Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Septembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets

Partagez

Réunion parentalité 24 janvier secteur BourgoinJ

AuteurMessage
Liliaustralia

Liliaustralia

Réunion parentalité 24 janvier  secteur BourgoinJ Empty
MessageSujet: Réunion parentalité 24 janvier secteur BourgoinJ   Réunion parentalité 24 janvier  secteur BourgoinJ EmptyJeu 19 Jan 2012 - 9:25

La réunion du 24 janvier devait avoir lieu chez moi, mais j'ai un empêchement pour cette date.
Est-ce que l'un (e) d'entre vous habitant de le secteur de Bourgoin aimerait accueillir la réunion ? Le soir à partir de 20h.
Accueillir permet d'assister par exemple, tranquillement à la réunion, quand comme moi on a un Bibou qui ne veut pas encore dormir sans Maman Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/

Réunion parentalité 24 janvier secteur BourgoinJ
Page 1 sur 1