| Changement de date et de lieu pour certaines réunions parentalité ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sandrine
Nombre de messages : 5961 Age : 51 Localisation : Aoste Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Changement de date et de lieu pour certaines réunions parentalité ! Dim 25 Sep 2011 - 18:43 | |
| Suite à de nombreuses demandes, nous allons "délocaliser" certaines réunions parentalité pour nous rapprocher de Bourgoin et Villefontaine.
La réunion du 2e jeudi du mois aura toujours lieu au foyer de Veyrins, à partir de 19h30.
Par contre, la 2e réunion du mois est déplacée du jeudi au mardi. Elle aura donc lieu les 4e mardis de chaque mois. Pour le mois d'octobre, les dates seront donc : - le jeudi 13 octobre à Veyrins à 19h30 - le MARDI 25 octobre à Meyrieu les Etangs chez Liliaustralia
Pour les mardis suivants, je vous reconfirmerai le lieu (nous attendons des nouvelles de la mairie de Villefontaine pour savoir si nous pouvons bénéficier d'une salle).
Merci ! | |
|
| |
lara
Nombre de messages : 320 Age : 42 Localisation : la chapelle saint martin Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Changement de date et de lieu pour certaines réunions parentalité ! Dim 25 Sep 2011 - 20:31 | |
| Je suis un peu HS... mais délocaliser vers l'avant pays savoyard, c'est possible ?? | |
|
| |
Sandrine
Nombre de messages : 5961 Age : 51 Localisation : Aoste Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Changement de date et de lieu pour certaines réunions parentalité ! Lun 26 Sep 2011 - 7:15 | |
| - lara a écrit:
- Je suis un peu HS... mais délocaliser vers l'avant pays savoyard, c'est possible ??
Le problème est que nous avons déjà un grand territoire à couvrir et qu'il est difficile de contenter tout le monde. Nous nous limitons actuellement au Nord Isère. Ceci dit, s'il y a d'autres mamans intéressées dans le coin, on peut organiser quelque chose ponctuellement si l'une d'entre vous peut nous accueillir. Pour info, l'AEL à Novalaise propose des tas de choses vraiment sympas pour les parents | |
|
| |
lilotte
| Sujet: Re: Changement de date et de lieu pour certaines réunions parentalité ! Lun 10 Oct 2011 - 20:26 | |
| Coucou, Y a-t-il une réunion à Veyrins jeudi??? Et si oui est-ce toujours 0/18mois le 2ème jeudi et les plus grands la suivante? J'aimerai bien venir jeudi mais Rose a maintenant 3 ans bien révolu donc je ne voudrais pas embêter tout le monde! | |
|
| |
sandra Admin
| Sujet: Re: Changement de date et de lieu pour certaines réunions parentalité ! Lun 10 Oct 2011 - 20:37 | |
| Il y a bien réunion jeudi Et il n'y a plus de tranches d'âge Je crois que c'est parce que les participantes finissent toujours par parler de leur mari ou de leur BM | |
|
| |
ingrid38
Nombre de messages : 4828 Age : 47 Localisation : Brangues Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Changement de date et de lieu pour certaines réunions parentalité ! Lun 10 Oct 2011 - 21:02 | |
| Exactement Ce sera un plaisir de te revoir, Lilotte Il n'y aura plus qu'une réunion à Veyrins, celle du 2ème jeudi. L'autre est 'délocalisée" aux alentours de Bourgoin. | |
|
| |
lilotte
| Sujet: Re: Changement de date et de lieu pour certaines réunions parentalité ! Mar 11 Oct 2011 - 7:52 | |
| impec' je viendrai donc jeudi... | |
|
| |
Mamode
Nombre de messages : 6350 Age : 56 Localisation : Bourgoin Jallieu Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Changement de date et de lieu pour certaines réunions parentalité ! Mar 11 Oct 2011 - 7:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de date et de lieu pour certaines réunions parentalité ! | |
| |
|
| |
| Changement de date et de lieu pour certaines réunions parentalité ! | |
|