prendre du temps Humeur du jour... - Page 20 52883
Revenir en haut Aller en bas
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 15:16

Mamode a écrit:
Ici c'est pas tombé loin de chez nous et je déteste Humeur du jour... - Page 20 389547

oui c'était chez nous !
Impressionnant : d'habitude je n'ai pas peur de l'orage mais là ! Grêlons énormes, plus de potager, garage inondé (et une fois de plus !), et plus d'électricité jusqu'à ce midi. La vraie tempête, même les anciens n'en revenaient pas. Et tout le monde dehors cette nuit ! Plus haut les voisins ont eu de l'eau et de la boue dans leur maison Sad
Tout le monde remet de l'ordre aujourd'hui, des entreprises sont venues enlever les coulées de boue impressionantes en bas du village...!
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:18

Nous on a dormi à 5 cette nuit! Les enfants avaient trop peur de l'orage donc installation express d'un matelas près de notre lit. Juste à côté d'une fenêtre au niveau du sol, ils se sont régalés à regarder les éclairs. Et un coquin en a profité ce matin pour demander à jouer les prolongations Humeur du jour... - Page 20 612995
Revenir en haut Aller en bas
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:36

alors nous pour le coup les filles n'ont rien entendu, pourtant c'était impressionnant le bruit en plus avec les gros grêlons... le jardin était tout blanc !
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:46

Liliaustralia a écrit:
alors nous pour le coup les filles n'ont rien entendu, pourtant c'était impressionnant le bruit en plus avec les gros grêlons... le jardin était tout blanc !
Pareil ici, Ysaline n'a rien entendu mais elle a un bon sommeil.

vivien s'est levé ce matin en disant que sa lampe avait fait "comme ça" en clignant des yeux ... et il a fallu que je lui explique que c'étaient les éclairs qui faisaient ça Very Happy .

Ils ont demandé à ce que nous les réveillions si jamais un nouvel orage arrive Humeur du jour... - Page 20 116936
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:00

Je suis Humeur du jour... - Page 20 553544 ...

Je viens de lire sur un site que le modèle théorique que j'utilise en thérapie est considérée comme "hérétique" Humeur du jour... - Page 20 116936 par rapport aux approches plus classiques.

Je suis écroulée de rire ... certains me voyaient gourou, me voilà hérétique en plus, ça colle non Humeur du jour... - Page 20 116936 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Aurély

Aurély


Nombre de messages : 1155
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:06

Il fut un temps on envoyait les hérétiques au bûcher, tu l'as échappé belle Sandrine lol!

Méga orage aussi ici, Anaëlle est arrivée à tâtons dans notre chambre avec un "maman, l'orage il me fait peur". J'ai hésité à l'emmener regarder l'orage depuis la véranda, pour moi c'est un spectacle magique. Mais je me suis dit que ça doit être quand même un peu trop impressionnant.
Donc de 23h à 23h30 j'ai dormi avec elle, puis de 23h30 à 0h, elle était avec nous lol

En tout cas, ça n'a pas gêné Mélia qui nous a fait sa plus longue nuit depuis sa naissance (20h-9h).

Liliaustralia, j'ai vu des images aux infos, effectivement, ça devait être terrifiant!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:12

Aurély a écrit:
Il fut un temps on envoyait les hérétiques au bûcher, tu l'as échappé belle Sandrine lol!

Le bûcher virtuel existe encore, méfiance Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Aurély

Aurély


Nombre de messages : 1155
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:33

Est-ce que ça te dérangerais de donner le site qui te traîte d'hérétique?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:52

Aurély a écrit:
Est-ce que ça te dérangerais de donner le site qui te traîte d'hérétique?

Il y a plusieurs sites qui utilisent ce terme en fait mais d'une façon plutôt positive Very Happy ... C'est pour ça que le terme me fait rire.

Je suppose qu'il a été utilisé de façon négative au départ mais que les gens le reprennent. Tu peux trouver cette notion ici : http://circe-mri.typepad.com/circ/liens.html
ou encore ici : http://www.mieux-etre.org/Formation-a-la-therapie-systemique.html

Bateson -dans les écrits duquel je me retrouve beaucoup - était souvent taxé d'hérétisme aussi par les cartésiens : son approche va plutôt à l'encontre de celle de Descartes parce qu'il est sorti de la logique linéaire pour étudier les choses d'une autre façon. Il était très strict sur l'aspect scientifique de ses recherches (il est biologiste, anthropoloque, zoologue, ...) et a travaillé toute sa vie sur la modélisation des systèmes humains.

Sa théorie bat en brèche celle de Descartes pour la résolution des problèmes humains justement ... mais elle est beaucoup plus efficace dans ce domaine Humeur du jour... - Page 20 116936
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:55

Un petit complément sur Bateson :
Citation :
"Hérétique pour les esprits cartésiens, Bateson stimule les esprits marginaux, ceux que le mélange des genres n’effraie pas, ceux qui s’incluent dans leurs recherches, qui veulent prendre le risque de laisser leur cœur éclairer leur esprit" ...

et la suite :
Citation :
Pour ceux-là, il fait partie de ces penseurs qu’on redécouvre sans cesse. Ses écrits, de prime abord intimidants, révèlent leurs richesses à mesure qu’on s’en imprègne. La rigueur de leur forme commence par braquer l’esprit. Mais quand on accepte le parcours intellectuel scientifiquement initiatique proposé par Bateson, quand on a pu vaincre les dragons de l’épistémologie, de la cybernétique, des types logiques, de la circularité… alors Bateson nous touche au cœur. Et l’amour peut féconder l’esprit dans les différents champs de recherche de ceux qu’il a touchés.

(texte écrit par JJ Wittezaele, directeur de l'Institut où je me forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 269
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:55

Humeur du jour... - Page 20 702529 merci pour votre soutien, reprise aujourd'hui ça a été.... mais mes loulous ont été trop heureux de me retrouver, j'étais toute Humeur du jour... - Page 20 724350 c'est pas facile non plus pour eux....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:56

Voilà, ce soir c'est le 1er soir où ma maman dort toute seule dans son petit appart, après 40 ans de mariage avec mon papa...
Une séparation physique et morale qui s'est dessinée au fil de ces derniers mois pour que chacun prenne du temps pour réfléchir... mais ça va prendre longtemps... voir toujours....
Enfin, voilà, meme à 36 ans, quand les parents se séparent s'est difficile, douloureux, et c'est comme un morceau de nous qui se casse. Un dernier moment d'innocence de l'enfance qui se brise. Un cocon, un "modèle", une référence, un refuge, des souvenirs, un repère...
On grandit d'un coup, et on doit alors re-fabriquer tous ses repères sur l'amour, le couple, etc...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:56

Sandrine a écrit:
Liliaustralia a écrit:
alors nous pour le coup les filles n'ont rien entendu, pourtant c'était impressionnant le bruit en plus avec les gros grêlons... le jardin était tout blanc !
Pareil ici, Ysaline n'a rien entendu mais elle a un bon sommeil.

vivien s'est levé ce matin en disant que sa lampe avait fait "comme ça" en clignant des yeux ... et il a fallu que je lui explique que c'étaient les éclairs qui faisaient ça Very Happy .

Ils ont demandé à ce que nous les réveillions si jamais un nouvel orage arrive Humeur du jour... - Page 20 116936

En fait, l'orage ne les a pas réveillés, c'est juste qu'à 23h ils ne dormaient toujours pas Humeur du jour... - Page 20 868997 Ça va leur faire tout drôle le rythme scolaire (surtout à moi en fait lol! )
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:00

Caroline a écrit:
Voilà, ce soir c'est le 1er soir où ma maman dort toute seule dans son petit appart, après 40 ans de mariage avec mon papa...
Une séparation physique et morale qui s'est dessinée au fil de ces derniers mois pour que chacun prenne du temps pour réfléchir... mais ça va prendre longtemps... voir toujours....
Enfin, voilà, meme à 36 ans, quand les parents se séparent s'est difficile, douloureux, et c'est comme un morceau de nous qui se casse. Un dernier moment d'innocence de l'enfance qui se brise. Un cocon, un "modèle", une référence, un refuge, des souvenirs, un repère...
On grandit d'un coup, et on doit alors re-fabriquer tous ses repères sur l'amour, le couple, etc...
Sad

Ah oui ça doit faire tout bizarre Sad Comme quoi il n'y a pas de "bon âge" des enfants pour divorcer...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:07

Ah oui c'est sûr Sandra, je suis bien d'accord avec toi.
Bien sûr, quand on est "adulte", on raisonne, on a sa famille à soi, etc, mais il faut quand même se partager, on se sent au milieu, plus d'affinité avec l'un ou l'autre, faire le deuil, ...
Comme me disait quelqu'un ce matin, une séparation ne peut pas être anodine pour les enfants, quelque soit leur âge. Loin de moi l'idée d'accuser les gens qui se séparent, il y a des séparations qui s'imposent, salvatrices, etc. Je ne juge pas.
C'est juste un état de mes sentiments rapport à cette situation, vécue en tant "qu'enfant". Ce qui est bizarre c'est que je m'occupe en tant que "belle-maman" de deux enfants "de divorcés" et que je comprends aujourd'hui, avec mes tripes, certains des sentiments qu'ils ont pu ou peuvent avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:18

Oui Caro, ce que tu vis est profondément douloureux.
Humeur du jour... - Page 20 36833
Revenir en haut Aller en bas
Aurély

Aurély


Nombre de messages : 1155
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:20

Merci Sandrine, je regarderai ça demain, quand je serai moins Sleep

Caroline, ça me touche beaucoup ce que tu vis...Il est envisageable que ça m'arrive aussi...PJe t'envoie plein de courage dans cette période difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:20

Glurp, j'ai posté 2 fois le même message... avis aux "nettoyeuses" du forum!
;-)
Merci Marion...
Revenir en haut Aller en bas
insuline

insuline


Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : TOURNON, Savoie
Date d'inscription : 08/01/2010

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:43

Coucou tout le monde!
Caro, je suis de tout cœur avec toi. dur, dur, ce que tu vis. D'importants repères volent en éclat... Courage.

Ici, c'est une journée galère qui s'achève. Capucine s'est arrêtée de hurler il y a 1 heure environ, et j'ai encore l'impression de l'entendre!!!!!!!!!!!!! Humeur du jour... - Page 20 258346

Je ne sais plus quoi faire avec cette puce.
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:05

insuline a écrit:
Ici, c'est une journée galère qui s'achève. Capucine s'est arrêtée de hurler il y a 1 heure environ, et j'ai encore l'impression de l'entendre!!!!!!!!!!!!! Humeur du jour... - Page 20 258346 Je ne sais plus quoi faire avec cette puce.

Avez-vous revu la personne ?
Courage aussi à toi Insuline. C'est si difficile quand nous n'arrivons pas à trouver ce qu'ils ont ? Comment réagissent ses frères ?
sunny
Revenir en haut Aller en bas
insuline

insuline


Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : TOURNON, Savoie
Date d'inscription : 08/01/2010

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:29

RDV avec la psy le 10 octobre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quant à ses frères, c'est très, très très dur pour Titouan. Il est hyper désagréable, chouineur, et n'a plus trop d'appétit. Il est collé à moi TOUT le temps. Cela me culpabilise à mort de ne plus être assez dispo pour lui. Loïc, lui, j'ai l'impression qu'il gère bien, même si parfois je lui demande beaucoup...

Quelle prise de tête, je suis vraiment crevée.
Revenir en haut Aller en bas
lara




Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : la chapelle saint martin
Date d'inscription : 07/05/2011

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:34

Bon courage, ça ne doit pas être évident comme situation...
Je n'avais pas suivi... l'ostéopathe n'a rien trouvé à ta puce ? Le médecin non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 795
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2009

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:16

@ Insuline : Humeur du jour... - Page 20 36833 j'espère que ça ira vite mieux chez toi .
@ Caro : j'ai vécu ça aussi , mais il y a déja bien longtemps ... Je crois que le vivre adulte doit être encore plus destabilisant .Enfant on apprend à vivre avec , adulte il faut revoir une bonne partie de ses repères bien établis ceux avec lesquels on s'est construit ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyVen 2 Sep 2011 - 4:00

Et comment je fais pour dormir moi maintenant Humeur du jour... - Page 20 724938 ?

J'ai été réveillée il y a qq minutes par un chatouillis sur ma main ...
Machinalement, dans le noir, j'ai gratté ... et j'ai senti un truc entre mes doigts qui a fait "scritch" quand je l'ai pris affraid ...

J'ai bien peur que ce soit une araignée quoi, un de ces trucs maousse qui rentre en ce moment dans la maison, des vraies grosses velues ...
Brrr ça m'a fait affraid et Humeur du jour... - Page 20 35191 dans le dos et du coup j'arrive plus à dormir ...

J'ai réussi à ne pas hurler et je n'ai pas osé allumer la lumière pour ne pas réveiller mon mari ... mais il dort surement avec un cadavre d'araignée morte sur la couette Humeur du jour... - Page 20 585457

et je fais comment pour dormir là ?

Bon et question bête ... Ca mord ses bêtes-là ? Non, parce que je sais qu'elles sont craintives mais si j'en écrase une en dormant, je n'aimerai pas me faire mordre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
lara




Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : la chapelle saint martin
Date d'inscription : 07/05/2011

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyVen 2 Sep 2011 - 5:00

Tu as été très courageuse...
Moi j'aurai hurlé, allumé la lumière et en plus réveillé mon homme pour qu'il s'en charge Humeur du jour... - Page 20 585457

Je n'aime pas du tout ces bestioles là... même si ça va mieux qu'à une période, je n'ose pas m'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyVen 2 Sep 2011 - 7:37

lara a écrit:
Tu as été très courageuse...
Moi j'aurai hurlé, allumé la lumière et en plus réveillé mon homme pour qu'il s'en charge Humeur du jour... - Page 20 585457

Je n'aime pas du tout ces bestioles là... même si ça va mieux qu'à une période, je n'ose pas m'approcher...

Bon impossible de la retrouver ... Soit je me suis trompée et ce n'était pas une araignée, soit elle est repartie sur 7 pattes Humeur du jour... - Page 20 116936
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
insuline

insuline


Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : TOURNON, Savoie
Date d'inscription : 08/01/2010

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyVen 2 Sep 2011 - 7:51

lara a écrit:
Bon courage, ça ne doit pas être évident comme situation...
Je n'avais pas suivi... l'ostéopathe n'a rien trouvé à ta puce ? Le médecin non plus ?

Juste des coliques...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyVen 2 Sep 2011 - 8:16

c'est que le sooir qu'elle pleure?
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:20

Sandrine a écrit:
J'ai bien peur que ce soit une araignée quoi, un de ces trucs maousse qui rentre en ce moment dans la maison, des vraies grosses velues ...

Hier à 18h des milliards de fourmis volantes dans notre quartier. Impressionnant ces nuages. Et chez vous ? Elles doivent avoir un indicateur pour quitter les fourmilières en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aurély

Aurély


Nombre de messages : 1155
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:48

Ah mais c'est ça ces nuages de partout???
Ce matin, j'en ai vu une trentaine sur allez, 10 km...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:32

aaaaahhh Sandrine! BEURK!! j'aurais hurlé, sauté partout et impossible de dormir après non plus!
Cela dit, je ne crois pas qu'elles piques les pseudo-migales (je ne sais plus pourquoi mais avec mon mari, on les appelle les "Gérard" - ça dédramatise! Chéri, y a un Gérard dans la baignoire! ou j'ai aspiré 2 Gérards ce soir (désolée pour les Gérards qui fréquentent le forum!)).
Vu le nombre qu'il y a chez nous, on serait couvert de pustules! (y parait qu'y en a même qui pondent leur oeufs sous la peau! aaaaahhhhhhh!!!!! ....... allez, bonne nuit maintenant!)
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:23

Je suis juste épuisée après ces deux jours de prérentrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:41

Célinette a écrit:
Je suis juste épuisée après ces deux jours de prérentrée.

Ca promet

et moi j'chuis Humeur du jour... - Page 20 705625 après presque 24/24 et 7/7 depuis 2 mois avec Grand piou piou.
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:47

Hier j'ai bossé de 7h45 à 21h30 et aujourd'hui rythme soutenu de 8h30 à 18h... plus la journée de "maman"... Mais je suis contente du boulot abattu, la rentrée "professionnelle" se passe plutôt bien.
Maintenant deux jours pour recharger les batteries et attaquer la rentrée des enfants...

Mamode je comprends ton épuisement... Etre "à dispo" pour les petits pendant les grandes vacances c'est dur dur parfois, même si on aime bien être avec eux. J'ai repris il y a dix jours et une vie extérieure me fait du bien. Même si là... la vie extérieure est dense!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:51

Mamode a écrit:
Célinette a écrit:
Je suis juste épuisée après ces deux jours de prérentrée.

Ca promet

et moi j'chuis Humeur du jour... - Page 20 705625 après presque 24/24 et 7/7 depuis 2 mois avec Grand piou piou.

J'aime bien lire ça, je me sens surhumaine Humeur du jour... - Page 20 612995 Et ça me redonne (un peu) d'énergie Humeur du jour... - Page 20 724938 Et là, j'en ai besoin de tonnes et de tonnes....
Moi je vous trouve épatantes de gérer la fameuse "double journée" Very Happy (voir triple si on compte le mari Humeur du jour... - Page 20 116936 )
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:02

Moi je trouve que c'est trois journées... Le matin c'est déjà une journée de 6h à 8h... Tous les jours le challenge... être prête, à peu près présentable, tout en gérant les enfants, leur préparation et déposer tout le monde pour être de retour à 8h30 et attaquer au bureau... Là c'est plus "cool" jusqu'au nouveau coup de feu de 18h à 20h30... Récupérer les enfants, les laver, faire à manger, le repas, le coucher, préparer pour le lendemain... Et dès la semaine prochaine on glisse une case "faire les devoirs"... Bref la routine mais... pas pépéère !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:09

Célinette a écrit:
Moi je trouve que c'est trois journées... Le matin c'est déjà une journée de 6h à 8h... Tous les jours le challenge... être prête, à peu près présentable

tu brushes plus maintenant = + 10' de roupillon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:16

ben meme pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
lara




Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : la chapelle saint martin
Date d'inscription : 07/05/2011

Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:37

Je viens vous souhaiter une bonne semaine !
Nous partons en vacances demain, même si elles débuteront réellement lundi car nous passons le WE chez mes BP... Humeur du jour... - Page 20 585457
Bon courage pour les rentrées scolaires, et pour les rythmes de fous que vous avez... j'admire ! je ne pourrais pas suivre, je crois...

A bientôt !

-------

https://simplementparents.forumactif.org/viewtopic.forum?t=4135
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour...
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour...
» Humeur du jour...
» Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir le post "humeur du jour" ....
» bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup.
» stars d'un jour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Papotage-
Sauter vers: