Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Novembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets

Partagez

Comparatif lavables vs jetables

AuteurMessage
Ariiiane

Ariiiane

Comparatif lavables vs jetables Empty
MessageSujet: Comparatif lavables vs jetables   Comparatif lavables vs jetables EmptyDim 1 Avr 2012 - 7:36

Bonjour

Je suis en train de lire le guide des couches lavables aux éditions grandir autrement.
Il y a un comparatif qui prend vraiment tout en compte, même la chasse d'eau pour les couches lavables.
Très instructifs, ça a fini de me convaincre et je ne peux plus me cacher derrière de fausses excuses, Embarassed j'ai plus qu'a m'y mettre Comparatif lavables vs jetables 915775

J : jetable , L: lavable

Comparatif lavables vs jetables Compar11
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

MessageSujet: Re: Comparatif lavables vs jetables   Comparatif lavables vs jetables EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:58

Oui enfin, d'un autre côté, je vois mal "grandir autrement" publier une étude qui disqualifierait l'usage des lavables par rapport aux jetables...
Ariiiane

Ariiiane

MessageSujet: Re: Comparatif lavables vs jetables   Comparatif lavables vs jetables EmptyLun 2 Avr 2012 - 9:27

Alice a écrit:
Oui enfin, d'un autre côté, je vois mal "grandir autrement" publier une étude qui disqualifierait l'usage des lavables par rapport aux jetables...

C'est vrai Comparatif lavables vs jetables 116936
En fait c'était un peu notre excuse pour pas passer au lavable, que ca utilisait quand même beaucoup d'eau etc...
Donc je suis contente parce que la ca prend vraiment tout en compte je trouve. J'avais vu d'autre comparatifs, mais je trouvais qu'ils oubliaient certaines données et étaient clairement orientés pour ou contre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comparatif lavables vs jetables   Comparatif lavables vs jetables Empty

Comparatif lavables vs jetables
Page 1 sur 1