Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Humeur du jour... EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Humeur du jour... EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Humeur du jour... EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Humeur du jour... EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Humeur du jour... EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Humeur du jour... EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Humeur du jour... EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Humeur du jour... EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Humeur du jour... EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Humeur du jour...

Aller en bas 
+42
erika
lisana
Amandine01
phydgette
Ayla
baghera
stell38110
insuline
Bruno
lilotte
emiliechaux
mel
Skibbereen
gaelle38
Rompich
lynda
Alice
Leslie737
Aurélie
Nous3
Chouquette
marloune
Kathy
Delph
Aurély
capucine
Liliaustralia
marieh
Sandrine
sandra
djoulaye
melplan
lillipuce
ingrid38
melusine
Caroline
Maria
Cécile
lara
Vougy
Célinette
Mamode
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:38

Chouquette a écrit:
Humeur du jour... 932303 je suis tata Humeur du jour... 932303

Humeur du jour... 724350 Justine a montré sa p'tite frimousse cette nuit Humeur du jour... 724350

et ma soeur commence son allaitement

j'suis trop contente !!!!

félicitations Tata Chouquette Very Happy et bienvenue à Miss Justine.
Tu vas pouvoir épauler en allaitement, en portage, en écoute bienveillante ...
Régale-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:40

Caroline a écrit:
Marion : Humeur du jour... 702529 Humeur du jour... 588764 Humeur du jour... 36833 pour demain!

Tout s'est bien passé. Maintenant je me repose à la maison Very Happy

Caroline a écrit:
Et c'est décidé, je reviens m'incruster sur ce forum, vous me manquez trop! Humeur du jour... 402877
Humeur du jour... 932303
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:02

Humeur du jour??? de chiottes, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:04

Célinette a écrit:
Humeur du jour??? de chiottes, tout simplement.
Question
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:23

Charlotte veut la Belle et le Clochard pour son anniversaire...
Je viens de regarder, entre 60 et 90€ le DVD!!!!! Humeur du jour... 705625
Il ne doit plus être produit!

Bon, on va le piquer chez quelqu'un du coup... Flûte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lara




Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : la chapelle saint martin
Date d'inscription : 07/05/2011

Humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:26

outch... c'est super cher...
c'était le cas il n'y a pas longtemps pour le DVD du roi lion, car il n'était plus édité... mais ils l'ont ressorti il y a quelques semaines :)
Peut-être qu'ils feront la même chose pour la Belle et le Clochard !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:52

Vougy a écrit:
Charlotte veut la Belle et le Clochard pour son anniversaire...
Je viens de regarder, entre 60 et 90€ le DVD!!!!! Humeur du jour... 705625
Il ne doit plus être produit!

Bon, on va le piquer chez quelqu'un du coup... Flûte!!!!

je l'ai en vhs si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:01

on a rien pour visionner les VHS!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:02

tu veux le magnétoscope avec?
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:03

lol! C'est gentil.... mais non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 28/04/2009

Humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:03

Nous on l'a...
C'est le premier dessin animé de Louise.
Elle a découvert ça il y a deux semaines.
Elle en parle toute la journée...
Mais on peut te le prêter.
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:05

Merci Maria! Mais on a des mais passionnés de Disney, il doit leur en manquer 4 ou 5 sur les quasi 100, ce serait balaud qu'ils ne l'aient pas... Mais si jamais, je te le demanderais Maria!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:37

Marion : bon courage!
D'humeur plus légère ce soir... soirée sympa avec un pote, papotage au tél avec un autre, échange avec ma collègue... y a pas à dire, parler ça fait du bien (enfin pour moi!).
Pis samedi : Humeur du jour... 940300
Revenir en haut Aller en bas
melusine

melusine


Nombre de messages : 541
Age : 44
Localisation : 38
Date d'inscription : 19/09/2011

Humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:45

djoulaye a écrit:
melusine a écrit:
http://dynamictel.free.fr

Merci ingrid .. après ca peut le faire pour des docs, des artisans qui n'ont pas le temps de répondre au tel, des avocats .. enfin toute personne qui n'a pas envie de gérer ses appels et son agenda :)

A l'occas si je passe a bourgoin peut être que je pourrait laisser des flyer à l'assoc ?

Je me suis permise de corriger l'adresse de ton site : les "/" n'étaient pas dans le bon sens Wink (je ne connaissais même pas ce signe, tu l'as trouvé où sur ton clavier ??)

Moi je suis infirmière libérale, mais nous n'avons pas assez d'appels pour avoir besoin de les faire gérer...

Merci lol .. y a les / (clavier numérique) et les \ : atl gr + la touche _
Dommage ca m'aurait fait 1 cliente :)
je suis un peu découragée là je sais que je propose un truc chouette et en + j'aime bcp c mais trouver des clients c'est galère !!!

Vougy a écrit:
Charlotte veut la Belle et le Clochard pour son anniversaire...
Je viens de regarder, entre 60 et 90€ le DVD!!!!! Humeur du jour... 705625
Il ne doit plus être produit!

Bon, on va le piquer chez quelqu'un du coup... Flûte!!!!

et en téléch**** .. moi j'dis ca j'dis rien hein ... Humeur du jour... 868997
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamictel.free.fr
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:22

Soulagée ! ma Perle est allée sans souci à l'école ce matin :) Et va tenter d'y retourner cet après-midi ! Very Happy

Par contre, la migraine est revenue de plus belle hier soir, et ne veut pas me lâcher. Vivement ce week-end qu'on dorme Humeur du jour... 932701
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
lillipuce

lillipuce


Nombre de messages : 106
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2011

Humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:32

Bravo à ta puce ! Elle est bien courageuse. Et repose-toi (autant que tu le peux)...
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:44

ingrid38 a écrit:
Soulagée ! ma Perle est allée sans souci à l'école ce matin :) Et va tenter d'y retourner cet après-midi ! Very Happy

Par contre, la migraine est revenue de plus belle hier soir, et ne veut pas me lâcher. Vivement ce week-end qu'on dorme Humeur du jour... 932701

C'est une excellente nouvelle
quant à toi, tout cela a des raisons de te prendre la tête dans un étau.
Cocoone-toi le + possible
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... EmptyVen 18 Nov 2011 - 8:20

Toujours là, cette saleté de migraine...Le week-end va me faire du bien ! Margaux continue sur sa lancée positive, plus que quelques heures de stress avant la fin de cette semaine éprouvante...
Humeur du jour... 702529
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:29

Humeur du jour... 297302
je supporte plus les 3h de siestes de Mr chaque samedi et dimanche aprèm .
Marre marre marre.
Ras le bol
m'enerve.
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:34

Melplan tu devrais essayer le jet d'eau Humeur du jour... 116936

Bah moi je suis bien contente de mon week-end glandouille !
Ca fait deux week-ends que je me fais remplacer au boulot, c'est malin j'y prends goût Wink
Vendredi soir resto entre copains à Lyon, certains pas vus depuis plusieurs années ! Super sympa Very Happy
Samedi matin, mal au crâne (le vin blanc, on ne m'y reprendra plus !)
Hier soir, soirée paëlla - flamenco avec le sou des écoles. Même mon homme est venu, mais on avait pris 2 voitures : il est parti avant le dessert, trop de bruit ! Moi je suis restée et Hector aussi, j'ai bien rigolé, et bien picolé aussi (du rouge cette fois-ci). Rentrés à 1h...
Ce matin, personne debout avant 10h30 Shocked
Mais même pas mal au crâne Humeur du jour... 402877

Et cet après-midi, spectacle bien sympa pour les enfants à Montalieu, j'ai carrément oublié de vous en parler Embarassed
C'était le cirque Filyfolia, je vous le recommande s'il passe près de chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:43

Comme quoi mieux vaut le rouge!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:22

E-PUI-SEE.
Journée de dingue.
Cohue ce matin pour les jouets de Noël (-50% au supermarché du coin et j'avais besoin de chouchouter mon budget)...
Puis rangement de chambre de mon grand, puis repas, puis 2h de repassage puis cuisine, cuisine, cuisine, cuisine... Je viens juste de me poser et ... c'est l'heure d'aller au lit Crying or Very sad

Hier journée très dure avec mon grand. On est obligés de montrer très fermement les limites parce que la vie de famille devient insupportable compte tenu de son attitude...
Resto le soir, ça aurait été super si je n'avais pas ces fichus maux de ventre (nerveux je pense) et... si un mec qui puait la transpiration ne s'était pas installé à la table d'à côté Humeur du jour... 35191

Je viens d'ouvrir mon mail (j'aurais pas dû)... une collègue critique durement le compte rendu que j'ai fait du dernier conseil d'administration (8 pages quand même, rédigé en temps réel)... cela me contrarie d'autant qu'elle a d'emblée envoyé l'ensemble de ses critiques dans un long courrier au proviseur avec tous les membres du CA en copie ! Humeur du jour... 891206
Qu'elle l'envoie au Proviseur c'est bien normal, mais ils sont en conflit et j'ai un peu l'impression d'être "un dommage collatéral" !!! Dès demain matin je vais aller voir le Proviseur et demander à rencontrer cette collègue avec lui pour lui dire ma façon de penser. Je suis vraiment très très très contrariée.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:24

Je rajoute... les deux enfants toussent depuis 5 minutes Humeur du jour... 269964
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:26

27°C dans la maison, et j'ai toujours aussi froid, je suis fa-ti-guée Suspect Week-end bien pourri pour finir une semaine encore pire....
Et demain, on recommence dans le stress avec l'angoisse de voir Perle paniquer à l'école, puis la réunion avec son équipe éducative le soir. Je serais seule car mon homme bosse, j'aime pas ça Mad

Et avec tout ça, on n'a pas encore commencé les achats de Noël et comme d'hab', ça va être la panique pour trouver ce que veulent les filles scratch

Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:19

Célinette a écrit:
E-PUI-SEE.
Journée de dingue.
Cohue ce matin pour les jouets de Noël (-50% au supermarché du coin et j'avais besoin de chouchouter mon budget)...
Puis rangement de chambre de mon grand, puis repas, puis 2h de repassage puis cuisine, cuisine, cuisine, cuisine... Je viens juste de me poser et ... c'est l'heure d'aller au lit Crying or Very sad

Hier journée très dure avec mon grand. On est obligés de montrer très fermement les limites parce que la vie de famille devient insupportable compte tenu de son attitude...
Resto le soir, ça aurait été super si je n'avais pas ces fichus maux de ventre (nerveux je pense) et... si un mec qui puait la transpiration ne s'était pas installé à la table d'à côté Humeur du jour... 35191

Je viens d'ouvrir mon mail (j'aurais pas dû)... une collègue critique durement le compte rendu que j'ai fait du dernier conseil d'administration (8 pages quand même, rédigé en temps réel)... cela me contrarie d'autant qu'elle a d'emblée envoyé l'ensemble de ses critiques dans un long courrier au proviseur avec tous les membres du CA en copie ! Humeur du jour... 891206
Qu'elle l'envoie au Proviseur c'est bien normal, mais ils sont en conflit et j'ai un peu l'impression d'être "un dommage collatéral" !!! Dès demain matin je vais aller voir le Proviseur et demander à rencontrer cette collègue avec lui pour lui dire ma façon de penser. Je suis vraiment très très très contrariée.
Crying or Very sad

Humeur du jour... 36833 J'espère que ça va mieux aujourd'hui sunny

ingrid38 a écrit:
27°C dans la maison, et j'ai toujours aussi froid, je suis fa-ti-guée Suspect Week-end bien pourri pour finir une semaine encore pire....
Et demain, on recommence dans le stress avec l'angoisse de voir Perle paniquer à l'école, puis la réunion avec son équipe éducative le soir. Je serais seule car mon homme bosse, j'aime pas ça Mad

Et avec tout ça, on n'a pas encore commencé les achats de Noël et comme d'hab', ça va être la panique pour trouver ce que veulent les filles scratch


Humeur du jour... 702529
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:20

Ici c'est reparti pour l'Egypte... 1 semaine/mois jusqu'en février, largement gérable mais ça saoule quand même... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:29

Joies et peines de la vie : super moments partagés avec mes copines samedi soir, et d'un autre côté mon papa qui se fait opérer ce matin pdt 3 heures alors qu'on s'est quitté "fâchés" la dernière fois qu'on s'est parlé...

Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:54

Caro Humeur du jour... 36833 Je compatis sincèrement...

Nouvelle angoisse pour ma puce, pas d'école pour elle cet a-m. Pourvu que l'équipe éduc. puisse me soulager ce soir en proposant un aménagement scolaire, j'en peux plus de toute cette tension. Insomnies à répétition, cauchemars, migraine, spasmophilie et tachycardie....J'ai l'impression d'avoir fait un bond en arrière de 25 ans et de revivre mon enfance..Sauf que là, c'est moi la maman et que je dois assurer coûte que coûte pour ma Perle et mes autres enfants Humeur du jour... 117714 J'ai peur de ne pas réussir à tenir encore longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:14

ingrid38 a écrit:
Caro Humeur du jour... 36833 Je compatis sincèrement...

Nouvelle angoisse pour ma puce, pas d'école pour elle cet a-m. Pourvu que l'équipe éduc. puisse me soulager ce soir en proposant un aménagement scolaire, j'en peux plus de toute cette tension. Insomnies à répétition, cauchemars, migraine, spasmophilie et tachycardie....J'ai l'impression d'avoir fait un bond en arrière de 25 ans et de revivre mon enfance..Sauf que là, c'est moi la maman et que je dois assurer coûte que coûte pour ma Perle et mes autres enfants Humeur du jour... 117714 J'ai peur de ne pas réussir à tenir encore longtemps...

Courage Ingrid !

Pour ta perle, possible aussi qu'elle sente la tension liée au rdv de ce soir (la tienne et celle de l'équipe enseignante) et que ce soit difficile pour elle.
C'est normal (ça ne veut pas dire que ce soit de ta faute hein !), il va falloir un peu de temps pour que les choses changent !

Bon courage pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:34

dure journée... très dure journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:57

Courage courage courage Ingrid, nous t'accompagnons pour tenir le coup.
Je souhaite que ce soit la dernière ligne droite.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:57

Célinette a écrit:
dure journée... très dure journée...

je t'envoie un bouquet de flower et du sunny !
Tiens le coup Célinette.
Revenir en haut Aller en bas
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:53

je suis Humeur du jour... 239321 je n'ai pas eu l'appart parce que j'ai des enfants non mais c'est quoi ce comportement...

Bon du coup suis allé voir une tite maison cet après midi, mais je sais pas si ça va passer et puis il y a quand même que deux chambres, et l'entretien du jardin me fait un peu peur, mais bon je revoie la proprio demain, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:54

Ah oui sympa... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:57

marieh a écrit:
je suis Humeur du jour... 239321 je n'ai pas eu l'appart parce que j'ai des enfants non mais c'est quoi ce comportement...

Bon du coup suis allé voir une tite maison cet après midi, mais je sais pas si ça va passer et puis il y a quand même que deux chambres, et l'entretien du jardin me fait un peu peur, mais bon je revoie la proprio demain, on verra.

Ah oui ...
Le truc, c'est qu'une mère célibataire avec des enfants n'est pas expulsable ...
Donc si tu ne paies pas ton loyer, le propriétaire ne peut rien faire contre toi (à moins d'engager une action en justice qui peut durer plusieurs années durant lesquelles il ne touchera pas son argent). Et même si la procédure lui donne raison = la locataire est expulsée, il y a de forts risques que la locataire ne soit pas solvable et donc il fait une croix sur plusieurs années de loyer ...

Du coup, pour ne pas prendre de risques, certains propriétaires refusent de louer à des femmes seules avec enfants Sad.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:00

oui je comprend mais moi je veux le payer mon loyer, mais bon recroisons les doigt pour que je fasse bonne impression à la proprio de la maison demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:15

marieh a écrit:
oui je comprend mais moi je veux le payer mon loyer

oui je sais bien Marieh; et c'est ça qui est pénible : ce sont les gens de bonne volonté qui "paie" pour la minorité
qui abuse du système Sad
Espérons que le prochain proprio soit plus compréhensif

Ceci dit, s'il t'a été clairement dit que la raison du refus est le fait que tu soies seule avec des enfants, c'est de la discrimination et c'est interdit par la loi ... Signaler à une association de consommateurs ou à la HALDE serait peut-être intéressant (mais je peux comprendre que tu as autre chose à faire !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:21

exactement, même si je sais que ça vaut le coup de signaler ce genre de comportement j'ai d'autre chose à faire en ce moment

Bon allez je retourne au boulot avec un super mal d'estomac en prime
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... EmptyMar 22 Nov 2011 - 8:43

Plein de bisous à Ingrid, MarieH et Célinette Humeur du jour... 36833

1er jour sans tabac (le retour!) et 1er jour de règles...
va pas falloir me faire ch*** !!!

heureusement, ça tombe le jour où les enfants ont cantine!

d'ailleurs, William ne veut plus y aller parce que "si on se dépêche pas de finir, on va pas en récré" Humeur du jour... 297302
et moi qui essaye de lui décoller l'étiquette de "lent et rêveur"... bichette, ça me fait mal au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... EmptyMar 22 Nov 2011 - 9:46

Anecdote du jour pour vous faire frémir et/ou rire:

Ce matin alors que nous étions tranquillement dans la salle de bains avec Ilan et Liam avant de partir pour l'école, nous entendons Nell hurler de peur en bas puis remonter en courant.
Moi je panique, je lui demande ce qui se passe, elle rentre dans la salle de bains affolée en me disant qu'il y a un rat sur le matelas d'Ilan ( Humeur du jour... 526162 ), qu'elle a voulu prendre son sac, qu'elle l'a vu dessous, qu'il a fait "hihi", qu'elle a remis le sac et qu'elle a crié. Ecoute active "t'as eu vraiment peur" blablabla, ça passe.
Je demande si elle l'a touché, s'il a bougé, s'il est parti, elle me dit non. La mort aux rats fait son effet on dirait.
Nous redescendons tous apeurés vaillement, moi en tête, Ilan dans les bras. Le sac est là. Il n'a pas bougé. Je prend un balai, j'ai bon espoir qu'il soit parti mourir dignement au fond du jardin au lieu de nous emmerder, j'essaie de ne pas imaginer ce qu'il va se passer s'il se met à courir partout, je soulève le sac, IL EST LÀ!!!!!!!!! Je me met à gueuler, les enfants paniquent, on court de partout dans le salon, on ne veut pas le voir mais c'est plus fort que nous, on ne peut pas s'empêcher de le regarder et à chaque fois on remonte dans les tours.
Du coup, je sais pas pourquoi, j'ouvre la porte d'entrée (genre ça va le faire disparaitre) on se retrouve, dans la rue, sans blouson, pieds nus en train de brailler juste au moment où ma voisine passe Humeur du jour... 152586
Heureusement, elle n'a pas peur des rats et se charge de l'évacuer.

Je tiens à signaler que malgré tout ça, on n'était pas en retard à l'école lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... EmptyMar 22 Nov 2011 - 9:57

Humeur du jour... 553544 Humeur du jour... 553544
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... EmptyMar 22 Nov 2011 - 9:57

cela dit j'en aurais pas mené large non plus !! :-))
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:05

Humeur du jour... 553544 je suis morte de rire devant mon écran !!

Dommage que tu n'avais pas margaux sous la main, en 2 secondes elle te l'aurait apprivoisé geek

Fais gaffe, les rats, ça aime bien grignoter les cheveux pendant notre sommeil Humeur du jour... 612995
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:16

Sandra Humeur du jour... 932303
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:45

ingrid38 a écrit:
Humeur du jour... 553544 je suis morte de rire devant mon écran !!

Dommage que tu n'avais pas margaux sous la main, en 2 secondes elle te l'aurait apprivoisé geek

Fais gaffe, les rats, ça aime bien grignoter les cheveux pendant notre sommeil Humeur du jour... 612995

Arrête! Me dis pas ça! Y'avait quelque chose dans la chambre pendant 1 semaine... affraid
Le pire c'est que ça me fait pas peur de les voir traverser la maison Humeur du jour... 55942
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:47

Humeur du jour... 632249 Ca me rappelle la chauve-souris dans mon salon Humeur du jour... 116936
Les souris ça va maintenant je maîtrise presque !
Et pour les araignées je suis devenue experte...
A force de vouloir montrer aux enfants qu'il n'y a aucune raison d'avoir peur ou d'être dégoûtée, j'ai fini par m'auto-convaincre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:48

j ai horreur des rats affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aurély

Aurély


Nombre de messages : 1155
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

Humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:54

lol! J'adore Sandra!

Je me revois 1 an en arrière, avec nos rats aussi...Un bébé s'était fait prendre dans la cage et je l'avais trimballer en hurlant au bout de ma fourche (la cage lol) pour le jeter dans de la flotte, tout ça sous les yeux dépités d'Anaëlle.

Sinon, ben à part une grosse crève et des horaires de ouf aujourd'hui, je peux a priori être présente ce soir! Humeur du jour... 932303
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:20

@ Sandra affraid
Cela me rappelle mes invasions de cafards à Paris. Humeur du jour... 35191

@ Capucine, Véro et Juliette
Humeur du jour... 702529

@ La réunion de ce soir chez Lili
je me remets tout juste de la fatigue de mon opération.
Donc je vais continuer à me coucher à l'heure des poules.
Ce sera sûrement pour la prochaine.
Allez j'y crois flower

@ ???
Mon dentiste m'a appris ce matin qu'il n'avait pas participé à mon opération car une personne aurait appelé pour dire qu'elle ne se faisait plus. C'est quoi cette embrouille Shocked Le boulot a été réalisé uniquement par le stomato et semble-t-il bien fait. A suivre. je m'en vais enquêter ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:42

Aurély a écrit:


Sinon, ben à part une grosse crève et des horaires de ouf aujourd'hui, je peux a priori être présente ce soir! Humeur du jour... 932303
Humeur du jour... 915775
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour...
» Humeur du jour...
» Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir le post "humeur du jour" ....
» bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup.
» Découverte du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Papotage-
Sauter vers: