Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Terrible two ?? ou juste un caractère de cochon ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Terrible two ?? ou juste un caractère de cochon ? - Page 2 EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Terrible two ?? ou juste un caractère de cochon ? - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Terrible two ?? ou juste un caractère de cochon ? - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Terrible two ?? ou juste un caractère de cochon ? - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Terrible two ?? ou juste un caractère de cochon ? - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Terrible two ?? ou juste un caractère de cochon ? - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Terrible two ?? ou juste un caractère de cochon ? - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Terrible two ?? ou juste un caractère de cochon ? - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Terrible two ?? ou juste un caractère de cochon ?

Aller en bas 
+10
marieh
melusine
Maria
Vougy
Célinette
sandra
Cécile
Sandrine
Aurély
ingrid38
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Terrible two ?? ou juste un caractère de cochon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible two ?? ou juste un caractère de cochon ?   Terrible two ?? ou juste un caractère de cochon ? - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 5:48

Ce matin :
- JE suis allée dehors (en claquant la porte, y a pas à dire, c'est très très con, mais qu'est-ce que ça fait du bien)
- ELLE est allée dehors.
Y a pas à dire, l'air frais, ça calme tout le monde.
La journée commence bien Terrible two ?? ou juste un caractère de cochon ? - Page 2 724938
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Terrible two ?? ou juste un caractère de cochon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible two ?? ou juste un caractère de cochon ?   Terrible two ?? ou juste un caractère de cochon ? - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 5:59

Ouais on est du même club alors ...

Môsieur deuzans a vidé sa gourde de compote par-terre de contrariété...
il a déjà attaqué le trampoline sur le canapé et "gueulé" sur tout le monde...

Pfff, j'en ai marre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Terrible two ?? ou juste un caractère de cochon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible two ?? ou juste un caractère de cochon ?   Terrible two ?? ou juste un caractère de cochon ? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:25

Tiens, en me baladant sur le fofo, je retrouve ce post.
Et bien, quasi une année plus tard, mon terrible two de fiston est devenu un terrible three !!
Il est tjs aussi pénible, envahissant et "rebelle". Seule chose qui a changé, il est bcp moins envahissant vis-à-vis de moi, il accepte que je ne sois pas à son entière disposition (ceci est sûrement dû à ma reprise pro).
Par contre, en acquérant le langage, il a appris à nous insulter (assez violemment parfois).

Heureusement, son autonomie grandit de jour en jour et j'ai bon espoir qu'il s'adoucisse. Ou pas ! Mais vous aviez raison, le fait que MOI, je décide d'exister pour moi, que MOI je dé-fusionne de ce petit dévoreur, m'a permis de prendre de la distance, et je supporte beaucoup mieux son caractère dominant :)

[Et bonus, je crois bien que j'ai -presque- fait le deuil d'une nouvelle maternité]

Terrible two ?? ou juste un caractère de cochon ? - Page 2 702529
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Terrible two ?? ou juste un caractère de cochon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible two ?? ou juste un caractère de cochon ?   Terrible two ?? ou juste un caractère de cochon ? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 7:32

Terrible two ?? ou juste un caractère de cochon ? - Page 2 702529
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Contenu sponsorisé





Terrible two ?? ou juste un caractère de cochon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible two ?? ou juste un caractère de cochon ?   Terrible two ?? ou juste un caractère de cochon ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrible two ?? ou juste un caractère de cochon ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» juste nouvelle juste besoin d"échanger
» Terrible two
» terrible two : prévues... et livrées à temps !
» Euh, juste comme ça....
» juste pour rire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Parentalité ou le quotidien avec nos enfants-
Sauter vers: