Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Octobre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets

Partagez

Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nous3

Nous3

Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:17

Laurence je suis à ta disposition pour l installation du sling même hors permanence.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode

MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:38

Nous3 a écrit:
Laurence je suis à ta disposition pour l installation du sling même hors permanence. I love you

voilà ce que j'aime dans cette association I love you
phydgette

phydgette

MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:41

Djoulaye: oui je serai à la permanence! Very Happy

Vougy

Vougy

MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:21

Ben va me falloir de l'aide, j'ai complètement craqué ce soir sur le site de Zoli!!!!
affraid

J'ai pris une écharpe courte et 2 anneaux, et va falloir me dire quoi faire avec!!! mdr plus une écharpe longue, des tissus de luxe en plus, n'importe quoi, suis pire qu'une gosse à l'approche de noël!!!

Nous3 merci merci!!!! :)
mailys

mailys

MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 4:23

tu me fais trop rire vougy! Je suis comme toi!
Skibbereen

Skibbereen

MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 14:50

Est-ce possible d'acheter une écharpe hoppediz bleue rapidement ?
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye

MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 14:57

Je regarde s'il m'en reste et je te dis !
http://julieportage.canalblog.com
Skibbereen

Skibbereen

MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 15:30

Merci ! en taille 4m70:D 
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye

MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 17:46

Il me reste donc une Oslo et une Accapulco, que tu peux voir ici : http://www.hoppediz.de/fr/gewebte-tragetuecher.html

Je les aurai à la permanence de Veyrins lundi prochain, sinon tu peux venir à la maternité à Bourgoin mardi après-midi, c'es plus près de chez toi, comme tu préfères !
Skibbereen

Skibbereen

MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 18:55

Ok merci je vais voir avec mon amie si il y en a une des 2 qui lui convient. Quel est le prix ?
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye

MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:08

elles sont à 59 euros en 4m60 :)
kangarooh

kangarooh

MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 19:34

Vous faites une démo à la mater à BJ Mardi de quelle date ?
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye

MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 20:01

La prochaine c'est mardi 8 (dans 3 jours) à 14h.

Et nous y serons pour la SMAM tous les après-midi du 14 au 18/10, les séances "découverte du portage" auront lieu le mardi 15 et le jeudi 17 de 15h30 à 17h.

Attention c'est bien de la découverte pour les néophytes, pas des ateliers Wink
kangarooh

kangarooh

MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 8:42

A cette date c'est payant ? ça se déroule comment sTP ?

J'étais déjà aller l'année dernière à la SMAM pour voir un peu. ce qui m’intéresse plus c'est qu'on puisse me montrer l'utilisation des porte BB physio que vous avez en stock par exemple pour me faire une idée.
à ton avis : c'est mieux que je vienne mardi ET/OU à la SMAM ?

Merci Djoulaye
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye

MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 9:36

Si c'est pour les porte-bébés, il vaut mieux venir à la SMAM si tu peux, plutôt en début d'après-midi. On aura plus de temps pour les essais et les échanges a priori.
Le mercredi je ne suis pas sûre d'être là mais il y aura Vougy, qui s'y connaît largement aussi bien que moi en porte-bébés Wink On aura plus de temps pour les essais et les échanges a priori.

Les séances "découverte" sont surtout axées sur l'écharpe en général, parce que les gens viennent plutôt pour ça. Mais je prends quand même les porte-bébés, donc si tu préfères venir mardi 8 c'est possible, plutôt en fin de séance du coup (vers 15h30).

Toutes ces animations sont gratuites Very Happy 
berenice

berenice

MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:44

Est ce que l'assoc à la pesn de jpmbb dispo en loc ?
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye

MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:50

oui !
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye

MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:54

tu pourras même choisir la couleur Wink
berenice

berenice

MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 22:09

Trop génial

Vous avez quoi comme coloris ? Auprès de qui je peux la récupérer ?
kangarooh

kangarooh

MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 13:38

Pas de Girasol ?
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye

MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 14:16

non plus Wink
Mamode

Mamode

MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 9:27

Sur ce site, la maman dit avoir passé au crible 75 porte-bébés
http://auxportesdebebe.com/2012/05/18/qui-suis-je/
kangarooh

kangarooh

MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 9:55

Merci !!

je pense acquérir un Mysol, d'après ce que j'ai lu sur ces sites, d'après ma carrure, l'utilisation que je souhaite en faire et ce que je recherche pour ce type de portage.

et pis comme je disais , j'ai découvert que le GIRASOL fabrique avec du tissu par des indiens Mayas de mon pays de naissance ..... Mamode, comme tu en sais un peu plus sur moi, tu auras compris ;-)
MarionR

MarionR

MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 10:35

j'ai un mysol, que je revends d'ailleurs car il ne me convient pas!
Je n'aime pas les bretelles rembourrées , ça me fait assez vite mal et la ceinture, rembourrée aussi ne permet pas un serrage optimal (pour ma part), je suis assez fine je pense que ça joue!

après peut être que ça te conviendra à toi !!!
Vougy

Vougy

MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 10:58

Ah non Marion, ça n'ira pas à Kangarooh non plus, elle aussi a la taille mannequin  geek 
En gros le rembourrage de la ceinture ventrale est trop long pour permettre aux tailles fines de bien serrer. Le tout glisse alors plutôt sur les hanches et donc portage trop bas et pas assez serré.

Perso pour un grand bébé, je miserais plutôt sur des bretelles déployables au moins au bout pour pouvoir étaler le tissu des lanières sous les fesses de bébé et avoir ainsi 3 épaisseurs pour supporter le poids. On peut porter comme ça très longtemps. C'est un avis personnel hein!!!
sandra
Admin
Admin
sandra

MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 12:08

Vougy a écrit:

Perso pour un grand bébé, je miserais plutôt sur des bretelles déployables au moins au bout pour pouvoir étaler le tissu des lanières sous les fesses de bébé et avoir ainsi 3 épaisseurs pour supporter le poids. On peut porter comme ça très longtemps. C'est un avis personnel hein!!!

Pour ça le hoptye est parfait je trouve  Very Happy 

Apprentie doula en exercice
MarionR

MarionR

MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 12:58

j'ai le hoptye en test à la maison et effectivement je préfère largement vougy Wink
kangarooh

kangarooh

MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 21:05

Bon bon bon bon ......

ça m'aide pas ça sur mon choix  scratch 
J'avais pas adhérer au Hop Tye car les pans étaient vraiment trop grands pour moi et la ceinture , je devais la serrer au max . Mais il est vrai que les bretelles étaient confortables.
Ma fille de 17mois est plutôt petite et fine.

Alors quels conseils ?

Dernière édition par kangarooh le Mer 5 Fév 2014 - 21:10, édité 1 fois
MarionR

MarionR

MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 21:08

Tu as essayé des préformés?style boba? Faisun atelier
kangarooh

kangarooh

MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 21:15

J'ai essayé le manduca mais j'ai pas aimé
le Babycarrier , à 1ere vue, j'adhère pas non plus....

je cherchais un mei tai facile à installer pour le dos surtout mais avec les sensations écharpes.

Oui  j'aimerais bien mais au quel je dois m'inscrire, comme atelier ?
sandra
Admin
Admin
sandra

MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 21:19

kangarooh a écrit:
Bon bon bon bon ......

ça m'aide pas ça sur mon choix  scratch 
J'avais pas adhérer au Hop Tye car les pans étaient vraiment trop grands pour moi et la ceinture , je devais la serrer au max . Mais il est vrai que les bretelles étaient confortables.
Ma fille de 17mois est plutôt petite et fine.

Alors quels conseils ?

Dommage car pour toi qui cherche une sensation écharpe le hoptye est idéal car les bretelles sont tissées comme une écharpe Wink

Apprentie doula en exercice
kangarooh

kangarooh

MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 21:33

concrètement pour une petite carrure : maman et BB, envie de sensation écharpe, pour porter également quand elle grandira, sans avoir besoin de faire des tours et re re tours de pans pour finir le noeud....

y a quoi de possible ?
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye

MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 23:19

Pour les pans trop longs, il suffit de les recouper hein Wink

Un atelier, pas évident parce que moi je ne suis pas experte en porte-bébés j'avoue... Je sais comment les installer mais je ne pense pas pourvoir répondre à toutes tes questions kangarooh  geek 

Peut-être que Vougy pourrait mieux te renseigner, à voir avec elle. Mais de toute façon à l'asso on n'a pas tous les porte-bébés du marché... On va en acheter d'autres c'est sûr vu tout ce qui est sorti récemment, mais là tout de suite on n'a rien de plus que ceux que tu as déjà essayés.
Pour moi le Hop Tye est quand même le plus proche de ce que tu recherches...
MarionR

