Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 3 EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 3 EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter

Aller en bas 
+20
lolilune
MarionR
berenice
kangarooh
Skibbereen
mailys
phydgette
sandra
Bruno
Aurély
Leslie737
Vougy
alxa
Nous3
djoulaye
Mamode
Alice
Liliaustralia
Cécile
ingrid38
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chloe2603

chloe2603


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : villefontaine (38090)
Date d'inscription : 12/11/2010

Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2014 - 12:01

Help j ai essaye de joindre vougy a plusieurs reprise mais peut être est elle en vacances... Je voudrais louer le hop tye s est possible??
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2014 - 21:46

Oui Vougy est en vacances.
C'est urgent le Hop tye ?
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
chloe2603

chloe2603


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : villefontaine (38090)
Date d'inscription : 12/11/2010

Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 2:20

Oui ca devient assez urgent... Je ne peux plus poser ma fille et je commence a saturer..
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 13:44

Je t'ai répondu Chloé, vacances finies.
Désolée je n'avais pas vu ton message précédent!
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 13:07

Et moi je viens de me rappeler que je n'avais pas répondu...
Je viens de voir que tu vendais tes écharpes Chloé, tu ne les utilises pas pour porter au dos ?
En plus tu as une 4m, c'est parfait pour un kangourou vite fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
chloe2603

chloe2603


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : villefontaine (38090)
Date d'inscription : 12/11/2010

Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 17:30

J ai essayer mais j arrive pas...jdois pas être très douee Mad  du coup j adore le mei tai donc je vais en acheter un!
Revenir en haut Aller en bas
babe




Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 18/11/2013

Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 3 Empty
MessageSujet: Essayer portage avec location ou occas'   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015 - 9:04

Bonjour,

Enceinte pour la seconde fois, prévue pour mi avril, j aimerais essayer le portage des la naissance.

Le prix des écharpes neuves sont un peu élevés et on m a conseille de louer des écharpes ou acheter d occas' car l écharpe a été lavée plusieurs fois...

Voici mes besoins:une écharpe légère car on va rentrer dans les mois chaud et surtout une écharpe très très facile à utiliser car je ne me sens pas de faire des nœuds tout en tenant bebe, le mieux serait d'installer bebe après avoir mis l écharpe...

Après renseignement, le sling me semble intéressant, sûrement y en a t il d autres?
Qu'en pensez vous?

Y a t il bientôt des ateliers de portage près de bourgoin?

Proposez vous toujours la location? La vente d occasion?

Merci pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:39

Je propose un atelier ce samedi pour découvrir les porte-bébé dès le naissance.
Si cela t'intéresse, tu peux me MP!

Possibilité de louer effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
babe




Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 18/11/2013

Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 13:40

Désolée, je viens juste de voir ton message... Y a t il d autres ateliers bientôt? Où peut on se renseigner?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 18:59

MP
Revenir en haut Aller en bas
paulipo

paulipo


Nombre de messages : 603
Age : 37
Localisation : Jura
Date d'inscription : 20/07/2012

Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 11:01

Je vais avoir besoin d'un petit rappel sur le portage kangourou des tous premiers mois.
Quelles sont les prochaines dates d'atelier?
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2015 - 11:32

MP
Revenir en haut Aller en bas
Babychou1709

Babychou1709


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : La verpillière
Date d'inscription : 21/04/2015

Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2015 - 20:44

Bonjour,

est-ce qu'un mei-tei serait dispo à loué pour samedi ? Je vais à la foire de beaucroissant le 25 j'ai une pmbb original mais je ne maîtrise absolument pas le dos et il est hors de question d'utilisé la poussette!!
Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2015 - 21:17

Oui, j'ai des mei tai ici. Possible de tester et de louer. Je suis disponible sur Villefontaine cette fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Babychou1709

Babychou1709


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : La verpillière
Date d'inscription : 21/04/2015

Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2015 - 21:20

Genial !! Very Happy je suis dispo aussi :) ce serais ou à villefontaine ? et à quel heure ? et pour les prix ? Désolé pour toutes les questions ^^ Je suis trop contente!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2015 - 21:23

Tout ça par Mp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ki ki veut louer le Manduca ?
» URGENT : recherche barres de toit 207 à louer (18/08-1/09) ou acheter
» louer un porte-bébé pour l'été !
» Tous les porte-bébé disponibles à la location!
» L'occasion de montrer à quoi servent nos belles écharpes et nos porte-bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Le portage-
Sauter vers: