| Les dates des ateliers sur Marenne. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
glady38
Nombre de messages : 1098 Age : 46 Localisation : Les Avenières Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Les dates des ateliers sur Marenne. Jeu 28 Aoû 2008 - 11:31 | |
| Atelier découverte le vendredi 12 septembre 2008 de 9h à 9h30. Delphine | |
|
| |
glady38
Nombre de messages : 1098 Age : 46 Localisation : Les Avenières Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: où s'inscrire?? Jeu 28 Aoû 2008 - 19:14 | |
| laisser moi un mail @ bientôt Delphine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dates des ateliers sur Marenne. Jeu 4 Sep 2008 - 18:05 | |
| Je peux pas y aller Comme pour le portage, un petit cours le week-end? ou plus tard dans la journée? Bon je sais on a toutes autre chose à faire à la maison mais comme je travaille la journée je peux plus suivre d'atelier, snif!!! |
|
| |
glady38
| Sujet: Bonjour Ven 5 Sep 2008 - 19:09 | |
| Dans un futur....(janvier/février 2009) j'envisage de faire des ateliers le samedi, sur les avenières. Alors si le coeur y est toujour....... @ Bientôt Delphine | |
|
| |
lelutinperlimpin
Nombre de messages : 432 Age : 51 Localisation : Isle- Crémieu Date d'inscription : 04/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dates des ateliers sur Marenne. Jeu 25 Sep 2008 - 21:08 | |
| Moi aussi ça me va.
Patience, patience. |
|
| |
sandra Admin
| Sujet: Re: Les dates des ateliers sur Marenne. Ven 26 Sep 2008 - 8:11 | |
| Oh ça va vite être là J'aurais une petite question: est-ce qu'on pourra venir en atelier avec les "grands"? Je me dis que ça peut être sympa que Liam apprenne en même temps que nous les signes pour communiquer avec sa soeur (lui n'en a pas besoin c'est une vraie pipelette comme son père!) Le seul signe que je lui avais appris quand il était petit c'était "téter" et il a vite compris :lol: Mais c'est vrai qu'en cherchant toute seule c'est moins motivant que d'apprendre en atelier. En plus il a parlé très tôt et très bien donc je n'ai pas approfondi. Je vais me rattraper avec Nell!! | |
|
| |
melplan
Nombre de messages : 2216 Age : 46 Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Les dates des ateliers sur Marenne. Ven 31 Oct 2008 - 10:32 | |
| Est-ce qu'il y aura des ateliers SAM au printemps sur Marennes? J'habite vers Vienne, alors venir 2-3 fois l'an ça va, mais pour les ateliers, ça fait trop de route jusqu'aux avenières! J'adore signer avec mon biboun, mais le livre, c'est pas très ludique. Et je voudrais me "perfectionner" pour BB2. Sinon, il y a peut-être une asso "concurrente" plus près que je pourrais contacter pour les ateliers? Mais je resterais bien sur une fidèle supportrice de simplement parents | |
|
| |
sandrine Invité
| Sujet: Aux nouvelles Dim 16 Aoû 2009 - 20:59 | |
| Bonjour,
Je reviens aux nouvelles pour la rentrée 2009 savoir si il y aura des ateliers sur les avenières. Désolée de ne pas avoir donner de nouvelles plus tôt la miss mais comme je voyais que cela n'allait pas, je ne voulais pas te déranger mais comme t'a dit christine, si ya un soucis appelle, je serai là et je ne dit pas ça pour être polie. Bisous à tes enfants, même celui à venir. bye |
|
| |
glady38
| Sujet: Re: Les dates des ateliers sur Marenne. Lun 17 Aoû 2009 - 18:02 | |
| bonsoir, Pour le moment aucune date n'a été défini! Bébé étant prévu début septembre.... mais je mettrais les dates au moment venu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dates des ateliers sur Marenne. | |
| |
|
| |
| Les dates des ateliers sur Marenne. | |
|