MarionR

MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 7:42

le hop tye je diras aussi !!!
kangarooh

kangarooh

MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 8:35

Merci les filles

pour des petites carrures sur d'autres endroits on me dit que le Diditay est bien aussi.
ouais Djoulaye, suffit de couper mais comme c'était pas le mien, j'avoue que je me suis demandé si c'était vraiment que ça le souci (sinon je crois que je l'aurais fait LOL)

Vougy, y a moyen de voir avec toi ?
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 8:57

vu ma stature de pollypocket le hoptye a été le plus adapté, utilisé au dos dès les 6 mois jusqu'à chéplukan mais après j'ai acheté le boba qui est un régal et d'une rapidité d'installation fabuleuse
le hoptye c'est comme le portage avec une écharpe, faut trouver le truc pour bien mettre les pans, les croiser sous les fesses de l'enfant et c'est assez magique, pratiquer encore et encore
Vougy

Vougy

MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 11:23

Oui, Kangarooh, on peut voir ça ensemble :)
kangarooh

kangarooh

MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 12:59

Merci cécile ! Je crois qu'en fait le souci vient de ma faible expérience en portage dos écharpe/mei tai/sling et autres.....
Le boba (lequel ?) : tu l'as utilisé à partir de quel poids environ ?

Vougy, je t'envoie MP
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 13:07

j'ai commencé à 9 mois pour le boba normal de ya 3 ans, bien avant pour le hoptye
le boba le portage est plus haut donc avec mon corps pourri ça me convenait mieux, bcp bcp utilisé jusqu'à quasi 3 ans, Der marche bien et longtemps, là j'ai revendu puisque je ne porte plus vraiment et que Der sortait les bras ce qui me détruit le dos
j'ai gardé que ma courte hoppediz et mon hoptye parce qu'il couvre bien le dos encore
kangarooh

kangarooh

MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 13:20

ok ! Merci pour ces infos
On parle bien du Boba porte-BB ? pas de l'écharpe ?

pas d'essai avec le Diditay ?
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 13:38

ah non l'écharpe j'ai essayé j'aime pas du tout
Diditay non
mon truc c'est les lavables pas le portage en craquage
MarionR

MarionR

MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 13:55

Cécile si tu portes encore de temps en temps j'ai un tula toddler fifille qui attends sagement dan l'armoire de Cassandre
Vougy

Vougy

MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 14:31

Pas testé le dyditai qui a de très bon retours! Il est cher, bon c'est le tissu dydimos alors ceci explique cela. Donc plus de craquage en vu pour moi pour le moment. Son utilisation est la même que le Hop tie!
kangarooh

kangarooh

MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 14:39

ok cécile lol chacun son porte-monnaie  Very Happy 
Vougy, MP envoyé pour voir plus en détail avec toi
Liliaustralia

Liliaustralia

MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 13:37

coucou, est-ce que ce serait possible de louer un porte-bébé Hop-tye ou un mei-tei qui serait bien pour un bébé de 7 mois si de nouveaux sont sortis que vous avez et que je ne connais pas ?
Merci beaucoup !
http://chenillpapillon.canalblog.com/
Vougy

Vougy

MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:03

Hop tye, BB tai et Mysol ici de dispo!  flower 
lolilune

MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:18

Je rêve de tester un Buzzidil.... vous n'envisagez pas d'en avoir un exemplaire une jour, des fois......???
Vougy

Vougy

MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:50

On se tate. Ces porte-bébé ont très bonne réputation mais sont très cher. Et il existe 3 tailles, donc pour s'équiper, ça demande pas mal d'investissements.
A voir avec le CA :)
Liliaustralia

Liliaustralia

MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 19:01

Vougy a écrit:
Hop tye, BB tai et Mysol ici de dispo!  flower 

Super  flower 
Je ne connais pas le Mysol, je veux bien venir le voir :-) Et je prendrai celui-ci ou le Hop-tye alors.
http://chenillpapillon.canalblog.com/
lolilune

MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 12:09

Vougy a écrit:
On se tate. Ces porte-bébé ont très bonne réputation mais sont très cher. Et il existe 3 tailles, donc pour s'équiper, ça demande pas mal d'investissements.
A voir avec le CA :)

C'est clair qu'ils ne sont pas donnés (comme la plupart des porte-bébé physio, sniff !!) mais il me semble que la taille standard convient à la plupart des bébés entre 4/5 mois et 3 ans, non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter   Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter - Page 2 Empty

Récapitulatif des porte-bébés à louer / acheter
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant