Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Septembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets

Partagez

Echarpe de portage JPMBB longue - VENDUE

AuteurMessage
mel

mel

Echarpe de portage JPMBB longue - VENDUE Empty
MessageSujet: Echarpe de portage JPMBB longue - VENDUE   Echarpe de portage JPMBB longue - VENDUE EmptyLun 5 Sep 2011 - 8:13

Voilà je me suis décidée à vendre ma JPMBB qui ne me sert plus depuis le début de l'été, et oui mon ptit bonhomme a grandit...donc je l'ai acheté en février et je m'en suis servie jusqu'en juin. C'est le modèle café noir/poche turquoise en version longue.
Echarpe de portage JPMBB longue - VENDUE Cafe_n10

je peux aussi vous transmettre une "vraie" photo si vous êtes intéressées !

prix : 65 euros

je peux l'envoyer aussi par la poste avec rajout pour les frais de port.

a+
mel

Dernière édition par mel le Lun 17 Oct 2011 - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine

MessageSujet: Re: Echarpe de portage JPMBB longue - VENDUE   Echarpe de portage JPMBB longue - VENDUE EmptyLun 5 Sep 2011 - 8:26

La mienne a encore bien servi pour porter sur le dos jusque vers 3 ans Very Happy
http://www.scommc.fr
mel

mel

MessageSujet: Re: Echarpe de portage JPMBB longue - VENDUE   Echarpe de portage JPMBB longue - VENDUE EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:10

moi quand je le porte sur le dos ça me tire trop sur les épaules avec la JPMBB ou alors je m'y prends mal....mais sinon elle est TOP !

Sandrine

MessageSujet: Re: Echarpe de portage JPMBB longue - VENDUE   Echarpe de portage JPMBB longue - VENDUE EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:15

mel a écrit:
moi quand je le porte sur le dos ça me tire trop sur les épaules avec la JPMBB ou alors je m'y prends mal....mais sinon elle est TOP !
tu fais quel noeud pour le dos ?

Demande conseil à Djoulaye, elle va te trouver une solution Very Happy ...
Moi je la trouvais hyper confortable justement avec un double hamac dans le dos.
mel

mel

MessageSujet: Re: Echarpe de portage JPMBB longue - VENDUE   Echarpe de portage JPMBB longue - VENDUE EmptyMar 6 Sep 2011 - 8:50

oui c ça...mais je crois que j'ai des pbs de dos car même avec un préformé je ne peux pas tenir longtemps...

Sandrine

MessageSujet: Re: Echarpe de portage JPMBB longue - VENDUE   Echarpe de portage JPMBB longue - VENDUE EmptyMar 6 Sep 2011 - 9:50

mel a écrit:
oui c ça...mais je crois que j'ai des pbs de dos car même avec un préformé je ne peux pas tenir longtemps...

le préformé n'est ps forcément le mieux adapté justement parce qu'il est préformé et non adapté à ta morphologie.
l'avantage avec l'écharpe, c'est que tu peux ajuster le noeud et le soutien exactement comme ça te convient.
mel

mel

MessageSujet: Re: Echarpe de portage JPMBB longue - VENDUE   Echarpe de portage JPMBB longue - VENDUE EmptyMar 4 Oct 2011 - 8:19

UP ! baisse de prix : 60 euros Exclamation

MessageSujet: Re: Echarpe de portage JPMBB longue - VENDUE   Echarpe de portage JPMBB longue - VENDUE Empty

Echarpe de portage JPMBB longue - VENDUE
Page 1 sur 1