| Bibliothèque de Simplement Parents (liste des livres disponibles en prêt) | |
|
+4paulipo Cécile marieh ingrid38 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ingrid38
Nombre de messages : 4828 Age : 47 Localisation : Brangues Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Bibliothèque de Simplement Parents (liste des livres disponibles en prêt) Mar 25 Oct 2011 - 14:30 | |
| L'Association Simplement Parents met à disposition de ses adhérents une bibliothèque, composée de livres et de magazines, sur des thèmes variés. Pour un résumé, pour un emprunt, n'hésitez pas à me contacter par MP (Les livres actuellement en prêt sont signalés par la mention en prêt) Bibliothèque SP Grossesse/Naissance * Du cœur au ventre, la méthode Bonapace (J.Bonapace) * La naissance, un voyage (M.Bonnet del Valle) * Vivre sa grossesse et son accouchement (I. Brabant) * On attend un nouveau bébé (Geberowicz/Deguen) * L'amour scientifié (M. Odent) * Les 10 plus gros mensonges sur l'accouchement (B.Poitel) * Les nouveaux rites autour de l'accouchement (B.Poitel) * Passages de vies (J.Terrien) * Guide de la grossesse à l'usage des futurs parents (A.Tortosa) Allaitement* Anthologie de l'allaitement maternel (C.S Didierjean-Jouveau) * L'allaitement, de la naissance au sevrage (M.Thirion) * Guide de l'allaitement et du sevrage (P.walter) Portage* Porter mon bébé (Minerva) * Peau à peau, techniques et pratiques du portage (I.Van den Peereboom)Parentalité/Education* Éduquer avec amour (Bellisa) * Le secret des Enfants heureux (S. Biddulph) * Tout se joue avant 6 ans (Dr Dodson) * Qu'est-ce que je viens de te dire ? (Donovan/McIntyre) * Relations frères-sœurs (C.Dumonteil-Kremer) * Elever son enfant autrement (C.Dumonteil-Kremer) en prêt * Parler pour que les enfants apprennent (Faber et Mazlish) * Parler pour que les enfants écoutent,... (Faber et Mazlish) * Parler pour que les ados écoutent,.... (Faber et Mazlish) * Au cœur des émotions de l'enfant (I.Filliozat) * Fais-toi confiance (I.Filliozat) * Il n'y a pas de parent parfait (I.Filliozat) en poche (x2) et grand format * Je t'en veux, je t'aime (I.Filliozat) * Le corps messager (I.Filliozat) * Les autres et moi (I.Filliozat) * L'intelligence du cœur (I.Filliozat) * Maman, je ne veux pas que tu travailles (I.Filliozat) * Que se passe-t'il en moi ? (I.Filliozat) * Trouver son propre chemin (I.Filliozat) * Utiliser le stress pour réussir sa vie (I.Filliozat) * Mon enfant ne mange pas (C.Gonzales) * La véritable nature de l'enfant (J.Hunt) * Le concept du continuum (J.Liedloff) * Planète Maternage (C.Piraud-Rouet) * Mon Bébé comprend tout (A.Solter) * Le quotidien avec mon enfant (J.Toutlemonde)en prêt * Montessori, Freinet…une école différente (M.L. Viaud)* Méthode "Signe Avec Moi" (langue des signes) Quotidien avec mon enfant* Sans couches, c'est la liberté (I.Bauer) * Vaccinations : le droit de choisir (F.Choffat) * L'explorateur nu (Epstein/Radiguet) * Shantala, le massage traditionnel (F.Leboyer) * La cuisine pour Bébés ( S.Lewis)Collection "Pratiques" des Editions Jouvence*Préparer son accouchement *Pour une naissance à visage humain *L'allaitement maternel *Partager le sommeil de son enfant *Le chlorure de magnésium *L'hygiène naturelle de l'enfant *Les couches lavables *Ne pleure plus Bébé ! *Porter Bébé *Masser Bébé *Qui aime bien vaccine peu ! *Etre parent avec son cœur *Eduquer sans punitions ni récompenses *Elever nos enfants avec bienveillance *Pour une parentalité sans violence Magazines GRANDIR AUTREMENT Mag. Grandir Autrement n°1 Les couches lavables Mag. Grandir Autrement n°3 Vacances différentes Mag. Grandir Autrement n°4 Prématurité et allaitement Mag. Grandir Autrement n°5 Accompagner son enfant dans le sommeil Mag. Grandir Autrement n°6 Les écoles différentes Mag. Grandir Autrement n°7 Famille et Conso Mag. Grandir Autrement n°8 Le maternage et le couple Mag. Grandir Autrement n°9 Vaccination Mag. Grandir Autrement n°10 Les nouveaux parents au foyer Mag. Grandir Autrement n°11 Les vêtements de nos enfants Mag. Grandir Autrement n°12 Adoption et maternage Mag. Grandir Autrement n°13 Contraception Mag. Grandir Autrement n°14 Le massage Mag. Grandir Autrement n°15 Accompagner son enfant scolarisé Mag. Grandir Autrement n°16 Des limites pour bien grandir Mag. Grandir Autrement n°17 La péridurale Mag. Grandir Autrement n°18 Signer avec les enfants Mag. Grandir Autrement n°19 Les familles nombreuses mag. Grandir Autrement n° 20 Les grands-parents Mag. Grandir Autrement n°21 Energie et santé Mag. Grandir Autrement n°22 Les défis de la parentalité Mag. Grandir Autrement n°24 Les écovillages Mag. Grandir Autrement HS n°1 L'éducation sans violence Mag. Grandir Autrement HS n°2 Naître…chez soi Mag. Grandir Autrement HS n°4 Vers une alimentation consciente Mag. Grandir Autrement HS n°5 Faire garder son enfant
Dernière édition par ingrid38 le Dim 5 Fév 2012 - 15:34, édité 8 fois | |
|
| |
marieh
Nombre de messages : 1648 Age : 44 Localisation : morestel Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Bibliothèque de Simplement Parents (liste des livres disponibles en prêt) Mar 25 Oct 2011 - 14:40 | |
| Je voudrais bien emprunter celui là : Parler pour que les enfants écoutent Faber et Mazlish
Il es dispo ??
| |
|
| |
ingrid38
Nombre de messages : 4828 Age : 47 Localisation : Brangues Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Bibliothèque de Simplement Parents (liste des livres disponibles en prêt) Mar 25 Oct 2011 - 14:43 | |
| Oui il est dispo, je te l'amène demain | |
|
| |
marieh
Nombre de messages : 1648 Age : 44 Localisation : morestel Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Bibliothèque de Simplement Parents (liste des livres disponibles en prêt) Mar 25 Oct 2011 - 14:46 | |
| Chouette merci beaucoup | |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 5946 Age : 48 Localisation : Morestel Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Bibliothèque de Simplement Parents (liste des livres disponibles en prêt) Ven 17 Aoû 2012 - 21:03 | |
| Bonjour qu'avez vous sur le thème de la douleur pdt l'accouchement?
| |
|
| |
paulipo
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Jura Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Bibliothèque de Simplement Parents (liste des livres disponibles en prêt) Sam 29 Déc 2012 - 20:14 | |
| Bonjour, Qui est-ce qui a la bibliothèque et quelle est la prochaine occasion où je pourrais emprunter des livres (prochaine permanence à Villefonaine)? | |
|
| |
sandra Admin
| Sujet: Re: Bibliothèque de Simplement Parents (liste des livres disponibles en prêt) Sam 29 Déc 2012 - 20:56 | |
| C'est Djoulaye qui a la bibliothèque Et la prochaine permanence de Villefontaine sera le mercredi 16 janvier de 9h30 à 11h30 (3ème mercredi de chaque mois ) Sinon il y a celle de Veyrins le lundi 7 après midi mais ça te fait sans doute un peu loin | |
|
| |
Vougy
| Sujet: Re: Bibliothèque de Simplement Parents (liste des livres disponibles en prêt) Dim 30 Déc 2012 - 9:38 | |
| D'ailleurs ma belle-soeur m'a donné un tas de Grandir Autrement pour l'asso...
| |
|
| |
mailys
| Sujet: Re: Bibliothèque de Simplement Parents (liste des livres disponibles en prêt) Ven 16 Aoû 2013 - 18:15 | |
| Il y aura la bibliothèque à la prochaine permanence de villefontaine? | |
|
| |
Nous3
| Sujet: Re: Bibliothèque de Simplement Parents (liste des livres disponibles en prêt) Sam 17 Aoû 2013 - 5:27 | |
| Si tu cherches les livres dont je t ai parlé c est moi qui les ai. J ai finis je peux te les passer | |
|
| |
mailys
| Sujet: Re: Bibliothèque de Simplement Parents (liste des livres disponibles en prêt) Sam 17 Aoû 2013 - 6:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bibliothèque de Simplement Parents (liste des livres disponibles en prêt) | |
| |
|
| |
| Bibliothèque de Simplement Parents (liste des livres disponibles en prêt) | |
|