Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Glaires dans les selles? EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Glaires dans les selles? EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Glaires dans les selles? EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Glaires dans les selles? EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Glaires dans les selles? EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Glaires dans les selles? EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Glaires dans les selles? EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Glaires dans les selles? EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Glaires dans les selles? EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Glaires dans les selles?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sharon

sharon


Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : La Batie Montgascon
Date d'inscription : 15/06/2011

Glaires dans les selles? Empty
MessageSujet: Glaires dans les selles?   Glaires dans les selles? EmptySam 2 Juil 2011 - 8:06

Coucou

ma fille de deux mois a eu quelques glaires dans les selles hier et je me suis inquiete. Elle n'a pas de fievre et j'avais appele la pediatre et il a dit de surveiller pour la fievre mais je voulais savoir si quelqu'un d'autre a eu le meme probleme?

Elle a l'air d'aller bien mais dors beaucoup plus que l'habitude depuis 1 semaine mais j'ai pense que c'est parce qu'elle a eu pic de croissance il y a 1 semaine.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Glaires dans les selles? Empty
MessageSujet: Re: Glaires dans les selles?   Glaires dans les selles? EmptySam 2 Juil 2011 - 9:04

Il me semble, je dis bien il me semble, à vérifier près des pros de l'allaitement, que parfois quand BB boit trop le le prélait, les selles peuvent être glaireuses ou tout du moins changer (sont-elles un peu moins jaunes, tirent-elles sur le vert ?)...
Peut-être que le fait de multiplier les tétées avec le pic de la semaine dernière a joué sur ses selles ? Pas de fièvre, pas d'autres symptômes inquiétants ? pour son sommeil, vu que ton lait s'est adapté à ses besoins suite au pic, elle est peut-être mieux rassasiée et donc dort mieux ?
Tiens nous u courant de l'évolution !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
erika
Admin
Admin
erika


Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : La Batie-Montgascon
Date d'inscription : 25/06/2011

Glaires dans les selles? Empty
MessageSujet: Re: Glaires dans les selles?   Glaires dans les selles? EmptySam 2 Juil 2011 - 11:23

Ma petite avait eu ça à 3 semaines,les glaires étaient même parfois sanguinolantes. Ca avait duré 3 ou 4 jours si je me souviens bien et ça n'est jamais revenu.
Le generaliste m'avait envoyé voir un pédiatre en neonat pour être sur et le pediatre nous avait dit qu'il n'y avait rien d'inquietant tant qu'elle était appremment en forme .


Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Glaires dans les selles? Empty
MessageSujet: Re: Glaires dans les selles?   Glaires dans les selles? EmptySam 2 Juil 2011 - 20:34

Sandrine (notre super mono allaitement) étant en déplacement ... si vraiment tu es inquiète, je te conseille d'appeler une maman de permanence à Galactée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Glaires dans les selles? Empty
MessageSujet: Re: Glaires dans les selles?   Glaires dans les selles? EmptySam 2 Juil 2011 - 21:38

sharon a écrit:
Coucou

ma fille de deux mois a eu quelques glaires dans les selles hier et je me suis inquiete. Elle n'a pas de fievre et j'avais appele la pediatre et il a dit de surveiller pour la fievre mais je voulais savoir si quelqu'un d'autre a eu le meme probleme?

Elle a l'air d'aller bien mais dors beaucoup plus que l'habitude depuis 1 semaine mais j'ai pense que c'est parce qu'elle a eu pic de croissance il y a 1 semaine.

Merci!
question bête : elle est enrhumée ?
Si oui alors ça peut etre juste qu'elle avale ses glaires et qu'elles ressortent par les selles.

Si elle n'est pas enrhumée ça peut arriver aussi de temps en temps sans que ce soit inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
sharon

sharon


Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : La Batie Montgascon
Date d'inscription : 15/06/2011

Glaires dans les selles? Empty
MessageSujet: Re: Glaires dans les selles?   Glaires dans les selles? EmptyDim 3 Juil 2011 - 8:17

Merci pour vos reponses, je vous lisais sur mon telephone mais je ne pouvais pas repondre.

Les glaires sont partis heursement. J'ai surveille qu'elle prenait bien qu'elle tetait suffisant sur chaque sein et je l'ai mouche aussi donc je ne sais pas lequel c'etait mais je suis contente que ca va mieux Glaires dans les selles? 932303
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glaires dans les selles? Empty
MessageSujet: Re: Glaires dans les selles?   Glaires dans les selles? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glaires dans les selles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selles (trop) peu fréquentes ?
» 9 jours sans selles?
» REF/gaz selles explosives/BB qui s'enerve
» selles vertes/noires
» Rougeur dans le cou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: La santé-
Sauter vers: