| achat laine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lisana
| Sujet: achat laine Mar 10 Jan 2012 - 12:25 | |
| Coucou les tricoteuses
Alors qu'est-ce qu'on fait au coin de la cheminée, quand on est en congé maternité et qu'on a qu'une envie c'est de cocooner? On se met à tricoter... tout arrive !(en fait ça me démange depuis longtemps mais je ne me suis jamais lancée)
Bref, j'ai pleins d'idées mais pour ça il faut que je m'approvisionne en laine notamment, alors avez-vous une boutique à me conseiller? Des conseils pour choisir la laine (la plus douce pour les bouts de choux)?
Merci | |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 5946 Age : 48 Localisation : Morestel Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: achat laine Mar 10 Jan 2012 - 12:35 | |
| Coucou j'ai commandé ici récemment http://mart-maille.com/Elodie est très sympa, de très bons conseils pour choisir sa laine, extrêmement disponible Il y a des promos en permanence et des cadeaux glissés dans chaque colis En plus elle est de Lyon, ça fait marcher le commerce voisin | |
|
| |
Vougy
| Sujet: Re: achat laine Mar 10 Jan 2012 - 12:40 | |
| Je tricote pas mal et j'ai depuis toujours été adepte de la laine et des modèles Phildar. Très bien notamment pour la layette, ils ont des laines exprès pour... Mais depuis peu, sur les bons conseils de Miss Cécile, j'ai commandé sur le site qu'elle indique dans son message. Elodie vends bcp de laine de la marque Fonty. Alors j'ai testé et puis je me suis un peu intéressée à cette marque et ohhh, comme ça me plait comme philosophie et valeurs... http://www.fonty.fr/new/index.php?p=quiEcologie, commerce local... Et de la laine de très bonne qualité, je vais recommander chez mart-maille, service rapide et nickel, prix intéressant... | |
|
| |
lisana
| Sujet: Re: achat laine Mar 10 Jan 2012 - 12:51 | |
| merci pour vos réponses je fonce voir ça de ce pas!
| |
|
| |
Vougy
| Sujet: Re: achat laine Mar 10 Jan 2012 - 13:01 | |
| Si tu as besoin de patrons, j'en pas mal ici, je peux t'en scanner... | |
|
| |
lisana
| Sujet: Re: achat laine Mar 10 Jan 2012 - 13:24 | |
| oh merci c'est très gentil! En fait on m'a offert un kit pour me lancer : je termine donc une brassière basique pour bb (je ne sais pas encore si je vais réussir à assembler les pièces ?). En tout cas, ça m'a permis de voir les bases sans trop me prendre la tête (en suivant bêtement la fiche). Là mes filles me réclament des écharpes et mon mari un bonnet : et la prise de tête commence, quel modèle, quelle laine choisir? des heures sur le net sans avoir tranché, va falloir que je tranche vite sinon je me connais je vais tout laisser tomber! Donc si tu as quelques modèles simples et sympas pour fifilles coquettes je suis preneuse. A + | |
|
| |
Vougy
| Sujet: Re: achat laine Mar 10 Jan 2012 - 13:27 | |
| Pour des écharpes et un bonnet homme??? | |
|
| |
lisana
| Sujet: Re: achat laine Mar 10 Jan 2012 - 14:18 | |
| oui stp | |
|
| |
Vougy
| Sujet: Re: achat laine Mar 10 Jan 2012 - 17:58 | |
| Je vous laisse un lien que je viens de trouver avec pleins de modèles de tricot gratuits!!! http://creationstricot.canalblog.com/Regarde si tu y trouves ton bonheur, je regarde ce que j'ai de mon côté! Cécile, il y a plein de petits gilets super sympa pour ta sizan!!!! | |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 5946 Age : 48 Localisation : Morestel Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: achat laine Mar 10 Jan 2012 - 20:04 | |
| ah oui, il déchire ce site communautaire !
| |
|
| |
lisana
| Sujet: Re: achat laine Mer 11 Jan 2012 - 13:07 | |
| Je crois avoir trouvé le modèle qu'il me faut merci! Je vais tenter une écharpe feuille... Il me reste à me procurer la laine et je me lance... en espérant qu'elle plaira. | |
|
| |
Ariiiane
| Sujet: Re: achat laine Jeu 14 Juin 2012 - 13:27 | |
| - Cécile a écrit:
j'ai commandé ici récemment http://mart-maille.com/ Elodie est très sympa, de très bons conseils pour choisir sa laine, extrêmement disponible
J'ai passé commande chez elle, impossible de la joindre. J'ai envoyé 2 email et pas de réponse. J'ai bien reçu ma commande bien que cela a pris 15 jours mais il y avait une erreur et aucune réponse au mail que j'ai fait. Dommage la laine est bien. | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: achat laine Jeu 14 Juin 2012 - 13:44 | |
| t'as essayé sur sa page facebook? c'est étonnant qu'elle n'ai pas répondu parce qu'elle a tjs été très disponible mais je sais aussi qu'elle a eu bcp de soucis pour tenir sa boutique ouverte et des soucis avec ses enfants
| |
|
| |
Vougy
| Sujet: Re: achat laine Jeu 14 Juin 2012 - 18:01 | |
| Je suis super surprise aussi, car je suis en pleine commande avec elle et là j'en suis à la phase conseils, elle a toujours répondu à mes mails de cliente pénible!!!! | |
|
| |
Ariiiane
| Sujet: Re: achat laine Ven 15 Juin 2012 - 7:04 | |
| - Cécile a écrit:
- t'as essayé sur sa page facebook?
Je n'utilise pas facebook, je l'ai contacté via l'onglet contact de son site. Vougy de quel manière lui envois tu des mail? J’avoue qu’après 2 mail j'ai laissé tombé, peut être que c'était une mauvaise période pour elle. | |
|
| |
Vougy
| Sujet: Re: achat laine Ven 15 Juin 2012 - 7:17 | |
| | |
|
| |
Ariiiane
| Sujet: Re: achat laine Ven 15 Juin 2012 - 12:05 | |
| C'est bien le mail que j'ai utilisé, j'ai pas eu de réponse à mes 2 mails à 15 jours d’intervale. Je suis surement mal tomber je vais retenter du coup. | |
|
| |
Vougy
| Sujet: Re: achat laine Ven 15 Juin 2012 - 12:12 | |
| Après tu sais, il arrive qu'on perde un mail ou tout simplement quand on a 10 mails en même temps qu'on oublie. Ca m'arrive, pas souvent mais ça m'arrive. Ou que ton mail lui ai arrivé dans ses spams (ça aussi ça m'est arrivé une fois, mon filtre antispam a mis tous les messages de ma boite en spam, j'ai mis 3 jours à m'en apercevoir)...
Bon, j'espère que ça va fonctionner... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat laine | |
| |
|
| |
| achat laine | |
|