Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Ateliers / Stages / Cours de théâtre ado ?? EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Ateliers / Stages / Cours de théâtre ado ?? EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Ateliers / Stages / Cours de théâtre ado ?? EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Ateliers / Stages / Cours de théâtre ado ?? EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Ateliers / Stages / Cours de théâtre ado ?? EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Ateliers / Stages / Cours de théâtre ado ?? EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Ateliers / Stages / Cours de théâtre ado ?? EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Ateliers / Stages / Cours de théâtre ado ?? EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Ateliers / Stages / Cours de théâtre ado ?? EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ateliers / Stages / Cours de théâtre ado ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Ateliers / Stages / Cours de théâtre ado ?? Empty
MessageSujet: Ateliers / Stages / Cours de théâtre ado ??   Ateliers / Stages / Cours de théâtre ado ?? EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:33

Ma grande est intéressée par la Comédie et le théâtre. J'ai farfouillé sur le net, mais je ne trouve rien dans le coin.

L'un(e) d'entre vous aurait-il (elle) des infos sur une troupe/association dispensant des cours à l'année, ou des stages pendant les vacances scolaires ?

Et plus, un théâtre pouvant accueillir une jeune de 3ème pendant sa semaine d'orientation (novembre 2013) pour découvrir le monde du Théâtre ?


Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Ateliers / Stages / Cours de théâtre ado ?? Empty
MessageSujet: Re: Ateliers / Stages / Cours de théâtre ado ??   Ateliers / Stages / Cours de théâtre ado ?? EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:59

Et une petite fille de 3ans et demi, c'est possible??????????????

Ateliers / Stages / Cours de théâtre ado ?? 585457
Revenir en haut Aller en bas
liline

liline


Nombre de messages : 48
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2011

Ateliers / Stages / Cours de théâtre ado ?? Empty
MessageSujet: Re: Ateliers / Stages / Cours de théâtre ado ??   Ateliers / Stages / Cours de théâtre ado ?? EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:37

Bonjour,

Je vous mets ce lien d'une asso située à ECLOSE-BADINIERES. Je suis allée à leur journée festive c'était très sympa, excellente ambiance de bienveillance !

http://www.dequoijmemele.com/

Ils font une journée portes ouvertes le 4 juillet, je vous met ci-dessous le mail d'info :

Bonjour,
Pour clore la saison et vous présenter la saison prochaine dans la convivialité, nous vous invitons à notre Porte ouverte le mercredi 4 juillet de 15h00 à 20h00 au local 36 route de St Jean de Bournay à Eclose. Vous pourrez découvrir quelques extraits de spectacles, une expositions, participer à un atelier théâtre parent-enfants avec des clowns...

Pour ceux qui voudrait découvrir notre spectacle inspiré du "Révizor" de Nicolas Gogol et joué par les ateliers enfants, ados, adultes nous le rejouerons le 10 juillet à la salle des fêtes de Succieu à 20h30.

Nous vous attendons portes ouvertes.
Cordialement
Bruno Esnault
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ateliers / Stages / Cours de théâtre ado ?? Empty
MessageSujet: Re: Ateliers / Stages / Cours de théâtre ado ??   Ateliers / Stages / Cours de théâtre ado ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ateliers / Stages / Cours de théâtre ado ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théâtre forum "familles et modes de garde"
» Soirée théatre L'isle d'abeau Handball
» Stages de printemps Terre Vivante
» mes activités : stages, conférences, formations en entreprises
» du 11/04 au 13/04/2012, à Panissage, Festival et stages jeune public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Activités bébés / enfants-
Sauter vers: