Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Rapport entre allaitement et retour de couches EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Rapport entre allaitement et retour de couches EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Rapport entre allaitement et retour de couches EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Rapport entre allaitement et retour de couches EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Rapport entre allaitement et retour de couches EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Rapport entre allaitement et retour de couches EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Rapport entre allaitement et retour de couches EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Rapport entre allaitement et retour de couches EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Rapport entre allaitement et retour de couches EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Rapport entre allaitement et retour de couches

Aller en bas 
+7
loona
erika
Cécile
Alice
Aurély
ingrid38
Olina
11 participants
AuteurMessage
Olina




Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2012

Rapport entre allaitement et retour de couches Empty
MessageSujet: Rapport entre allaitement et retour de couches   Rapport entre allaitement et retour de couches EmptyMar 10 Jan 2012 - 8:52

Bonjour,

J'ai fouillé un peu sur le forum, je n'ai pas trouvé de post précis sur le sujet donc je me lance...

Je voudrais savoir quels sont les impacts du retour de couches sur l'allaitement.
Est-ce que cela modifie la donne en terme de quantité par exemple ? De goût ? De sensibilité des seins ? Autre ?
Est-ce que, si modifications il y a, arrivent-elles avant le retour de couches, pendant le retour de couches, combien de temps durent-elles ?

Mon petit garçon a 15 moins maintenant. Je n'ai pas encore eu mon retour de couches, mais je commence à m'interroger !

Alors si vous avez des expériences, je suis preneuse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 46
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Rapport entre allaitement et retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre allaitement et retour de couches   Rapport entre allaitement et retour de couches EmptyMar 10 Jan 2012 - 9:08

Il me semble qu'il peut y avoir une légère baisse de la lactation, mais je me demande si je ne confonds pas avec la reprise d'une contraception ??

Ici, j'ai eu des RDC très tôt malgré l'allaitement, et je n'ai jamais rien "senti" arriver !

Profite, chanceuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Aurély

Aurély


Nombre de messages : 1155
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

Rapport entre allaitement et retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre allaitement et retour de couches   Rapport entre allaitement et retour de couches EmptyMar 10 Jan 2012 - 9:59

On m'avait dit que le RC pouvait avoir lieu dès que bébé espaçait les tétées de + de 6h.

ça a été le cas pour mes 2 filles: à 3 mois pour Anaëlle, 5 mois pour Mélia.

J'ai le sentiment que pendant mes règles, j'ai + de lait.

Rien senti de particulier juste avant mon RC.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

Rapport entre allaitement et retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre allaitement et retour de couches   Rapport entre allaitement et retour de couches EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:12

Merci Olina, je me posais justement la question ce matin Wink
Je ne sais plus trop quand est ce que c'est revenu pour mon premier, tard en tout cas, et il a arrêté de téter la nuit à deux mois... Et là Simon va sur 11 mois, il ne tète plus la nuit non plus, et rien... par contre il tète encore beaucoup la journée. Comme dit Ingrid, j'en profite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurély

Aurély


Nombre de messages : 1155
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

Rapport entre allaitement et retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre allaitement et retour de couches   Rapport entre allaitement et retour de couches EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:39

La chaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnce!!!

On doit être des poules pondeuses, Ingrid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olina




Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2012

Rapport entre allaitement et retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre allaitement et retour de couches   Rapport entre allaitement et retour de couches EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:53

Alice a écrit:
Merci Olina, je me posais justement la question ce matin Wink
Je ne sais plus trop quand est ce que c'est revenu pour mon premier, tard en tout cas, et il a arrêté de téter la nuit à deux mois... Et là Simon va sur 11 mois, il ne tète plus la nuit non plus, et rien... par contre il tète encore beaucoup la journée. Comme dit Ingrid, j'en profite ! Very Happy

Transmission de pensées alors Very Happy .

Mon fils ne tète plus la nuit depuis ses 3 mois, il en a 15... et toujours rien.
En juillet, j'ai dû faire un bilan sanguin complet suite à des petits soucis de santé, mon taux de prolactine était encore élevé. Je suppose que ceci explique cela.

J'en profite aussi... Very Happy Surtout que j'avais des règles très douloureuses. M'enfin ça va bien revenir un jour hein !
Revenir en haut Aller en bas
Olina




Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2012

Rapport entre allaitement et retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre allaitement et retour de couches   Rapport entre allaitement et retour de couches EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:41

Ben ça y est, retour de couches aujourd'hui... Je devais le sentir...
Donc pour répondre à ma propre question Very Happy : nette diminution de lait la semaine dernière, ça doit être lié.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Rapport entre allaitement et retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre allaitement et retour de couches   Rapport entre allaitement et retour de couches EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:17

je l'ai eu le mois dernier, presque pile 2 ans jour pour jour avec la date de conception de ma dernière
juste une petite baisse de lait cette semaine là
elle tête jour/nuit donc ça n'a pas joué sur mon rdc
je crois plus à ce jour/date anniversaire flower
Revenir en haut Aller en bas
erika
Admin
Admin
erika


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : La Batie-Montgascon
Date d'inscription : 25/06/2011

Rapport entre allaitement et retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre allaitement et retour de couches   Rapport entre allaitement et retour de couches EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:47

Pour moi , rdc a 15 mois pour le 1er et je n'ai pas noté de grosse différence au niveau allaitement... et pour ma 2eme rdc a 3 mois... alors qu'elle tetait autant que son frére... pas d'effet sur l'allaitement non plus...
Tous les 2 tetaient encore la nuit à ce moment là. Par contre ça a coincidé à chaque fois avec la reprise du boulot...
Là ou j(ai senti une vraie différence c'est pour ma 2eme grossesse, j'ai vu bune baisse de lactation et je m'en suis douté avant même de faire un test Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

Rapport entre allaitement et retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre allaitement et retour de couches   Rapport entre allaitement et retour de couches EmptyMer 1 Fév 2012 - 10:02

Fini de rire, retour de couches hier, Simon a 11 mois et demi, il tète encore plusieurs fois par jour... hé bien en plus de 20 mois, ça m'avait pas manqué Rapport entre allaitement et retour de couches 585457 J'ai automatiquement pensé : "Dommage qu'on ait pas prévu le troisième pour tout de suite" Rapport entre allaitement et retour de couches 585457 (bis)
Revenir en haut Aller en bas
loona




Nombre de messages : 66
Age : 43
Date d'inscription : 28/01/2012

Rapport entre allaitement et retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre allaitement et retour de couches   Rapport entre allaitement et retour de couches EmptyJeu 2 Fév 2012 - 8:03

Pour moi rdc a 7 mois, je n'ai pas senti de difference au niveau de la lactation mais j'avais beaucoup, beaucoup de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

Rapport entre allaitement et retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre allaitement et retour de couches   Rapport entre allaitement et retour de couches EmptyVen 9 Mar 2012 - 17:12

Heu.. rassurez-moi, les règles ne sont pas toujours régulières tout de suite après le retour de couches ? confused Parce que plus rien depuis le 1er février, j'avais des cycles long, mais quand même, j'ai comme un doute pale Rapport entre allaitement et retour de couches 585457
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Rapport entre allaitement et retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre allaitement et retour de couches   Rapport entre allaitement et retour de couches EmptyVen 9 Mar 2012 - 17:16

Je dirais que ça dépend... T'as eu la flemme depuis le 1er févier? Rapport entre allaitement et retour de couches 868997
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

Rapport entre allaitement et retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre allaitement et retour de couches   Rapport entre allaitement et retour de couches EmptyVen 9 Mar 2012 - 17:34

y a deux jours Rapport entre allaitement et retour de couches 868997
depuis je psychote Rapport entre allaitement et retour de couches 724938
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Rapport entre allaitement et retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre allaitement et retour de couches   Rapport entre allaitement et retour de couches EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:15

j'ai tjs eu des cycles de 28 jours pile poil limite à la meêm heure
depuis mon rdc ya 3 mois, J30, J32, J38 ... autant dire que c'est relou et je douille dès le 1er jour, c'est meêm flippant
et j'ai des boutons comme une ado, genre faut attendre 35 ans pour découvrir l'acné Rapport entre allaitement et retour de couches 743771
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

Rapport entre allaitement et retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre allaitement et retour de couches   Rapport entre allaitement et retour de couches EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:23

ah ben te plains pas, 35 a,s pour découvrir l'acné moi je trouve ça pas mal, t'es certainement plus à même de gérer que quand tu en avais 12 Wink
Oui en fait je viens de me rappeler qu'entre mes deux grossesses, enfin, quand on essayait d'avoir Simon, je pouvais avoir des cycles de 42 jours... donc, pas de panique Rapport entre allaitement et retour de couches 389547
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Rapport entre allaitement et retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre allaitement et retour de couches   Rapport entre allaitement et retour de couches EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:56

Et attention à la flemme Rapport entre allaitement et retour de couches 612995
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

Rapport entre allaitement et retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre allaitement et retour de couches   Rapport entre allaitement et retour de couches EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:13

sandra a écrit:
Et attention à la flemme Rapport entre allaitement et retour de couches 612995

ouais tu m'étonnes, fini de rire Rapport entre allaitement et retour de couches 612995

Revenir en haut Aller en bas
lara




Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : la chapelle saint martin
Date d'inscription : 07/05/2011

Rapport entre allaitement et retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre allaitement et retour de couches   Rapport entre allaitement et retour de couches EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:28

J'ai eu mon retour de couche début janvier... et je n'ai plus rien depuis...
j'ai fait un test ce matin, il est négatif...

Je vais peut-être prendre RDV chez mon médecin quand même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

Rapport entre allaitement et retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre allaitement et retour de couches   Rapport entre allaitement et retour de couches EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:35

Ah... Et tu as eu la flemme aussi ? lol! (>> d'attraper un préservatif)

Oui j'imagine que dans ton cas j'irais vérifier avec un dosage béta HCG... Ceci dit, entre Tim et Simon, j'ai passé mon temps à faire des tests de pharmacie négatifs, à psychoter, insister pour aller faire un dosage... et avoir mes règles le lendemain Rapport entre allaitement et retour de couches 420240
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Rapport entre allaitement et retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre allaitement et retour de couches   Rapport entre allaitement et retour de couches EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:02

Alice a écrit:
Oui j'imagine que dans ton cas j'irais vérifier avec un dosage béta HCG... Ceci dit, entre Tim et Simon, j'ai passé mon temps à faire des tests de pharmacie négatifs, à psychoter, insister pour aller faire un dosage... et avoir mes règles le lendemain Rapport entre allaitement et retour de couches 420240

C'est notre côté maso ! On se fait du mal et pouf le lendemain l'inconscient repasse la main
Revenir en haut Aller en bas
Olina




Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2012

Rapport entre allaitement et retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre allaitement et retour de couches   Rapport entre allaitement et retour de couches EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:25

Rdc fin janvier et toujours pas de nouvelles règles depuis. J'attends moi aussi avec impatience et parfois inquiétude (si un jour on m'avait dit ça... Shocked ).
Je me demandais si le fait d'allaiter pouvait modifier les cycles ?
Revenir en haut Aller en bas
erika
Admin
Admin
erika


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : La Batie-Montgascon
Date d'inscription : 25/06/2011

Rapport entre allaitement et retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre allaitement et retour de couches   Rapport entre allaitement et retour de couches EmptySam 10 Mar 2012 - 17:05

Oui l'allaitement peut donner des cycles trés irréguliers.

Aprés ma deuxième, j'ai eu un rdc à 3 mois et ensuite presque 2 ans de cycle irréguliers qui se sont régularisés à l'arrêt de l'allaitement...
Pour mon 1er idem, rdc beaucoup plus tard mais des cycles irréguliers ( jusqu'à ce que je soit enceinte Very Happy )

Mais sans contraception (c'était le cas aprés mon premier) on a toujours un doute scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Rapport entre allaitement et retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre allaitement et retour de couches   Rapport entre allaitement et retour de couches EmptySam 10 Mar 2012 - 17:44

Alice a écrit:
ah ben te plains pas, 35 a,s pour découvrir l'acné moi je trouve ça pas mal, t'es certainement plus à même de gérer que quand tu en avais 12 Wink
Oui en fait je viens de me rappeler qu'entre mes deux grossesses, enfin, quand on essayait d'avoir Simon, je pouvais avoir des cycles de 42 jours... donc, pas de panique Rapport entre allaitement et retour de couches 389547
je préfère avoir des cycles de 3 semaines et pas boutons du tout c'est juste trop Rapport entre allaitement et retour de couches 297302
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

Rapport entre allaitement et retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre allaitement et retour de couches   Rapport entre allaitement et retour de couches EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:59

Cécile a écrit:
Je préfère avoir des cycles de 3 semaines et pas boutons du tout c'est juste trop Rapport entre allaitement et retour de couches 92383

Shocked moi carrément le contraire, tellement je déteste avoir mes règles... enfin sauf ce mois-ci hein lol! Donc le troisième ici c'est pas pour toute suite Very Happy Lara, Olina, des choses à annoncer ? Rapport entre allaitement et retour de couches 585457
Revenir en haut Aller en bas
lara




Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : la chapelle saint martin
Date d'inscription : 07/05/2011

Rapport entre allaitement et retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre allaitement et retour de couches   Rapport entre allaitement et retour de couches EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:03

toujours rien...
je vais bientôt appeler mon médecin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

Rapport entre allaitement et retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre allaitement et retour de couches   Rapport entre allaitement et retour de couches EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:10

ah Embarassed
d'un autre côté on est plusieurs à témoigner de cycles vraiment irréguliers après le RDC, j'espère que ça ira comme tu veux Rapport entre allaitement et retour de couches 36833
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Rapport entre allaitement et retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre allaitement et retour de couches   Rapport entre allaitement et retour de couches EmptyMar 13 Mar 2012 - 8:53

je confirme, là 29J contre 38 le mois suivant
quelle belle surprise au réveil !
le mois dernier on a presque ouvert une bouteille tellement on étaient contents
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

Rapport entre allaitement et retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre allaitement et retour de couches   Rapport entre allaitement et retour de couches EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:48

cécile a écrit:
e mois dernier on a presque ouvert une bouteille tellement on étaient contents

lol! Idem ici

C'est sûr que déjà avoir des cycles irréguliers c'est lourd, mais si en plus on utilise la méthode de contraception Inch Allah Rapport entre allaitement et retour de couches 612995 ... Sandra a dit : attention à la flemme ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Rapport entre allaitement et retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre allaitement et retour de couches   Rapport entre allaitement et retour de couches EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:02

bah même pas en plus, c'est le seul truc ou on/j'ai pas la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

Rapport entre allaitement et retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre allaitement et retour de couches   Rapport entre allaitement et retour de couches EmptyMar 4 Sep 2012 - 13:09

Je fais remonter le post, même si on a un peu dérivé : j'en suis à 39 jours de cycle (alors que le précédent était de 30 pile) ET je ne suis pas enceinte : j'ai fait un dosage de Béta HCG hier, j'en pouvais plus Rapport entre allaitement et retour de couches 585457
Bon mais là toujours rien : la nuit et le matin j'ai super mal au ventre et dans la journée, rien... pas de règles non plus Sad Comment on peut avoir des cycles aussi irréguliers ?? Je trouve ça super fatigant, psychologiquement Rapport entre allaitement et retour de couches 116936
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Rapport entre allaitement et retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre allaitement et retour de couches   Rapport entre allaitement et retour de couches EmptyVen 20 Sep 2013 - 13:01

JE remonte ce post...
J'y suis, 9 mois après la naissance de mon glouton de fiston, RDC! Suspect 

Donc apparemment si depuis hier, c'est la misère pour avoir une montée de lait c'est normal? Parce que le néné gauche il déconne plein pot, c'est marée basse totale. Heureusement qu'à droite ça fonctionne encore pas trop mal même si c'est pas ça.
Du coup, mini il s'énerve et découvre qu'avec ses 3 quenottes, on peut mordre de frustration... affraid 

Ca dure une semaine vous dites??? Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Rapport entre allaitement et retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre allaitement et retour de couches   Rapport entre allaitement et retour de couches EmptyVen 20 Sep 2013 - 13:28

Oui c'est normal, pas d'inquiétudes à avoir Wink
C'est un peu pénible pour tout le monde mais vous allez trouver vos marques Very Happy 
Ça s’était passé comment pendant l'allaitement de Marlène?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

Rapport entre allaitement et retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre allaitement et retour de couches   Rapport entre allaitement et retour de couches EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:21

Vougy a écrit:
Du coup, mini il s'énerve et découvre qu'avec ses 3 quenottes, on peut mordre de frustration... affraid 
j'espère que non, il t'aura boufée entière avant lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport entre allaitement et retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre allaitement et retour de couches   Rapport entre allaitement et retour de couches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport entre allaitement et retour de couches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de couches
» Allaitement difficile, entre mal au sein et fatigue
» Réunion Allaitement entre Mères - jeudi 13 jan de 14h à 16h - BJ
» Cherche à acheter d'occas' (entre autres) vêtements bébé fille et vêtements allaitement maman
» Rivalités entre frères et soeurs : intervenir efficacement dans les conflits entre enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: L'allaitement , l'alimentation-
Sauter vers: