scommc
Nombre de messages : 126 Age : 51 Localisation : Rhône-Alpes (Annecy, Chambéry, Lyon, ...) Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Atelier "Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour qu'ils parlent" via Skype ? Mar 10 Avr 2012 - 10:22 | |
| Suite à des demandes, j'envisage de lancer une session d'ateliers via Skype = chacun chez soi mais en partageant via une vidéo conférence. Ils pourraient être programmés à des horaires décalés (pas de contraintes de garde d'enfants, de déplacements ou d'attente du retour du papa, ...) qui conviendraient à tous les participants. Le nombre de participants sera limité (3 mini et 4 ou 5 maxi) pour des raisons de qualité de la vidéo. Sur le plan pratique, il faut avoir Skype et une connexion permettant la vidéo en ligne. Pas besoin de souscrire un abonnement Skype (c'est moi qui le prend en charge). Pour lancer ce genre d'ateliers, j'ai besoin de savoir si certain-e-s d'entre vous seraient intéressé-e-s par ce type d'atelier ? Merci d'avance de vos réponses (ici, par mp ou par email : sandrine@scommc.fr). | |
|
Delph
| Sujet: Re: Atelier "Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour qu'ils parlent" via Skype ? Mar 10 Avr 2012 - 22:28 | |
| Moi je serai partante mais selon le prix... ... | |
|
scommc
Nombre de messages : 126 Age : 51 Localisation : Rhône-Alpes (Annecy, Chambéry, Lyon, ...) Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Atelier "Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour qu'ils parlent" via Skype ? Mer 11 Avr 2012 - 10:12 | |
| - Delph a écrit:
- Moi je serai partante mais selon le prix... ...
Hello Delph, pour le prix, je vais voir ce que je peux proposer. Ce sera autour du tarif proposé de SP je pense (120 euros pour les 7 rencontres, réglable en plusieurs fois) + le cahier de travail (12 euros + frais de port si je dois l'envoyer). Je te confirme ça d'ici quelques jours. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier "Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour qu'ils parlent" via Skype ? | |
| |
|