| A supprimer merci ! | |
|
+3Sandrine berenice lelutinperlimpin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lelutinperlimpin
Nombre de messages : 432 Age : 51 Localisation : Isle- Crémieu Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: A supprimer merci ! Ven 16 Jan 2009 - 14:56 | |
| A vendre, en très bon état : - parc pliable bois avec tapis de sol - marque l'atelier 4. Je n'ai plus le carton d'origine. 35€ VENDU - baignoire shantala blanche. 8€ VENDUE - siège coque : Römer Baby safe plus. 45€ (certifié sans accident évidemment) - coussin de grossesse/d'allaitement grand modèle "fleur de sarrasin" garni de liège. sans housse. 30€ Nouveau : Des vêtements divers (bébé, maman...) et d'autres choses dans le grenier du Lutin PerlimpinMise à jour régulière, ajout au fur et à mesure. N'hésitez pas à y faire un tour...
Dernière édition par lelutinperlimpin le Sam 27 Fév 2010 - 6:18, édité 3 fois | |
|
| |
lelutinperlimpin
Nombre de messages : 432 Age : 51 Localisation : Isle- Crémieu Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: A supprimer merci ! Mer 11 Mar 2009 - 13:58 | |
| C'est toujours d'actu, avec le siège coque en plus... Photos sur demande (j'ai la flemme de sortir l'APN qui fait des siennes, le cordon et tout le bazar !). | |
|
| |
berenice
Nombre de messages : 1139 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: A supprimer merci ! Mer 11 Mar 2009 - 14:00 | |
| baignoire shantala, ça s'utilise jusqu'à quel age ? | |
|
| |
Sandrine
Nombre de messages : 5961 Age : 51 Localisation : Aoste Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: A supprimer merci ! Mer 11 Mar 2009 - 14:04 | |
| le siège coque, c'est jusqu'à quel âge/poids ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A supprimer merci ! Mer 11 Mar 2009 - 14:57 | |
| le parc en bois est carré ? J'en cherche un, mais ordinaire (c'est pas pour mettre des enfants dedans....) |
|
| |
lelutinperlimpin
| Sujet: Re: A supprimer merci ! Mer 11 Mar 2009 - 16:22 | |
| - berenice a écrit:
- baignoire shantala, ça s'utilise jusqu'à quel age ?
Ben çà dépend jusqu'à quel âge ton bibou veut bien et aussi de sa taille... le diamètre est de 36cm. En général on dit 1 an, mais j'en connais qui l'ont utilisée plus longtemps. Chez nous, Fanette a voulu en sortir dès 9 mois... c'est plus rigolo le bain avec la grande soeur !!! | |
|
| |
lelutinperlimpin
| Sujet: Re: A supprimer merci ! Mer 11 Mar 2009 - 16:27 | |
| | |
|
| |
lelutinperlimpin
| Sujet: Re: A supprimer merci ! Mer 11 Mar 2009 - 16:28 | |
| - ekie a écrit:
- le parc en bois est carré ? J'en cherche un, mais ordinaire (c'est pas pour mettre des enfants dedans....)
Oui, c'est un carré simple, pliable. Celui-ci : http://www.at4.com/parc_pliant.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A supprimer merci ! Mer 11 Mar 2009 - 19:24 | |
| le parc est trop jolie pour l'utilisation que je vais en faire merci quand même.... |
|
| |
lelutinperlimpin
| Sujet: Re: A supprimer merci ! Mer 11 Mar 2009 - 20:07 | |
| - ekie a écrit:
- le parc est trop jolie pour l'utilisation que je vais en faire merci quand même....
J'ai mis un prix en deçà du quel je ne peux effectivement pas aller... mais après c'est toi qui vois, m'en fiche de savoir à quoi il sert... :P | |
|
| |
lana
Nombre de messages : 788 Age : 40 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: A supprimer merci ! Jeu 12 Mar 2009 - 16:31 | |
| La baignoire y'a le siege dessous ou pas? et combien cela couterait de l'envoyer par la poste stp? | |
|
| |
lelutinperlimpin
| Sujet: Re: A supprimer merci ! Sam 14 Mar 2009 - 7:12 | |
| - lana a écrit:
- La baignoire y'a le siege dessous ou pas?
et combien cela couterait de l'envoyer par la poste stp? En fait je ne vois pas ce que tu entends par là... une baignoire shantala n'a pas de siège. C'est une baignoire ronde et assez haute qui permet de baigner bébé en position assise : le bébé est assis directement sur le fond... Pour l'envoi par la Poste il est possible (c'est comme çà que je l'ai eue !) par contre, il faut que je trouve un carton assez grand et que je vérifie ensuite les frais de port... Ceci dit, je crains que celà mène à faire doubler ou presque le prix proposé (8€)... | |
|
| |
Anne Lise
Nombre de messages : 218 Age : 45 Localisation : Biol Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Baignore shantala Sam 14 Mar 2009 - 7:32 | |
| Moi elle m'interresse la baignore! On peut les mettre jusq a ql age? | |
|
| |
lelutinperlimpin
| Sujet: Re: A supprimer merci ! Sam 14 Mar 2009 - 8:11 | |
| - Anne Lise a écrit:
- Moi elle m'interresse la baignore! On peut les mettre jusq a ql age?
Comme répondu à Bérénice précédemment : çà dépend jusqu'à quel âge ton bibou veut bien et aussi de sa taille... le diamètre est de 36cm. En général on dit 1 an, mais j'en connais qui l'ont utilisée plus longtemps (même jusqu'à 2 ans !!!). Chez nous, Fanette a voulu en sortir dès 9 mois... c'est plus rigolo le bain avec la grande soeur !!! | |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 5946 Age : 48 Localisation : Morestel Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: A supprimer merci ! Sam 14 Mar 2009 - 8:19 | |
| pi si ça sert pas de baignoire ça sert à autre chose faut recycler mesdames genre bassine à chaussettes | |
|
| |
lelutinperlimpin
| Sujet: Re: A supprimer merci ! Sam 14 Mar 2009 - 8:28 | |
| - Cécile a écrit:
- pi si ça sert pas de baignoire ça sert à autre chose
faut recycler mesdames genre bassine à chaussettes Vi, vi, sauf que moi j'avais déjà plein de bassines à chaussettes, à culottes, à couches... et j'en passe... Du coup, celle-là, je voudrais bien lui re-proposer une vie de baignoire à bibou... et c'est pas chez moi qu'elle trouvera çà !!! | |
|
| |
lana
Nombre de messages : 788 Age : 40 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: A supprimer merci ! Sam 14 Mar 2009 - 9:55 | |
| - lelutinperlimpin a écrit:
- lana a écrit:
- La baignoire y'a le siege dessous ou pas?
et combien cela couterait de l'envoyer par la poste stp? En fait je ne vois pas ce que tu entends par là... une baignoire shantala n'a pas de siège. C'est une baignoire ronde et assez haute qui permet de baigner bébé en position assise : le bébé est assis directement sur le fond...
Pour l'envoi par la Poste il est possible (c'est comme çà que je l'ai eue !) par contre, il faut que je trouve un carton assez grand et que je vérifie ensuite les frais de port... Ceci dit, je crains que celà mène à faire doubler ou presque le prix proposé (8€)... ok merci je vais voir si par chez moi j'en trouve une! pour le siège que je te disait, il en existe une comme toi de baignoire ou ils ont mit un siège dessous que la maman détache et elle s'asseoit a côté de la baignoire sur son siège ( je crois qu'on trouve ça a aubert). | |
|
| |
lelutinperlimpin
| Sujet: Re: A supprimer merci ! Ven 17 Avr 2009 - 7:29 | |
| La baignoire a trouvé une nouvelle famille...:) Le reste est dispo ! | |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 5946 Age : 48 Localisation : Morestel Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: A supprimer merci ! Sam 25 Avr 2009 - 8:03 | |
| as tu pensé au vide grenier dominical sur morestel? ça marche super bcp de passage | |
|
| |
Ayla
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : Nord Isère Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: A supprimer merci ! Sam 25 Avr 2009 - 9:11 | |
| - lelutinperlimpin a écrit:
- ekie a écrit:
- le parc en bois est carré ? J'en cherche un, mais ordinaire (c'est pas pour mettre des enfants dedans....)
Oui, c'est un carré simple, pliable. Celui-ci : http://www.at4.com/parc_pliant.html on serait peut être intéressé par le parc. Les dimensions sont celles indiquées sur le site? a savoir L 104,5 x l 89 x h 64,5 ? | |
|
| |
lelutinperlimpin
| Sujet: Re: A supprimer merci ! Dim 26 Avr 2009 - 6:19 | |
| - Ayla a écrit:
- lelutinperlimpin a écrit:
- ekie a écrit:
Oui, c'est un carré simple, pliable. Celui-ci : http://www.at4.com/parc_pliant.html on serait peut être intéressé par le parc. Les dimensions sont celles indiquées sur le site? a savoir L 104,5 x l 89 x h 64,5 ? Je vérifie tout à l'heure et je te dis ! | |
|
| |
lelutinperlimpin
| Sujet: Re: A supprimer merci ! Dim 26 Avr 2009 - 13:13 | |
| Ben en fait, oui, c'est exactement celui du site... Les dimensions, sont les dimensions hors-tout (donc pas de l'espace intérieur)... | |
|
| |
lelutinperlimpin
| Sujet: Re: A supprimer merci ! Mer 13 Mai 2009 - 7:21 | |
| Le message en tête de post est mis à jour à cette date ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A supprimer merci ! | |
| |
|
| |
| A supprimer merci ! | |
|