Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions"

Aller en bas 
+2
Sandrine
ingrid38
6 participants
AuteurMessage
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 46
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" Empty
MessageSujet: Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions"   Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" EmptySam 3 Déc 2011 - 11:58

Je vous invite à venir découvrir la gamme de produits de Justine, une amie,
qui a ouvert sa petite boutique de vente d'Epices et Thés : "Cannelle et Ciboulette"

Elle vous accueillera à mon domicile
le Samedi 17 Décembre entre 15h30 et 18h,
pour vous présenter ses produits :
Epices, Aromates, Thés, Infusions, accessoires liés et idées cadeaux

autour d'un café et de petits gâteaux

Un cadeau sera remis à chaque invité(e)

Voici le lien de son tout nouveau blog pour la découvrir un peu mieux :Cannelle et Ciboulette
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" Empty
MessageSujet: Re: Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions"   Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" EmptySam 3 Déc 2011 - 12:35

aie aie ça craint !!!!

Je vais venir et je vais me ruiner !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
melusine

melusine


Nombre de messages : 541
Age : 44
Localisation : 38
Date d'inscription : 19/09/2011

Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" Empty
MessageSujet: Re: Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions"   Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" EmptySam 3 Déc 2011 - 19:48

ca me plait bien ca ! je vais voir car je crois que c'est là qu'on reçoit belle maman .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamictel.free.fr
justval

justval


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : brangues
Date d'inscription : 13/12/2010

Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" Empty
MessageSujet: Re: Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions"   Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:09

Merci ingrid pour le post...
J'ai pris 5 min pour me balader sur le forum et je remarque que tu as bien travaillé...

Alors mesdames n’excitez pas à venir faire un petit tour à Brangues le 17 décembre, il y aura plein d'idées cadeaux... Vous pouvez venir à tout moment entre 15h30 et 18h et rester le temps que vous voulez...

N'excitez pas non plus à en parler autour de vous!!!

PS: si quelqu'un souhaite me recevoir pour une exposition de ce type n'excitez pas à me contacter... 06.85.54.73.34

Très cordialement

justine de "Cannelle et Ciboulette"

Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" Empty
MessageSujet: Re: Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions"   Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" EmptyJeu 8 Déc 2011 - 17:11

Justval, trop d'excitation peut mener à l'hésitation! Wink

Désolée je n'ai pas pu m'empêcher!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
melusine

melusine


Nombre de messages : 541
Age : 44
Localisation : 38
Date d'inscription : 19/09/2011

Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" Empty
MessageSujet: Re: Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions"   Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:22

Purée ca m'a démangé tout l'aprem ... lol!

bon bas loupé pour moi, BM à la maison c'est confirmé...
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamictel.free.fr
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 46
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" Empty
MessageSujet: Re: Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions"   Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:41

pour des raisons professionnelles, je ne pourrais malheureusement pas vous accueillir et suis dans l'obligation d'annuler cette réunion:(

Si l'une de vous est intéressée pour prendre le relais, n'hésitez pas à contacter Justine par MP !
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" Empty
MessageSujet: Re: Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions"   Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" EmptyLun 12 Déc 2011 - 9:16

Changement de lieu !
La réunion aura finalement lieu chez moi à Aoste, aux mêmes heures qu'indiquées ci-dessus.

Faites-moi signe ici ou par message privé si vous êtes intéressées pour y participer (pour celles qui ne savent pas où j'habite je vous enverrai les indications pour venir).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 46
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" Empty
MessageSujet: Re: Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions"   Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" EmptyLun 12 Déc 2011 - 9:19

cheers Sandrine, je t'envoie dans la semaine une commande par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
erika
Admin
Admin
erika


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : La Batie-Montgascon
Date d'inscription : 25/06/2011

Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" Empty
MessageSujet: Re: Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions"   Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" EmptyMar 13 Déc 2011 - 16:51

Moi je suis partante si il reste de la place...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" Empty
MessageSujet: Re: Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions"   Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" EmptyMer 14 Déc 2011 - 7:42

Hello Erika

Oui il reste de la place, je t'envoie un mp pour les détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" Empty
MessageSujet: Re: Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions"   Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" EmptySam 17 Déc 2011 - 8:09

Pour celles qui ne peuvent pas venir mais qui veulent commander, pensez à me faire passer votre commande par mp (Ingrid Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" 342636 ) ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
melusine

melusine


Nombre de messages : 541
Age : 44
Localisation : 38
Date d'inscription : 19/09/2011

Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" Empty
MessageSujet: Re: Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions"   Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" EmptySam 17 Déc 2011 - 9:35

y a moyen d'avoir une liste des produits ? le blog est en maintenance ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamictel.free.fr
justval

justval


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : brangues
Date d'inscription : 13/12/2010

Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" Empty
MessageSujet: Re: Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions"   Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" EmptySam 17 Déc 2011 - 10:34

bonjour,
je n'avais pas vu que mon blog était en maintenance! je ne peu même pas m'y connecter. Je peu vous envoyer la liste par Mail ou MP ( je ne sais pas si ça va passer en MP) pour celle intéressées envoyez moi votre adresse email par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" Empty
MessageSujet: Re: Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions"   Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" EmptySam 17 Déc 2011 - 10:47

Justine, gros souci (je t'ai laissé un MSG sur ton portable) : ma fille a la gastro et la plupart des personnes devaient venir avec leurs enfants et préfèrent ne pas venir.

Je pense que le mieux serait de remettre à une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
melusine

melusine


Nombre de messages : 541
Age : 44
Localisation : 38
Date d'inscription : 19/09/2011

Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" Empty
MessageSujet: Re: Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions"   Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" EmptySam 17 Déc 2011 - 11:04

Mail par mp :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamictel.free.fr
justval

justval


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : brangues
Date d'inscription : 13/12/2010

Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" Empty
MessageSujet: Re: Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions"   Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" EmptySam 17 Déc 2011 - 11:06

Présentation Reportée, je reste toutefois disponible pour des commandes... je peu vous envoyer un listing en PDF!
à bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
justval

justval


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : brangues
Date d'inscription : 13/12/2010

Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" Empty
MessageSujet: Re: Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions"   Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" EmptySam 17 Déc 2011 - 11:19

sandrine et mélusine liste envoyé par mail!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" Empty
MessageSujet: Re: Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions"   Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" EmptySam 17 Déc 2011 - 12:22

justval a écrit:
sandrine et mélusine liste envoyé par mail!

merci, je l'ai bien eue ... et vraiment désolée pour cette annulation Sad : j'attendais ça avec impatience moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
justval

justval


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : brangues
Date d'inscription : 13/12/2010

Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" Empty
MessageSujet: Re: Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions"   Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" EmptySam 17 Déc 2011 - 16:41

erika, je viens de te l'envoyer par mail excuse je t'en ai envoyé 3 je te laisse admirer le boulet... Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" 585457
Revenir en haut Aller en bas
justval

justval


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : brangues
Date d'inscription : 13/12/2010

Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" Empty
MessageSujet: Re: Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions"   Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:05

coucou les filles!
je viens de poster un nouveau sujet dans papotage, je fais une porte ouverte chez moi mercredi toute la journée pour celles-ceux intéressés!!!
pour venir découvrir mes produits, et/ou pour faire vos derniers cadeaux de noël!!!
amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" Empty
MessageSujet: Re: Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions"   Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de découverte "Epices, aromates, thés et infusions"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porte ouverte cannelle et ciboulette (épices, thés, accessoires...)
» pain d'épices ?
» Découverte
» Découverte du portage BB
» Découverte du portage BB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Papotage-
Sauter vers: