Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine

Aller en bas 
+8
Aurély
Nous3
djoulaye
marieh
Mamode
Vougy
Aurélie
ingrid38
12 participants
AuteurMessage
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 46
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine Empty
MessageSujet: Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine   Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:34

Du 8 mars 2012 au 11 mars 2012, la Mairie de Villefontaine organise différents évènements à l'occasion de la Journée Internationale des Droits de la Femme.
Le programme : http://www.mairie-villefontaine.fr/Agenda/Culture/Journee-internationale-des-droits-de-la-femme

Simplement Parents participe à cette manifestation, en tenant une permanence
le samedi 10 mars, de 10h à 12h et de 14h à 17h,
au Centre Simone Signoret de Villefontaine.

A cette occasion, nous faisons appel à vous Very Happy
Si le coeur vous en dit, partagez un moment de cette journée avec nous sur le stand, nous recherchons des volontaires !!
N'hésitez pas à vous manifester ici, ou par MP auprès d'un membre du CA.

Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine   Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:19

Comptez sur moi le matin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine   Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:02

Flûte, M. Vougy bosse ce jour-ci!!!
Si j'arrive à caser les filles pourquoi pas, faut que je vois tout ça!!!!

super initiative! flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 46
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine   Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:21

Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine 915775
un petit UP pour motiver les troupes Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine 612995

Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 46
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine   Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:38

Bonjour !!
Nous cherchons tjs des volontaires pour nous tenir compagnie sur le stand :)

N'hésitez pas à venir soutenir l'association une heure, ou plus, à votre convenance !

merci Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine 915775
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine   Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:23

J'essaierai de passer l'AM
mais en ce moment je travaille tte la journée

flower
Revenir en haut Aller en bas
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine   Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:55

ça aurait été avec plaisir mais je travail en coupé ce samedi, ça va me faire trop juste pour passer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine   Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:01

Moi je pourrai y être l'après-midi.
Ce serait bien qu'on soit 2 ou 3 par demi-journée... si vous pouvez passer, même une petite heure, ce sera déjà très sympa !
Aurélie, est-ce qu'on peut faire des démos de portage ? vendre écharpes ou chaussons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Nous3

Nous3


Nombre de messages : 602
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2010

Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine   Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:28

J'essaie de passer mis je sais pas trop si ce sera le matin ou l'après midi. J'aurais loulou soit en écharpe, sling ou MT selon ce qu'il voudra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine   Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:34

Désolée j'aurais trop voulu venir donner un coup de main, mais j'essaierais de passer avec les filles vous faire un coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurély

Aurély


Nombre de messages : 1155
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine   Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:23

Vougy a écrit:
Désolée j'aurais trop voulu venir donner un coup de main, mais j'essaierais de passer avec les filles vous faire un coup!!!

Un coup? Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine 724938 Je vais éviter de venir au moment où tu passeras? lol!

De mon côté, l'aprèm, pas possible,c'est carnaval...Et le matin, ça risque d'être chaud...
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine   Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyMar 6 Mar 2012 - 7:49

Je te confirme pour le matin, je viens d'apprendre que le chantier de Rudy risque de se prolonger le WE Sad Je ne saurais que vendredi
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 46
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine   Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyMar 6 Mar 2012 - 8:09

Oh mince :/
Aurélie, tu es tjs dispo le matin ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
loona




Nombre de messages : 66
Age : 43
Date d'inscription : 28/01/2012

Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine   Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyMar 6 Mar 2012 - 8:45

J'essayerais de passer avec la puce soit le matin ou l'apres-midi selon son humeur, je ne pense pas que je vais etre tres utile pour au moins je pourrais peut etre vous soutenir moralement (chercher les cafes etc!) Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine 116936
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine   Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyMar 6 Mar 2012 - 8:59

ingrid38 a écrit:
Oh mince :/
Aurélie, tu es tjs dispo le matin ? Very Happy


Ouais la merdouille!
Au pire je pose les petits chez ma mère mais du coup on ne pourra pas covoiturer Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine 389547
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 46
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine   Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyMar 6 Mar 2012 - 9:16

bah ça c'est pas grave Wink Faudra juste que je me rappelle où c'est Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine 585457
et du coup, si je suis la première sur les lieux, il faudrait que je récupère tout ce que l'on va présenter sur le stand ! Qui a quoi ?? banderole, plaquettes - ça j'en ai un peu en stock, porte-bébés, bouquins, chaussons, quoi d'autre ??
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine   Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:07

Ingrid Je peux peut-être m'arranger pour venir t'aider le matin...
Des amis nous doivent quelques heures de garde d'enfant :)))

Je te redis rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bruno

Miss Bruno


Nombre de messages : 100
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2012

Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine   Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:37

Je viendrai bien vous donner un coup de main le matin. Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine 915775
Si j'ai bien suivi il y aura Ingrid et Aurélie le matin, vous voulez que l'on se retrouve pour quelle heure sur place ? Question
Par contre je ne suis pas sûre d'être à la hauteur pour informer les visiteurs, étant une néo-adhérente Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine 585457 mais bon je ferai de mon mieux Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine 116936
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine   Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:12

Alors qui qui vient le matin pour installer le stand??? J'ai possibilité de poser mes puces donc d'être dispo...
Mais s'il y a déjà Ingrid, Aurélie et Miss Bruno, ce ne sera peut-être pas nécessaire... :)
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine   Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:45

Qui vient l'am ?
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine   Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:51

Vougy a écrit:
Alors qui qui vient le matin pour installer le stand??? J'ai possibilité de poser mes puces donc d'être dispo...
Mais s'il y a déjà Ingrid, Aurélie et Miss Bruno, ce ne sera peut-être pas nécessaire... :)

Bon ben ça m'arrange si y'a foule le matin, Rudy rentre au mieux dans la nuit de samedi, au pire dimanche Sad Et Liam a un anniversaire samedi AM donc mon plan de secours "maman" va me faire plus courir qu'autre chose Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine 389547 M'enfin si il faut, je viens Wink
Par contre Ingrid étant malade, je ne sais pas si elle pourra être là...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 46
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine   Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:09

coucou ^^ pour l'instant je suis HS c'est clair Sad Donc si je ne vais pas mieux Samedi, je ne me risquerais pas à venir toutes vous contaminer.
Si Aurélie et Julie peuvent assurer le matin ça m'arrangerai j'avoue.
Après je peux venir de 14 à 16h l'après-midi, si il faut :)

Sinon, bah on se retrouve samedi matin vers 9h30 là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine   Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:32

Moi je peux y être le matin si nécessaire, mais s'il y a Aurélie, Laurence et l'autre Julie Wink ça devrait aller !
Nous n'avons pas de nouvelles d'Aurélie : Laurence si tu as le temps de l'appeler demain matin ce serait sympa, sinon je le fais l'après-midi et je vous tiens au courant pour l'organisation.

Il faudrait récupérer la banderole SP auprès de Liliaustralia si possible et 2-3 porte-BB et poupons pour faire des démos. Bon sinon il y aura BB Bruno Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine   Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:40

Je vais pas avoir le temps de passer chez Liliaustralia... Demain suis bookée.

J'appelle Aurélie!
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine   Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:35

Je m'inscris pour l'AM mais si j'ai un client, il deviendra prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bruno

Miss Bruno


Nombre de messages : 100
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2012

Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine   Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyVen 9 Mar 2012 - 10:55

Je peux passer chez Liliaustralia récupérer les différentes affaires, ça ne me fait pas loin de chez moi. Je vais essayer de la contacter par mail, si une personne qui à un n° où la joindre peut lui passer un petit coup de fil pour la prévenir ...

Et non bb Bruno sera avec Bruno lol! Miss Bruno en solo !!! (ok je file sur le poste des "parents indignes" lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine   Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:42

Elle regarde souvent ses mail donc contacte là par ce biais... Je vais lui laisser une SMS aussi...
Merci pour ce détour!!!! :)))))

Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine   Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:24

Vougy tu as pu joindre Aurélie N ?
Sinon je peux l'appeler je suis dispo ça y est Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Miss Bruno

Miss Bruno


Nombre de messages : 100
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2012

Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine   Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:26

C'est bon, je récupère 2-3 portes-bébé, 1 écharpe et 1 poupon auprès de Liliaustralia en fin d’après-midi.
Par contre, ce n'est pas elle qui a la banderole SP ... elle pensait que peut-être c'était Marion ou Aurélie ???
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine   Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:31

Je vérifie chez moi mais je ne crois pas l'avoir Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine 612995
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine   Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:46

C'est ok pour aurélie, elle viendra le matin...
On se dit donc RDV vers 9h30 pour avoir le temps de s'installer.

Mais je ne pourrais rester que jusqu'à 11h. Suis seule avec les filles, mes amis ne peuvent pas les garder plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine   Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:54

Pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine   Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:54

Donc Marion nous serons toutes les deux l'après-midi si j'ai bien tout suivi !

Quelqu'un d'autre pourrait venir se joindre à nous ?
Pas forcément parmi les "anciennes" hein, les petites nouvelles seront les bienvenues, au contraire ce sera l'occasion de bien faire connaissance !
Vous pouvez au moins passer nous voir, ça nous fera toujours plaisir ! Je viendrai avec un thermos de café Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine   Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyVen 9 Mar 2012 - 15:56

oui tu as bien suivi Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine 915775
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 28/04/2009

Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine   Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:34

Moi je serai bien passée l'après midi...
Mais j'hésite à emmener mon bébé tout frais dans un lieu plein de monde en pleine épidémie de grippe... Vous pensez que ça craint ?
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine   Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:46

Garde là en écharpe!!!! :)))
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bruno

Miss Bruno


Nombre de messages : 100
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2012

Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine   Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyDim 11 Mar 2012 - 8:52

Comment s'est passée l’après-midi Marion et Julie ?
Laurence ça va mieux ???
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine   Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyDim 11 Mar 2012 - 9:37

J'espère que ça c'est passé pour vous...
Moi je me terre dans mon chez moi vu que c'est bien contagieux comme me l'a dit le doc. Je tente de survivre sans antibio, si demain ça empire, j'aurais pas le choix. Vive les angines!!!! Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine 258346
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 46
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine   Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyDim 11 Mar 2012 - 10:03

Sad oh ma pauvre, tu es malade aussi ? J'espère que ce n'est pas la scarlatine.
Je suis vraiment désolée de vous avoir lâchées ainsi ..Mais je ne me remets tjs pas, 3 jours de fièvre et de fatigue intense, je suis une vraie loque. Mon homme pareil.
Et les 2 petits sont bien touchés aussi Evil or Very Mad Virée familiale chez le toubib demain.

Bon courage Vougy, prends soin de toi Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine 702529
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine   Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:48

Bon courage aux malades !

L'après-midi j'ai tenu le stand seule parce que Marion n'a pas pu venir (enfants malades aussi).

Nous3 est venue me tenir compagnie un petit moment, et je n'y suis restée que de 14h30 à 16h30 (personne avant et après, car pièce de théâtre et débat).
Je n'ai pas vu grand monde mais c'était suffisant : dès que j'ai installé mon poupon en écharpe, j'ai eu des spectateurs (ça marche à tous les coups), deux jeunes femmes sans enfant mais qui en auront sans doute bientôt, des mamies, des papas, les personnes des autres stands...
Il y a eu aussi des questions sur les couches lavables.
Et à la fin j'ai papoté avec les responsables du SEL (service d'échange local) de Villefontaine.

Bref, comme d'hab je n'ai pas arrêté de causer Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine 116936
L'accueil sur place était très sympa !

Au fait la banderole était bien chez moi Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine 585457 donc je l'ai utilisée !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine   Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:51

C'est mon zhom qui Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine 724938

En rentrant du travail je l'ai trouvé au lit.
Pas en super forme
Alors j'ai pris le relais avec les zenfants pour lui permettre de se requinquer

Merci à Julie flower
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bruno

Miss Bruno


Nombre de messages : 100
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2012

Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine   Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:40

Soignez-vous bien ! flower sunny

Pour ma part, j'ai trouvé ça sympa, le "flou organisationnel" du début de matinée n'a pas freiné ma motivation et mon plaisir, j'ai passé un chouette moment, comme Julie, je trouve que l'on a été super accueilli et j'ai trouvé cette manifestation intéressante. Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine 915775
Un peu d'improvisation, ça met de l'ambiance !!! Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine 932303
C'est vrai que l'on n'a pas vu beaucoup de visiteurs, c'est surtout des personnes des autres stands (surtout celles du planning familial) avec qui j'ai discuté. Very Happy mais j'ai quand même distribué quelques plaquettes.

Donc, expérience positive pour ma part, prête à la renouveler, et alors si on a retrouvé la banderole en prime, la prochaine fois on fait un carton !!! Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine 116936
Leçon n°1 : penser à demander des plaquettes, retenue ! Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine 585457

Et sinon Aurélie m'a parlé de plaquettes plastifiées expliquant toutes les activités de l'association ... ??? vous les avez également ?

Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine   Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:53

Je ne vois pas de quelles plaquettes il s'agit (celles du panneau ? mais elles n'étaient pas plastifiées) je vais voir si j'ai ça quelque part...

désolée Julie pour cette organisation quelque peu défaillante, au départ Ingrid devait y aller mais n'a pas pu finalement, et j'aurais dû appeler Aurélie pour qu'elle te passe des plaquettes, mais je me suis dit qu'elle y penserait Wink
Le problème c'est que je crois toujours que le forum est lu par la plupart des adhérents, mais en fait pas du tout. Il faut que je passe plus souvent par les mails !
La prochaine fois on fera ça un peu mieux...
Bon, en même temps il n'en fallait pas vraiment plus sur ce coup là, déjà comme ça c'était chouette. La banderole n'a pas changé grand chose je te rassure lol!
Les feuilles roses que vous aviez affichées étaient chouettes, mais moi ce que je retiens de touts les stands qu'on a tenus : les gens ne lisent quasiment jamais les panneaux, ils sont plus facilement attirés par les poupons en écharpe ou les couches en expo et ensuite, à nous de leur expliquer tout ce qu'on fait d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine   Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:14

Les plaquettes, c'est de ma faute, j'avais dit à Liliaustralia que j'en avais, puis j'ai zappé vu que j'avais la tête à l'envers... Donc c'est pour ça qu'elle n'a pas du t'en passer Miss Bruno.

Franchement, c'était peut-être pas top niveau organisation mais surtout, pas de bol niveau malades!!!

Oui, Djoulay, penser à une newsletter la prochaine fois! flower
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine   Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:22

Euh la newsletter elle est passée hein Wink
Celle de début mars mentionnait bien cette journée, et le besoin de volontaires !
Mais de tte façon le week-end ce n'est jamais évident de trouver du monde, la plupart d'entre nous ont des familles et il faut bien en profiter un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine   Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:44

Autant pour moi, pardon!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 28/04/2009

Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine   Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:17

djoulaye a écrit:
la plupart d'entre nous ont des familles et il faut bien en profiter un peu lol!

Ou profiter que la famille dort pour faire de même... Sleep
Camille a dormi... je ne suis donc pas venue, désolée, mais les minutes de sommeil grappillées sont précieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine   Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:09

T'as bien fait Maria.

Tu me rappelles des souvenirs et 2 ans plus tard, je continue parfois de dormir en même temps que Roman histoire de récupérer les 6832 heures de sommeil perdues en 4 ans 1/4 de maternage lol!

Revenir en haut Aller en bas
Nous3

Nous3


Nombre de messages : 602
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2010

Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine   Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine EmptyLun 12 Mar 2012 - 6:41

J ai apprécié de rencontrer djoulaye.
Loulou a aimé son petit tour en écharpe.
Et j ai pu découvrir les magnifiques couches lavables de lynda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine   Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Internationale des Droits de la Femme à Villefontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée Internationale de la Femme - Villefontaine
» Journée européenne des droits des patients
» Semaine Internationale des Couches Lavables / Villefontaine
» Journée de la femme (8 mars) - les Avenières
» Journée de la femme (8 mars) - les Avenières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Nous rencontrer-
Sauter vers: