Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
accouchement en plateau technique à Chambéry EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
accouchement en plateau technique à Chambéry EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
accouchement en plateau technique à Chambéry EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
accouchement en plateau technique à Chambéry EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
accouchement en plateau technique à Chambéry EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
accouchement en plateau technique à Chambéry EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
accouchement en plateau technique à Chambéry EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
accouchement en plateau technique à Chambéry EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
accouchement en plateau technique à Chambéry EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

accouchement en plateau technique à Chambéry

4 participants
AuteurMessage
agra

accouchement en plateau technique à Chambéry Empty
MessageSujet: accouchement en plateau technique à Chambéry   accouchement en plateau technique à Chambéry EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:21

Ca va bientôt être possible accouchement en plateau technique à Chambéry 932303

Bonsoir

Je suis enceinte de bébé2...et j'habite dans l'agglo de Grenoble
Notre recherche d'accouchement en plateau technique dans l'agglo de grenoble n'est pas possible, dommage, Givors est vraiment trop loin...
Par contre, je suis suivie par la sage-femme C.B. du cabinet de crolles (qui fait bcp d'AAD), qui m'a confirmé qu'un accès au plateau technique de Chambéry se fera courant 2012. Elle ne sait pas encore quand, mais c'est confirmé pour 2012 accouchement en plateau technique à Chambéry 177220

Ca risque de faire trop loin pour nous, mais ça peut en intéresser certaines...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye

MessageSujet: Re: accouchement en plateau technique à Chambéry   accouchement en plateau technique à Chambéry EmptyMar 20 Mar 2012 - 9:38

Merci pour cette information !
J'espère que ça se fera vraiment... à suivre :)
http://julieportage.canalblog.com
agra

MessageSujet: Re: accouchement en plateau technique à Chambéry   accouchement en plateau technique à Chambéry EmptyDim 15 Avr 2012 - 12:28

Bonjour

Ben écoute, lors de mon dernier rdv, elle venait de recevoir un courrier de Chambéry qui confirmait que l'ouverture du plateau technique avait été validé pour 2012... mais pas de date précisée encore, donc c'est plutôt bien partie il me semble...

bonne journée
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye

MessageSujet: Re: accouchement en plateau technique à Chambéry   accouchement en plateau technique à Chambéry EmptyMar 27 Nov 2012 - 13:51

Je relance ce sujet : la fin 2012 arrivant à grands pas, quelqu'un a-t-il des nouvelles de ce projet par hasard ?
myri73

myri73

MessageSujet: Re: accouchement en plateau technique à Chambéry   accouchement en plateau technique à Chambéry EmptyVen 10 Jan 2014 - 8:56

Des nouvelles sur le plateau technique de Chambéry?
J'ai entendu parler aussi d'un plateau technique à Annecy, certaines d'entre vous ont-elles accouché là-bas?
Je commence à me renseigner et aimerait avoir des témoignages sur les accouchements avec accompagnement global par une sage femme; pas de projet d'AAD pour moi car antécédents graves d'hémorragie de délivrance donc je fais une croix dessus
Nous prévoyons la mise en route d'un BB3 dans quelques mois...
paulipo

paulipo

MessageSujet: Re: accouchement en plateau technique à Chambéry   accouchement en plateau technique à Chambéry EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:28

J'ai eu des mauvais retours d'accouchement déroulés à Annecy, mais ce n'était pas en plateau techique
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye

MessageSujet: Re: accouchement en plateau technique à Chambéry   accouchement en plateau technique à Chambéry EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:48

myri73

myri73

MessageSujet: Re: accouchement en plateau technique à Chambéry   accouchement en plateau technique à Chambéry EmptyMer 22 Jan 2014 - 6:50

Génial! ça représente très peu d'accouchements en fait, je pensais que c'était plus! c'est un bon début
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye

MessageSujet: Re: accouchement en plateau technique à Chambéry   accouchement en plateau technique à Chambéry EmptyMer 22 Jan 2014 - 9:29

Oui, en l'occurrence ce sont des sages-femmes qui ne font pas que des AAD (si j'ai bien compris ?), elles doivent caser ça dans leur activité habituelle... A suivre en tout cas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: accouchement en plateau technique à Chambéry   accouchement en plateau technique à Chambéry Empty

accouchement en plateau technique à Chambéry
Page 1 sur 1