| Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sandrine
Nombre de messages : 5961 Age : 51 Localisation : Aoste Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance" Mar 4 Oct 2011 - 9:05 | |
| Françoise Marchand donne une conférence à Challes-les-eaux, près de Chambéry, le vendredi 7 octobre, sur le thème : Parler la mort à l'enfant, en confort, en confiance date, lieu et heure : Salle Fournier à Challes-Les-eaux, vendredi 7 octobre, 20h15 PAF : 8 euros inscriptions : 06 72 12 00 48 Il y a une belle affiche mais je n'arrive pas à la mettre là. Je vous mets le lien et si je peux la joindre à mon message plus tard, je le ferai. affiche | |
|
| |
Cadoro
Nombre de messages : 382 Age : 50 Localisation : La Tour du Pin Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance" Mar 4 Oct 2011 - 19:47 | |
| je vais y aller ! (en espérant que mon homme ne rentre pas trop tard de déplacement pour garder les enfants) si quelqu'un veut se joindre à moi... | |
|
| |
Sandrine
Nombre de messages : 5961 Age : 51 Localisation : Aoste Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance" Mar 4 Oct 2011 - 20:17 | |
| je ne peux pas y aller (je travaille) mais contacte Caroline : elle voulait y aller. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance" Mer 5 Oct 2011 - 7:35 | |
| Oui oui moi je voudrais y aller! | |
|
| |
Cadoro
Nombre de messages : 382 Age : 50 Localisation : La Tour du Pin Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance" Mer 5 Oct 2011 - 15:13 | |
| on fait une voiture commune? Moi je pars de la Tour du Pin (il faut 40 min d'après mappy), on peut se donner RDV quelque part, où habites-tu? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance" Mer 5 Oct 2011 - 17:42 | |
| Je suis des terres froides, donc un RDV a la tour du pin, ça me va bien (au niveau du parking a cote du rond point de l'autoroute?). Ça intéresse personne d'autre? ;( Cette conférencière est unique, émouvante, ... | |
|
| |
Cadoro
| Sujet: Re: Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance" Mer 5 Oct 2011 - 19:03 | |
| OK caroline 19h15 à la tour du pin je te MP mon tel au cas où zhom a du retard personne d'autre veut profiter des places de voiture? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance" Mer 5 Oct 2011 - 19:13 | |
| OK ça marche! | |
|
| |
Cadoro
| Sujet: Re: Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance" Sam 8 Oct 2011 - 13:20 | |
| une magnifique conférence, une soirée très enrichissante et positive. merci Françoise ... et Caroline! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance" Sam 8 Oct 2011 - 18:13 | |
| Tout à fait d'accord avec toi, Carodo! J'ai passé une soirée très émouvante, pleine d'espoir et très humaine. Françoise Marchand est toujours aussi touchante, et ta compagnie a été très riche aussi pour moi Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance" | |
| |
|
| |
| Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance" | |
|