| accouchement en plateau technique à Chambéry | |
|
|
Auteur | Message |
---|
agra
Nombre de messages : 78 Localisation : Gieres (38) Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: accouchement en plateau technique à Chambéry Lun 19 Mar 2012 - 20:21 | |
| Ca va bientôt être possible Bonsoir Je suis enceinte de bébé2...et j'habite dans l'agglo de Grenoble Notre recherche d'accouchement en plateau technique dans l'agglo de grenoble n'est pas possible, dommage, Givors est vraiment trop loin... Par contre, je suis suivie par la sage-femme C.B. du cabinet de crolles (qui fait bcp d'AAD), qui m'a confirmé qu'un accès au plateau technique de Chambéry se fera courant 2012. Elle ne sait pas encore quand, mais c'est confirmé pour 2012 Ca risque de faire trop loin pour nous, mais ça peut en intéresser certaines... Bonne soirée | |
|
| |
djoulaye Admin
Nombre de messages : 8163 Age : 48 Localisation : Groslée Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: accouchement en plateau technique à Chambéry Mar 20 Mar 2012 - 9:38 | |
| Merci pour cette information ! J'espère que ça se fera vraiment... à suivre :) | |
|
| |
agra
Nombre de messages : 78 Localisation : Gieres (38) Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: accouchement en plateau technique à Chambéry Dim 15 Avr 2012 - 12:28 | |
| Bonjour
Ben écoute, lors de mon dernier rdv, elle venait de recevoir un courrier de Chambéry qui confirmait que l'ouverture du plateau technique avait été validé pour 2012... mais pas de date précisée encore, donc c'est plutôt bien partie il me semble...
bonne journée | |
|
| |
djoulaye Admin
Nombre de messages : 8163 Age : 48 Localisation : Groslée Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: accouchement en plateau technique à Chambéry Mar 27 Nov 2012 - 13:51 | |
| Je relance ce sujet : la fin 2012 arrivant à grands pas, quelqu'un a-t-il des nouvelles de ce projet par hasard ? | |
|
| |
myri73
Nombre de messages : 281 Age : 49 Localisation : st genix sur guiers Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: accouchement en plateau technique à Chambéry Ven 10 Jan 2014 - 8:56 | |
| Des nouvelles sur le plateau technique de Chambéry? J'ai entendu parler aussi d'un plateau technique à Annecy, certaines d'entre vous ont-elles accouché là-bas? Je commence à me renseigner et aimerait avoir des témoignages sur les accouchements avec accompagnement global par une sage femme; pas de projet d'AAD pour moi car antécédents graves d'hémorragie de délivrance donc je fais une croix dessus Nous prévoyons la mise en route d'un BB3 dans quelques mois... | |
|
| |
paulipo
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : Jura Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: accouchement en plateau technique à Chambéry Ven 10 Jan 2014 - 20:28 | |
| J'ai eu des mauvais retours d'accouchement déroulés à Annecy, mais ce n'était pas en plateau techique | |
|
| |
djoulaye Admin
| Sujet: Re: accouchement en plateau technique à Chambéry Mar 21 Jan 2014 - 22:48 | |
| | |
|
| |
myri73
Nombre de messages : 281 Age : 49 Localisation : st genix sur guiers Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: accouchement en plateau technique à Chambéry Mer 22 Jan 2014 - 6:50 | |
| Génial! ça représente très peu d'accouchements en fait, je pensais que c'était plus! c'est un bon début | |
|
| |
djoulaye Admin
| Sujet: Re: accouchement en plateau technique à Chambéry Mer 22 Jan 2014 - 9:29 | |
| Oui, en l'occurrence ce sont des sages-femmes qui ne font pas que des AAD (si j'ai bien compris ?), elles doivent caser ça dans leur activité habituelle... A suivre en tout cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accouchement en plateau technique à Chambéry | |
| |
|
| |
| accouchement en plateau technique à Chambéry | |
|