annelaure
| Sujet: chaussons pour bébé Lun 16 Avr 2012 - 18:01 | |
| Bonjour à toutes,
Je suis à la recherche de chaussons en cuire naturel pour mon bébé et aussi pour offrir en cadeau de naissance. J'ai trouvé plusieurs marques et je ne sais pas où donner de la tête ! Connaissez vous les chaussons "Inch Blue" ou "Lait et Miel" ou encore "Pololo", avez vous déjà testé ? Merci d'avance pour vos conseils. P.S pour Aurélie : 3 mois 1/2 de Clément et 1er message, j'ai mis du temps mais ça y est tu peux me lire enfin !!! | |
|
kitana
| Sujet: Re: chaussons pour bébé Lun 16 Avr 2012 - 19:31 | |
| Bonsoir Anne Laure, Perso, je craque pour Pololo. J'en ai essayé plusieurs, mais pour moi, c'est la "meilleure qualité". Cuire végétale naturel, super belle finition, longue durée de vie, trés agréable au touché et à porter (j'en ai acheté pour moi aussi). Pour les tailles, elles sont correctes, sauf pour les chaussons en laine de mouton. Les chaussons sont un peu plus grands... l'avantage, c'est qu'ils servent pour les ainés, ou pour l'année suivante | |
|
Skibbereen
| Sujet: Re: chaussons pour bébé Mer 18 Avr 2012 - 5:26 | |
| Bonjour,
Ici notre choix s'est également porté sur les chaussons pololo, ils sont jolis et très résistants.
Ceci dit, je n'ai pas essayé les deux autres marques que tu cites.
| |
|
annelaure
| Sujet: Re: chaussons pour bébé Mer 18 Avr 2012 - 17:37 | |
| MERCI beaucoup pour vos commentaires ! | |
|
Mamode
Nombre de messages : 6350 Age : 56 Localisation : Bourgoin Jallieu Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: chaussons pour bébé Mer 18 Avr 2012 - 21:48 | |
| Bonjour Marie-Laure Ici nous tournons avec les Shoeszoo depuis 4 ans 1/2. Nous sommes satisfaits et leur prix nous permet d'en acheter 2 - 3 paires que nous laissons chez nounou, à l'école et dans le sac de sport. Bon tu n'en es pas encore là ! Mais tu peux te faire plaisir en achetant des coloris et des sujets différents ou simplement un chausson plus ouvert (découpes) pour l'été. Bienvenue à ton petit Clément. | |
|
Delph
| Sujet: Re: chaussons pour bébé Mer 18 Avr 2012 - 22:00 | |
| On a essayé Inch blue cet hiver et on est bien content , je pense qu'elle pourront resservir pour le petit frère | |
|
lylille
| Sujet: Re: chaussons pour bébé Mar 24 Avr 2012 - 15:12 | |
| moi j'ai commandé chez C2BB chausson-de-bebe.com et j'en suis très contente | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaussons pour bébé | |
| |
|